[ Internet ]
Acheter des bitcoins

Bonjour, je n'ai jamais tenté d,acheter de la drogue sur le deep web et cela m'interresse. Je veux donc acheter des bitcoins mais je ne trouve pas de sites... Je voudrais payer par paypal ou virement bancaire. Je sais que les sites sont interdits donc envoyer moi un message :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 mai 2016 à  00:26
Non non pas de message, c'est interdit de donner les adresses des vendeurs en MP tout autant qu'en public.

Par contre les BTC c'est tout à  fait légal d'en discuter. Tu as juste à  faire une recherche vu qu'on en a déjà  parlé des tas de fois. Ce serait sympa que tu regardes les discussions passées où il y a déjà  pas mal de réponses et si ensuite, après avoir tout lu soigneusement il te manque des infos, tu pourras poser tes questions directement sur les fils de discussion.

Aller un petit tour sur la fonction "recherche" (et aussi "Règles" si tu veux bien) : on veut bien t'aider mais faut que tu y mettes un peu du tien!

Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à  00:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Si j'écris un topic c'est justement que je ne trouve pas de vendeur bitcoins en valeur canadienne tous en Euro ou en dollar US je recherches en dollar Canadien

Hors ligne

 

tu peux utiliser un site comme xe pour voir le cours des devises

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#5 
JeRe homme
bugcore life
29 mai 2016 à  11:42
Vu qu'on est francais pourquoi on s'est plus au courant que toi sur le dollar canadien ??
Y'a un truc formidable qui s'appelle google.com

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 mai 2016 à  12:15
On a déjà  donné des sites très légaux et internationaux, tu peux pas faire une recherche? Pourquoi on devrait prendre du temps à  te répondre pendant que toi tu veux même pas cliquer sur "rechercher"?
Il y a des vendeurs canadiens à  la pelle par exemple sur localbitcoins. C'est pas illégal de te dire ça, tout le monde a le droit d'acheter des BTC, mais à  un moment on est pas là  pour vous donner la main quand vous voulez aller faire pipi quoi, faut grandir! Un coup de Google et c'est plié ton problème d'achat de BTC...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

À quoi sert le forum alors... C'est bon j'ai trouvé sur virwox  smiley-gen013

Hors ligne

 

#8 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 mai 2016 à  15:48
Bonne chance alors avec Virwox, c'est devenu compliqué et cher.

Keir : "À quoi sert le forum alors... "

A toi de me dire. Est-ce qu'il sert à  réaliser les caprices dans ce genre pour quelqu'un qui a la flemme de cliquer sur un bouton "recherche" ou pour autre chose? Lis le règlement s'il te plait et essaye de comprendre, justement, à  quoi sert le forum. Parce que comprendre ça c'est la base pour participer à  son fonctionnement et respecter les gens. Ne serais-ce que poster dans la bonne section pour commencer mais apparemment tu t'en fiches : les autres à  ton service et toi le petit roi. Normal jusqu'à  7 ans environ, mais pour un adulte ça fait peur sad

Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à  15:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
29 mai 2016 à  15:55

Keirham a écrit

À quoi sert le forum alors... smiley-gen013

lol La meilleur de l'année.....

On était pas d'accord sur la définition de RDR vous vous rappelez? big_smile

C'est pourtant facile! big_smile

Réduction  Des  Risques de se faire enculer quand on achète des BTC  ou comment s'y prendre au mieux avec le minimum de risque ( toujours de se faire enculer ou coffrer hein! wink on parle pas des risques sanitaires là  ! big_smile )pour aller pêcho sur le DeepWeb....lol

Voilà  à  quoi sert le forum. Non? big_smile J'm'a trompé? big_smile

Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2016 à  15:55)

Reputation de ce post
 
Petit sourire !

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#10 
Skeletor8923
Nouveau membre
29 mai 2016 à  16:01
C'est si cher que ça ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
29 mai 2016 à  16:53
En ce moment le BTC est au dessus de 400€, alors, oui, c'est pas donné big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#12 
Skeletor8923
Nouveau membre
29 mai 2016 à  17:00
Mais genre Virwox augmente les prix?

Hors ligne

 

#13 
calcyfer homme
Nouveau membre
30 mai 2016 à  21:18
Virwox n'augmente pas les prix mais prend des comissions a chaque transfert d'argent donc pour résumé tu crédite en paypal (paypal prend quelque chose) tu a des euro sur wirwox > tu transfert en SLL car impossible de faire € > btcoin il te prend un % tu transfert tes SLL en btcoin ils te reprennent des thunes et pour finir tu envoi tes bcoin sur le market que tu a choisi il te Fist une dernière fois en te reeeeprenant encore des sous ^^ . (après j'ai peu être pas tous compris a leur systeme)
Sa fait pas lontent que j'ai franchis le pas du deep j'attend ma premiere commande mais renseigner vous bien il y a beaucoup a apprendre :).
Perso je suis sur cex.io qui est ultra sécurisé a base de code de verification téléphone a la moindre transaction, 48h avant de pouvoir faire des btcoin , photo d'identité a côté de sa tete en photo justificatif de domicile copie de la cb etc etc mais ils ne prennent qu'une toute petite com sur les transaction .

Voila voila bonne chance a vous!!

(Edit: Et je suis d'accord avec Syam prenez un peu le temps de chercher j'ai commencer a me renseigner la semaine dernière et j'ai tous appris sur se forum sans rien demander a personne, donnez vous un peu les moyens ;-) )

Dernière modification par calcyfer (30 mai 2016 à  21:21)

Hors ligne

 

#14 
JeRe homme
bugcore life
30 mai 2016 à  21:25
Tu sais c'est tellement mieux de laissser les autres faire pour toi.

En plus ca nous prend pour des cons dans le genre j'ai cherché mais je trouve pas alors que j'ai tapé les memes mots que lui et j'ai trouvé au 2eme lien . Generation d'assisté. Faut l'aider mais t'inquietes il fera pas tourner une fois qu'il aura toper

Dernière modification par JeRe (30 mai 2016 à  21:27)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#15 
Skeletor8923
Nouveau membre
30 mai 2016 à  23:34
Bonjour tongue

Hors ligne

 

coucou

tu veux qu'on t'aide à  faire popo aujd?

jere a écrit

Generation d'assisté.

du racisme anti jeune ! alerte alerte, j'appelle manouelle valch

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 mai 2016 à  01:47)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#17 
Skeletor8923
Nouveau membre
31 mai 2016 à  02:37
J'ai eu ma réponse sans recherche ^^ Merci les gars !!! :p

Hors ligne

 

amuse toi bien et attention aussi wink , si tu as des questions n'hésite pas c'est pour ça que le forum est fait à  la base :p

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#19 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
31 mai 2016 à  09:42
Tsss le pire c'est qu'il est gentil, comment lui en vouloir c'est vraiment un gamin adulte :)
Fais quand même attention, le DW c'est pas le monde des fleurs et ceux qui veulent pas faire quelques recherches avant de cliquer sur "acheter" se font souvent carotter sévère wink

Galopin.

Dernière modification par Syam (31 mai 2016 à  09:44)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#20 
Skeletor8923
Nouveau membre
31 mai 2016 à  13:41
Sombre est votre destin...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Comment acheter des bitcoins pour le DW ? 
[Dernier message : 08 févier 2019 par Menestrelle]

6
[ Actualité ]
Où acheter ses bitcoins? 
[Dernier message : 06 août 2021 par MaD MaT (MDMT)]

2
Acheter des Bitcoins 
[Dernier message : 20 mai 2018 par Artiste de Reve]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS