[ Addiction ]
addiction cocaine

Pages : 1 2
#1 
nalcetla homme
Nouveau membre
14 mai 2016 à  22:52
j'ai arreté de taper il y a 1 an ,hors il n'y a pas une journée ou j'ai envie de taper, es ce normal apres tout ce temps??? ca me hante. et bref j'ai péché ya 3 jours jai tapé 2g et je sent que c'est reparti mais d'un coté je culpabilise pas du tout car je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal sachant que j'aime ça. mais bon es ce normal d avoir toujours ça en tete après 1 an d'abstinence ?? et sans aucun consommateur autour de moi. y'a des moments ou j'ai que ca en tete ca me rend fou parfois

Hors ligne

 

#2 
JeRe homme
bugcore life
15 mai 2016 à  15:38
Perso je prends pas de coke c'est pas mon truc mais j'en ai pris bien sur donc je connais le produit.
Ce que tu ressens est tout a fait normal ça s'apelle le craving c a d  une irremediable envie de consommer le produit. C'est valable avec toutes les drogues : came canna cigarette rc etc...
Alors soit on attend que ça passe soit on craque et on consomme.
Prends soin de toi

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
16 mai 2016 à  13:26
salut,
je te rassures (ou peut etre pas d'ailleurs ?), c'est tout a fait normal d'y penser parfois de maniere recurrente, meme apres un an.....

moi, j'en ai consommé et surconsommé pendant une dizaine d'années, et j'ai "totalement" arreté en 2009, et cette envie, quand elle me prend, est toujours aussi forte ! meme apres 7 ans ! c'est ca le craving.....et c'est une chose qui est tres liée a la conso de coke, je pense surement plus que d'autres prod' comme le cannabis, cité par JERe (mon opinion tirée de mes propres constatations et observations),

je me suis permis quelques ecarts, vraiment de facon tres ponctuelle, en en reprenant, mais seulement quand par exemple on m'en propose, jamais plus je ne pécho, c'est la limite, le garde fou que je me suis imposé pour ne pas rederailler......(vieux jeu de mots : RE-dé-RAIL-é, tu peux me huer si tu veux)

du coup, je cosomme aussi parfois quelques autres petits amuses bouche, de temps en temps, ce qui deviens ca aussi de plus en plus espacé car je suis actuellement en formation, qui plus est, en stage, donc j'ai pas vraiment le temps d'y penser, et ce depuis un bon moment, et ca me conviens parfaitement......

si je peux te donner un conseil, quand tu y pense, essayes de t'occuper l'esprit avec autre chose, ou va te defouler dehors (ou meme dedans, peu importe, du moment que tu te fixes un autre objectif).....pfff, je recommence avec ces jeux de mots cf "fixe", vraiment desolée......

bref, de mon point de vue, c'est tout a fait normal que tu y penses encore assez fort, meme apres un an, donc te biles pas trop,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#4 
JeRe homme
bugcore life
16 mai 2016 à  13:55
Snoop j'ai connu des gens qui avaient vraiment des craving de dingue avec le canna on est pas tous pareil alors on reagis differement avec les produits. Toi c'est surtout avec la coke moi c'est avec la came et de temps en temps la cigarette. Ca fait 1 an et 3 mois que j'ai pas fumer et des fois l'envie arrive encore.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
16 mai 2016 à  14:05
Je suis d'accord pour le craving de cannabis car je l'ai connu et pour ma part j'ai pas trouvé que c'était une partie de plaisir.
Après je consommais vraiment comme un porc avant d'en arriver là  et j'avoue qu'en m'arretant je m attendais pas a ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#6 
nalcetla homme
Nouveau membre
16 mai 2016 à  19:55
Merci pour vous avis ; hier j'ai tapé 2g,  nous sommes lundi et je sais que mercredi j'aurais de quoi me procurer 1 ou 2g , j'ai vu des potes  aujourd'hui mas j'ai l'impression de me faire chier comme jamais je pense qu'à  cà  et j'ai l'impression que rien à  aucun interet sans c , alors que je trouve paradoxalement que l'effet est pas si ouf que ça , c'est vraiment étrange. je compte les heuuures j'en ai marre je stresse je me fais chier, ça m'obsède. je me dis qu'il serait mieux que j'arrête mais j'y penserais toujours autant et je sais pas même pas si j'ai vraiment envie d'arrêter tellement j'aime ça.

Hors ligne

 

#7 
JeRe homme
bugcore life
16 mai 2016 à  20:03
Tu crois pas qu'il serait temps de consulter un adictologue  pour voir ou t'en es car c'est dommage d'arreter 1 an et se remettre dedans aussi vite.
vas dans un csapa c'est gratuit et tu verras un toubib qui pourras t'aider. Des fois deja rien qu'en parler ca aide .
Reputation de ce post
 
+1,; snoop

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
16 mai 2016 à  20:10
ce que tu décris ressemble vraiment enormément a mon tout premier blog ecrit ici, alors que je decouvrais psychoactif en 2012..... si ca t'interesse de voir ce que j'y ai ecrit, et surtout ce qu'on m'a repondu alors, ainsi que mon evolution dans le temps, jettes un coup d'oeil, ca pourrait te surprendre :)

apres, JeRe et Tetris, j'ai pas sous evalué le craving du canna, attention ! j'ai juste dis que le craving de coke etait vraiment tres particuliers par rapport a d'autres substances; moi aussi j'ai eu ce foutu craving de canna, mais dans mon cas, le plus fort des cravings que j'ai eu a subir est bien celui de la C, a coté les autres etaient limite "du ptit lait" (encore une fois, je precise que c'est MON opinion et MON vécu), effectivement chaque personne est differente et ressens les choses a sa facon (heureusement qu'on est pas tous fait pareil, ptain qu'on se ferait ch*** sinon !)

c'est le seul prod qui m'ai vraiment rempli la tete H24 et m'a titillé durant toutes ces années, et encore a ce jour, 7 ans apres !! et cette envie irrepressible, je ne l'ai pas ressentie si fort avec le canna.....ni avec les benzos, ni meme avec le subu, pour lequel le manque est bien plus "physique", la came, vraiment tres peu touché, je suis sous substitution, mais a cause d'un traitement anti douleurs, donc je peux pas dire.....je laisse des plus connaisseurs en parler wink

amicalement,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#9 
nalcetla homme
Nouveau membre
16 mai 2016 à  20:13

JeRe a écrit

Tu crois pas qu'il serait temps de consulter un adictologue  pour voir ou t'en es car c'est dommage d'arreter 1 an et se remettre dedans aussi vite.
vas dans un csapa c'est gratuit et tu verras un toubib qui pourras t'aider. Des fois deja rien qu'en parler ca aide .

Oui je pense que c'est ce que je vais faire car le pire c'est j'avais arreté mes études depuis un an parce que tout allait mal, et là  depuis 1 mois je me suis repris  en main , trouvé un bts pour l'an prochain , et la boumm je retombe à  ce moment là 

Hors ligne

 

#10 
nalcetla homme
Nouveau membre
16 mai 2016 à  20:20

Snoop' a écrit

ce que tu décris ressemble vraiment enormément a mon tout premier blog ecrit ici, alors que je decouvrais psychoactif en 2012..... si ca t'interesse de voir ce que j'y ai ecrit, et surtout ce qu'on m'a repondu alors, ainsi que mon evolution dans le temps, jettes un coup d'oeil, ca pourrait te surprendre :)

apres, JeRe et Tetris, j'ai pas sous evalué le craving du canna, attention ! j'ai juste dis que le craving de coke etait vraiment tres particuliers par rapport a d'autres substances; moi aussi j'ai eu ce foutu craving de canna, mais dans mon cas, le plus fort des cravings que j'ai eu a subir est bien celui de la C, a coté les autres etaient limite "du ptit lait" (encore une fois, je precise que c'est MON opinion et MON vécu), effectivement chaque personne est differente et ressens les choses a sa facon (heureusement qu'on est pas tous fait pareil, ptain qu'on se ferait ch*** sinon !)

c'est le seul prod qui m'ai vraiment rempli la tete H24 et m'a titillé durant toutes ces années, et encore a ce jour, 7 ans apres !! et cette envie irrepressible, je ne l'ai pas ressentie si fort avec le canna.....ni avec les benzos, ni meme avec le subu, pour lequel le manque est bien plus "physique", la came, vraiment tres peu touché, je suis sous substitution, mais a cause d'un traitement anti douleurs, donc je peux pas dire.....je laisse des plus connaisseurs en parler wink

amicalement,

snoop

Comment on accéder à  ton blog ? je connais pas vraiment le site

Hors ligne

 

#11 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
16 mai 2016 à  20:25
sur le coté, là  où il y a mon avatar, en dessous du nombre de messages postés, tu as "blog" marqué en surbrillance wink

regardes les dates si tu n'es pas sur du blog en question, c'etait le tout tout premier, et j'etais tres negative et sans but ni gout sans coke (le titre je crois etait "la vie est chiante sans coke", un truc comme ca, ca s'invente pas);

bonne lecture

snoop

ah non, je me suis trompée, le titre c'etait : https://www.psychoactif.org/blogs/le-mo … 1.html#b83

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#12 
JeRe homme
bugcore life
16 mai 2016 à  20:26
https://www.psychoactif.org/forum/blog.php?bid=126008  le blog de snoop

T'inquietes Snoop on est d'accord c'est bien pour ça que je disais qu'on est tous different et moi la en ce moment c'est la clope j'ai des putains de craving j'ai vraiment envie ( ca fait depuis fevrier 2015 que j'ai arreté). Je me dis peut etre acheté une vapoteuse mais ca me ferait chier de craquer.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#13 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
16 mai 2016 à  20:36
la clope, j'avoue j'ai jamais osé essayer, deja rien qu'une journée sans, je suis prete a tuer le premier qui passe devant moi lol

peut etre mon prochain sevrage ? et pis mer**, me reste que ca, c'est pas d'actualité en ce moment, ca me destresse de trop, et j'en ai bien besoin entre ma formation et mon stage + le permis a (re)passer + 2 autres stages a trouver + tous les dossiers + le memoire.......non, c'est pas le moment (faut aussi etre en mesure de trouver le moment le plus approprié pour reussir un sevrage, vous croyez pas ?)

en tout cas, tous ceux que j'ai fait (et reussis) je les ai bien dosés dans les periodes de ma vie, tous les autres, dans la precipitation, ou parce qu'il "fallait que j'arrete" car je trouvais que je depassais ma propre deadline, se sont revelés foireux, et hop, retour a la case depart, avec une grosse culpabilité a trainer en plus......

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#14 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
16 mai 2016 à  20:40
Snoop' dit comme çà  on est d'accord.
Je pense pas avoir tapé autant que vous la C mais j'ai eu mes années coke et honnêtement c'est vrai qu'elle est obsédante, encore maintenant il m'arrive de rêver de me jeter dedans et de la manger carrément alors que je pense pas l'aimer autant que vous.
Quand j'en voie a la télé mes yeux s illuminent et quand il y a une saisie j'ai une boule au ventre a cause du gâchis.
Je pense que tout ces trucs là  je les aurais toute ma vie mais ce qui m a sauvé de cette envie irrésistible c'est les effets secondaires que je déteste et qui après une session de coke ou je kiffe vraiment je suis Dégoûté du produit, vraiment aucune envie d'en prendre même si tu me la donnes.
La paranoïa, les angoisses incontrôlable en descente après de grosses sessions, plus envi de manger, la sensation de jamais en avoir assez, le fait de passer de maître du monde a grosse merde en pls puis le prix du bordel qui te ruine bien plus vite que l'héroïne j'ai trouvé ainsi qu'aucune substitution pour palier au craving.
Autant je trouvais que l'héroïne tant que j'en avais elle ne me gênait pas au quotidien autant la coke je trouve que même quand tu en as le produit est bien trop obsédant.
A la fin je craignais la descente avant même de prendre la première trace a moins que j'avais de la came sur moi.
Enfin bref quand la coke devient tellement obsédante il faut faire un choix, tu vois bien que tu arrives pas a maîtriser ta conso.

Si tu as peur que la vie ne t'apportera plus rien maintenant que tu as connu la coke c'est faux.
Ça peut prendre plus ou moins de temps mais les petits plaisirs de la vie reviennent doucement mais sûrement.
Désespère pas, même si la vue de la coke evoque toujours le plaisir a mon cerveau elle lui évoque aussi le revers de la médaille.

Peut être que c'est ta vie qui est vide en ce moment et tu veux la remplir avec la cocaïne?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#15 
Acid Test homme
PsychoAddict
16 mai 2016 à  21:26
Oui, le craving de la coke peut durer plusieurs années apres avoir arrété !
J'ai eu des cravings de shoots de coke au moins pendant deux ou trois ans apres avoir arreté ; j'en révais parfois la nuit !

Hors ligne

 

#16 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
16 mai 2016 à  21:28
PleasurePulse tu arrivais quand même a être heureux dans ta vie ou pendant ces années là  seule la coke occupait ton esprit?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

nalceta
tu ecris:
Oui je pense que c'est ce que je vais faire car le pire c'est j'avais arreté mes études depuis un an parce que tout allait mal, et là  depuis 1 mois je me suis repris  en main , trouvé un bts pour l'an prochain , et la boumm je retombe à  ce moment là  - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1878 … amS1G.dpuf

et plus haut tu disais ne pas avoir de culpabilité vis à  vis de tes consos qui viennent interrompre ton abstinence ; l'envie irrepressible de coke peut surgir à  tout moment dans une vie , une fois qu on y a été addict ; c est vrai; mais il n es tpas dit que ce soit reparti pour x temps ou années ...peut être qu en cedant aux chants de la coke , tu t en lasses tres vite et que tu reprennes ta vie comme tu l avais conduite jusque là  ...
si tu vois que tu traines un peu trop à  revenir vers ta vie, tes projets, alors oui consulter t aiderait à  y voir plus clair en toi  ,et de revoir tes priorités
bcp de gens sont comme toi avec la coke; on part, on y revient ; puis on s y detache à  chaque fois un peu plus...car dans le fond on sait que vivre sous coke à  fond ce n est pas viable..ou alors on accepte le destin qu une telle vie nous reserve
rechuter n est que perdre une partie, et non la guerre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#18 
Acid Test homme
PsychoAddict
17 mai 2016 à  07:07
Non , les envies de  coke ne m'empechaient pas de faire ce que j'aimais , j'avais déjà  perdu beaucoup de temps avec ça et j'ai eu du bol de ne pas y rester mine de rien !
Le fait de ne pas prendre de coke n'a jamais participé au fait que je puisse etre malheureux à  certains moments , ni ne m'a empéché de faire ce que j'aimais !
C'était juste des envies mais j'avais donné pendant 10 à  14 ans ,je n'avais vraiment plus rien à  y trouver je pense !
Pour moi la coke est devenue la drogue de la frustration, une petite montée , pour de tres longues descentes !
Par contre il est vrai qu'au début , en voyant les autres en prendre alors que je n'en prenais plus me faisait me sentir un peu en dehors de l'ambiance mais c'est passé avc le temps et je n'ai plus aucun probleme à  voir quelqu'un taper de la C devant moi sans avoir envie d'y toucher , il me suffit de penser à  la descente .
Par contre il est vrai que le flash du shoot decoke est encore quelque part dans mon esprit meme si je n'en prend plus , j'y pense de temps en temps !
D'un autre coté je prend des opiacés alors j'ai quand meme un apport stone ! Lol
Je suis resté deux ans sans rien prendre ( à  part des joints mais je fumais tellement que je ne sentais pkus l'effet depuis des années ) et à  ce moment là  je piuvais faire ce que j'aimais dans la vie et les drogues ( je ne considerais pas le cannabis comme une drogue trop dangereuse à  coté des autres alors que j'en étais quand meme dépendant ) ne me manquaient pas !
Je pense que l'unique moyen de ne plus y penser est de pouvoir faire ce que l'on aime , ce qui évite la frustration et l'ennuie !

Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à  07:18)

Hors ligne

 

comme quoi on arrive à  se lasser de tout, même de ce qu on aimait le plus ..c'est comme le bonheur je trouve: quand on est heureux on finit par s ennuyer ferme ; et on introduit parfois un peu de changement..qui peut conduire à  du malheur..et là  on pleure sur le bonheur perdu ..l être humain est fort complexe non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#20 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
17 mai 2016 à  07:45
PleasurePulse notre rapport a la cocaïne est assez proche finalement,  c'est la frustration permanente du produit qui nous en a dégoûté.
Pourtant encore maintenant quand j'en voie a la télé mon cerveau s illumine mais sans dope pour redescendre la descente me dégoûte plus que la montée ne me fait kiffer, et pourtant j'ai aimé ça plus jeune.

Bighorsse oui la monotonie peut avoir raison de la passion et parfois un rien peut rallumer une braise...ou l'éteindre complètement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#21 
Poutchy homme
Nouveau membre
17 mai 2016 à  08:12
Salut !
Plus jeune j'ai fait vraiment le con, et je me sens très bête aujourd'hui, au moment ou je traversé une période difficile dans ma vie, j'ai découvert les drogues et les teufs enfin j'ai surtout découvert les drogues en teuf et au lieu de m'amuser sainement j'ai commencé comme un porc dès mes première fois (allo le poto de 0,4g de MDMA pour la première prise et le champote thai histoire de faire ça bien, allo le dealer de coc qui m'a payé en 3 5g de cocaine fraichement basé etc..) Moi tout content je dis oui à  tout je prend je consomme et ne gère pas du tout ma conso ! Aujourd'hui ça fait 5 ans que je consomme du crack par période, et je sais plus quoi faire, j'ai peur de tout perdre, famille, amis, argent, logement, étude, vie social et vie tout court.
Lorsque je me dis "Stop j'en rachèterai plus jamais ! ça ne fait que détruire ma vie ! ma santé ! j'en ai marre !!!" Je me retrouve une heure après avec ma cuillère pleine de crack quand même. Autant ma première addiction forte et sur le long terme c'était les douilles, mais là , même scénario, dès que je consomme, je m'insulte, me traite de merde, de faible d'esprit qui n'est pas capable de suivre ce qu'il dit ( oui car je veux arrêter promet a mon frère d'arrêter,à  ma petite soeur qui sont les seuls au courant et bim je recommence, j'ai honte de moi ). Mais c'est trop dur je craque et recraque (huhu craque crack huhu zé fé un zeu de mo :p enfin j'en sais rien j'en fait jamais xD ) et même quand je perd tout mon argent c'est pas grave je continu, et je regrette, et je recommence, et je regrette. J'ai toujours réussi à  arrêter sur quelques mois, et même six mois après, je vois un film où un mec se prend une trace j'ai un gramme dans les mains le lendemain au plus tard ! Il m'arrive presque 6 mois sans rien prendre de passer une nuit à  ne penser qu'a ça, à  transpirer comme si je venais de courir un marathon alors je comprend que toi Nalcetla même un an après tu y pense, et je sais à  quel point c'est dur, j'espère que tu arrive à  ne pas craquer ! Moi quand je craque c'est pendant au moins deux mois et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus m'arrêter en plus mes économies s'envolent et plus je continu plus je risque de ne plus pouvoir payer mes études... Enfin, à  la fin des deux mois, je pleure, j'ai envie de me taper la tête contre les murs, de me tirer une balle, perso je vais jusqu'a me dire que je ne peux attirer que des emmerdes à  mon entourage, que je n'ai pas le droit de faire ça, d'inquiéter des personnes proches qui n'ont vraiment pas besoin de ça, et du coup qu'ils seraient tous plus tranquille si je n'étais pas là  ! Mais voilà  c'est trop bon...5min...et c'est atroce tant que t'en a plus....
Bref courage à  toi ! Essaye de pas craquer si tu ne veux plus y retoucher ! Je voudrais bien te donner un conseil mais hélas, j'en ai pas, et quand j'imagine comment faire, ce ne sont évidement pas les bonnes solutions puisque trop radicales.

Dernière modification par Poutchy (17 mai 2016 à  09:04)

Hors ligne

 

#22 
Acid Test homme
PsychoAddict
17 mai 2016 à  10:58
Oui, l'etre humain est complexe et certains le sont plus que d'autres !
Nous sommes tous differents, c'est ce qui fait la richesse du monde et nous réagissons tous differemment vis à  vis de tas de choses mais je pense que beaucoup de gens cherchent la meme chose quand meme !
Le bonheur , le vrai , ne m'a jamais lassé car je ne l'ai pas vraiment connu assez longtemps  pour ça !
Le bonheur pour moi c'est de pouvoir faire une activité ou un boulot  que l'on aime et d'etre avec les gens que l'on aime ,les amis et la femme que l'on aime mais ce ne sont pas des conditions toujours faciles à  réunir, surtout lorsque l'on a certaines exigences dans la vie !
Etre heureux ce n'est pas posséder mais en meme temps  , dans un monde materiel , on a quand meme besoin de pas mal de choses !
On peut essayer de se détacher du monde et de jouer aux Robinson crusoé mais ça ne convient pas à  tout le monde !
Certains sont heureux dans la nature avec peu de choses quand d'autres ont besoin d'effervescence autour d'eux et de tout un tas de choses qui occupent leur esprit et leur intellect !
Certains sont passionnés alors que d'autres sont beaucoup plus terre à  terre !
Le probleme lorsque l'on est quelqu'un de passionné est que tant que l'on peut faire ce que l'on aime , on est heureux , vraiment heureux ,pas à  moitié mais lorsque l'on ne peut pas , là  on est malheureux et pas à  moitié non plus !
Certains ne savent pas ce qui les rend vraiment heureux quand d'autres le savent trop et ne le sont plus lorsqu'ils n'y ont pas ou plus accès !
La coke n'a jamais été une drogue que j'ai vraiment apprécié meme si je m'en suis mis plein la,gueule mais je ne m'aimais pas sous l'influence de cette drogue !
C'est une drogue qui je trouve , ne fait pas ressortir nos meilleurs cotés !
De plus , la plupart des gens qui en prennent , sont plutot frustrés en anxieux avec cette drogue, plutot que vraiment epanouis !
Certaines drogues sont beaucoup plus agréables à  vivre que celle ci !
Perso, il n'y a que la montée ou le flash que j'aimais dans cette drogue mais il est si court ...
Quand j'en sniffais , je n'arretais pas,d'en reprendre toute les 15 à  30 mn puis j'ai découvert le crack et le fix de coke et ça a été encore pire !
De plus ,autant le fait d'en sniffer a pu me rendre sociable au début mais quand j'ai commencé à  passer à  la vitesse superieur , je ne cherchais plus que le flash du cailloux ou du shoot et j'ai commencé à  m'isoler de plus en plus pour finir par passer  des jours et nuits entieres à  rechercher le flash que je n'avais vraimznt qu'au premier cailloux ou fix de,la,session mais ensuite c'était la course effrénée pour essayer de ressentir le même effet alors qu'évidemment on n'y arrive pas , car le premier est toujours le,meilleur de la session !
J'ai toujours preferé les opiacés à  la coke car c'est beaucoup moins frustrant !
La dépendance est une galere , je ne vais pas dire le contraire, il est beaucoup plus simple de vivre sans etre dépendant qu'en l'étant mais je vis beaucoup mieux en étant sous opiacés  que sous coke !
C'est la drogue la plus superficielle qui soit !
La Coke à  haute dose rend completement cinglé , parano voir agressif pour certains ; ce n'est pas une drogue cool !
La drogue que j'ai preferé à  été l'acide mais on ne peut pas raisonnablement en prendre en permanence ou ça commence à  devenir dangereux pour le mentale .
Celle qui est le plus agréable à  vivre au quotidien sont les opiacés mais il y a un revers et un prix à  payer !
Si je n'avais pas fait cette dépression à  cause d'une histoire de coeur , je ne serais pas retombé dans la dope car je vivais tres bien sans et ça ne me manquait pas mais malheureusement je suis retombé à  cause d'une histoire à  la con et le comportement de quelqu'un qui n'a que peu d'empathie pour les autres et pour ce qu'elle peut leur faire subir  !
La dépendance physique est une galère, on ne peut pas le nier et il est tres difficile de s'en sortir lorsque l'on n'a rien à  quoi se raccrocher !
Par contre , cette dépendance peut etre vécue de differente façons et elle n'a pas les memes consequeces pour tout le monde selon la situation des gens !

Hors ligne

 

#23 
nalcetla homme
Nouveau membre
17 mai 2016 à  11:23
Merci pour vos réponse

Snoop' dans ton blog : "je ne pensais pas m'en sortir, ou plus honnetement, n'en avait pas vraiment envie..... "
C'est exactement ça , j'ai eu des périodes d'addiction à  la codo , ensuite aux benzos puis à  l'alcool, j'ai toujours eu l'envie d'arreter, j'ai fais fais des passages en hp pour arrêté car j'en avais envie en pensant que ma vie serait meilleur après et ça à  marché. Mais là  sans la C j'ai l'impression que ça va être le néant j'en ai même pas l'envie d'arrêter même si je sais que ça va me mettre dans la merde. De toutes façons je vais consulter un addictologue je verrais bien

Hors ligne

 

#24 
sud 2 france homme
problème traitement
17 mai 2016 à  11:29
@ POUTCHY: je suis dans le même "processus" envie-répulsion.... quand j'en ai pas j'ai envie d'en avoir et une fois pris, je culpabilise ++++... Ce qui fait que je n'apprécie plus quand j'en prends. Mais là  ça y est j'ai sauté un grand pas (à  mon sens en tout cas): j'ai effacé le tél de Mr Tambourine Man de mon tél....Mine de rien ça met déjà  un frein...

Hors ligne

 

#25 
Poutchy homme
Nouveau membre
17 mai 2016 à  11:45
C'est ce que je fait a chaque fois mais comme par hasard j'en rencontre un nouveau dans le mois, limite ils me suivent xD

j'exagere un peu la mais c'est a peu près ça ^^

Dernière modification par Poutchy (17 mai 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

#26 
sud 2 france homme
problème traitement
17 mai 2016 à  14:11
Tu habites sur Paris??

Hors ligne

 

#27 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
17 mai 2016 à  14:35
Paris, suivant les individus peut être nocive. En ce qui me concerne, j'ai du quitter la capitale pour m'éloigner de l'héro. A Panam, j'en étais incapable. J'enchainais les cures à  Marmottan, à  peine sortie, je réembrayais.

La coke, je n'étais pas fan à  cette époque. Heureusement. Je ne le suis jamais devenue, même si il m'est arrivé de me faire des sessions un peu longues surtout avec la pompe. Et clairement le craving est hardu avec la C, je n'ose même pas imaginer quand on est amoureux du produit.

Bien du courage à  vous, Poutchy, nalcetla. C'est vrai que dans la mesure où on ne se trouve pas dans un grande ville, où une région "mal placée", jetter les coordonnées de ses dealeurs est un bon pas en avant. Ca aide bien.

Take care

Maz

Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à  14:37)

Hors ligne

 

#28 
KeithMe homme
Psycho junior
17 mai 2016 à  15:20
Salut ! Du haut de mes 7 mois de conso blanche je peux te dire que mon cerveau en est amoureux.. La semaine dernière j'ai arrêté 2jours et c'était l enfer... Y penser toujours... En rêver.. Chercher des films avec des scènes avec comme actrice cette Gold Dust Woman.. Je trouverais ca donc plus que normal d'en être obsédé..
Moi certaines choses sont passées après le produit et des moments irratrapables ont laissés place à  des traces toute blanche..
Toute les personnes souhaitant arreter vous avez tout mon soutien, (les autres aussi hein ahah )
Take care rien n'est impossible ! Y penser n'est pas un péché, craquer non plus alors continue tu es sur la bonne voie ^^

Hors ligne

 

je pense que lorsqu on a franchi le pas du "amour/desamour" et "envie/culpabilité" c est qu on n est dejà  plus dans le même etat d esprit vis à  vis de la came en general que durant la periode où arrêter faisait sourire (moi? pour quoi faire? j aime ma vie comme ça) ou flipper ( j arrête pas je ne veux pas souffrir)

tu es donc dans la phase où même encore tenté par des prises de prod, tu te debats pour en sortir...ça peut mettre plus ou moins de temps , selon les personnes, mais au bout viendra l arrêt
apres entre ces temps là  , on peut reduire les souffrances surtout mentales (car être dechiré entre envie et culpabilité c est tres dur) en se faisant aider par les spécialistes

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#30 
Poutchy homme
Nouveau membre
19 mai 2016 à  03:00
Non je n'habite pas Paris, et préfère garder cela pour moi ^^
Pleasurepulse : c'est fou à  quel point je me reconnais dans ce que tu a écrit  et je ne peux qu'être d'accord avec tes propos.
Nalcetla : Encore une fois courage et tiens bon, cela fait deux jours que je suis sur ce forum et je sens que cela me fait du bien alors j'imagine que parler avec d'autres personnes qui comprennent ce que tu vis et ressent ne peut que t'aider dans ton combat :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
Addiction à la cocaine  
[Dernier message : 27 juillet 2022 par sky56253]

14
[ Gérer sa consommation ]
Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP 
[Dernier message : 14 avril 2019 par Anna93]

6
Addiction à la cocaine  
[Dernier message : 01 août 2022 par LaMessine]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS