[ Drogue info ]
Rester perché : mythe ou réalité?

Discussion fermée par les modérateurs
Salut les psychos!

Bon c'est une question récurrente que je vous pose mais dont la réponse est assez aléatoire...

Aujourd'hui j'ai rencontré une personne,qui était bizarre. N'étant pas de nature à  rejeter,j'ai engagé une p'tite conversation avec lui,comment tu t'appelles,tu fais quoi dans la vie, machin machin machin,etc...

Je ne suis que consommateur de cannabis régulier et d'hallucinogènes,mais à  force de traîner sur psychoactif j'ai une certaine "expérience" niveau drogues,si j'puis me permettre!

Il avait l'air bizarre ce monsieur quand même,il m'a dit qu'il fumait des spliffs quotidiennement,qu'il allait en teuf,aimait bien les champotes... Mais rien d'autre.

Quand on parlait,il partait vraiment dans un truc qui n'avait aucun sens...

D'ailleurs,cet homme ayant la vingtaine,m'a dit qu'il devait revenir au lycée car son prof lui avait pris son portable...

Et c'est après nous être quitté,que justement une personne m'a dit qu'il n'était plus au lycée depuis longtemps,et qu'il avait pris trop de MD une fois et n'était jamais redescendu...

Je ne crois pas trop à  ce mythe "on peut rester percher à  vie",mais est-ce que c'est à  cause d'une consommation abusive ou même modérée?

Merci de m'éclairer sur le sujet... Ça ne sera que mieux pour ma culture!



(Et d'ailleurs,aucun rapport,mais merci psychoactif,je suis un vrai donneur de leçons de RDR maintenant big_smile)

Hors ligne

 

#2 
Pekk
Nouveau membre
09 mars 2016 à  21:24
Hello ,

J'ai entendu ce genre de mythe aussi... euh je ne consomme pas de md et ne connait pas assez le produit pour répondre , mais personnellement je pense plus au bon gros mythe( o ? ) :)

Hors ligne

 

Salut!

Justement sur psychoactif j'ai déjà  vu différent types de réponses...

Hors ligne

 

Il y a un autre post pour le même sujet ouvert récemment.

Je ferme celui-ci.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Drogue info ]
Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ? 
[Dernier message : 28 mars 2018 par Anonyme7402]

11
[ Effets secondaires ]
Peur d'être rester chéper 
[Dernier message : 03 septembre 2016 par L'Apoticaire]

4
[ Bad trip ]
Entre reve et eveil dans une realité d'horeur 
[Dernier message : 11 janvier 2021 par FrenchDrugsLover]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS