subutex en sniff

Publié par ,
33285 vues, 63 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Sub et sniff..

Avec mes problèmes de manque et de tremblements, il m'arrive de tapé une trace pour m'enlevé le manque et faire mon shoot....
J'en ai tapé une vite fais a 11h, et la depuis ce soir, je me retrouve avec la narine avec laquelle j'ai snifé, totalement bouché, et ce n'est pas la 1ere fois....

Je me demande vraiment comment des gens peuvent tapé leur sub en sniff pendant des mois ou des années!!!

Bonne nuit a tous!

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Ben c'est simple, après tu ressens plus que dalle tout en gardant les effets secondaires !



Salut au fait lol

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour mon cas j'en sniff quotidiennement depuis au moins 8 ans mais j'utilise les génériques.
Beaucoup plus petit, tu peux prendre 8mg dans une petite ligne même si moi je coupe le 8 en 2.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Personellement jprefere taper mon sub que me l'injecter!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une amie sniffe son subutex 0,4mg (7 par jours) depuis 10 ans, sans problème apparant.

Tu as sniffé combien ?

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben avant d'être injecteur, je snifé pas mal de truc, coke, came, speed etc... Mais j'ai pas le souvenir d'un truc qui me défonce le nez comme ça!!!
J'ai pris une trace hier midi, et depuis hier soir j'ai la narine avec laquelle j'ai tapé bouché...
J'ai un peu réussi a la débouché en me mouchant...

Bon, si je dois tapé une trace, c'est minimum 2/3mg sur un cachet de 8mg... Vu que c'est pour m'enlevé le manque et donc les tremblements...

Au faite pour mes tendinites, je vais voir mon docteur demain pour me faire un arrêt, et voir au niveau de la diminution de la durée d'action du sub...

Mon post n'est pas une critique contre les personnes qui sniff leurs sub, j'aimerais juste savoir si il n'y a que a moi ou ça détruit mes narines, les rares fois ou je le tape en trace..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si tu prends le Subutex normal et non le générique c'est sur que 2/3mg ça te fait déjà  une belle poutrelle, pas étonnant que le nez soit bouché.
Les cachets sont tellement gros que c'est pas pratique c'est sûr,  c'est pour ça que je refuse de prendre autre chose que le générique.
Malheureusement je viens d'apprendre que jusqu'à  l'année dernière il y avait du talc dans le générique.
Tu as toujours le manque en le prennant en sniff??

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Je prends du sub depuis 10ans maintenant en "sniff". Contrairement à  ce que j'ai pu lire mon nez n'a pas doublé de volume. Si je ne dépasse pas un certain dosage,  j'ai pas de soucis particulier. Par contre quant ça m'arrive d'abuser et malheureusement ça arrive je saigne du nez, j'ai aussi de sacrés migraine qui me paralyse sur place. Chaque mouvement est une véritable torture, je ne supporte pas la lumière mais c'est vraiment quand j'abuse. Et je me connais, je sais comment mon corps réagit mais des fois enfin bref...

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Il y a ici un témoignage de sub pris en spray. Je trouve que ça marche bien.
https://www.psychoactif.org/forum/t1682 … .html#divx

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Bonjour.

Ca va faire bientôt 1 an que je prends le sub en sniff. 4mg par jour. des fois 8mg. Je voudrais savoir quels peuvent etre les effets a long terme. Et je voudrais avoir des conseils pour arreter cette pratique, est-ce que c'est vraiement tres dur au niveau physique?

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Anarchiste,
Je t'invite à  prendre connaissance avec la méthode spray (j'ai mis le lien dans mon post juste au-dessus du tien). Elle t'évitera les désagréments liés au fait de sniffer avec une meilleure efficacité du traitement.

Pour ce qui est du sevrage, dur de répondre à  ta question. Physiquement à  4 mg/jour depuis un an, ça peut être dur mais à  mon avis supportable.
Le problème, c'est moralement. Tu as intérêt d'être bien dans ton quotidien si tu veux te lancer dans un tel projet. Etre sûr de ta motivation....
Et puis je pense surtout qu'il te faudra déjà  passer à  2 mg quelques semaines, puis un seul, et éventuellement encore un pallier à  0,5 mg. D'autres intervenants seront peut-être d'avis d'y aller plus franchement...
Tu peux aussi, et on y pense pas assez, jouer sur les durées, laisser passer de plus en plus de temps entre les prises.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Merci Caïn. Je vais commencer par l'adoption de ta méthode. Ta raison ca va etre plus facile à  doser.
T'as tout a fait raison à  propos de la motivation aussi, tout vient de la tête. Il faut être pret c l'essentielle. Bon pour le debut je v commencer avec le spray.

merci.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
N'hésite pas à  faire un petit retour pour dire ce que tu en penses, ça m'intéresse. On parle peu de cette méthode, c'est pourtant une super alternative au sniff... (Je viens de me faire un petit spray)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Jai juste une question. Est ce que le serum physio se vend en spray? ou je dois acheter apart une bouteille pour sprya et du serum.

Merci en avance

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Oui je vais faire des sorte de temoignage car cette methode m'a intrigué,je crois c'est une façon tres utile.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Je pose des questions betes peut etre mais c'est parce que j'ai du allé en pharmacie 4-5. Je connais pas grande chose sur les medocs qui font pas des effets recreatifs

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu dois pouvoir trouver des sprays avec du sérum phi dedans. Mais à  mon avis mieux vaut te prendre un petit spray (le mien m'avait coûté 6 ou 7 euros) qui s'ouvre facilement et dans lequel tu fais ton mixte. Le sérum phi, je l'achète par dosettes, ça coûte presque rien et la dose correspond pile poil.
Le lien sur le fil d'Opiomane explique tout les détails techniques.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
D'accord. Tu peux me dire juste le nom du spray que tu as acheté pour la bouteille si ça contredit pas la politique du site stp.

Merci beaucoup en tout cas tu m'a bcp aidé avec cette propostion  je compte de commencer dés demain

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux demander conseil en pharmacie sans aucun soucis. Tu as découvert que tu avais moins de soucis ORL depuis que tu te nettoyais le nez au sérum phy et que tu voudrais acheter un dispositif à  remplir avec des pipettes pour pouvoir pratiquer régulièrement à  moindre cout.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Comme tu n'as pas cité trois marques différentes, je propose que tu sois banni pour l'éternité. drapeau-blanc
Avoue que tu as des parts dans la firme !  big_smile
Cain t'a montré une rolls catégorie spray buccal, mais les deuches doivent bien le faire aussi. Ici l'embout est plus adapté pour le zen et faut pouvoir bien nettoyer.

http://www.colloidal-solution.com/25-108-large/flacon-verre-bleu-30-ml-spray-nasal.jpg

Tape spray nasal rechargeable ou mieux direct en pharmacoshop.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  17:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bien vu Mister No ! Mea maxima culpa. En fait ce qu'il faut, c'est être sûr qu'il se dévisse et bien regarder si le la tige qui récupère le liquide va au bien au fond. Pour le sérum phi les dosettes sont nickels. je ne mettrai pas de photo pour éviter mon ban définitif...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

loloantibes
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2016
8 messages
un conseil amigo,si  tu est au subu rest y,la methadone vas beaucoup te plaire au debut,mais tu devras en payer le prix un jour ou l'autre et l'addition est salée!juste un conseil d'un mec de 53 ans et qui est dans la substitution depuis 20ans,  apres tu vois!en tous cas courage a vous tous l'armée des toxicos (aux braves qui savent les souffrances endurer par nos freres et soeurs)   laurent.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un conseil amigo,si  tu est au subu rest y,la methadone vas beaucoup te plaire au debut,mais tu devras en payer le prix un jour ou l'autre et l'addition est salée!

C'est pas dit avec tout le respect que j'ai pour ton expérience. Certains vivent bien leur substitution avec du sub, d'autres avec de la métha, du fentanyl ou de la morphine... Il n'y a pas vraiment de règle.
A la limite, ce serait intéressant que tu ouvres un topic pour parler de ton expérience, mais là , tu en fais une règle surtout sans donner tes arguments et aborder ton expérience.
Ne le prends pas mal, surtout que ton expérience vaut le coup d'être entendue.
Dissuader certains de la métha, ça veut dire les priver de soins... ne t'étonne pas si ton message fait faire des bonds à  certains qui vivent bien sous métha.
@+


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

loloantibes
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2016
8 messages
TU as raison,je donne un avis trop simpliste,pour un probleme qui est tellement vaste,je suis en train de faire un switch mertha subu depuis une semaine et comme je suis plutot tendu! ! !j'ai donné un conseil erronné,quand je serais plus detendu,je vous raconterais l'histoire d'un mec normal,avec un vie sociale,un bon job,et qui pendant 20ans a pris ses 16mg de sub tous les jours.Je vous souhaite a toutes et as tous une bonne fin de journée.LAURENT

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense pas que la metha accroche plus que le subu par contre elle s'adapte mieux a une conso de dope parallèle.

Son autre avantage ou désavantage c'est d'être difficilement detournable et pour quelqu'un comme moi qui a jamais su prendre son sub normalement ça aurait pu être une bonne alternative.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Tetris68 a écrit

Je pense pas que la metha accroche plus que le subu par contre elle s'adapte mieux a une conso de dope parallèle.

Son autre avantage ou désavantage c'est d'être difficilement detournable et pour quelqu'un comme moi qui a jamais su prendre son sub normalement ça aurait pu être une bonne alternative.

Tout à  fait.

Et que veut tu dire quand tu dit que tu ne prend pas ton sub normalement ? Tu veut dire que tu surconsomme ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non je prend toujours la même dose mais j'ai jamais réussi a le prendre en sublingual.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ArnoCoco
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
18 messages

Tetris68 a écrit

Non je prend toujours la même dose mais j'ai jamais réussi a le prendre en sublingual.

D'accord , ses pareil pour moi, impossible de le prendre en sublingual.
Mais moi ses pas par rapport au gout , juste je suis habitué à  le sniffer voila tout!
d’ailleurs personne sait ou on peut s'en procurer à  part chez le doc et dans la rue? Il existe pas des shop ? Je demande , je sait pas si j'ai le droit.

Dernière modification par ArnoCoco (07 juillet 2016 à  08:27)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

loloantibes a écrit

un conseil amigo,si  tu est au subu rest y,la methadone vas beaucoup te plaire au debut,mais tu devras en payer le prix un jour ou l'autre et l'addition est salée!  laurent.

Je fais le saut de carpe de rigueur ! HOP !

Je suis de ceux qui considèrent que la méthadone leur a sauvé la vie et qui en est content 15 ans après avoir commencé.
Ta phrase peut influencer pas mal de gens qui la liront et qui pourraient refuser la méthadone alors que cette dernière pourrait les aider considérablement.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Les risques du sub en sniff
par stella, dernier post 08 févier 2008 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex en sniff
par David_75, dernier post 14 septembre 2014 par Disturb
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums