[ Sniffer ]
Oxycontin en trace

#1 
avatar
Onirik
Nouveau Psycho
09 mai 2016 à  16:28
Bonjour :)

J'ai 2 cachets d'Oxycontin 40LP mais je n'en ai jamais pris je prends juste du tramadol de temps en temps donc pas de réelle tolerance aux opi. Du coup 40 mg ça me parait beaucoup.

Est ce une bonne idée de le taper en petites traces au lieu de gober tout d'un coup ?

Merciiiii big_smile

Dernière modification par Onirik (09 mai 2016 à  16:29)


Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mazette
Psycho sénior
09 mai 2016 à  16:47
Bonjour,

N'ayant jamais pris d'oxycontin, je ne sais pas te répondre.

Mais s'il te plait, attend des réponses précises à  tes questions avant de consommer. On ne sait jamais, une surdose est parfois plus vite arrivée qu'on ne le pense.

Prend bien du plaisir avec tes oxycontins, je ne doute pas que tu en auras, et reste modéré dans la fréquence de tes prises wink

Takecare

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
09 mai 2016 à  17:33
Salut, je connais bien l oxy puisque j'y suis substitué, je dirais que la première chose et de se baser sur l'équi analgésie, le tramadol est 5 fois moin puissant que la morphine, et l'oxy environ deux fois plus.
Donc 10 fois plus fort que le tramadol.

De plus le Switch fait que la nouvelle molécule est tjr bien plus ressentie.

Alors prend ton dosage de tramadol. Divise le par 10, et enlève encore 20% au moin, tu auras une idée de ce que tu peux prendre en oxy pour commencer.

Ensuite il suffit d enlever la pellicule colorer (orange pour les 40mg) d'écraser le cachet en poudre fine et de faire les traces qui correspondent au dosage qui t irais...

Fais attention ce produit est très addictif, et la tolérance grimpe vite, alors soit prudent, et n hésite pas à  faire un test allergique avec juste quelque mg avant!

Voila si tu as des questions n hésite pas, et surtout fais attention à  toi, évite les mélange avec benzo alcool ou autre dépresseur du système respiratoire !

Amicalement drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
09 mai 2016 à  18:01
Salut,

je suis bien d'accord avec Zazou et profites de la chance que tu as d'être vierge, car tu vas te faire plaisir, c'est sûr, surtout si tu ne cherches pas à  réitérer l'expérience et que cela reste un extra.
N'oublis pas le test allergique et puis essayes avec 5 mg ou 10 mg max pour un premier essai et vu que tu en a 80 mg cela te laisse de la marge pour d'autres essais.
Bon voyage et sois prudent. J'enfonce le clou au sujet des mélanges que j'ai déjà  essayé avec l'alcool, ce fut une horreur, mais alors vraiment ! Je te le déconseille très fortement, à  moins que tu ne veuilles être malade.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
09 mai 2016 à  18:09
Salut,

Juste pour information, la notice de cette molécule dosée a 80 mg en LP préconise de faire attention à  une éventuelle surdose pour un novice.

C'est pas la molécule la plus simple à  manipuler... c'est un palier 3 assez puissant.

En para, je dirais que 10 mg... Ça devrait passer... Mais y'a rien de sûr non plus vu que ton corps n'a jamais été en contact avec cette molécule.

Alors en traces... Y'en faudra beaucoup moins.

Si tu écrases ton comprimés, la forme LP va se transformer en forme LI. ( de Libération Prolongé ( diffusion sur 6-8 heures si je dis pas de conneries, faut pas hésiter à  me contredire ) il passe en Libération Immédiate ).

Tu possèdes une balance au mg ? Si oui, c'est le moment de s'en servir !!!

C'est plus facile car il suffit de peser le comprimés et de le diviser... Jusqu'à  obtenir des traces avec 1 ou 2 mg de produit actif Maxi.

N'oublie pas un petit test allergies... Une traçouille suffira et patiente une heure.

Et je dirais que pour une première... Mieux vaut pas assez que trop.

L'idéal étant avoir une personne de confiance à  proximité... Avec pourquoi pas un peu de naloxone... Au cas ou tu aurais l'intention de repousser les limites.

Renseigne toi sur les excipients... Et rince toi bien les narines au sérum physiologique en fin de cession ( c'est désagréable les trucs qui restent dans la cloison ).

Et sois conscient que tu risques d'exploser ta tolérance aux opiacés avec ces smarties... Surtout si l'expérience est " concluante ".

L'idéal est de ne pas consommer deux jours de suite et de laisser un espace de deux semaines mini entre chaque consommation ( mais je pense que ça, tu dois déjà  le savoir... Pis si c'était pas le cas, c'est chose faite ).


Prends soin de toi,

Reck.

PS : y'a eu un arrivage des states pour avoir de l'owycodone ? Il me semblait que par chez nous, c'était la morphine qui était utilisée...
Rien d'obligatoire pour la réponse.. c'est juste de la curiosité personnelle.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
JeRe
bugcore life
09 mai 2016 à  18:29
Sur le deep y'en a plein qui en vendent. C'est vraiment blindé de vendeur.
J'ai remarqué que depuis dr house et d'autres series ( nurse jackie par ex) ou les heros prennent des antalgiques l'oxy et le vicodin ( du coup moins facile a trouvé en France pour le vicodin) ont la cote.
Du coup pas mal de gens se foutent dedans c'est quand meme triste car les acteurs jouent un role ils ont pas a decrocher apres les scenes.

Alors fais gaffe onirik car en plus t'es vierge alors c'est clair que tu vas surkiffer.
TAKE CARE vraiment.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Par orale la biodisponibilitest de 90% , alors qu'en snif elle est autour de 50 ou 60% seulement si je me souviens bien; en tout cas elle est moins importante que par orale .

Hors ligne

 

ça veut rien dire la biodisponibilté ..ici on n est pas ds le cadre de la douleur mais de la defonce

onirik
tu vas le prendre avec qqun ?  ce serait mieux la defonce seul c est "triste" ....c'est bon pour les "vieux toxico" ...(vieux pas en âge..les accros qui) enfin...
ça aurait aussi l avantage d avoir une presence qui peut aider en cas de besoin

sur le net on peut acheter de la came; pourquoi choisir l 'oxycontin?  (à  moins qu on te l ai refilé je ne sais pas)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#9 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
10 mai 2016 à  15:57
L'avantage des produits pharmaceutiques, c'est que tu es sûr du dosage... Si c'est un vrai médicament dans le cas du deep web. Mais c'est selon moi plus fiable que les drogues de rue de toutes façons.
Et s'il a envie de consommer seul, quel est le problème à  ce qu'il consomme seul, d'ailleurs les opiacés ne me paraissent pas du tout inadaptés à  cet usage puisque cela apaise etc.
Enfin, la biodisponibilité veut tout dire, pas que dans le traitement de la douleur, c'est dangeureux comme idée quand même !!! C'est bien sûr à  pondérer avec la demi-vie et la vitesse d'absorption. Mais là  t'es en train de dire "IV ou oral OSEF quoi, tant que tu veux être défoncé mdrr".

Hors ligne

 

#10 
sud 2 france
problème traitement
10 mai 2016 à  16:07
Quitte à  prendre une mauvaise héro je prendrai sans l'ombre d'une hésitation de l'oxy....
quels sont les tarifs de l'oxy sur le DW??? pour du 80....
.

Dernière modification par sud 2 france (10 mai 2016 à  16:08)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
10 mai 2016 à  17:59
Ouai SDF mais, récemment, les canadiens ont gaulé des mecs qui vendaient des cachets d'oxy sur le dw et en fait....C'était pas de l'oxy mais du fentanyl....
Il y a eu aussi plusieurs cas d'od que ce soit aux usa ou au canada avec du soi disant oxy qui n'en était pas........

Alors sur le dw, c'est idem que la came tu peux vraiment te faire enfler et je pense même que dans le cas de cachets qui n'en sont pas c'est encore plus dangereux car tu as moins de points de repère sans tester et comme en plus les trucs étaient dosés porte comment d'un cachet à  l'autre ça peut être du simple au double......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#12 
avatar
Onirik
Nouveau Psycho
14 mai 2016 à  08:55
Merci pour vos reponses ! Finalement j'ai tapé une mini trace et une h plus tard j'ai mangé un petit bout de la pilule 40mg (jai du droper environ 5mg).

Ca m'a juste cassé mais pas de sensations opiacés sauf au moment de m'endormir...

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses

Hors ligne

 

etsythema
je precise en fait ce que je voulais dire :la biodisponibilté  ne permet pas de predire l effet sur la personne quand on cherche l effet defonce
par contre c est  le mode d absorption qui renseigne mieux sur le dosage à  adopter....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#14 
geeza
Nouveau membre
07 juillet 2016 à  03:29
Dangerous
/forum/uploads/images/1467/1467854944.jpg

Hors ligne

 

#15 
geeza
Nouveau membre
07 juillet 2016 à  03:33
L'oxy en trace ne dure pas longtemps et la biodispo est basse. Le plug est extrêmement avantageux pour l'oxy...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Onirik
Nouveau Psycho
14 novembre 2016 à  16:34
Suite à  ma première expérience pas tant satisfaisante (j'étais grave cassé mais pas tant de kiffe typique des opis) je vais réitérer... mais uniquement en trace, avec mon chéri on va écraser notre 2è pills de 40 mg complètement et se taper des mini traces, combien de temps entre chaque trace à  votre avis ? selon le ressenti certes, mais j'entends aussi pars là  est-ce rapide à  monter ?

Merci :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses

Hors ligne

 

mème en trace je n'ai rien senti perso

Hors ligne

 

Si c'est bien écrasé ca met grand maximum 15 minutes a monter en trace.

Je déconseille de le prendre comme ça , tout simplement parce que la biodispo orale est bonne. Et que sur un ventre vide, il y a la même monté en orale qu'en trace.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
Comment tranformer l'oxycontin lp en en oxycontin libération immédiate 
[Dernier message : 20 févier 2018 par Oxymoron]

6
[ Première fois ]
Transformer oxycontin LP en oxycontin LI 
[Dernier message : 30 janvier 2023 par Sufenta]

2
[ Sniffer ]
Sniffer de l' Oxy 5mg LP en une seule trace ? 
[Dernier message : 26 mars 2020 par ketdesavoir]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS