Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...

Pages : 1 … 6 7 8 9
#211 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
10 mars 2011 à  02:30

melanie&frederic a écrit

Merci de te foutre de ma geule Alain!

Je me suis sans doute mal exprimé, mais LOIN s'en faut de ma part de te "foutre de ta gueule" (je cite). Ce n'est nullement, aucunement dans mes habitudes. Charte ou non incluse.

Mes excuses pour ce mal-entendu. C'est grave. J'en prends aussi bonne note (la liste s'allonge de jour en jour).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

C'est juste que l'on sais pour la différence entre les façons dont le cerveau fonctionne entre les femmes et les hommes, mais je ne voie pas ce que les hémisphères ont à  voir avec le fait de tenir un balai.

micky :nous les femmes ont tiens le manche assez souvent...vous moins..quoique.........censored

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#213 
lovestreet
Nouveau Psycho
03 août 2011 à  03:11
Désolé courte réponse,suis fat'
Un truc que j'ai toujours remarqué chez les "brodeuses" comme disait un ami,c'est que les femmes sont plus "crevardes" que les mecs,le manque déjà  on supportent moins on pleure alors que le keke commencent à  peine,enfin c'est mon avis perso

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

#214 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
03 août 2011 à  12:33

lovestreet a écrit

Désolé courte réponse,suis fat'
Un truc que j'ai toujours remarqué chez les "brodeuses" comme disait un ami,c'est que les femmes sont plus "crevardes" que les mecs,le manque déjà  on supportent moins on pleure alors que le keke commencent à  peine

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.

Merci lovestreet demon1

Hors ligne

 

ouais ben je ne m'y reconnais pas dans ces "brodeuses là "!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Moi non plus je ne m'y reconnais pas du tout, mais alors pas du tout!!!

Et pour moi, "crevard" c'est quelqu'un de radin... Et dans ton sens (et le mien) je ne le suis pas du tout...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

c'est vrai que fallait quand même s'y attendre..=]
c'est "tendu" de dire sa quand même..
et "crevarde" va pas trop avec ce que tu dis.. je trouve..
mais heureusement tu dis :"avis perso"..
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz a écrit

et "crevarde" va pas trop avec ce que tu dis.. je trouve..

Tu parles de ma définition du mot "crevard" (= radin, pour moi) ou de celle de lovestreet?


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

a mais non je parlais pas de toi smile.. j'tassure
après ce que je t'ai fait subire je m'efforce de ne plus t'offenser ne serait-ce que d'un poil..=]
(ils me manquent les émoticones..)
bizz

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Subir? le mot est faible... mdr
T'inquiétes pas, le vengeance est un plat qui se mange froid, même trés froid ^^
Je plaisante bien spur, je n'ai rien contre toi, je t'aime bien en plus, tu me fais rire, et ça c'est déjà  pas mal ^^, mais tu sais on ne peux pas petre d'accords avec tout le monde, l'essentiel c'est de rester respectueux, et toi tu es comme ça....
Et pr info, pour m'offenser il faut mettre le paquet quand même...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#221 
lovestreet
Nouveau Psycho
04 août 2011 à  00:34
j'entends par crevarde que l'on en a jamais assez par ds le sens radin,enfin les filles ou les mecs vous voyez ce ke je veux dire,c'est vrai qu'1 fille est bcp plus sensible a l'addiction je revois encore mon ex me hurler dessus quand je lui disais
"STP fais quelque chose,debrouille toi"tout en chialant
et lui me dire "Putain merde et moi comment j'fais,t grave t pire que moi sérieux" ca résonne encore dans ma tête a l'instant ou je l'ecris
Et non LVP,je suis pas radin,loin de la malheuresement pour moi ca ma fallu comme ts le monde de biens mauvais tours,mais c'est sur ke ds ce milieu tu pense d'abord a ta survie c'est obligé pas besoin de prouver a par A+B c'est automatique,c'est un comme instinct

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

Je n'ai jamais dis que tu étais radine, loin de là , j'ai juste dis que ma définition de mot "crevard" était différent de la tienne....
Et j'avais bien compris ce que tu voulais dire t'inquiétes... :)

PErso, quand j'etais en manque (et cela m'arrive encore parfois, malheureusement sad ) je n'ai jamais pleuré, et pourtant j'en ai énormément chié mais jamais pleuré! APrés nous sommes toutes et tous différents...

Mais c'est clair que je trouve que l'on est plus vite en "manque" que les hommes... Et ça c'est pas juste... mdr! Non, mais aprés ce ne doit pas être une généralité... Ou peu être que oui, qui sait?

Bonne continuation à  toi lovestreet!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

lovestreet
peut être le fait d'être dépendante de ton mec pour avoir la came te rendait plus.;"fragile"?  j'ai remarqué que lorsqu'on à  la came dans sa propre poche on se sent déjà  mieux..mais si elle est dans la poche d'un tiers alors on n'est pas encore bien...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#224 
Minette
Nouveau Psycho
16 août 2011 à  00:24
Tout à  fait bighorsse, au lieu d'une, ce sont deux dépendances.

Hors ligne

 

#225 
lovestreet
Nouveau Psycho
16 août 2011 à  12:13
Bighorse,en y repensant oui c'est vrai que c'était lui qui se débrouiller quand on était en misère,comme la plupart des hommes,j'espère ^^
Après ben une femme reste une femme et moi même si j'arrive a me mettre en condition,dès notre séparation je n'ai guère eue le choix et bien j'ai du me gerer pour ma fille avant tout elle avait que 18m a notre séparation,et il fallait que j'assure pour elle et c'est tjrs le cas,maintenant elle vient d'avoir 5a,et même si c'est une petite puce adorable calme,ca aide bien quand ca va pas,et bien des fois je dois me forcer pour faire un puzzle ou 1 partie de cache cache
Et parmi vous il y en a qui ont des enfants???

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

oui un de 8 ans ; bien sûr que c'est parfois très dure de devoir jouer avec...quand je n'ai pas du tout la forme je le lui dit et il accepte alors que je ne m'implique pas autant que d'habitude; je compense alors autrement, par ex en passant plus de temps le soir avec lui pour des câlins différents que d'habitude; il adore et donc il n'y a pas de conflit majeur à  cause de ma "désaffection passagère"

mais je sais qu'être seule avec un enfant est encore plus difficile car personne ne peut prendre le relais quand on va mal...mais que ne fait on pas pour eux! des miracles parfois me dis je...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#227 
avatar
maybe
Psycho junior
21 août 2011 à  15:45
Salut Lovestreet, j'ai moi aussi une fille qui va avoir 12 ans dans un mois. Depuis la mort de son père en 2002 (elle avait 2 ans et demi) je l'élève seule.. Oui se retrouver seule pour gérer le quotidien, prendre les bonnes décisions quant à  l'éducation des enfants, leur donner des repères, de l'amour et assumer financièrement leurs besoins.. Pas facile tous les jours..de plus qd on est ss TT

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#228 
avatar
sowfy
Nouveau membre
01 janvier 2012 à  23:17
Bonsoir !
Je prends de l'héroïne et du subutex en IV depuis 2 ans, je suis en couple depuis bientôt 2 ans aussi.
Je voulais avoir des renseignements par rapport au subutex et la grossesse.
Si je prends mon traitement de sub correctement et que je tombe enceinte, le bébé risquera t il quelque chose ?

J'ai oublié ma pilule quelques jours et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami, alors j'ai peur de tomber enceinte. Mais si c'était vraiment le cas, le bébé risquera t il d'être aussi accro au subutex que je m'injecte ?

Bien sur si ça engendre de grave problèmes pour le bébé je compte faire le maximum pour y remédier.

Merci de vos réponses ...

Bisous ! Sophie.

Trop stressée de commencer les cours :s

Hors ligne

 

Le risque,c'est le manque a la naissance,mais meme si tu prend ton sub correctement,il yaura toujour un risque de sevrage.Mais on a pas le choix de toute façon,puisqu'on ne peu pas faire de sevrage pendant une grossesse,car celà  entraine des contractions de l'uterus ainsi que une souffrance fétale et on peu perdre le bébé,donc ton sub,tu pourra pas l'arréter mais si tu peu évité l'injection,c'est mieu

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#230 
Naxalythe
Psycho sénior
02 janvier 2012 à  13:46
salut Sowfi,

le risque pour le foetus, c'est le manque de la mère. ça peut causer des fausses couches.
le produit (sub) peut poser un problème au niveau de la croissance du foetus. le bébé risque d'etre de petit poids à  la naissance.
il y a aussi un risque d'accouchement prématuré.

à  la naissance, le bébé risque de faire un syndrome de sevrage. dans ce cas là  des soins spécifiques lui seront apporté (traitement par morphine entre autres).

en revanche, normallement le subutex (et l'héroine) n'entrainent pas de malformations sur le foetus.

je ne sais pas si le fait de shooter le sub apporte des problèmes supplémentaires... outre les risques d'infections dus à  l'injection...

tu consommes beaucoup?

si jamais tu étais réellement enceinte, je te conseille de parler de ton addiction à  ton gynéco.

attention, ne te fie pas forcément aux tests de grossesse vendus en pharmacie. parfois, en tout début de grossesse, le test ne détecte pas l'hormone et affiche donc un résultat négatif alors que tu pourrais etre enceinte...

Dernière modification par Naxalythe (02 janvier 2012 à  13:47)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Le risque,c'est le manque a la naissance,mais meme si tu prend ton sub correctement,il yaura toujour un risque de sevrage.Mais on a pas le choix de toute façon,puisqu'on ne peu pas faire de sevrage pendant une grossesse,car celà  entraine des contractions de l'uterus ainsi que une souffrance fétale et on peu perdre le bébé,donc ton sub,tu pourra pas l'arréter mais si tu peu évité l'injection,c'est mieu

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

#232 
mtd62
Nouveau Psycho
02 janvier 2012 à  20:57
lors de ma grossesse l'addictologue que j'ai vu (sois dit en passant un gros c**) m'as dit que le subutex étais interdit duraant une grossesse et qu'on passer automatiquement a la methadone seul traitement de sevrage autorisé pendant une grossesse........est ce vraix???moi dans mon cas j'étais deja sous methadone donc le probléme ne c'est pas posé.....

Hors ligne

 

#233 
avatar
sowfy
Nouveau membre
02 janvier 2012 à  22:28
Merci à  vous trois pour les infos !
Je suis déjà  bien rassurée de savoir que le bébé n'aura pas de malformations, mais le fait qu'il soit dépendant dès la naissance m'attriste. Le sevrage pour le bébé se passe comment ? Et ça dure combien de temps ?

Je n'arrête pas de penser à  l'avortement, si jamais je tombe enceinte pendant que je me pique, je ne veux pas que le bébé souffre et qu'il y est des complications, mais d'un côté tuer ce petit bout, et puis l'avortement peut être un traumatisme !
Mais si un jour j'apprends que je suis enceinte et que je peux le garder, j'arrête de me piquer et je prends mon traitement normalement et pourquoi pas le diminuer pendant la grossesse !

Ps : il y a quelques jours je me piquais 3 fois par jour, 16 mg de sub ou alors de l'héro.
Aujourd'hui j'en suis à  un shoot pour la journée, et bien sur je fais bien attention pour l'hygiène.

Dernière modification par sowfy (02 janvier 2012 à  22:32)


Trop stressée de commencer les cours :s

Hors ligne

 

#234 
Myrtille
Nouveau membre
13 février 2012 à  16:37
Bonjour à  toutes !
Je suis nouvelle sur le forum. Si je m'y suis inscrite, c'est parce que bientôt, je testerai la MD. Je me demande comment d'autres l'ont vécu. Et si vous avez quelques conseils pour moi, n'hésitez pas s'il-vous-plaît.
Merci à  toutes. :)

Hors ligne

 

Salut Myrtille,

Bienvenue sur le forum!

Tout d'abord je te conseillerais pour plus de "visibilité" et pour avoir une réponse adaptée à  ta question car là  c'est "en général", il faut que tu post dans une autre rubrique "Conseils RDR" ou "Présentation" où l'on en saura plus sur toi, et nous serons plus apte a pouvoir d'aider.

Tout d'abord, dans quelles circonstances consommeras-tu? Avec qui?
Et pourquoi vouloir absolument tester?

Prends soin de toi.

Amicalement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#236 
Naxalythe
Psycho sénior
13 février 2012 à  20:36
salut Myrtille.

désolée mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par MD... la MDMA ou la Méthadone? (on sait jamais, MD est peut etre une abréviation de méthadone.)

en tout cas , bienvenue parmi nous!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

#237 
Mushu
Nouveau membre
17 février 2013 à  10:34
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où poster mon message, donc excuser moi d'avance si je ne me trouve pas sur le bon topic.
Tout cela pour en arriver au sujet des drogues et des contraceptifs.
Je suis fumeuse de clope / pet à  mes heures perdues et il m'arrive de temps à  autre de consommé de la mdma dans un but festif, et ce de manière plutôt irrégulière, à  raison de 1 fois par mois ou tous les 2 mois.
Mais je vais bientôt prendre la pilule contraceptive (d'ici 1 mois ou 2).
Je me pose donc des tas de questions concernant le mélange mdma, pillule, cigarette et pet.
Ce mélange pourrait-il avoir des conséquences (surtout avec tout ce qu'on entend actuellement) ?
Ayant un peu plus connaissance des effets que peut avoir le tabac et la pilule je me demandais plus particulièrement les effets que pourrai produire pilule + mdma  ?
Merci pour vos réponses et bonne journée smile
MUSHU!

Hors ligne

 

#238 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
17 février 2013 à  19:09
Salut à  toi Mushu et bienvenue parmi nous salut

A ce que je sais, la prise de MDMA n'engendre pas d'interactions avec la pilule contraceptive.
Par contre, pilule et clope, c'est pas bon du tout fache-non-non
Sur le long terme, risque accru d'accident artériel, risque de thrombose veineuse majoré et autres joyeusetés.
A partir de 35 ans, la pilule est contre indiquée avec le tabac alors autant ne pas commencer.

Pour les fumeuses, préférez l'implant, qui est tout aussi sûr que la pilule.
En plus, c'est pour 3 ans, pas besoin de te prendre la tête à  y penser tous les jours. Et dans la plupart des cas, on note l'absence TOTALE de règles, le pied quoi!!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#239 
Mushu
Nouveau membre
18 février 2013 à  19:23
Merci pour les infos !
Et en effet j'avais pensée à  l'implant, je vais plus me renseigner à  ce sujet la !
Bonne soirée !

Hors ligne

 

l'interaction mdma et pillule :oubli de celle ci avec les risques énormes de se retrouver enceinte "malgré soi" et ça c'est peut être le pire qui puisse arriver à  une femme quand elle ne le souhaite pas; alors c sur que le mieux c'est l'implant !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Santé ]
Femmes enceintes 
[Dernier message : 04 juillet 2017 par mikykeupon]

21
Femmes qui font la mule 
[Dernier message : 09 octobre 2011 par Alain Will]

181
Les rapports hommes et femmes. 
[Dernier message : 14 juin 2017 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 6 7 8 9

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS