Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?

Publié par ,
12996 vues, 16 réponses
avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Salut à  tous. :) Une question RDR, car je n'ai vu cette info nul part : si on arrive à  trouver une veine, mais qu'on ripe et qu'on passe à  côté, et qu'on décide de poser la pompe quelques minutes pour retrouver une veine, réinjecter... est-ce qu'il y a un risque ?

La dernière fois, j'ai réinjecté 15 minutes après la première tirette, peut-être même 20. Je me suis dit que, tant que ça passe à  travers l'aiguille, c'est que le sang a pas si coagulé que ça. Je raconte des conneries ou quoi ?

Merci. wink

Dernière modification par SheepskinTearaway (04 avril 2016 à  14:01)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je veux pas te foutre la trouille mais envoyé des ptits caillots tu risques un avc a mon avis je suis pas toubib mais on m'a toujours dit de foutre en l'air si ca avait un peu coagulé ( ou alors tu remets le melange dans la cuillere et tu te repompes sans les caillots).
Je pense que c'est risqué.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Et ça coagule vraiment au bout de combien de temps ? Est-ce que retirer l'aiguille et se le foutre en plug ça comporte les mêmes risques du coup ?

Si Prescripteur pouvait passer par là ... ^^

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Je me suis déjà  posé cette question aussi... et ça m'est arrivé de galèrer pendant 30 min, et y'avait du sang dans la pompe... j'ai toujours shooté quand même, et j'ai pas eu de soucis... Si y'avait des caillots ça passerait pas dans l'aiguille à  mon avis... à  moins qu'ils soient tout petit...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
C'est bien ce que je me disais, merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!
Pour le temps de coagulation, ça va dépendre de pleins de paramètres, déjà  perso, mais aussi la température, la Quantité, et le mélange qu'il y'a dans la pompe!

Pour moi, perso, si ça a coagulé ça bouche.
A ce moment la je retire l'aiguille, je vide la pompe dans une nouvelle cup, puis je repasse a la toupie et remet une aiguille neuve !

Je pense que de toute façon en cas de doute le mieu c est de re filtrer a la toupie!
Mais théoriquement, si ça passe dans l'aiguille a part si tu injectes avec vmt de très grosses aiguilles, les caillos bouchent la pompe et ne passe pas !

Amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

SheepskinTearaway a écrit

Et ça coagule vraiment au bout de combien de temps ? Est-ce que retirer l'aiguille et se le foutre en plug ça comporte les mêmes risques du coup ?

Si Prescripteur pouvait passer par là ... ^^

Bien sur que non car ds ce cas les petits caillots ne passent pas dans le sang


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
+1 pour le plug ou la filtration avec une toupie.

/forum/uploads/images/1459/1459860948.jpg



Je te déconseille vivement l'injection, ce n'est pas parce-que il n'est rien arrivé à  helena qu'il ne t'arrivera forcément rien.
Le soucis avec les caillots de sangs c'est qu'ils sont responsables de thromboses et de phlébites graves, sans parler des risques d’infections et d’abcès à  cause des germes et autres saloperies qui se développe à  l’intérieur.. Alors ok ce n'est pas automatique, mais ce n'est pas non-plus sans risque.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Avec un stérifilt ça marche aussi ? Je sais pas s'il va en rester des toupies au CAARUD où j'habite... ils m'ont dit que ça coûte cher, qu'on est deux à  en prendre... mais pour moi c'est vraiment le must. C'est le matos que je préfère. J'ai peur de choper plus d'infections, thromboses, abcès etc. avec les stérifilt. hmm Puis pour refiltrer la toupie me paraît mieux. Mais d'après le mec du CAARUD, c'est du pareil au même, alors que je lis partout que la toupie filtre mieux ! On m'a juste dit que la toupie c'est pour les injecteurs de sken, qui sentent les picotements. Pour moi, ça fait un peu "légende urbaine" : les picotements on les sent forcément, toupie ou pas. Par contre le filtrat a l'air plus clair, et il reste rien dans le fond le fond de la cup ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. wink

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Oui c est une légende absurde..le filtre toupie convient pour tout prod ..c est juste un coup de main à  prendre
Dis à  ton Caarud que puisque vs n êtes que deux à  les utiliser ils ne seront pas ruines ..
Et puis à  quoi sert de développer des outils protecteurs si c est pour ne pas les proposer
Moi ds mon Caarud c est pareil...les garots sont donnés au compte goutte à  cause du coût ...( ceux qui peuvent se serrer avec une boucle pas ceux en caoutchouc..)
Ça me révolte leur esprit comptable ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Je ne voulais surtout pas inciter à  le faire quand même si jamais wink c'est sur, c'est pas parce que moi il ne m'est rien arrivé que c'est une bonne idée... j'ai fait pleins de trucs dangereux, voir bien pire que ça... j'ai eu de la chance je pense...
Au début je filtrais que au coton, et des poussières je m'en suis ramassé pas mal aussi...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des filtres toupies en suisse? Côté lausanne? J'en ai jamais trouvé.... Içi j'ai vu que les cotons des cupules, les filtres qui sont sur la pompe de base, et des stérifilts...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
En même temps bighorse, ils font de leur mieux. C'est quand même déjà  pas mal qu'ils en proposent ! Je pense que je vais les commander via Safe. Les toupies me rassurent beaucoup plus et en fait, elles sont pas forcément difficiles d'utilisation. C'est juste qu'une étape n'est jamais mentionnée dans les guides d'utilisation : une fois qu'on a mis les 0.3cc de flotte (doucement, faut pas que des gouttes tombent du filtre !), faut aspirer la solution, tout recracher, mélanger et ré-aspirer, tout simplement ! Si quelqu'un passe par-là , au moins, il galérera pas comme moi les premières fois. Sinon les 0.3cc remontent forcément lorsqu'on tire le piston...

Helena, au pire, commande sur Safe, fais comme-moi ! wink

Dernière modification par SheepskinTearaway (07 avril 2016 à  19:58)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Je n comprend pas bien pk il faudrait "tout recracher puis ré aspirer" ??

J utilise tjr les toupies pour filtrer mon oxycontin, et je n ai jamais eu besoin de faire ça.... J avoue que ça m interpelle un peu ?!

Pour moi je remplie la toupie avec 0,3 ou 0,6 cc selon que ce soit les petites ou les grosses, puis je filtre mon mélange, la pompe se remplie d un filtrat complètement transparent, deux trois goutes d'eau ppi dans l'emballage de la toupie, j aspire pour rincer ce qui pourrait rester dedans, puis je met l'aiguille et c'est partis !
Mais peut être que c'est moi qui m plante ?

Amicalement drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (07 avril 2016 à  20:15)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je dis tout recracher puis ré-aspirer parce que sinon - pour moi en tout cas, mais j'ai lu/entendu que j'étais pas le seul...- ça ne filtre que de l'air, ou bien on aspire que la flotte contenue dans la toupie + l'air qui est dedans également ! Mais ça me le fait qu'avec du produit bizarrement, et souvent les cachetons ! Donc je suis obligé de tirer une première fois, de tout recracher, de mélanger, et de réaspirer le mélange. Peut-être que ça se bouche à  cause des excipients. Je me souviens pas avoir eu le même problème avec la rabla, mais j'ai peu de souvenirs à  cause du Valium...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici une vidéo de 10 min pour montrer comment se servir du filtre toupie. La vidéo dure 10 min car il y a 3 façons différentes pour préparer le skenan. Bien-sûr, l'utilisation de la toupie reste la même quelque soit le produit.


Si vous le souhaitez, en suivant ce lien vous pourrez télécharger et imprimer le mode d'emploi de la toupie faite par SAFE en s'appuyant sur les témoignages trouvé sur Psychoactif [small](disponible avec d'autres publications en suivant l'item "Publications" dans la barre en haut de la page)[/small].

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci miky! J avais vu cette vidéo lors de sa sortie sur la chaîne, mais elle servira sûrement a beaucoup!
Mon utilisation est donc bonne, mm si c est de loxy que j envoie perso! Mais bien comme il faut !

Que le bohneur soit avec vous les psychos !
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me suis trompé de vidéo, et plutôt que de modifier mon post précédent, je préfère mettre maintenant la bonne vidéo, car la précédente est intéressante aussi.
Donc voici le mode d'emploi en vidéo du filtre toupie.


Have a nice trip cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tirette + Sang
par Charline27, dernier post 23 juillet 2010 par Alain Will
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sang dans ma pompe
par acrylo, dernier post 17 juin 2010 par sativa67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Utilité d'une "tirette' après un shoot.
par Lucidité Super Déformé, dernier post 21 avril 2023 par Marco 68
  3

Pied de page des forums