Identification substance inconnue

Publié par ,
5118 vues, 2 réponses
Blayn homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Bonjour à  tous, donc j'explique je devais avoir un gramme de methcathinone mais mon gars me dit qu'il en a pas mais que je peux avoir 0.5g d'une amphet pas mal qui est "presque" pareil.

Donc je fais pas trop gaffe je prend et une fois chez moi je test je prend ~100mg en trace, (18h) ça me détruit absolument le nez, (même pire que la md) j'ai super mal mais au bout de 10mn ça disparaît,
j'ai une sorte de montée mdma-like mais en moins fort, ouïe plus sensible et cette espèce d'impression de flotter en se déplaçant (ce qui ressemble d'après moi beaucoup a de la mdma).
Je commence à  avoir froid, puis une envie de parler énormément avec un petit effet love et speed.

Tout ça dure a peu près 2h-3h puis les effets commencent à  redescendre et je m'endors (23h).
Le prod est blanc, un mélange de poudre-cristaux transparents.
J'ai posté ça parce-que j'aimerais quand même savoir quel est ce prod et si quelqu'un a déja eu quelque chose comme ça, on aurait dit un croisement entre la coke et la mdma.
Bonne soirée à  tous!

Ps: je sais que c'est pas trop rdr de test un prod inconnu mais maintenant j'aimerais juste savoir ce que c'est svp

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pourquoi tu demande tout simplement pas à  celui qui te l'a vendu ? Ça ressemble à  la 3-mmc mais ça peut être n'importe qu'elle cathinone, voir même à  un autre prod genre 4-fa /:

ton demi gramme a une odeur particulière ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ca peut pas être du 4-fa, c'est hyper caustique et ça te détruit le nez pour plusieurs jours voire semaines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Taper du speed de qualité inconnue seule
par NealCassady, dernier post 22 juillet 2017 par NealCassady
  3

Pied de page des forums