[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramin hydrochloride [horrortrip]

#1 
Exerath
Nouveau membre
12 mars 2016 à  15:58
Salut tout le monde,
Je passe ici vous faire part d'une expérience TRÈS désagréable (pour ma part du moins).

Substance: Diphenhydramin hydrochloride
Nom: Emesan 50mg (produit allemand)

En soirée chez un ami en Allemagne, celui ci me propose un trip au dph, ne connaissant pas cette molécule étant curieux (et surtout très con...) je me laisse tenter. On commence a avaler ces petites pillules au goût très dégueulasse, 15 pillules (50mg) soit 750mg une après l'autre jai trouvé cela très dur a avaler du au gout extrême a peine posé sur la langue. Une personne est restée avec nous sans consommer pour des raisons de sécurité.

Cela fait, il m'explique que les effets peuvent mettre 1heure a apparaître, nous nous sommes donc mis bien a l'aise chacun sur un canapé a regarder des videos.

Quelque temps plus tard, je ne sais dire exactement je commence a voir comme des ombres de petites araignées sur le mur et celles ci suivaient mon regard, bref je m'attendais a des effets hallucinogènes donc je ne me suis point inquiété. J'en parle a mon ami en rigolant et lui me dit aussi voir des sortes de taches noires un peu partout, le trip était lancé :)

D'un coup la porte s'ouvre, la mère de mon ami nous dit quelle part faire des courses, alors je commence a lui demander de me ramener quelques petites choses (hors en réalité, il n'y avait personne, je me suis mis a la voir et parler tout seul, je ne comprenais pas pourquoi les 2 autres derrière moi rigolaient comme des cons ^^) Jusque la rien de méchant

Un peu plus tard, j'eus envie de pisser, impossible de me lever, j'ai du demander de l'aide, je me sentais si lourd.

Aux toilettes, j'essaye de pisser mais rien ne sort... Je fixe ma q.. quand d'un coup je vois comme des ganglions bouger dessus wtf!  Je commence a paniquer sur le coup je m'en vais au lavabo me mettre un coup d'eau dans la figure, je regarde dans le mirroir et je vois pleins de trous dans la peau comme si j'avais été brûlé a l'acide, je me suis mis a crier.

Celui qui était resté sobre est donc venu directement et ma rassuré, il ma accompagné jusqu'au premier lit et ma suggéré de me coucher.

Quelques temps plus tard, mon ami, celui ayant consommé rentre dans la chambre, je revois les trous dans la peau sur son visage, une sorte de fumée noire se degageant de ces trous et recommence a paniquer (il y avait personne, je narrivais pas a faire sortir le moindre mot et mon visage etait comme figé a ce que lon m'a raconté) je voyais et entendais bel et bien des personnes qui n'étaient pas la.

Je me suis endormi et la personne me surveillant s'en est donc allée

Je me suis réveillé quelques temps plus tard (une histoire de quelques minutes je pense pas bien longtemps en tous cas, quoique la vision du temps differe bcp) a ce moment jai vu une amie qui était en train de pendre a un siege roulant de bureau, un truc bien chelou (entre l'exorciste et mama si vous voyez le genre, tout restait cependant très flouté)
Elle disait aide moi, aide moi, puis le siege commencait a rouler vers moi et cela a duré un bon moment, j'étais terrorisé mais impossible de parler ma bouche etait si sèche, impossible de bouger, je me sentais vraiment écroulé sur le lit, je dis écroulé car quand j'ai regardé mes jambes, elles netaient plus accrochées a mon bassin, wtf autre crise de terreur.

Je sais que jai passé une horrible soirée apres ce que je vous ais énoncé ci dessus vu la masse sueur que jai retrouvé sur mes habits, je ne pourrais pas vous dire le reste car je ne sais plus moi meme ce que j'ai pu voir après.

Le lendemain, réveil vers 14h, mon esprit n'était tjs pas vraiment la, la gueule de bois et un mal de crane pire qu'après une cuite a l'alcool.

Je me souviens de mon trip a la trompette des anges (sorte de brugmansia) celui ci etait déjà  hard, je me suis limite pissé dessus de terreur avec ces médocs..

Mon ami lui n'a pas eu de crise de terreur pareille, il m'avoue avoir déjà  consommé plusieurs fois et que me donner autant pour la 1ere fois était un peu hard, il trouve d'ailleurs que j'ai réagi beaucoup plus au produit que ce qu'il avait pensé(censé être légèrement hallucinogène et euphorisant selon lui).

Fin bref, pour moi le DPH, plus jamais!  Surement le plus gros horrortrip que je me suis tapé de toute ma vie.

L'atropine c'était soft a côté, je savais que ça pouvait pas etre possible ce que je voyais mais la avec le DPH, je savais pas décerner le faux du vrai.

D'ailleurs je pense que ce médicament est très nocif pour les reins du fait que j'ai pissé un mélange liquide/solide après le trip.

Je déconseille grandement l'utilisation de cette molécule, de par mon expérience très effrayante.

Hors ligne

 

#2 
MANU1981
Nouveau membre
12 mars 2016 à  17:40
Faut vraiment avoir perdu la boule pour tourner aux anticholinergiques!!! je me suis défoncé à  tout ce qui existe et un jour g fais un trip de trois jours à  l'artane!! je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses vraiment!! la santé mentale est précieuse et fragile! ca me navre dentendre des gens qui fond lexpérience de la vraie psychose (le lsd nest pas délirogene)...avec ce genre de produits ont a tte ses chances pour rester perché à  vie ou avoir de graves troubles intellectuels à  vie par la suite...si ca vous amuse allez y!

Hors ligne

 

#3 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
12 mars 2016 à  18:21
Merci pour ton récit, c'était très intéressant à  lire (quoique sans doute moins à  vivre).

Je me suis toujours demandé pourquoi les visions générées par le cerveau pendant les expériences avec cette molécule étaient systématiquement négatives, et impliquaient araignées, insectes et autres joyeusetés morbides. Est-ce dû à  un récepteur particulier, ou y a-t-il une explication particulière ? Si quelqu'un à  des infos là  dessus, je suis preneur.

Hors ligne

 

#4 
Exerath
Nouveau membre
13 mars 2016 à  02:43

MANU1981 a écrit

Faut vraiment avoir perdu la boule pour tourner aux anticholinergiques!!! je me suis défoncé à  tout ce qui existe et un jour g fais un trip de trois jours à  l'artane!! je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses vraiment!! la santé mentale est précieuse et fragile! ca me navre dentendre des gens qui fond lexpérience de la vraie psychose (le lsd nest pas délirogene)...avec ce genre de produits ont a tte ses chances pour rester perché à  vie ou avoir de graves troubles intellectuels à  vie par la suite...si ca vous amuse allez y!

Personnellement je ne savais pas ce qu'était le dph, je me suis laissé tenter sur simple témoignage de ces deux amis.

Je l'ai bien précisé a la fin que je ne recommandais pas ce produit

Pour moi, cela a été une expérience très enrichissante sur le fait que maintenant après avoir vécu cet enfer de quelques heures, plus jamais je ne réessayerais un produit dont je ne me suis pas informé suffisamment avant.

Ce sujet a pour but de montrer aux autres quel enfer ils peuvent subir du a ce produit et de les en dissuader.

Dire que l'atropine était soft a côté peut déjà  montrer a quel point mon expérience a été négative.

Hors ligne

 

#5 
Exerath
Nouveau membre
13 mars 2016 à  02:49

ff4life a écrit

Merci pour ton récit, c'était très intéressant à  lire (quoique sans doute moins à  vivre).

Je me suis toujours demandé pourquoi les visions générées par le cerveau pendant les expériences avec cette molécule étaient systématiquement négatives, et impliquaient araignées, insectes et autres joyeusetés morbides. Est-ce dû à  un récepteur particulier, ou y a-t-il une explication particulière ? Si quelqu'un à  des infos là  dessus, je suis preneur.

Je pense que ces visions morbides viennent du fait que l'on se sent, a chier, mais vraiment a chier lorsque l'on est sous dph (certains sont moins reactifs, la preuve avec mes amis, en tous cas après leur avoir raconté mon trip, ils  ont tout deux eu un dégoût de ce produit, je dirais même une peur de se retrouver dans le même état que moi)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramin + chlorphénamine , mortel ? 
[Dernier message : 21 octobre 2018 par hilluw]

12
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine 
[Dernier message : 06 juin 2013 par MOsh EnVrac]

5
[ Diphenhydramine ]
TR: diphenhydramine 
[Dernier message : 10 juillet 2023 par Shyaaann]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS