[ Première fois ]
Premier psychédélique, dmt ?

Pages : 1 2
#1 
avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
09 mars 2016 à  17:26
Bonjour à  tous smile

Je suis nouveau sur le forum. Cela fait quelques années que je suis tenté par l’expérience d'un psychédélique.

Je fume de la weed quotidiennement (3-4 gr par semaine) et j'ai déjà  pris Speed, MD, N2O, Salvia, Coke. J'aimerai tant faire l'expérience d'un bon psychédélique et voir un peu ce que signifie ce terme au niveau des effets. Je me suis pas mal informé et j'ai lu de nombreux TR sur pleins de molécules, tant RC's que prod's plus "basiques" (LSD, champis,..).

J'ai testé la salvia 5X il y a 3 ans, l'effet était assez convainquant j'ai bien aimé. Ça n'a pas duré longtemps mais j'ai pu ressentir un effet de dissociation (sensation d'être tout léger) avec fous rire que j'ai apprécié. J'ai retenté l'expérience il y a deux semaines avec de la 10X et nous avons pris 1 gr à  deux avec un amis et nous n'avons rien ressenti. Un léger effet était présent, comme si c'était bloqué et que le trip ne voulait pas démarrer.

Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai testé la MD (100 mg en para) dans une soirée et booom ... gros bad. J'ai pas ressenti grand chose en plateau, mise a part une bonne descente d'une semaine avec dépression et tout ce qui s'en suit. J'ai retenté l’expérience en sublinguale en quantité plus faible (50 mg peut être) et les effets m'ont plus, mais de nouveau une petite dépression, moins fort, en guise de descente. Quand au speed, N2O et coke, ce sont des produit que j'ai toujours apprécié, dès les premières prises.

Je vous explique tout mon parcours avec les prod's car voilà ,... j'ai l'impression d'être fort fragile mentalement avec certaines substances comme la MD. Hors les effets de la Salvia 5X m'ont vraiment bien plus. Je suis également quelqu'un de fort stressé, et j'aime pas être déstabilisé mentalement après prise d'un produit. J'aime revenir à  mon état normal et continuer ma vie comme elle l'était. Lorsque je prend un prod, j'ai toujours peur de rester un peu "bloqué" après la prise et de ne plus être le même. Malgré tout, les psyché' sont des substances que j'admire et dont j'aimerai connaitre les effets. Mais j'ai peur d'avoir des effets résiduels qui durent sur le long terme et de rester un peu ''dans mon monde".

Je sais avoir de source sur du DMT freebase ou bien de la changa. Je me suis bien renseigné sur cette molécule (effet, durée, manière de la fumer, ect) et j'aimerai testé car l'expérience ne dure pas longtemps. Je ne me sens pas d'attaque de prendre un carton ou de me bouffer des champis et de tripper pendant 5H. J'aimerai un trip assez court. Je compte en prendre 20mg pour commencer.

Donc voilà  : Je vous demande votre avis. Etant donné que je suis quelqu'un de fort stressé, est-il dangereux de tester un psychédélique tel que le DMT ? Suis plus enclin au bad ? 20 mg pour commencer (entre deux couche de tabac dans un bang) est-il convenable pour des effets légers ? Sachant que je ne cherche pas à  faire une expérience de mort imminente x) Pour un premier trip, vaut mieux de la DMT freebase ou de la changa (une dose : 0.1 de changa 50% DMT) ? Si vous voulez me conseillez d'autres substances parce que le DMT est peut être trop puissant pour un premier pas avec les psyché, allez-y. J'ai choisi de me tourner vers le DMT car l'effet est relativement court mais je suis ouvert aux avis, je suis là  pour ça ^^

Merci d'avance !

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
09 mars 2016 à  17:39
Bonjour Digital42!

Je vois qu'on a la même idée au même moment moi aussi je veux essayer la DMT. Ca se fume? $
Je savais même pas.

Tu as apprécié la Salvia x5? Prends de la x10, l'écart n'est pas très important mais ça commence à  attaquer sur le visuel et 15min après tu es en pleine forme!

Avec de la x20 une fois (rigolez pas ou je me vexe!) je me suis senti comme une armoire, comme faisant parti du décort.... Là  c'est chelou la dissociation... C'est trop fort x20!

Je compte commander ce soir du DMT mais c'est que c'est pas donné! 100 mg c'est suffisant?
Parce que me connaissant tant qu'il y en aura je vais faire le crevard à  re-dropper...
Si de bonnes âmes peuvent nous é"clairer...

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
09 mars 2016 à  17:55
Salut smile

Ouaip ça se fume, 20mg dans un bang ou une pipe entre deux couches de tabac pour ne pas la brûler. J'ai vu que le DMT ne doit pas être cramé sinon ca ne fait pas effet. Ce pourquoi vaut mieux la mélanger avec du tabac smile

La salvia j'ai testé la 10x et je n'ai rien eu. Je pourrai prendre de la 20x, mais c'est chers. J'ai plutôt envie de tester le DMT mais j'attends l'avis d'autres personnes qui pourront me conseiller vu mon parcours et mes craintes.

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

#4 
splinK homme
PsychoHead
09 mars 2016 à  19:07
La DMT je vais tester ce week-end personnellement, 50mg histoire de bien partir héhé cool

Hors ligne

 

#5 
avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
09 mars 2016 à  19:16
Ouais 50mg est mieux si on veut bien partir parait, pcq il y a toujours des pertes

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

#6 
splinK homme
PsychoHead
09 mars 2016 à  20:05
C'est clair, j'espère je vais réussir à  faire ça correctement par contre hmm

Hors ligne

 

#7 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
09 mars 2016 à  20:19
J'ai jamais essayé la DMT, mais d'après ce que j'ai lu tu peux carrément partir dans une autre dimension, rencontrer des petits lutins et tout. Je rigole pas, en anglais ils appellent ça les "machine elves".

Machine elves (also known as fractal elves, self-transforming elf machines) is a term coined by the late ethnobotanist, writer and philosopher Terence McKenna to describe the apparent entities that are often reported by individuals using tryptamine-based psychedelic drugs, especially DMT.

Du coup ça peut être une expérience assez mystique, si tu prends une dose qui te permet de "breakthrough" tu rencontres des espèces d'entités mystiques qui t'apprennent plein de trucs sur la vie, l'univers et tout le reste. Donc je dirais qu'à  partir du moment où tu es conscient que c'est une chose qui peut arriver, et que tu es prêt à  vivre ça, let's go. Comme tous les psychédéliques, le plus important est de ne pas combattre le trip. Laisse toi aller, et ça devrait bien se passer :)

Hors ligne

 

la seul fois où j'ai fumé de la dmt, je me suis retrouvé dans un monde parallèle où je croyais évolué
et d'un coup je me suis réveillé à  l'endroit où j'étais avant de fumer le produit.

les deux mondes étaient similaires, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais défoncé et que je trippé et c'est en "revenant sur terre" que je me suis aperçus que j'avais fait une sorte de rêve éveillé.
Bon c'était rigolo, mais autant planer ...autant planer ailleurs que là  où t'es. Parce que bon. T'as pas besoin de drogue pour être à  ton point de départ.

C'était vraiment bizarre. Je pensais que j'allais voir des trucs rigolos ou quoi, mais non j'ai juste joué à  sliders (la série). Sinon j'ai déjà  rencontré des gens qui s'injectaient du DPT en intramusuclaire. Visiblement c'est rigolo. Si tu veux fumer de la DMT je te conseil fortement un vaporisateur, sinon tu va gaspiller à  mort.

Tu peux en fabriquer un avec une ampoule, une tige en verre/plastique et un bouchon de bouteille d'eau - si t'as la flemme d'acheter pour l'instant.  Fait en sorte que la tige fonde pas. Prend un bulbe bien clean, du verre old school bien propre, sans additifs


C'est super court la DMT, tu restes souvent sur ta faim. Evite de passer des heures à  en fumer, ça doit être tendax pour le cortex ces multiples catapultages du cerveau dans l'hyperespace. Sinon au niveau du concept, ça ressemble à  la salvia fumé. Mais au niveau des effets, physiquement et mentalement c'est une autre paire de manche. Dans le sens où les effets que tu ressentiras sont pas les mêmes mais le consommateur a l'air de décoller/revenir  rapidement :) Bon voyage bro

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 mars 2016 à  21:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#9 
splinK homme
PsychoHead
09 mars 2016 à  21:02

Kamchatka a écrit

J'ai jamais essayé la DMT, mais d'après ce que j'ai lu tu peux carrément partir dans une autre dimension, rencontrer des petits lutins et tout. Je rigole pas, en anglais ils appellent ça les "machine elves".

Machine elves (also known as fractal elves, self-transforming elf machines) is a term coined by the late ethnobotanist, writer and philosopher Terence McKenna to describe the apparent entities that are often reported by individuals using tryptamine-based psychedelic drugs, especially DMT.

Du coup ça peut être une expérience assez mystique, si tu prends une dose qui te permet de "breakthrough" tu rencontres des espèces d'entités mystiques qui t'apprennent plein de trucs sur la vie, l'univers et tout le reste. Donc je dirais qu'à  partir du moment où tu es conscient que c'est une chose qui peut arriver, et que tu es prêt à  vivre ça, let's go. Comme tous les psychédéliques, le plus important est de ne pas combattre le trip. Laisse toi aller, et ça devrait bien se passer :)

Le breakthought, voilà  c'est exactement ce que je veux atteindre wink

Hors ligne

 

#10 
avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
10 mars 2016 à  14:57
Je tiens pas aller jusqu'au breakthrought, mais j'ai bien conscience des effets. Bon bah je testerai probablement ca ce w-e ! Merci de vos réponse en tout cas :)

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

#11 
splinK homme
PsychoHead
13 mars 2016 à  12:02
Bon ben pour moi le breakthought c'est fait, je le referais plus jamais mais content de l'avoir fait une fois :)

Hors ligne

 

c'était bien? raconte wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#13 
splinK homme
PsychoHead
13 mars 2016 à  18:26
J'ai pas encore eu le temps mais je pense poster un TR, j'ai tiré 3 douilles en 24h, à  chaque fois c'était différent (au niveau de l'intensité) mais c'est un bordel cette molécule :)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
13 mars 2016 à  18:45
Bonjour!

Moi aussi j'ai commandé de la DMT je suis très curieux. J'ai lu (mais on m'a dit que ce n'était pas démontré) que la DMT était sécrétée par nos glandes pinéales et pytuytaire 2 fois au cours d'une vie:
- A la naissance
- A la mort

Récemment j'ai parlé tout une nuit avec un ami qui en prend très souvent, il conseille de se poser tranquille en pleine nature, conseille de le faire avec quelqu'un qui connait.

Ce qui m'a refroidi c'est quand il m'a dit qu'il avait vécu "sa" ou "une" mort.
Et le plus dure c'est qu'il faut se laisser aller, ne pas lutter sinon c'est là  que ça part en couilles.
Après il a vécu une nouvelle naissance, sa façon de voir le monde a changé totalement, son comportement aussi.
C'est comme l'ayahuasca c'est tendu des dissociatifs comme ça...

Splink tu as pris sa en douille avec du tabac? J'arrive pas à  trouver une pipe sur un site Français ça m'énerve et j'ose pas l'avaler car même si c'est moins violent ça dure longtemps et quand on a envie de redescendre c'est pas cool.

Et ce qu'on voit ce sont d'autres densités, on reste au même endroit mais c'est comme si il y avait des étages, c'est à  prendre très au sérieux j'ai fait une sortie astrale (involontaire) lors d'une méditation c'est génial et effrayant à  la fois je suis revenu très vite de peur de rester coincé.

Peut-être une des molécules les plus intriguantes car elle permet d'avoir des réponses aux questions existencielles que chacun peut se poser.

/forum/uploads/images/1457/1457891111.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

#15 
splinK homme
PsychoHead
13 mars 2016 à  21:24
Oui dans un bang en plastique tout pourri, un fond de tabac, la dose, et du tabac au dessus, tu coules doucement, tu retiens la fumée en comptant jusqu'à  5 (en vrai selon la dose t’arrivera même pas à  5) et tu pars !
Niveau stress, à  la première ça m'a carrément relaxé, à  la suivante le voyage était tellement intense que j'ai eu des moments de stress incontrôlable, mais tu repars dans le bien, pour moi, à  part le premier, les 2 suivants n'ont été ni totalement stressant, ni totalement kiffant, c'est par phase.
Et une fois le trip fini, même si c'était pas super agréable, t'es très euphorique et tu sens bieeeeeeennnnn.

Dernière modification par splinK (13 mars 2016 à  21:24)

Hors ligne

 

#16 
avatar
babaji
international freak
13 mars 2016 à  22:18
Salut les psychos,
Pour avoir l effet optimum du dmt, Il faut tirer la premiere latte longtemps et douce ment car Il fait en prendre le maximum.
Une taffe apres NE fera Presque rien en comparison et Il fait attendre plusieurs heures pour ressentir les effet psyches de la premiere taffe
Qd j Ai goute ca on etait 4et le prod se trouvait Ds un shillum et franchement Il faut se laisser aller comme beaucoup de psyches .j Ai trouve cette experience tres interressante et bien plus forte que la salvia.
Amicalement
Babaji

.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#17 
splinK homme
PsychoHead
13 mars 2016 à  22:26

babaji a écrit

Salut les psychos,
Pour avoir l effet optimum du dmt, Il faut tirer la premiere latte longtemps et douce ment car Il fait en prendre le maximum.
Une taffe apres NE fera Presque rien en comparison et Il fait attendre plusieurs heures pour ressentir les effet psyches de la premiere taffe
Qd j Ai goute ca on etait 4et le prod se trouvait Ds un shillum et franchement Il faut se laisser aller comme beaucoup de psyches .j Ai trouve cette experience tres interressante et bien plus forte que la salvia.
Amicalement
Babaji

.

Hein ? Mec tu as pas pris de la DMT, moi j'ai coulé ma douille, j'ai compté jusqu'à  4 et j'étais parti, je sais pas ce que tu racontes quand tu dis qu'il faut attendre plusieurs heures ?! (déjà  le trip dur 20 minutes grand max) doit y avoir malentendu ? Cela dit je suis d'accord, une expérience très intéressante et un prod très puissant, à  respecter :)

Hors ligne

 

#18 
avatar
babaji
international freak
14 mars 2016 à  01:49
Non lis bien CE que j Ai ecrit please , je Te dis CE que j AI fait et c etait la premiere fois et reprendre une latte ne veux pas dire que la premiere dure des heures .faut pas lire en diagonale.......
Mon pote m a explique (effectivenent le trip eest court)CE que je dis c rst que Tu me peux pas prendre taf Sur taf car Tu n auras pas le meme effet.il faut un temps pour que le prod Te refasse l effet puissant de la premiere latte. ..et donc attended wue ton corps reprenne le maximum des effets.
Fais l essai Tu verras la premiere dure une vingtaine de minutes. SI Tu reprends une taf l effet sera different .c rst une particularite de CE prod l effet rst tres court et faut du tps rntre les prises
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Bloodelf a écrit

Bonjour!

Moi aussi j'ai commandé de la DMT je suis très curieux. J'ai lu (mais on m'a dit que ce n'était pas démontré) que la DMT était sécrétée par nos glandes pinéales et pytuytaire 2 fois au cours d'une vie:
- A la naissance
- A la mort

ah combien de fois j'ai entendu ça, c'est la vieille rengaine, les fantasmes liés aux capteurs synaptiques endogènes. c'est un sujet compliqué.

Peut être que notre cerveau génère en autonomie des molécules hallucinogenes pour rappeller qu'il faut dormir ou des molécules contre la douleur contre la douleur des blessures. Honnetement on y connait pas grand chose. Mais on sait déjà  que notre cerveau a déjà  tout un arsenal de substances disponibles..reste à  savoir quand et comment elles sont utilisés ou non.

La science a prouvé que lors de la mort il pouvait y avoir une activité cérébrale très importante et sécretion d'endorphine/dopamine etc  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 … entifiques

Pour la DMT c'est une hypothèse assez ancienne surement d'origine hippie, reprise par Bernard Weber. C'est un peu les trucs hippies de base avec "la dmt est présente partout!"


Récemment j'ai parlé tout une nuit avec un ami qui en prend très souvent, il conseille de se poser tranquille en pleine nature, conseille de le faire avec quelqu'un qui connait.

Ce qui m'a refroidi c'est quand il m'a dit qu'il avait vécu "sa" ou "une" mort.

Oui les EMI sont très courantes avec les psychédeliques, si on n'en veut pas vaut mieux changer de famille de drogues

Et le plus dure c'est qu'il faut se laisser aller, ne pas lutter sinon c'est là  que ça part en couilles.
Après il a vécu une nouvelle naissance, sa façon de voir le monde a changé totalement, son comportement aussi.
C'est comme l'ayahuasca c'est tendu des dissociatifs comme ça...

parfois ça réussis, parfois non... certains restent perchés dans des trips déliro-hippies-new age, d'autres font des depressions ou résolvent de gros problèmes personnels.. C'est un jeu qui n'est pas sans dangers.


Peut-être une des molécules les plus intriguantes car elle permet d'avoir des réponses aux questions existencielles que chacun peut se poser.

oui comme le lsd, les champignons, la salvia, et compagnie. Il y a aussi le DPT et beaucoup d'autres RC comme les dox, 2cx, 4-xx-xxx

Reputation de ce post
 
Merci de ton analyse -Bloddelf-

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#20 
splinK homme
PsychoHead
14 mars 2016 à  18:29

babaji a écrit

Non lis bien CE que j Ai ecrit please , je Te dis CE que j AI fait et c etait la premiere fois et reprendre une latte ne veux pas dire que la premiere dure des heures .faut pas lire en diagonale.......
Mon pote m a explique (effectivenent le trip eest court)CE que je dis c rst que Tu me peux pas prendre taf Sur taf car Tu n auras pas le meme effet.il faut un temps pour que le prod Te refasse l effet puissant de la premiere latte. ..et donc attended wue ton corps reprenne le maximum des effets.
Fais l essai Tu verras la premiere dure une vingtaine de minutes. SI Tu reprends une taf l effet sera different .c rst une particularite de CE prod l effet rst tres court et faut du tps rntre les prises
Amicalement
Babaji

Ben justement j'ai trouvé ça a bizarre:
1ère douille: 50mg, un trip très visuel yeux ouverts/fermé mais je suis pas parti
2ème, 1 heure après: 65-70mg (j'ai fait le guerrier), je suis parti, j'étais même plus dans le salon je suis parti dans le cosmos au-dessus de la  Terre
3ème, le lendemain à  13h: 30mg qui ont été laaaaargement plus intense que la première mais moins que la deuxième (quelqu'un aurait une explication ? 0.0)

Hors ligne

 

#21 
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
14 mars 2016 à  18:49
La tolérence peut être ?

Hors ligne

 

#22 
avatar
babaji
international freak
14 mars 2016 à  18:53
Salut c rst CE que je t ecris tu ne peux pas prendre taf Sur taf t as du attendre plusieurs heures pour ressentir bien leseffets SI Tu avais avais pris taf Sur taf l effet aurait descendu .j en suis Sur.(NE tiens pas compte du mp j avais pas vu Ta reponse.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#23 
avatar
babaji
international freak
14 mars 2016 à  18:56
Tu as vu Ta deuxieme taf a ete prise une heure apres et la troisieme le lendemain avec moins de prod ca prouve exactement CE que je Te dis........

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#24 
avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
14 mars 2016 à  19:38
Bonsoir,

Je vais pour ma part bientôt tester DiMiTri - j'ai vu un message parler de fumer avec un vapo ?
J'ai vu que la meilleure façon de fumer la DMT c'est de créer la "the machine" mais si ca peut m'éviter d'acheter du matos vu que j'ai déjà  le vapo
Si quelqu'un a déjà  test avec un vapo qu'il m'explique la manip ☺
Parce que je ne suis pas trop confiant de faire avec un bang

Merci de votre réponse
Bonne soirée les amis

Hors ligne

 

#25 
splinK homme
PsychoHead
15 mars 2016 à  20:14

babaji a écrit

Tu as vu Ta deuxieme taf a ete prise une heure apres et la troisieme le lendemain avec moins de prod ca prouve exactement CE que je Te dis........

Mais du coup y'a une tolérance inversée comme avec la Salvia ou bien ? Toute façon faut être un malade pour avoir envie de repartir cash, perso la 2ème m'a bien calmé ^^

Dernière modification par splinK (15 mars 2016 à  20:14)

Hors ligne

 

#26 
avatar
babaji
international freak
15 mars 2016 à  20:28
Salut
Je NE saurai de repondre techniquement mais Il doit y avoir un phenomene Ds le genre car je l Ai ressenti et Mon initiateur m avait prevenu de prendre le max a la premiere taf car apres je devrai attendre que le prod retrouve son effet maximum.bon a l époque on etait assez furax ....?
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#27 
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
18 mars 2016 à  04:24
Bonjour,

J'ai encore pas mal discuté avec mon ami qui prend du DMT mais en psylos.
C'est devenu un furieux là -dessus j'ai l'impression car à  chaque fois qu'il se fait une séance DMT/méditation il obtient des renseignements sur ses incarnations, sur son "contrat de vie".

Ca va faire un peu charabia mais ayant le 3ème oeil en parti ouvert j'ai déjà  commencé à  comprendre beaucoup de choses, je pensais que ça me calmerait mais non.

De tout ce que j'ai lu sur le forum il y a quand même un risque de perchage, ça ça me fiche une trouille car perché avec ça c'est l'HP à  vie.

TOUT EST ENERGIE, un beau Mandal fractal pour la peine

/forum/uploads/images/1458/1458271424.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

#28 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
18 mars 2016 à  19:00
Le seul truc que j'ai à  dire c'est que si t'es pas sûr de prendre du DMT, que tu as peur de rester perché, que tu ne te laisse pas envahir par le produit et bien je te déconseillerais de prendre du DMT car tu pourrais faire un bad et du coup ne pas profiter de l’expérience voir même en rester traumatiser pendant un certain temps.

Amicalement,

Dernière modification par Porygon (18 mars 2016 à  19:00)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Par rapport au message de le bloodelf:

La DMT n'est pas présente dans les psylos. La psylocybine et la psylocine y sont présentes, et font partie de la catégorie des tryptamines, comme la diméthyltryptamine (DMT), et le LSD, j'en oublie peut-être.

Merci de clarifier la qualité du produit, si possible (végétal, extraction ou synthétique), par respect des expérienceurs, aguerris ou pas.

Hors ligne

 

#30 
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
18 mars 2016 à  20:04
Bonjour Krash,

Je lui demanderais ce qu'il prend comme psylos mais vivant aux USAs je ne sais pas du tout ce qui circule comme type de champis là -bas.
Ta question est légitime :)

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Drogue info ]
Quelle drogue psychédélique pour commencer? 
[Dernier message : 06 janvier 2018 par Snap2]

11
Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique ! 
[Dernier message : 30 août 2022 par Empyrée]

3
[ Expériences ]
Premier essai à  la DMT 
[Dernier message : 11 mars 2016 par Zirkon]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS