Cannabis et shit de synthèse

Publié par ,
46872 vues, 45 réponses
avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir des témoignages de gens qui, comme moi, achète sur internet mon cannabis et mon shit (pas le choix, j'habite en pleine cambrousse, c'est rapide et légal, çà  pète la tête, c'est curieux, bonne découverte, il y a du choix et çà  arrive dans ta boite)???

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
J'ai jamais testé le "shit de synthèse", mais quelques uns des cannabinoïdes qui peuvent s'y trouver, sous forme pure. Sachant qu'on a pas vraiment accès à  la formulation des produits, on sait pas trop ce qu'on fume au final.

Globalement je trouve que c'est beaucoup pluis puissant que le cannabis niveau effets, il manque l'équilibre naturel apporté par les nombreux principes actifs du cannabis (cannabinoïdes comme le THC ou le CBD, terpènes, etc). Les plus "stone" me rendent loque très vite, les plus "high" me font partir très facilement en panique, le juste milieu est dur à  trouver. Le seul point commun avec la plante c'est que ça touche aux mêmes récepteurs, ça n'a rien à  voir pour le reste.
Il y ai un impact sur la santé beaucoup plus inquiètant (problèmes immunitaires, relâchement de chaînes carbonnées fluorées dans l'organisme et d'autres joyeusetés sûrement), la tolérance monte très vite j'ai trouvé, on passe vite à  4x la dose initiale pour le même effet. Pour moi ce sont des produits intéressants à  prendre une fois de temps en temps mais c'est dangereux de remplacer une conso de cannabis par une conso de ces drogues pour ces raisons.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Moi aussi, j'habite en cambrousse et moi aussi, je me fais livrer mes joyeusetés directement dans ma boite au lettre ^^

Comme le disait  Zirkon, j'ai commencer aussi en fumant des trucs (surtout du hash de synthèse) dont, je ne connais pas la formulation, maintenant, je fume une fois par mois des blends aux noids de rcshop où se trouve sur l'étiquette chimique le nom de la molécule, mais ça reste vraiment l'inconnu!
Nn n'est pas à  l'abris des erreur d'étiquetages et autres, mais bon, ça reste assez rare, enfin, je l’espère...

Plus puissant que la plante, certes, mes comsomé à  des dosages correct et non en surdose, comme ça ce vois beaucoup sur les retour d'expérience trouver ici et là  sur les différents forums!

Je me demande bien pourquoi les noids sont tant que ça dénigrer ici et ailleurs, mais en fait, ce n'est pas étonnant, les gens fume ça pure, dose à  l'eoil des molécules qui parfois doivent se doser au micro-grammes bref, non comment!


Pour ma part, je me prenais des bien plus grosse perche à  l'époque ou je fumer la frappe en douille et en grande quantité, sur les dernière années de comso... j'entend par là , que même si je me taper un violent bad trip, au moins, je savait que je ne risquer pas de crever!!!

Je connais un peu les effet des noids à  bonne dose, et franchement pour avoir un tout petit pousser le dosage notamment en douille, je préfère rester sur des dosages corrects, même si la tolérance n'aidant pas, en ce moment même, j'ai trois différents blends, 1 à  base de 5F-MDMB-Pinaca et deux combos, le 5f-akb48 - 5f-pb22 et 5f-pb22 - bb22

Ben, les combo, j'évite de les fumer en douille, beaucoup trop puissant, j'aime pas la défonce psyché que cela procure, en mode pas moyen de rester concentrer plus de 10 seconde sur un truc sous peine de partir dans un autre monde... les jambes hyper lourdes, perte quazi total d'équilibre et j'en passe...

Et ça, que avec le mélange 5fpb22 - bb22, je n'ose imaginer l'effet de l'autre combo en douille, j'en reste au stick ^^

En effet, ce n'est pas un produit substituable au cannabis, à  comsommé de manière espacé.
personnellement, j'en fume une semaine, 1s/1.5 max par mois, et je n'envisage pas une comso quotidienne régulière...

N'oublie pas  que c'est l'inconnu, tu ne sait absolument pas comment ton corps vas réagir sur une plus ou moins longue période de comso, donc, faut faire gaffe avec les Rc.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Honnêtement si c'est parceque vous avez pas de plans, à  votre place je passerais par le deepweb où on trouve de très bons produits à  des prix correct (enfin par rapport à  ma région en tout cas mais au moins c'est bien de la weed/du shit).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça existe le shit synthétique??? j'en reste bouche bée!

je connaissais le fake hash, mais pas ça.

perso je vois pas ce que cette  converssation à  avoir avec le cannabis, si ce n'est les neurorecepteur.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 mars 2016 à  20:30)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
C'est pas une question de plan, j'ai arrêter le shit y'à  plus de 4 ans, et j'ai découvert par hasard les noids il y à  1 ans, du coup en effet, là , je n'ai aucun plan, mais ce n'est pas plus mal, puisque j'ai arrêté d'en consommé complètement.

J'envisage depuis un certain temps de tester les darkmarkets pour retrouver le plaisir très occasionnel d'un bon haschich ou d'une bonne weed.

Et oui PSYCHOCRACK, ça existe, c'est à  peu près le même principe que le fake hash, certainement un mélange de plante en poudre avec une résine ou un truc dans le genre infuser avec un/des noids...

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi j'ai complétement arrêté le shit et la beuh depuis longtemps, tout comme la beuh synthètique que j'ai aussi complétement arrêté et je n'en reprendrais plus jamais parce que je n'aime plus les effets que procure la beuh, le shit ou la beuh synthètique je n'aime plus ces effets là  donc voila c'est pour ça que j'ai arrêté et que je n'en reprendrais plus jamais mais après cet arrêt n'est pas du à  la beuh synthètique en elle même, qui pour moi je trouve les blends sont de très bon produits substitutifs à  la beuh/shit.

Les blends sont donc pour moi je trouve des bons produits substitutifs à  la beuh/shit surtout quand on a pas de plans.

Et en plus de ça elle défonce vraiment beaucoup à  ce niveau là  ya rien à  dire elle défonce grave et donne une belle perche pareil que la vrai beuh/shit mais en un peu plus puissant quand même. Donc les effets sont là  ya rien à  dire ça défonce grave et ça fait une belle perche, et les effets durent assez longtemps mais par contre quand même moins longtemps que la vrai beuh/shit, enfin moi perso ça je trouve que c'est un côté positif. Et perso je n'ai jamais fais de bad sauf une fois j'ai fais un très léger bad mais c'était vraimebt un très léger bad et ca ne m'est arrivé qu'une fois. Par contre les effets y compris les effets residuels ne sont pas les mêmes pour toutes les molécules des blends, par exemple moi avec le AKB48 le lendemain d'en avoir consommé je me sentais vraiment pas bien je saurais pas comment dire mais sérieux je me sentais vraiment pas bien je me sentais vaseux, le corps lourd, et aussi l'esprit un peu perdu je me sentais mal dans ma tête j'ai même du prendre des neuroléptiques à  ce moment là  pour aller mieux dans ma tête car je me sentais vraiment pas bien donc heureusement que j'avais des neuroléptiques ça m'a bien aidé et ça m'a bien aidé à  me sentir mieux. C'était surement un effet indésirable du à  la molécule que j'avais prise du coup celle là  je ne l'ai jamais reprise et je ne la conseille vraiment pas.

Enfin voila donc c'est clair que on ne connait pas tout sur toutes ces molécules, certaines molécules sont bien elles font leur boulot et n'entraine pas d'effets indésirables alors que d'autres molécules entrainent des bads et de nombreux effets indésirables assez dur à  supporter.

Par contre en ce qui concerne la tolérence moi je n'ai ressentis absolument aucune tolérence en ayant pris des blends. C'est un autre point positif. En faite les blends ont des côtés positifs mais aussi malheureusement des côtés négatifs, mais moi je pense que c'est surtout une question de choix, il faut faire le bon choix et choisir une bonne molécule qui ne causera pas de problèmes. Il y a plein de bonnes molécules donc c'est bien.

Prenez soin de vous

Dernière modification par HypnOoz (23 mars 2016 à  22:23)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Zirkon a écrit

Le seul point commun avec la plante c'est que ça touche aux mêmes récepteurs, ça n'a rien à  voir pour le reste.

C'est clair, d'autant plus que le cannabis agit partiellement sur les récepteurs CB1 et CB2 alors que la plupart des cannabinoïdes qui circulent sont des agonistes complets (ils saturent les récepteurs) !


HypnOoz a écrit

En faite les blends ont des côtés positifs mais aussi malheureusement des côtés négatifs, mais moi je pense que c'est surtout une question de choix, il faut faire le bon choix et choisir une bonne molécule qui ne causera pas de problèmes. Il y a plein de bonnes molécules donc c'est bien.

Qu'appelles-tu une "bonne molécule" qui ne posera pas de problèmes ? Et comment peux-tu en être sûr (je parle sur le moyen/ long terme) ?

De plus, la plupart des blends vendus sur le marché sont des mélanges de deux ou trois cannabinoïdes différents (donc interactions, etc), et qui changent de formulation* en gardant parfois le même nom...


* Pour s'en convaincre, il suffit d'aller faire un tour sur Wedinos, qui analyse très régulièrement tous types de NPS.

Dernière modification par Jhi-dou (24 mars 2016 à  00:03)

Reputation de ce post
 
rien à  dire de plus, kopsy

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

Zirkon a écrit

J'ai jamais testé le "shit de synthèse", mais quelques uns des cannabinoïdes qui peuvent s'y trouver, sous forme pure. Sachant qu'on a pas vraiment accès à  la formulation des produits, on sait pas trop ce qu'on fume au final.

Globalement je trouve que c'est beaucoup pluis puissant que le cannabis niveau effets, il manque l'équilibre naturel apporté par les nombreux principes actifs du cannabis (cannabinoïdes comme le THC ou le CBD, terpènes, etc). Les plus "stone" me rendent loque très vite, les plus "high" me font partir très facilement en panique, le juste milieu est dur à  trouver. Le seul point commun avec la plante c'est que ça touche aux mêmes récepteurs, ça n'a rien à  voir pour le reste.
Il y ai un impact sur la santé beaucoup plus inquiètant (problèmes immunitaires, relâchement de chaînes carbonnées fluorées dans l'organisme et d'autres joyeusetés sûrement), la tolérance monte très vite j'ai trouvé, on passe vite à  4x la dose initiale pour le même effet. Pour moi ce sont des produits intéressants à  prendre une fois de temps en temps mais c'est dangereux de remplacer une conso de cannabis par une conso de ces drogues pour ces raisons.

Oui c'est beaucoup plus puissant que du cannabis, l'effet est légérement différent, dur de pas faire un bad-trip (çà  dépend de la qualité, avec les : Orange Mix, Orange long lasting, Orange Dutch...), le Orange extrème parcontre attention la grosse gifle car de plus l'effet est un brin plus étranges : (marcher en crabe, on rigole souvent, on a comme l'impression des fois de retourner au 1er pétard, on bloque, on est stone, on vomit quelques fois (surtout bien manger avant ).). Si çà  n'existait pas, on refumerait comme des pompiers des pétards jusqu'à  essayer d'atteindre un de ces effets, çà  coûte des sous mais si on fait les comptes, vue comment çà  pète, en fumer un en attendant vraiment que çà  redescende presque entièrement est économique.

Il faut connaitre les produits et bien savoir doser ; Commencer par p'tit c'est très important. Par contre, alternées avec du shit, ces herbes rendent moins dépendantes biensur sur ce dernier aussi il y un gros risque. Même moi j'ai peur de flipper j'attends mon dealer qui est parti dans son pays pour 2 mois (un Thaïlandais) sans me laisser de contact alors je pleure dans ma cambrousse pour avoir mon 60 et qu'il soit bon comme d'hab.


Niveau santé c'est de la M... en vrac, çà  te tue à  petit feu. Moi qui atteints 44 ans, je flippe pour ma santé je vais mettre un gros stop. Ils citent les cannabinoïdes et j'ai décortiqué toutes les vidéos françaises sur le sujet et oui çà  fait peur ! très peur. Mais en plus le fric que çà  engendre !!!

Moi je vais attendre mon bout, çà  fait une quinzaine de jours que j'ai découverts les shits et beuh de synthèses légales et je vais stopper net là  !
pas envie de crever avant l'age.

A bientot les amis:peace:


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

c'est beaucoup plus puissant que du cannabis

Objection , votre honneur !

comparons ce qui est comparable...
si tu prend du cannabis naturel et que tu en fais une extraction des psychoactifs, tu peux retrouver la puissance de ces RC. Enfin presque ! Dans un pied de cannabis il y a des centaines de molécules différentes de psychoactifs , ce qui fait toute la finesse et la richesse de sa défonce ;D

là  on compares le porto, à  la vodka, à  l'absinthe, etc big_smile Inutile de comparer ces blends avec de la beuh, il faut prendre plutôt du hash home made ou de l'huile. Mais globalement, si on fait un versus beuh - mix chimique, on peut avoir des substances 5, 10, 20x plus forte.  !!

par contre le cannabis "naturel" lui n'a jamais tué quelqu'un d'une overdose, ce qui n'est pas le cas des noids  :

(+100 hospitalisation en une semaine dans l'état de new york - + 1 overdose en virginie)

Montefiore was not the only hospital that saw a spike in patients suffering from the harmful effects of synthetic marijuana. In April, synthetic pot sent 160 people to hospitals in the state of New York in a little over a week. Alabama public health officials shared that nearly 100 people had been hospitalized for problems linked to synthetic marijuana between March and April, while police in Virginia reported that someone died from a synthetic marijuana overdose in April.

COMMENT LE PRODUIT EST CREE (herbes légales seches + vaporisation des produits chimiques)

Synthetic marijuana often goes by street names such as "K2," "Spice" and "Green Giant," and it can be bought at certain bodegas for as little as $5. Unlike heroin and cocaine, it's not made using just one chemical. Synthetic marijuana can be made with nearly 100 different chemicals that are often sprayed onto dried, shredded plant material. While different chemicals are used, the compounds have similar traits

EFFETS SECONDAIRES

A handful of patients become so violent that they require general anesthesia and intubation to protect them from hurting themselves or others. Increased heart rate with chest pain and kidney failure have been observed with some regularity in our hospital. Emerging data on synthetic marijuana also lists anxiety, vomiting, high blood pressure, tremor, seizures, hallucinations and paranoia as common effects of the drug.

http://health.usnews.com/health-news/pa … -marijuana



Niveau santé c'est de la M...

malheureusement, sinon ça aurait été la meilleur alternative a la drogue de rue, sans passer par l'autoprod
de plus la présence de +100 psychoactifs, c'est autant de risque d’interactions. Sans la prohibition ces produits n'existeraient pas


LISTE DES ANALOGUES :

THC analogs

    4-HTMPIPO
    5F-AB-FUPPYCA, 5F-AB-PINACA, 5F-ADB, 5F-ADBICA, 5F-ADB-PINACA, 5F-AMB, 5F-AMB-PICA, 5F-APINACA, 5F-CUMYL-PINACA, 5F-EMB-PINACA, 5F-NNE1, 5F-PB-22, 5F-PCN, 5F-SDB-006
    A-836339
    AB-001, AB-005, AB-CHFUPYCA, AB-CHMINACA, AB-FUBICA, AB-FUBINACA, AB-PICA, AB-PINACA
    ADB-CHMINACA, ADB-FUBICA, ADB-FUBINACA, ADB-PINACA, ADBICA
    ADAMANTYL-THPINACA
    ADBICA
    ADSB-FUB-187
    AM251, AM-281, AM-404, AM-630, AM-678 (= JWH-018), AM-679, AM-694, AM-1220, AM-1221, AM-1235, AM-1241, AM-1248, AM-2201, AM-2232, AM-2233, AM-2389
    AMB-CHMINACA, AMB-FUBINACA
    APICA, APINACA
    APP-FUBINACA
    BAY 38-7271, BAY 59-3074
    BB-22
    BIM-018
    BML-190
    BRL-4664
    Cannabicyclohexanol
    CB-13
    CP-47497, CP-55940, CP-55244
    CT-3
    CUMYL-PICA, CUMYL-PINACA, CUMYL-THPINACA
    DMA (5'-dimethylammonium delta-8-tetrahydrocannabinol), TMA (5'-trimethylammonium delta-8-tetrahydrocannabinol) (water-soluble)
    DMHP
    EAM-2201
    FAB-144
    FDU-NNE1, FDU-PB-22
    FUB-144, FUB-APINACA, FUB-JWH-018, FUB-PB-22, FUBIMINA
    GW-405,833
    HHC
    HU-210, HU-211, HU-239, HU-243, HU-308
    JWH-007, JWH-015, JWH-018, JWH-019, JWH-073, JWH-081, JWH-098, JWH-116, JWH-122, JWH-133, JWH-149, JWH-167, JWH-182, JWH-193, JWH-198, JWH-200, JWH-203, JWH-210, JWH-249, JWH-250, JWH-251, JWH-302, JWH-398, JWH-424
    JTE-907, JTE 7-31
    L-759,633, L-759,656
    LY-2183240, LY-320135
    MAM-2201
    MDA-19
    MDMB-CHMICA, MDMB-CHMINACA, MDMB-FUBICA, MDMB-FUBINACA
    MEPIRAPIM
    MN-18, MN-25
    Nantradol
    Nabilone
    Nabitan
    NESS-0327, NESS-040C5
    NM-2201
    NNE1
    O-774, O-1057, O-1812, O-2050, O-2694, O-6629
    Org 28611
    PB-22
    PF-03550096
    PTI-1, PTI-2
    PX-1, PX-2, PX-3
    RCS-4, RCS-8
    SDB-005, SDB-006
    SP-111
    SR-141716A, SR-144528
    STS-135
    Synhexyl
    THJ-018, THJ-2201
    UR-144
    WIN-48098, WIN-54461, WIN-55212-2, WIN-55225, WIN-56098
    XLR-11

CBD analogs

    abn-CBD
    O-2654

https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic … ngredients

et je pense qu'il en reste encore beaucoup ! il est aussi interessant de savoir que les psychoactifs du cannabis se libère parfois à  des températures différentes big_smile

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à  18:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quel scandale de fabriquer ces merdes chimiques au lieu de laisser les gens cultiver "leur jardin"!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

bighorsse a écrit

quel scandale de fabriquer ces merdes chimiques au lieu de laisser les gens cultiver "leur jardin"!

Quel scandale que les gens croient que les noids sont des substituts aux cannabis.
Avec ce genre de raisonnements on va encore en avoir beaucoup des intoxications et des OD^^

Non les cannabinoids ne sont pas des ersatz de weed, ce sont des drogues a part entière, avec des effets primaires et secondaires a milles lieux du canna.
Et laisser croire que ca peut être une alternative a cultiver son jardin ne fait que renforcer dans l'idée des gens que c'est du cannabis synthétique, et ca c'est très dangereux....

Reputation de ce post
 
Faut vraiment le faire savoir
 
oui , c'est clair, eddy malou!!!

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
"Quel scandale que les gens croient que les noids sont des substituts aux cannabis. "


cannabinoides naturels/ cannabinoides synthétiques
legal hash
cannabis legal

tout est fait sur certains sites pour entretenir le doute et la confusion.
plus le fait que certains font des mélanges inconnus et qui changent au gré des interdictions...
ajoutons à  ça le shit de rue de merde hyper cher (par chez moi jusqu'a 12/g) , les énormes quantités de noids différents qui rendent très compliqués les infos et expériences , et des effets tellement différents que je comprend bien que certains s'y perdent.

Il n'y a pas assez d'info là  dessus pour les jeunes qui commencent et ne voient que le côté légal lors des tests permis...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bof bof comme argumentation...

A moins que le consommateur ne se retrouve a se faire vendre des noids dans la rue (ce qui est un cas différent), je pars du principe que si le mec a pu trouver ce qu'il veut sur le net, il peut aussi trouver les infos qui vont avec. (ou au moins un minimum d'infos)

Surtout ici.
Y'a un psychowiki, une bonne trentaine de topic a ce sujet et j'en passe....
Ca veut juste dire que les mecs veulent consommer sans se casser la nenette a chercher un peu.

Je me demande si il ne faudrait pas pondre un topic "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les noids"
Avec possibilité de poser des questions, a l'inverse du wiki. (même si pour moi je trouve le wiki suffisant)
Parce que ca devient lourd de rabacher que les noids ne sont pas du cannabis et que ce sont des drogues a part entières.

Etant en arrêt maladie et ayant quelques semaines devant moi, je veux bien m'en charger si la modération approuve de mettre un topic comme celui ci en haut de page (ou sticky, je sais pas comment vous appelez ca ici^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
C'est marrant comme même sur ce genre d'espace d'échange qui se veut ouvert et très tolérant (et c'est le cas hein, que personne se vexe big_smile ) une espèce de diabolisation de certaines drogues peut se mettre en place de manière un peu injustifiée (ok les noïds c'est dangereux et a manipuler avec des pincettes, mais d'un autre côté c'est pas à  considérer comme un substitut du Cannabis, c'est la consommation chronique [et la surdose accidentelle mais la encore la faute au consommateur] qui présente un risque. Traité comme un psychédélique classique dans l'espacement des prises je pense que le risque pour la santé est quasiment négligeable).

J'pense effectivement qu'il y a une grosse incomprehension et un gros besoin de remettre un peu les choses au claires au sujet des noïds, il y a peu d'informations objective a leur sujet sur le forum :)

Et pour revenir la dessus :

je pars du principe que si le mec a pu trouver ce qu'il veut sur le net, il peut aussi trouver les infos qui vont avec. (ou au moins un minimum d'infos)

Je pense que globalement tu as raison, quand on achete des noïds sur un shop de RCs c'est qu'on a été capable de trouver un tel site, on est capable de trouver des informations à  leur sujet.
Petite exception pour ces enfoirés de smartshop qui au milieu des produits habituels (truffes, growkit, Salvia, Kratom, etc...) te glissent un blend foireux qui porte le doux nom de "hash synthétique" ou autre bizarrerie portant à  confusion sans mise en garde ou informations précise à  l'exception de l'habituel "not for human consumption". hmm
(Oui je vise directement sha**** dont j'entends souvent parler ici qui en plus d'être excessivement cher fait preuve d'une irresponsabilité énorme).

Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à  14:33)

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
tout à  fait canonyme, c'est bien de ce shop que je parlais , mais ce n'est pas le seul , je crois que les revendeurs de la marque bong**** sont dans cette confusion volontaire .

Cela dit c'est sur que si on veut on peut trouver les infos , mais comme pour beaucoup de sujets différents , il y en a peu qui vérifient , se contentant des comments en bas de page...

les boutiques de rc , c'est pas la même ,  les formules chimiques et autres noms savants font peur ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

yoshinabis a écrit

Je me demande si il ne faudrait pas pondre un topic "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les noids"
Avec possibilité de poser des questions, a l'inverse du wiki. (même si pour moi je trouve le wiki suffisant)
Parce que ca devient lourd de rabacher que les noids ne sont pas du cannabis et que ce sont des drogues a part entières.

Etant en arrêt maladie et ayant quelques semaines devant moi, je veux bien m'en charger si la modération approuve de mettre un topic comme celui ci en haut de page (ou sticky, je sais pas comment vous appelez ca ici^^)

oui cela parait une bonne idée fais nous signe quand tu as avancé dessus wink

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas de soucis je m'y met dès demain.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Très bonne idée yoshinabis!
hâte de voir ça.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si au bout 1 mois de conso d'herbes de synthèse il faut un certain temps afin de ne plus être en manque quand on fume du shit ? (pour ceux qui ont connu çà  biensûr)

Ou alors faut il tout arrêter un moment ? je vais avoir vraiment du mal car je suis déjà  accroc au canna à  part qu'avec la beuh de synthèse qui monte beaucoup plus, je fume moins de pétard ou pas du tout pendant 2 jours au profit de la Beuh synthétique.

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai pas tout compris.

Tu veux savoir si tu vas consommer plus de shit en arrêtant les noids ?
Si c'est ca oui c'est probable.
(si c'est pas ca que tu voulais savoir désolé)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

yoshinabis a écrit

J'ai pas tout compris.

Tu veux savoir si tu vas consommer plus de shit en arrêtant les noids ?
Si c'est ca oui c'est probable.
(si c'est pas ca que tu voulais savoir désolé)

Je veux dire par là  que je fumais du shit depuis longtemps, çà  me cassait avant de connaitre les cannabinoïdes, j'ai connu çà  pendant 3 semaines et le shit ne monte plus, que faut il que je fasse ?

J'ai 2 shits différents, c'est peut être du com ceux là  (mon dealer viens de rentrer de 2 mois de vancances et lui il a de la frappe) et ils me font que dalle.


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ok, bon ben stoppe tout pendant quelques semaines et tout reviendra a la normale.

Déjà  que tu avais une grosse tolérance au canna, tu n'as fait que l'augmenter avec les noids.
Reputation de ce post
 
Merci

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Y'a pas de formule magique pour faire baisser la tolérance, la seule solution est de prendre une pause aussi longue que nécessaire (Et la tolérance au cannabis à  tendance à  diminuer lentement et à  revenir très rapidement hmm )


Après petite exception basée uniquement quelques témoignages et mon expérience personnelle, après une grosse prise de dissociatif (Ketamine ou 3-meo-pcp me concernant), les 2 jours suivants les joints, aussi modestes soient-ils, me fracaissaient complètement (comme une Indica très forte).

Y'a pas mal de recherches sur les dissociatifs pour empêcher la tolérance à  certains produits et donc pouvoir être utiliser cette propriete dans le domaine médical (pour empêcher une tolérance rapide à  la morphine par exemple). Je te laisse te renseigner si t'es curieux sur ce sujet.

Mais bon joue pas à  l'apprenti chimiste, l'idée même de limiter une tolérance à  un produit dont on fait un usage récréatif à  l'aide de dissociatif me paraît débile et dangereuse  :mrgreen:

Hors ligne

 

Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages

yoshinabis a écrit

Bof bof comme argumentation...

A moins que le consommateur ne se retrouve a se faire vendre des noids dans la rue (ce qui est un cas différent), je pars du principe que si le mec a pu trouver ce qu'il veut sur le net, il peut aussi trouver les infos qui vont avec. (ou au moins un minimum d'infos)

Bonjour,

Je lis le forum depuis hier, et vu la quantité d'infos et l'expérience des membres, j'ai trouvé le site intéressant.
Je souhaitais réagir par rapport à  ce que Yoshi à  dit.
En tant que simple amateur de fumette, parfois de manière occasionnelle, parfois à  un rythme journalier, je me suis retrouvé à  court après un petit séjour à  Amsterdam. (d'ailleurs j'ai été un déçu du shit que j'ai acheté là  bà , disons à  50 % car je n'en avais pris que 2 sortes et l'un des deux était carrément médiocre, le plus cher pourtant parmi les 2).
Ainsi, je me suis retrouvé sans rien et je n'ai pas l'occasion de m'en procurer quand je le souhaite.
A ce jour par exemple, je n'ai plus rien. Pas de Job. Donc pour passer le temps, vous imaginez bien que je vais sur le web. Et en cherchant s'il existe des E-Liquides en vente légale ou non avec du THC, je suis tombé sur les sites qui vendent les Cannabinoïdes synthétiques (entre autres).
Nous y voilà  ^^.

Ce fut une sorte d'excitation, presque trop belle pour être vrai. Les photos sont à  s'y méprendre, on croirait vraiment de la bonne herbe et les commentaires postés sont plutôt positifs. Autant dire que lorsqu'on est un peu en manque, c'est vraiment tentant. Je crois que j'étais à  2 doigts de commander honnêtement juste pour essayer, ne serait-ce que pour 20 euros.
A noter aussi le choix particulièrement large sur ces sites qui proposent donc de l'herbe soit disant naturelle, mais aussi des pâtes qui ressemblent à  des shit plus magnifiques que les meilleurs auxquels j'ai eu la chance de goûter.

Alors pourquoi je n'ai pas commandé ? Un peu de hasard, le manque de thunes aussi (pas envie de dépenser même 20 euros dans n'importe quoi dans ma situation actuelle), mais aussi les commentaires des gens qui laissent leurs avis. Je m'explique : Ils sont positifs en général, mais les internautes peuvent aussi
" liker " ou " disliker " ces avis. Et très curieusement, les avis avaient globalement 50% de votes positifs et donc (même si vous n'êtes pas meilleurs que moi en maths ^^ ), 50% d'avis négatifs. Les votes cumulés allant parfois jusqu'à  compter une centaine de personnes si mes souvenirs sont bons, c'était quand même un peu étrange, sur le moment je ne comprenais pas pourquoi.

En revanche, vous aurez sûrement compris où je veux en venir. Pour le simple amateur de fumette lambda, la confusion est totale. La description des produits sur le site " merveille de la nature " et j'en passe est en plus mensongère. Et comme les prix sont attrayants, c'est d'autant plus alléchant.

Bon il se trouve que par la suite je suis allé me renseigner effectivement, mais contrairement à  ce que vous laissez entendre, ce n'est pas encore si simple de s'y retrouver. Avec tous les noms de molécules, les histoires de législation, les risques avérés ou non pour la santé, l'information, la désinformation, les termes avec lesquels on n'est pas forcément habitués (comme " RC, Cannabinoïdes synth. etc " ) il faut quand même le vouloir pour s'y retrouver.
Autrement dit pour moi, tout le monde ne le fait pas c'est une certitude. (allez quasi certitude...)

Mais ce n'est pas tout, je suis assez inquiet à  l'idée que les produits de la rue pourraient être coupés avec les RC.

Voili voilou.

Dernière modification par Wasted Time (15 avril 2016 à  09:16)

Reputation de ce post
 
belle synthèse pour un novice ;) Yoshi

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui la tolérance au cannabis descend assez vite (par rapport aux opiacés). en 4 semaines, 5 semaines tu redeviens pas "vierge" mais tu peux facilement diviser ta dose initiale par 3... Alors que les opiacés....

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Il est vrai que leurs coup marketing est bien rodé, mais en parti mensonger, rien de naturel dans leurs différends mélanges de plante.
prix attrayants, pas vraiment

faut pas trop ce fier au like dislike, le mieux étant de se faire sont propre avis.
Mais, tu as bien fait de te renseigner, c'est très bien.

Mais si tu fume déjà  du "canna naturel" [obliger de le préciser!!!] (j'en est ras le bol de voir ça comparer aux noids de synthèse, ça n'as rien à  voir!)
Alors, ne pousse pas plus loin tes recherches et reste en à  la weed ou hash, les effets n'ont rien à  voir, je parle de mon expérience, j'ai fumer du hash pendant plus de 4 ans de manière très intensif et je doit dire que si j'avais connu les noids synthé à  l'époque, je n'aurai pas trouver ça intéressant, le goût n'y est pas, je dirai même plus, de manière général, je trouve ça dégueulasse et pourtant, j'en fume sous forme d'herbal blend alors que d'autres le fume pure dans une rouler, bonjour le gout de plastic lol!

Donc, en terme de goût, passe ton chemin, si c'est ça qui te plais dans la fumette.
En terme d'effet, rien à  voir, nada, donc, peut être que si tu franchi le pas un de ces quatres, ça te plaira, peut être pas...
Certains aimes, d'autres non.

Pour ce qui est du shit qui tourne, le risque qu'il soit couper aux noids de synthèses est très faible, déjà  vue un post sur PA ou un mec demander le "meilleur noid" pour couper son com, grrr!!
je pense que pour certains, la tentation est grande, mais, suffit de pas fumer de com, lol, non, clairement, y' a vraiment peut de chance que tu tombe sur du hash couper au noids.

Les autres drogues sont plus susceptibles d’être couper, cock, héro..., certaines sont en effet, couper avec des rc.
Reputation de ce post
 
100% d'accord yoshi

Hors ligne

 

Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages

bibine29 a écrit

Salut,

prix attrayants, pas vraiment

Ben excuse moi mais avec 20 euros, n'importe qui peut y accéder il me semble.

faut pas trop ce fier au like dislike, le mieux étant de se faire sont propre avis.
Mais, tu as bien fait de te renseigner, c'est très bien.

Pas d'accord car les commentaires sur le site de vente où je suis allé sont positifs. (les mecs qui ont rédigés leur point de vu sont content en gros )
Parfois très détaillés. Et autant de dislike sans raison apparente mettent un peu la puce à  l'oreille, surtout qu'il s'agit du site de vente encore une fois, en aucun cas un forum de prévention ou autre.


Donc, en terme de goût, passe ton chemin, si c'est ça qui te plais dans la fumette.
En terme d'effet, rien à  voir, nada, donc, peut être que si tu franchi le pas un de ces quatres, ça te plaira, peut être pas...
Certains aimes, d'autres non.

Je fume plus de shit que de weed par choix. Et pourtant je préfère la weed au goût. C'est juste que globalement j'ai eu plus tendance à  trouver de la Weed forte que le shit. Mais aussi pour des question pratique notamment quand il faut le dissimuler à  cause de l'odeur. (en voiture notamment)
Et comme je fume classiquement, c'est à  dire avec du tabac, on ne peut pas dire que le goût soit extraordinaire avec le shit je trouve.
Je suis tombé dans ce forum sur des sujets très intéressants à  propos de la vaporisation (?) avec de la beuh, et c'est vers cette voie que j'essaierai de me tourner à  l'avenir je pense.

Pour ce qui est du shit qui tourne, le risque qu'il soit couper aux noids de synthèses est très faible.

Je ne demande qu'à  te croire, mais il m'en faudra un peu plus pour me convaincre. J'irai même plus loin à  savoir que demain si je vais acheter dans la rue du shit / beuf, qui me dit que le mec pourrait ne pas me refiler un truc RC tels qu'on les voit sur les sites de vente ?

je pense que pour certains, la tentation est grande, mais, suffit de pas fumer de com,

Com ?

Dernière modification par Wasted Time (16 avril 2016 à  01:27)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Wasted, oui 20€ les 3g c'est trèèèèèès cher.
Le cout de reviens est de 30€ pour 50g, et n'importe quel neuneu comme moi est capable de se fabriquer son blend.
Et au moins tu auras l'avantage de savoir quelle molécule tu t'envois dans le cerveau...

Je te conseille aussi de te faire un e-liquide, non seulement cette forme est plus écomique car tu n'as 50% de ton produit qui part en l'air a la combustion (tu viens de perdre 10€ sur tes 20 de départ lol) et en plus d'être discret en tous lieux tu économisera tes puumons wink

Com = commercial = teuteu bof bof

Dernière modification par yoshinabis (16 avril 2016 à  08:36)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Merci pour la réponse, mais je crois que ne j'ai pas compris grand chose lol.

Pour le prix, en fait je vous fais confiance si vous trouvez ça cher, mais ça reste accessible à  n'importe quel "gamin" de 14 piges et c'est ce qui m'alerte un peu. (car c'est accessible sur le web quand même !)
Je me base par rapport à  Amsterdam où j'ai payé 24 euros pour 5 grammes il me semble. Donc oui c'est plus cher...^^

C'est la suite de ton com' (commentaire, pas commercial :p) que je ne comprends pas.

Tu me dis 30 euros pour 50gr ? tu me parles donc d'un produit CS (RC) je présume. Mais je ne sais même pas exactement ce qu'est un blend (dsl je suis à  la ramasse). La définition parle d'un "mélange".

Sache que je suis très réticent à  l'utilisation de cannabinoïdes synth en ce qui me concerne pour une simple raison. Je suis très sensible en général à  l'effet du THC. Autrement dit, un mini stick me défonce en général pour un bon petit moment et je ne peux même pas le fumer d'un seul coup.
Donc ces nouveaux produits risqueraient de m'emmener direct à  l'hôpital psy ^^. (j'ai tendance à  paniquer quand je ne contrôle pas l'effet)

Pour le E-liquide, tu as raison, je suis intéressé mais... avec ce que je viens de dire, tu auras compris que je suis un peu dans l'embarras. Dans l'idéal j'aimerais un e-liquide avec du THC comme on achète sa beuh ou son shit lol.

Je dois dire que j'ai pas saisi non plus quand tu dis que c'est plus économique. La combustion gâcherait en quelque sorte 50 % du produit ? Oui j'ai lu ça sur ce forum dans un autres sujet, ça a l'air intéressant si c'est ce que tu as voulu me dire !

C'est un truc de dingue, car si tu savais ce que je mets dans un petit stick en quantité pour avoir de l'effet, c'est vraiment peu de choses ! Alors ... wawoo ^^

Sinon oui c'est vrai pour la molécule tu sais ce que tu t'envoies dans le cerveau si c'est un cannabinoïde synth., mais j'avoue que ça me fait un peu flipper pour le moment comme je te le disais.
C'est juste pour écouter de la musique que je veux fumer ^^ Pas spécialement pour me défoncer en fait.

D'un autre côté il y a un shit à  Amsterdam comme je disais dans mon post plus haut qui n'était pas assez fort malgré un nom pompeux : Li... Ro... Ca ne faisait que me caler dans ma chaise, sans l'effet "high". Et je pouvais fumer stick sur stick ! Chose complètement improbable tellement je suis sensible à  l'effet normalement.

(dsl pour la longueur du message, j'ai du mal à  faire court lol)

Dernière modification par Wasted Time (16 avril 2016 à  09:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Décrocher du shit de synthèse
par Smoking Paradise, dernier post 04 avril 2016 par Smoking Paradise
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthése
par damienDuMans, dernier post 12 mai 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums