[ Après le sevrage ]
aprés codéine

#1 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
18 avril 2016 à  12:40
Bonjour à  tous bon aprés avoir repris la codéine une éniéme fois et arrété une nouvelle fois je me suis décidé de prendre rendez -vous chez le toubib , méme aprés 15 jours d'arréts je continue a avoir des grosses crises d'angoisse , impossible de m'endormir avant 2-4h du mat etc.. Le probléme c'est que j'ai peur qu'il me propose un TSO ce que je veux absolument pas vu mon age,  donc pensez vous que je dois m'attendre a une prescription d'atarax est autre antihispanique ,  ou plutot des benzos ?

Hors ligne

 

Le médecin qui te suit et te connait bien devrait avec toi se poser ce type de questions, exactement les même...

Le probléme c'est que j'ai peur qu'il me propose un TSO ce que je veux absolument pas vu mon age - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218193

Je ne sais pas si finalement l'âge est un critère valable pour un TSO ou pas. A mon avis, plus que l'âge, l'ancienneté de ta conso est à  prendre en compte.
Le mieux serait que tu lui en parles sur ces termes, ensuite, tu pourras toujours décider si jamais il te propose un TSO.

une éniéme fois

Tu as peut être juste besoin d'éviter ces montagnes russes qui peuvent user à  la longue. Conso, sevrage, mal être, conso, sevrage, mal être etc...
A toi de voir avec ton médecin si tu as besoin de benzos pour passer le cap ou si tu as besoin d'un traitement de fond tout en sachant qu'il peut vraiment durer.

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  12:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
18 avril 2016 à  14:39
Merci de ta réponse oui en effet je connais bien le toubib ,mais c'est un peu le médecin de famille quoi donc si je passe sous TSo il y a largement moyen que mes parents soient au courant car ils sont dans le milieu médical et voient d'un mauvais oeil les TSO à  rajouter à  cela qu'ils ne sont pas au courant de ma cons depuis 1an .
alors que pour des benzos ça passe ...  eux-méme en prennent le truc c'est que j'ai vraiment peur que le médecin préfére me filer de l'atarax ou des merdes du genre qui te mettent dans un etat de décomposition

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
18 avril 2016 à  14:50
Tes parents aiment les benzos et critiquent les tso? Ok...

Les benzos, neuroleptiques ou AD peuvent faire l'affaire, je me suis déjà  sevré de l'héroïne avec ça mais ça me coupait moins l'envi que le subutex, après ça depend sûrement des gens.
L'avantage de l'Atarax que je prenais quand j'ai arrêté le cannabis c'est que tu n'as pas l'accoutumance des BZD qui nécessite lui même un sevrage pas piqué des hannetons.
Après c'est a toi et ton médecin de voir ce qui te convient le mieux, pas a tes parents.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Merci de ta réponse oui en effet je connais bien le toubib ,mais c'est un peu le médecin de famille - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1843 … .html#divx

A partir du moment où tu es majeur, tu peux rappeler à  ton médecin que tu souhaites qu'il garde le secret pro et que tu te réserves le droit de déclarer et ou détailler ta prise en charge TSO ou non et pareil sur ta conso de prodes. Les médecins savent gérer ce type de situation normalement. Si tu doutes, tu peux également changer de toubib si tu préfères éviter que le tien ne se retrouve en conflit. Il ne faudrait pas surtout que ce "conflit" ne te prive d'un traitement si tu en avais besoin et aussi d'une oreille attentive.
Même si tes parents étaient médecins, de toute manière, ils ne seraient pas idéalement placés pour t'offrir des soins.

mes parents soient au courant car ils sont dans le milieu médical - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 19#p218219

Ce serait pas l'occaze d'aller voir un addicto ou prendre contact avec un centre pasque tu penses que la proximité avec tes parents de ton médecin de famille peut entraver tes soins ?

ou des merdes du genre qui te mettent dans un etat de décomposition - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 19#p218219

Faudrait pas faire comme tes parents avec les TSO ; les traitements psy ne sont pas forcément des merdes qui te mettent dans un état de décomposition.
En attendant, dans un premier temps, tu parais avoir besoin d'un médecin avec qui tu peux t'entretenir sans réserves. Il faut pouvoir discuter et ensuite choisir avec le médecin ce qui parait le plus adapté pour toi en terme de traitement. Tu dois pouvoir le faire sans frein, la qualité de ton accès aux soins en dépend.

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  17:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
18 avril 2016 à  18:01
Je vais opter pour changer de médecin  je pense c'est la meilleur solution pour moi méme et mon intimité
, non c'est pas que mes parents détéstent les benzos , et  les tso ou velent m'enpécher d'accéder au soin c'est juste qu'ils ont tendance a mettre l'oeil partout et à  beaucoup trop s'inquiéter malgré mes 19 ans , parents poule en gro .
merci bien pour vos réponses :)

Dernière modification par Bloodysoin (18 avril 2016 à  18:02)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
18 avril 2016 à  21:05
Bon resultat du seresta 2x10mg matin midi et soir et 1 zolpi le soir , je vais devoir résister a l'envie de faire joujou avec le stilnox U_u , quelqu'un connait l'efficacité du seresta j'en est jamais eu ?

Dernière modification par Bloodysoin (18 avril 2016 à  21:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
L'apres codéine 
[Dernier message : 28 avril 2016 par Damss]

76
[ Après le sevrage ]
Arrêter la codéine oui, mais après ? :'( 
[Dernier message : 02 mai 2016 par SevenTeen]

2
Le sevrage dégressif de la codéine et son après 
[Dernier message : 18 juin 2018 par Lilas24]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS