Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...

Pages : 1 … 5 6 7 8 9
Les hommes de nos jours pleurent bien plus de leurs souffrance amoureuses qu'avant.
Tout comme les femmes passe bien plus vite l'éponge qu'avant.

Iloigor,
Desoler , je me suis mal fais comprendre.Je sais trés bien a quel point un homme peu souffrir de l'amour,je ne le nie pas du tout,bien au contraire.Et je pense aussi que oui,on passe plus vite que vous les hommes a autre chose,ou quelqu'un d'autre.
Mais c'est pas pour cela qu'on oublie tout de suite,meme si y'a quelqu'un dans notre vie,on continue a faire le deuil de notre ancienne histoire d'amour.
Je voulai dire surtout que se que j'ai fais (qui est vraiment idiot d'ailleur),je pense pas qu'un homme le fairai car vous ne fonctionner pas de la meme maniere que nous.
Deja ,contrairement a nous,ils vous faut beaucoup de temps pour vous confiez entierement a votre copine,vous parlez moins quand vous souffrer.
Un exemple:pendant une dispute,les hommes partent apres ou meme pendant cette dispute
alors que nous les femmes ,on eprouvent un énorme besoin d'en parler!
En fait ,quand les hommes souffres ,ils s'isole,ne disent rien de leurs souffrance,ou essais de se faire comprendre par de petites choses tres dure a comprendre!
Nous,en général,on a énormement besoin d'en parler et on cherche une solution qui pourrai calmer cette souffrance.Et là ,parfois certaine comme moi se mette a la recherche d'un mec qui pourrai mieu l'ecouter et la comprendre.Alors ,oui,vous vous ditent qu'on vous oublie vite alors que c'est surtout ,avant tout pour calmer un peu la souffrance de la rupture.
Quesque tu en pense?

Dernière modification par melanie&frederic (20 février 2011 à  13:24)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#182 
sofie
Nouveau Psycho
22 février 2011 à  20:54
m'ettant prostituee et ayant voler je me suis sentie biensur concernée et un peu jug"e par tes propos je ne veux pas pourtant en rajouter je n'etais pas specialement celibataire a l'epoque et si ton amie s'en est sortie de sa dépression en tous cas moi j'ai mis tres longtemps meme si je me trouve des excuses le manque l'entraide dans un couple puisque je n'etais pas seule le premiere fois que j'y suis aller .je ne veux pas faire de vagues ici plus qu'ailleurs mais c'est des choses dont tu ne peux pas ressortir sans blessures.tu vois moi ça fait longtemps 13ans et ça me fais encore mal et je me sens encore sale lorsque j'y pense ou qu'on en parle devant moi .tu n'as fais que parler de ton histoire moi je peux te dire ce que c'est de sortir de le voiture et de vomir ou de l'hotel et de se dire que de toute façons ça ne compte pas ce mec qui a payé pour toi parce que au final c'est des hommes il y en avait meme avec le siege enfant a l'arriere et toi tu es une marchandise.c'est sale c'est dégradant au final tu es un bout de viande joli bien empaqueté et eux ce sont des porcs mais toi tu es consentante.tu vois depuis que j'etais sous sub je croyais que j'avais fini avec ces histoires mais on dirait que non.

Hors ligne

 

je pense que la maladresse de bcp sur ce sujet provient d'une défense dressée entre soi et la prostitution..il y a diffétentes formes de prostitution..la pire est celle qui s'ignore: j'ai vu des filles donner leur cul pour un shoot; se rapprocher du dealer du moment pour ne pas payer leur dose...j'ai vu des mecs aussi faire leur pute!! en se rabaissant devant le dealer; en approuvant tout ce qu'il disait ou faisait etc...alors qui peut se permettre de juger la prostitution?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Je le prends pour moi BiG?
Parce que je n'ai JAMAIS jugé la prostitution....

Je vois que personne ne veux ou peux comprendre ce que j'ai voulu dire....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#185 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
23 février 2011 à  05:25
Mélanie : tss, tss, tss... wink Nous les hommes ne sommes pas tous identiques... Bizzz...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

là  tu fais ta parano "las vegas" ! je parle en général!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#187 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
24 février 2011 à  01:24
Tss, tss.... LVP ... Essaies de ne pas penser à  la place des autres... Tu es une jeune femme très bien...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#188 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
24 février 2011 à  01:38
Tss, tss Alain arrête de trainer dans le vestiaire des nanas ^^
@Mélanie:
Roh les gros clichés sexistes quoi lol Comme quoi ça change pas beaucoup des vestiaires des mecs big_smile

Concernant LVP, je peux comprendre d'où le "malentendu" est partit, si on suit l'enchainement des posts sofie => Big, mais bon... keep cool LVP, je sais, spa toujours facile tongue

Hors ligne

 

#189 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
24 février 2011 à  01:45

Mammon a écrit

Tss, tss Alain arrête de trainer dans le vestiaire des nanas ^^

Rhôo... !!! Tu sais pourtant que depuis "longtemps" désormais, Corinne illuminant mon ciel nocturne de son étoile bienveillante, paix à  son âme, et avec tout le respect que je lui dois, c'est l'autre porte qui est devenu mon... leitmotiv... wink

Bizz Mamounet... :)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Non ,non,c'est pas des clichés,c'est du vécu!
Et je ne suis jamais sortie avec des mecs matcho,a si une seul fois!
Et vous fonctionné souvents,trés souvent comme je l'ai dit plus haut.Nous,les filles,on est toutes différentes mais on a bien souvent beaucoup plus que vous besoin de parler.D'allieur,on le vois bien sur le forum,nous n'avons pas les memes discussions que vous.Moi certain de mes topick,aucuns mecs y a répondu !

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#191 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
24 février 2011 à  03:00

melanie&frederic a écrit

D'allieur,on le vois bien sur le forum,nous n'avons pas les memes discussions que vous.Moi certain de mes topick,aucuns mecs y a répondu !

Oui et non ; il s'agit en ce qui me concerne d'une question de pudeur (je ne sais pas si le terme convient) ; c'est bien ce pourquoi j'ai voulu q'une modératrice, voir deux à  terme, fassent partie de l'équipe. Mais tu es lue, je puis te l'assurer...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Pour en revenir à  la prostitution,

Bravo les filles pour vous être « confiées » ainsi,
Perso, j'avais écrit un post, et l'ai effacé: la trouille du jugement...

merci-1 merci-1

Sujet tellement délicat..

Vos témoignages sont précieux.

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

pakwette


J'était jeune pendant ma periode sous hero, je n'avais pas de travail donc et mes parent ne me blindait pas de sous

J'aime bien ce passage...qui me semble essentiel pour ce ou celles qui ne comprendrais pas...au cas où bien évidement..

Surtout que personne ne le prenne mal :)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#194 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
01 mars 2011 à  19:07
Mélanie, désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Perso beaucoup de mes copines disent que je suis piplette. Et je ne suis pas un mec très bavard comparré à  d'autres.

C'est quoi c'est vieux préjugé, ont se croirais revenu au moyen-age, les femmes a la maison et les hommes au champs.

Et la parité alors dans tout ca ?

Désolé de ce HS, mais j'en ai marre de voir ce genre de réaction.

Je pense les filles, que si vous en avez marre d'etre dénigré par les hommes, il faudrais déjà  commencé par vous-même arrêtez de différencier les 2 sexes, nous sommes toutes et tous des êtres-humains avant tout, avec des censibilités différentes.

Si tu as moins de réponses de la part de "mecs" sur le forum,n c'est peut-être tout simplement que les personnes présentes ce moment là  n'avais pas la réponse, ou pas le temps d'y répondre.
Et pour ce qui est de se livrer, je dois souvent tirer les vers du nez des "mes" potesses, mais je ne vais pas en faire une généralité sur les filles. Nous sommes plus de 6 milliards sur terre.

Hors ligne

 

l'égalité n'est pas la même chose que le mot "identique"  ; oui nous sommes égales aux hommes et non nous n'avons pas tout à  fait la même façon de voir les choses, de les entendre, et de les restituer..
je connais des mecs qui sont incapables de regarder une femme en face; de les saluer quand elles rentrent dans la pièce où ils sont; ne leur adressent jamais la parole directement...oui!

dans un autre milieu, les mecs ne peuvent pas partager la même pièce du tout; là  les femmes n'ont pas droit à  la parole car juger ..on va dire inapte à ....

dans d'autres milieux etc.....  il n'y a pas un homme, une femme....il  y a des hommes et des femmes dans des milieux culturels différents, et dans un même milieu des individualités

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Big, tu te méprends... As-tu pensé à  de la simple timidité chez ces hommes?

Le nombre de fois où des femmes m'ont snobé, ont fait comme si je n'existais pas... c'est impossible à  compter lol

Bref, descends de ton fier destrier, on est tous logés à  la même enseigne...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#197 
avatar
filousky homme
Modérateur
02 mars 2011 à  12:20
+1           lol

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#198 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
02 mars 2011 à  15:53
Big, là  je crois que tu es en train de te mélanger les pinceaux avec la religion.

Et tout a fait d'accord avec Mad.

Hors ligne

 

oui j'ai pensé à  la timidité mais il ne s'agit pas de cela! c'est une pratique culturelle avant tout

non mr micky le gourou, je ne me mélange pas les pieds dans le tapis de prière....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#200 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
03 mars 2011 à  01:14
Alors sur ce coup Big, je n'est pas la même culture que toi.

Pourquoi est-ce-que de plus en plus d'hommes se font battre par leur femme ?

Hors ligne

 

attends!! je ne fais pas partie de cette culture là ! moi la mienne est avant tout celle des UD!!! le reste c'est bcp de :lectures; conversations diverses et avariées....(parfois) ...etc....

des hommes battus? ben là  je crois pas qu'il y  en est plus...c'est peut être qu'on commence à  en entendre plus parler....

mais il est vrai que les hommes ont bcp changé ces dernières décennies dans certaines régions du monde...

une petite info sur moi :je n'ai pas d'amies...que des amis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Comme toi BiG j'ai très peu d'amiEs, la majorité de sont des amiS. Je m'entends mieux avec les hommes...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#203 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
03 mars 2011 à  18:47

mikykeupon a écrit

Big, là  je crois que tu es en train de te mélanger les pinceaux avec la religion.

Et tout a fait d'accord avec Mad.

Avis perso (pour une fois que je m'exprime "en mon nom") :

+10 (et ça ne suffit pas) ; arrêtez s'il vous plaît, une hypocrisie ou un machisme d'arrière-garde qui n'existe plus - ne devrait pas exister lorsqu'il est encore malheureusement coutumier chez certains - et pensez que si vous, Mesdames, vous avez des ovaires, la chance de porter un bébé durant neuf mois dont nous sommes aussi le père, nous avons des couilles, et tous les deux, femmes et hommes, un cerveau (avec quelques neurones) et un coeur (entre autres).

Je suis le premier à  plaisanter sur le balai de la ménagère et pas du ménager ; je ne devrais peut-être pas (l'occasion était pourtant idéale aujourd'hui pour diverses raisons inutiles à  expliquer dans un autre thread) mais je ne serais jamais le macho dont certain(e)s me prêtent parfois le caractère.

Et pas de bol, si on passe "à  l'horizontale", je pense que tout le monde sait, désormais, que j'aime... les deux... sexes... Je n'ai rien de parfait, bien au contraire, mais j'ai la joie et le plaisir de dire, d'écrire que chacune de mes relations quelle qu'elle fût, dura plusieurs années (et non pas seulement quelques jours ou semaines)... J'ai finalement eu, beaucoup, beaucoup de chance. Quoique tout est relatif...

Ainsi soit-il... wink

Quant à  la prostitution... J'en parlerai une autre fois ; les efforts que représentent nos interventions peuvent sembler dérisoires, mais croyez-moi, c'est loin d'être toujours simple... Pour les plus avides, je ne me suis prostitué qu'une seule fois dans ma vie. Avec un homme. Pour très, très cher... Je n'en suis pas fier ; ni honteux. Il s'agit d'un acte à  assumer en ce qui me concerne, et qui ne peut concerner précisément que moi ; d'autres auront sûrement un point de vue différent ; d'autant à  ce que j'ai pu constater de visu... garçons ou filles.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

machisme qui n'existe plus??? mais faut être un homme pour le penser..... !!!
vraiment !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#205 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
07 mars 2011 à  13:01
Big, je terminerai mes interventions sur le sujet en disant que tu es d'un autre age pour penser ca.

Encore une fois, arrête de généraliser parce-que tu tombe toujours sur les mauvais, il y'as peut-être matière a réfléchir.

Hors ligne

 

Je pense que Big ne fais pas une "généralité". Elle dit juste que le machisme existe malheureusement toujours... Certes c'est une minorité!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Vous vous emballez les mecs,a croire que vous voulez etre a notre place!lol
C'est pas une critique que je vous ai fait,c'est du vécu ,c'est tout.Et rien ne me fera changer d'avis,notre cerveaux ne fonctionne pas de la meme façon,c'est prouvé .
D'ailleur,j'ai vue l'emission E=m6 y'a quelque mois et ils démontraient comme on est différents,
enfaite,c'est quoi votre probleme,pourquoi voulez vous tant nous ressembler?

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#208 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
10 mars 2011 à  00:15
gne


fume_une_joint (j ne fume pas l'herbe qui fait rire) mais l'émoticône existe....


mur


Et dire que j'avais pris mon temps pour répondre.... Bref.... ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Merci de te foutre de ma geule Alain!
Si vous ne connaissé pas le livre "les femmes viennent de venus,les hommes viennent de Mars",je vous le conseil,car au moins vous comprendrez peu etre se que je veu vous expliquez.
Ce livre parle avant tout du langage homme femme,et non des steréotipe bidon.
Je suis desolé si vous ne me comprenné pas,d'ailleur Alain,j'ai moi aussi du mal a comprendre là  ou tu veu en venir!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#210 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
10 mars 2011 à  01:56
Keep cool Melanie, Alain ne se foutais pas de toi.
C'est juste que l'on sais pour la différence entre les façons dont le cerveau fonctionne entre les femmes et les hommes, mais je ne voie pas ce que les hémisphères ont à  voir avec le fait de tenir un balai.

Et ouais, moi j'aimerai bien ressembler à  une fille pour me caresser la poitrine quand je veux wink

humour : pète un coup, sa ira mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Santé ]
Femmes enceintes 
[Dernier message : 04 juillet 2017 par mikykeupon]

21
Femmes qui font la mule 
[Dernier message : 09 octobre 2011 par Alain Will]

181
Les rapports hommes et femmes. 
[Dernier message : 14 juin 2017 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 5 6 7 8 9

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS