durée d'action subutex et remplissage en haut sterile de la seringue

Publié par ,
5980 vues, 3 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bonjour tout le monde...

Est ce que quelqu'un a déjà  trouvé une différence de durée d'action du subutex en shoot, suivant le % de remplissage d'eau stérile dans la seringue?

D'habitude, je les remplissait entre la graduation 60 et 80 sur une seringue 1ml, pour 2mg de subu,
Depuis quelques semaines, vu que je galère un peu avec mes veines, et avec mon histoires de manque et de tremblements, je prépare mes shoots avec une graduation de 40 toujours sur une pompe de 1ml, pour 2/3mg de subu, et je commence a me demandé si ça vient pas de ça, que mon sub fait moins effets dans la durée....

Quelqu'un a deja constaté ça?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Possible qu il n y ai pas assez d eau pour dissoudre ton sub ..ds ce cas tu perds bcp de prod actif qui reste ds la  cuillere ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Je pense aussi que la baisse d'effets est due a une quantité trop peu importante d'eau dans la préparation car je me souvient avoir sentit une nette augmentation des effets quand je suis passé des pompes 1cc aux 2cc(que je remplit  avec 3cc) que ce soit avec la buprénorphine ou le sken.
D'ailleurs la première fois que j'ai shooté du sken avec 3cc de préparation j'ai gerbé mes tripes avec une dose qui ne me fessait plus grand chose normalement.
Pour les tremblements j'ai une technique qui marche bien pour moi: je plaque la pompe contre ma peau au niveau de la partie plastique de l'aiguille quand l'aiguille est déjà  bien en place ça stabilise ma main et l’empêche de trembler (je sais pas si je suis clair:/).

Dernière modification par I-boy (10 avril 2016 à  19:25)

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Je vois ce que tu veux dire pour les tremblements,
J'ai un endroit ou je shoot, ou c'est beaucoup plus facile a bloqué la pompe....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Durée d'action du Subutex
par Crysalide, dernier post 08 août 2011 par Bicicle
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée d'action de la Buprénorphine
par Ask111, dernier post 08 novembre 2017 par Ask111
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet subutex longue durée
par Nosaka, dernier post 06 octobre 2020 par Nosaka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums