[ Première fois ]
Truffes magiques

#1 
sansnom
Nouveau membre
23 avril 2016 à  17:06

Bonjour à  tous,
Voilà  je viens tout juste d'avoir 18 ans et avec un ami qui a 16 ans, on aimerait tester les truffes magiques.
Mais comme il est un peu jeune j'ai peut qu'il réagisse mal, malgré qu'il soit assez mature. J'aimerais donc des avis et des conseils, si c'est une bonne idée ou pas.
Merci

Hors ligne

 

tu peut y aller sans probleme ... les truffes cest pas tres fort... enfin faut respecter les dose sa doit etre 1g par pers si je me souvient bien .

Hors ligne

 

#3 
sansnom
Nouveau membre
24 avril 2016 à  17:51
d'accord merci beaucoup, la dose varie entre 7,5g et 15g  de truffes (soit de 0,75g à  1,5g pur) en effet.

Hors ligne

 

lebongas a écrit

tu peut y aller sans probleme ... les truffes cest pas tres fort... enfin faut respecter les dose sa doit etre 1g par pers si je me souvient bien .

Pas très RDR de dire à  un ado "Tu peux y aller, c'est pas très fort" ... Franchement je ne compte plus les TR de premières expériences qui finissent en bad parce que la puissance des truffes a été sous-estimée. Si ils n'ont jamais pris de psychédélique et qu'ils bouffent 15gr d'Atlantis chacun ben, ça a beau être un peu moins concentré que des champotes, ils vont quand même le sentir passer ...


Pour répondre à  l'auteur,
On ne peut malheureusement pas savoir comme vous allez réagir au produit. Certes ton ami est un peu jeune, mais si ça peut te rassurer (ou pas) il n'y a pas d'âge pour faire un bad trip wink

En théorie il vaut mieux éviter les psychotropes pendant l'adolescence parce que le cerveau est en plein développement, le psyché est plus fragile bla bla bla... mais en pratique ça peut aussi très bien se passer. On ne peut pas savoir, c'est la grande roulette des psychédéliques. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, de soigner le set&setting et de vous laisser aller :)

Dernière modification par Gaeshea (24 avril 2016 à  18:37)

Hors ligne

 

Mon conseil serait d'en écouter aucun..

Tu es seul à  avoir la capacité de savoir ce qui peut t'arriver, et ton ami, seul à  savoir ce qui peut lui arriver.

Je me rappelle cette fois à  Amsterdam où la vendeuse nous a dit "ah non mais si vous avez l'habitude de ceux de la montagne, vous pouvez y aller c'est 4 fois moins fort !"

Tu parles.
Les champignons, c'est pas une question de dosage, de variété ou de préparation.

Tu peux être persuadé d'avoir les bons, et tu vas gerber toute la nuit.
Tu peux être persuadé d'en avoir pris juste ce qu'il faut et tu vas traverser les galaxies.
Tu peux être persuadé d'avoir bien préparé tes champignons, ton mental et ton environnement, et tu vas passer la pire soirée de ta vie.

Manges la dose qu'on t'a dit de manger. Pas plus. Si on te dit de manger en deux fois, manges en deux fois, pas moins.
Si on te dit de ne pas manger, manges pas..

Dans certains endroits on punit les enfants avec des infusions de Brugmansia, donc quelques champis à  16 ans ça devrait aller.

Si je peux te donner le moindre conseil, ce serait celui-ci:

Prends les au coucher du soleil, dans un endroit agréable, entouré de choses agréables (musique, feu, plantes...).
Ne cherche pas à  faire autre chose que laisser faire les champignons. Ne te fixe pas sur ce qui se passe, et ne t'en détourne pas. Laisse le champignon faire son effet. N'essaie pas de lui faire faire autre chose. Accepte ce qu'il te montre, accepte ce qu'il te dit, accepte ce qu'il te fait.
S'il ne fait pas effet, ne cherche pas à  lui en faire faire. Et s'il en fait trop, laisse le faire.
Et s'il te fait mal, dis toi que le champignon coupe les branches qui ne donneront pas de fruits comme l'homme le ferait avec les arbres. Parfois, il n'y a rien à  couper et parfois, on peut carrément arracher la souche..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

#6 
sansnom
Nouveau membre
25 avril 2016 à  11:26
D'accord, merci, j'avais prévu en effet de manger les truffes chez moi, avec lumière tamisée, musique, films etc. Pour ce qui est de la dose on avait prévu de prendre 7,5g chacun puis si une heure après pas grand chose 10g mais pas plus poue une première fois, je pense que c'est bien. On a aussi l'habitude de fumer de grandes quantité de cannabis.

Hors ligne

 

Tant que vous êtes en confiance (et que vous prenez pas des doses de tarés bien sur), et un minimum "habitué" aux états seconds, ça devrait le faire!

Faut juste faire attention à  la quantité que vous fumez, sous champis ça surprend...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
TR truffes magiques 
[Dernier message : 13 mai 2022 par Gobelean]

2
[ Première fois ]
[TR] 7.5g truffes magiques 
[Dernier message : 09 juin 2023 par KlaCher]

1
[ Expériences ]
Mon expérience avec les truffes magiques  
[Dernier message : 20 avril 2022 par Anonyme93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS