Avis d'Alain Will

Publié par ,
79134 vues, 223 réponses
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  tous,

A moins que ce ne soit un bug de ma part je viens de m'aperçevoir que le post informant de mon absence du forum pour les deux semaines à  venir avait disparu... sad

Donc je renouvelle l'avis de mon cyber-café où malheureusement pour des questions de distance et financières je ne peux me rendre tous les jours. Je n'ai plus de connexion internet ou téléphonique jusqu'à  début février.

Je ne suis pas en mesure de modérer correctement le forum ; je viens ici de ma propre volonté pour suivre ce qui se passe, pour être informé et ne pas avoir trop de travail de remise en route avant la réunion de régulation des modos qui a lieu le 26 février.

Je suis navré et désolé, voir découragé et dégoûté de voir des posts, des topics disparaître... D'autant plus que j'y avais parfois participé. Je comprends la frustration et ce que peuvent ressentir les personnes qui se sentent concernées comme moi. Malheureusement, je ne peux rien faire pour éviter ce qui se passe, tout va si vite...

Je ne sais quoi ajouter d'autres, moi qui me suis toujours senti bien ici et avec les personnes qui s'en vont... Je ne sais que dire sinon que je suis dépité et triste...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Alain,

Toi aussi bloqué par la neige  :) je connais ce genre de galére, pas cool...(ça dépend).

Le couple est partis avec tous leurs posts (utile ou inutile), donc ça fout un peu la merde.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je suis d accord avec toi c est triste

en fait chaque modo qui part  efface les posts  qu il  a  ouvert et comme si on efface son premier post toutes les discutions passent aux chiottes..
c est tous simple si y a plus rien

je crois que seul Bertrand a garder ces posts , et tous ceux qui avait espoir de faire avancer les choses sincèrement



Effacer des posts comme la culpabilité en autre qui fesait  je pense avancer les choses ,,..c est en peu con tous de même
enfin beaucoup de gachit , et d effort pour ceux qui on déjà  de la peine avec leur dos ,
cela me laisse un gout amer .
je ne passerai plus autant de temps a essayer de faire passer des idées avec mes maux de dos terrible pour finalement pas grand chose 
je pense sincèrement que cette expérience ne sera pas renouvelée avant un bon moment .


...
oui reste que la neige
et le post dualité souffrance plaisir ==

je regrette de ne pas en avoirs   plus ouvert de ces  discutions , car elle serait encore là  .
je me suis contenté de rèpondre a des posts déjà  ouvert en croyant pouvoir faire confiance au forumer qui les avaient ouverts (en plus modérateurs )
erratum
..
ènormus erratum

Dernière modification par reskaper (24 janvier 2009 à  22:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci Bertrand de ne pas effacer tes posts.
Car ils sont d'une grande utilitées pour nous et tt les UDs à  venir..
Mais je sur que tu n'y avais même pas pensé "toi"..
Bon Dimanche, ensoleillé pour moi... :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je remercie aussi bcp bertrand qui fait preuve d'intelligence et de respect, comme d'hab!!
j'espere que les modé actuels comprendront que si un jour un probleme se produit, ils ne feront pas de même!!! mais je leur fais confiance pour respecter ce forum!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut AlcaloX, Big, Reskap' et tous...

Bah oui je suis triste que Bertrand quitte la modération et le forum... Je suis triste de voir tous les posts et les topics qui ont été effacés même si je ne me rends pas encore bien compte de l'impact que cela a pu avoir sur les discussions plus anciennes que celles en-cours.

Il est indéniable que le forum a perdu là  une énorme quantité de richesse et d'infos et je trouve cela bien dommage. Même la connerie du jour, Vintage, etc ont disparu... sad

Je compatis pour toutes celles et tous ceux comme moi qui avaient participé à  certaines discussions et qui étaient heureux d'en lire d'autres...

Je serai présent de temps en temps la semaine prochaine mais je ne vais pas passer ma vie au cyber café wink

A mardi au plus tôt...

Ps : ne m'envoyez pas de mail je ne suis pas en mesure de les lire...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonsoir

j'ai arreté d'effacer mes post pour une seule raison, par respect pour les forumeurs qui m'ont demandé d'arreter de le faire. j'ai accepter de le faire à  la seule condition que le manque de respect de l'équipe à  l'egard de l'equipe precedente cesse, si ça n'etais pas le cas, je recommencerais à  le faire.
sur ce je quitte le forum definitivement.

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bonsoir Bertrand,
je suis vraiment attristée de te savoir quitter le forum définitivement.
En tout cas merci pour le temps que tu as consacré à  ce forum et aux forumeurs.
Bonne continuation à  toi, je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite.
Bises

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bon je reviens après un week-end encore brumeux dans ma tete et ne comprends plus rien !!!

Pour commencer Samedi après-midi, Discussion avec Sick-Boy via MSN impossible pour nous de nous connecter sur Psychoactif, en raison de :"d' une raison que j' ignore encore d' ailleurs" ...
Peut-etre tous ces posts effacés d' un coup qui ont fait saturer le forum, je ne sais pas et ne comprend plus vraiment ce qui se passe, ni pourquoi certains en sont arrivés à  de tels extrémités!!!

Mais comme je l' ai toujours dit en acceptant de devenir modérateur ici, les histoires qui se sont passées avec l' ancienne équipe ne me regarde pas ...

Si je ne suis pas venu sur le Forum c' est tout simplement après un Samedi soir en Discothèque en Belgique trés, trés, trés arrosé qui fait ba .... que v'là  juste que je me lève lol :lol lol

Donc désolé pour mon absence hier, je vais essayer de lire un peu les nouveaux posts, découvrir ceux qui ont disparu, et essayer d' y voir plus clair !!!

Alain j' ai bien recu ton SMS désolé mais état semi-végétatif depuis que je suis rentré dimanche matin à  8H du mat' a fait que je ne l' ai pas entendu et tu comprendras que je suis dans la meme situation que toi, dégouté ... un peu perdu meme !!!

Amicalement à  tous Chris big_smile 

Bertrand Bonne Route à  toi et Bon Courage :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  tous,

Je voulais vous dire que je n'étais pas en mesure de participer au forum de la façon dont je le souhaiterai. Je ne suis pas "chez moi" en étant dans un cyber-café, au demeurant lieu très agréable, mais je ne peux me concentrer sur le forum et les interventions qui sont faites ; ce qui explique ce pourquoi je ne m'exprime pas beaucoup.

Désolé, j'ai également effacé (j'assouvis mes élans de modération) quelques smileys intempestifs qui faisaient remonter de façon intempestives d'anciennes discussions. J'espère que Phenix ne m'en voudra pas mais la rubrique "des mots pour le dire" devenait "illisible".

N'ayant que peu d'écho en réponse à  mes questions dans le forum des modérateurs, je prends un peu de recul et vais faire quelques économies wink De plus sans vouloir revenir sur le départ de certains forumers et le bannissement des autres j'avoue que la situation me perturbe et que je ne me sens pas très à  l'aise. Je préfère donc laisser les choses décanter...

J'espère que les forumers qui attendent réponse à  leurs questions ne m'en voudront pas et auront des réponses de la part de tous, je ne les oublie pas, je ferai de mon mieux dans les jours à  venir, mais seulement un minimum...

A bientôt, je serai plus à  l'aise quand j'aurai retrouvé mon "chez-moi"...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je comprend
...
moi le 28 j ai plus de ligne..a moins que je refasse une inscription
alors toute façon c était prèvu depuis 3 moi

prend soin de toi
demain j aimerai qu il soit de Paix

amitié bertand prend soin de toi aussi
Pourquoi tous ça??

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à  17:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap
c'est un reglement de compte qui nous dépasse totalement !!le pire c d'etre soi meme pris à  partie dans des conflits dont on ne sait rien!!
alain je sais que tu ne peux pas venir souvent; t'inquiètes pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Comme vous avez du le remarquer vu les heures auxquelles je me connecte, j'ai de nouveau une ligne de téléphone chez moi qui me permet de me connecter à  internet en bas débit depuis une petite semaine.

Je n'aurai pas franchement fait d'économies mais je vais sans doute avoir l'adsl dans quelques jours ou semaines. C'est le bon côté des choses.

Mais comme un souci n'arrive jamais seul, c'est bien connu, je suis malade depuis quelques semaines également. Donc en bas débit et pas très en forme, je ne suis pas au mieux pour participer au forum. J'ai essayé de poster le mieux possible ces derniers temps ; j'espère avoir salué tout le monde, même si je pense avoir "oublié" quelques nouveaux inscrits. Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Je lis néanmoins vos posts.

Je continuerai dans la mesure de mes moyens à  aider à  la modération dans les jours à  venir.

Je suis à  nouveau en mesure de lire mes mails. Et d'y répondre, à  moins d'être trop accaparé par mes soucis perso qui ne sont pas que des problèmes de santé...

Bon courage à  tous, et bon forum wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je te souhaite de te rétablir vite, courage wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
fais comme tu peux alain; on comprend

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci à  vous, c'est gentil de votre part wink Je vais faire aller...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Prend soin de toi avant tout Alain. Je pense qu'on sais tous (en tout cas je le sais) que tu fais du mieux pour être présent sur le forum, et pour répondre aux posts. Personne ne t'en voudra si tu ne peux pas être là  tout le temps!
Reviens nous vite!
Toutes mes amitiés.
Flo

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yep Alain, bon courage ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merki c'est gentil à  vous wink si les médocs pouvaient me laisser un peu de répit pour retrouver des horaires de sommeil normaux, ce serait déjà  ça. Mais je m'occupe en attendant... Je ne suis pas loin ; j'en saurai davantage vendredi et lundi prochain sur mon compte...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Prends soin de ta santé en priorité comme je te l' ai déja dit Alain tu fais déja beaucoup pour le forum au niveau de la modération ... On peut tous avoir des petits problèmes et avoir des contre-temps qui nous permettent pas toujours d etre présent 24/24h mais il y a en général toujours un modérateur présent, j' ai également été absent ce week-end pour un repas de famille et lundi et mardi pour des RDV médicaux ...

De plus Alain je connais bien les insomnies, ne pas dormir la nuit, dormir la journée un sommeil qui n est pas réparateur et qui n arrange certainement pas ta santé !!!

Moi à  partir d' aujourd' hui mon addicto' à  ma demande m' à  changé de benzos pour une durée de vie plus longue 3X10mg de Valium ( Diazepam) par jour per os ...
Elle voulait me rajouter du theralene pour dormir j' ai refuser en lui disant et elle aussi que je ne voulait pas trop etre "charger" en TT avec mes 2X40mg de métha' en plus cela me suffit ...

Le Diazepam pour l' avoir testé pendant 3jours m' as fait reprendre une vie "normale" bien manger, bien dormir, m' occuper de moi et sortir ...

Espérons que cela dure donc me revoilà  sur le forum plus en forme que jamais en espérant qu' Alain tu puisse nous en dire autant trés bientot big_smile

J' attends de tes nouvelles pour ta santé, tiens nous au courant big_smile

Amitiées Chris !!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut a tous, un petit coucou en passant il y a lontemps que je ne suis pas venu sur le forum Psychoactif et ça fait bizarre...
je tiens a dire que perso je n'ai enlevé AUCUN de mes posts, cela pour eviter toute confusion.

Je vous souhaite a tous, modos et forumers, une bonne continuation sur ce forum qui m'a bien aidé et auquel j'ai apporté une petite, toute petite pierre, un grain de sable même je pourrais dire mais que je l'ai fait avec plaisir, et bonheur, avec des amis sinceres, que helas je perd de vue de loin en loin...
ça fait un peu bateau mais c'est ainsi que je le pense.

adios amigos et bonne route.

Dernière modification par xetubus (18 février 2009 à  22:19)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Xetu wink

Je suis content de te lire à  nouveau et merci pour le petit coucou ; je t'en ferai un plus long très bientôt wink

J'espère que tu va bien et que tu passera autant que tu le veux sur le forum. Tu as apporté comme bien d'autres beaucoup plus qu'un grain de sable ! Crois-moi, tu as fait énormément et je suis sûr que tu pourra encore apporter ta bonne humeur et ton humour ici si tu le souhaites et je l'espère de tout coeur.

A bientôt !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut à  toi xétu! portes toi bien et nous oublies pas!!bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Comme vous avez du le remarquer pour certain(e)s j'interviens moins sur le forum ces derniers temps. Je suis en pré-vacances wink

Je continue de lire vos messages et s'il y a de nombreux sujets sur lesquels j'aimerai répondre, j'ai besoin d'un peu de repos. Le soleil arrive, c'est le moment :)

J'attends encore quelques jours avant de m'éclipser un peu (mais il n'est pas dit que je m'absente encore, les choses ne dépendent pas que de moi personnellement).

Je vous souhaite à  tous le meilleur possible et un poil de courage pour ceux qui en ont besoin wink mais je ne vous oublie pas !... Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être moins réactif...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
euyh..toi, chris qui n'apparait plus ...vous en etes où????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mikykeupon vient renforcer les rangs!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

euyh..toi, chris qui n'apparait plus ...vous en etes où????

On est encore là  cool Mais j'ai besoin, même comme bénévole, de prendre des "vacances" pour mieux revenir ; et il y a quatre autres modérateurs et Pierre wink

Tout le monde ne prévient pas quand ce sont les "vacances" ; je l'ai fait par courtoisie et respect, c'est tout. Je reviens dans pas longtemps...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon cela me rassure! au moins ce n'est pas parce que tu es malade ou pas bien! alors bonne vacances à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Chalut à  toutes et à  tous :)

Je suis de retour de "Wacances", bronzé, et prêt à  repartir big_smile

Merci Big, elles furent appréciables, appréciées, et un peu courtes ; j'espère que tout va au mieux pour tous wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens je pensais à  toi justement! et te revoilou! bien bien!! donc tu es bronzé! tu es allé loin?? en tout cas contente de te "revoir" là 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand bravo à  Alain!!!
par The Turtle, dernier post 06 août 2010 par reskaper
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alain Will : Triste nouvelle pour Psychoactif
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 05 mai 2015 par theoabs
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vos avis critique
par sativa67, dernier post 12 févier 2009 par bighorsse
  30

Pied de page des forums