[ Usage oral/Gobber ]
Machouillé patch de fentanyl première prise

Pages : 1 2
#1 
Pataprout
Nouveau membre
30 mai 2016 à  17:00
Bonjour a tous,

J'ouvre un post car ce soir je compte essayé le fentanyl pour la première fois de manière récréative. Cependant j'ai lu les post présents ainsi que la page du psychoWIKI mais je n'ai pas trouvé assez d'informations et beaucoup de rappels du risque important d'od lié a cette molécule.

Je possède donc un patch de durogesic et pensais suite aux lectures, couper en fines lamelles au scalpel et essayer petit a petit. Etant usager occasionnel de toute sorte d'opiacés mais sans grande tolérance je m'inquiète du peu d'infos sur la molécule et des témoignages contradictoires ( certains ont fait des od avec des doses infimes quand d'autres ont l'air de clairement résister a ce qui pourrait me tuer); alors oui je sais qu'on est pas tous égaux face au prod et qu'il y a le principe de tolérance mais la j'étais pas convaincu quand même.

Du coup j'aimerais bien si possible avoir des conseils ou même être rassuré sur le fait que je risque pas l'od instantané avec 1/20 eme de patch machouillé.

Merci d'avance pour vos retour :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  17:15
Salut,

1ére chose déjà , ton patch il est dosé à  combien?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
30 mai 2016 à  17:15
Le problème est de savoir si le produit est réparti uniformément sur le patch. Si c'était le cas, probablement que tu risquerais pas grand chose en prenant un morceau suffisamment petit. Malheureusement je crois moi qu'il y a un risque à  ce niveau, mais bon je vais laisser ceux qui savent te faire une vraie réponse :)

Maintenant l'intérêt récréatif? Je le vois pas. Ayant subi l'ocfentayl vendu pour de la came je n'ai pas d'autre référence, je suppose que c'est semblable, et j'ai juste constaté que toute douleur disparaissait, qu'on se sent léger, mais pas d'euphorie (je veux dire pas du tout d'euphorie) donc intérêt récréatif? Nul à  mon avis. Bon là  aussi ce serait mieux que tu aies l'avis d'une personne expérimentée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
30 mai 2016 à  17:19
Il me semble que l'ocfentanyl est 10 fois plus fort que le fentanyl.

Par contre comme Syam le dit faut aimer les trucs bourrins avec peu d'euphorie et beaucoup de piquage de blaze.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  17:21
Salut syam,

Selon mes expériences avec le durogésic maché, rien avoir avec l'oc fentanyl.....La sensation à  la montée est la plus proche d'une bonne blanche de l'époque même......Ca dure moins longtemps que la came, et c'est plutôt euphorisant qu'écroulant (mais je pense aussi que c'est une question de dosage vu la puissance du truc, si tu abuses tu te retrouves vite à  piquer du zen...Perso, j'avais été conseillé par un vieux de la vieille qui me connaissait bien et il avait vu juste.

Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à  17:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#6 
JeRe
bugcore life
30 mai 2016 à  17:24
J'allais le dire une ptite euphorie
Apres fait vraiment gaffe et comme le dis Mascarpone c'est quoi le dosage de tes patchs?

Dernière modification par JeRe (30 mai 2016 à  17:25)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#7 
Pataprout
Nouveau membre
30 mai 2016 à  17:33
merci pour vos réponse, le patch est dosé a 50 micron.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  18:05
OK,

Je te cite mon exemple et celle de mon pote:

On avait des 100 microns.
Tous les 2 avec 25 piges de conso d'opiacés dérrière nous dont la majeure partie où on étaient addict à  l'héro.
Tous les 2 sevrés de tout opiacés depuis une quinzaine d'années et faisant des extra pas plus de 5/6 fois l'an à  l'époque, sans jamais en prendre 2 jours d'affilés(je parle d'héro)

On pèse dans les 65 kg pour 1m75 environ et lui à  47 ans moi, 53.

Sur les conseils avisés d'un ami plus vieux et connaissant bien le produit et nous connaissant bien aussi, nous avons divisé le patch en 8 (coupé aux ciseaux) et nous avons donc pris un 8eme (étant toujours très prudent, la 1ere fois, je n'ai mâché que les 2/3 du 8eme pour tester).

Perso, ca s'est très bien passé et c'est juste la bonne dose qu'il me fallait (un 8eme) pour kiffer, sans piquer du zen et sans risquer l'od.

Pour ton cas perso, vu que tu me sembles plus naïf que nous aux opiacés et que ton patch est dosé à  la moitié du notre, par prudence, je prendrais pas plus d'un 8eme, ce qui fait la moitié de la dose que nous avons prise. Et tu peux aussi faire un test d'allergie en mâchouillant un micro bout de ton 8eme.

Ce que dit syam est exact, en coupant les patchs, tu ne peux pas être certain de la dose que tu prends (le prod pouvant se répartir de manière non uniforme sur la colle), mais en procèdant avec un 8eme de patch je pense que même si il y en a un peu plus, c'est pas dramatique....

De toute manière tu mets sous la langue et si tu sens que ça monte trop fort, tu recraches (c'est l'avantage par rapport aux patchs collés, tu peux stopper avant que ça soit trop fort, en plus, l'effet du patch collé n'a rien avoir, comme c'est du lp, c'est bien moins récréatif)

PS IMPORTANT: Ne mélangez avec rien d'autre (ni alcool, ni un quelconque médicament ou autre substance), pas de jus de pamplemousse. Risque de potentialisation dangereuse et de syndrôme sérotoninergique. Et attention! espacez vos prises, c'est très addictif!
Voilà ,

Allez y mollo et bon trip!

Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à  18:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#9 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
30 mai 2016 à  18:42
Mas : "Selon mes expériences avec le durogésic maché, rien avoir avec l'oc fentanyl..."

Je fais confiance à  ton expérience! (A tort ou à  raison wink )
J'imagine que j'avais des aprioris sur le produit à  cause de son côté "pallier ultime".

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#10 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  19:36

Syam a écrit

Mas : "Selon mes expériences avec le durogésic maché, rien avoir avec l'oc fentanyl..."

Je fais confiance à  ton expérience! (A tort ou à  raison wink )
.

Avec Jere et 3 autre potes, on est déjà  5 a avoir le même ressenti avec le Fentanyl en patch mâché....

Et on est aussi 5 à  avoir détesté l'ocfentanyl.......Après, chacun a des kiffs différents, par exemple je deteste la coke et même si tu m'en mettais 1 kg d'archi pure directe de colombie, même pas je me torcherais avec....big_smile (je risque d'en faire hurler plus d'un là ! wink )pourtant c'est bien vrai!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
30 mai 2016 à  19:43
Pourtant il paraît que ça donne une bonne montée les muqueuses annales.

Mas si jamais ça t'arrives un jour n hésites pas a me mp je veux bien faire la route.

En toute amitié.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
30 mai 2016 à  20:05
T'en fais pas Mas je te taquine seulement, après tes chroniques du vieux *, tu as bien tendu la perche alors j'en profite honteusement, mais je sais depuis le temps que tu es inscrit ici et que tu es quasi un "militant" que tu es plutôt regardant sur la qualité des trips opiacés wink

Pour ton kilo de coke pure, Tetris et moi on t'en débarrasse, sans soucis (en fait c'est même pas vrai, j'aime trop l'effet alors le mieux est que je reste très loin de ce genre de plan de rêve si je veux pas des ennuis).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#13 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
30 mai 2016 à  20:11
Syam c'est clair qu'une tel quantité de pur y a moyen de faire un AVC avant l'été big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  20:43
Ne vous emballez pas trop hein snort wink , car même si le père noel passait par chez moi, j'ai un pote qui préfèrerait m'écorcher vif ( en me bourrant de codéine sans anti histaminique tongue) plutôt que de me laisser approcher les chiottes ne serait ce qu'avec un grain.......wink

Et puis, je parle même pas des voisins et de toute la faune qui gravite par ici roll

Si il y a des gens qui ont du gout tel que moi tongue et qui salivent devant le moindre opiacé ( pas l'oc fentanyl hein!big_smile), l'écrasante majorité est constituée par des vieux beaux et des rombières sur le retour tongue méprisant les répugnants héroïnomanes mais saupoudrant la moindre soirée de fac similé colombien considérant que c'est un produit "classe", festif  et sans danger big_smile (et oui, jvous jure, dans certains milieux pseudo chicos on en est encore à  ces vieux clichés.....pasdebol )

Et aussi, tous les jeunes fous qui ne refuseraient absolument rien qui puisse leur mettre la tête à  l'envers....tongue

Alors, aucune chance! fache-non-non Pourtant le vieux barbu en rouge avait ses entrées par ici autrefois, mais je crois qu'on est fâché depuis un bon bout de temps (depuis qu'il a chié dans sa neige faute de colle je dirais....)cool

drapeau-blanc drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
30 mai 2016 à  21:03
On aura au moins essayé...

Pour le clivage coke/hero il existe toujours, pour te dire récemment j'ai demandé a un pote de se renseigner pour de la rabla a un dealer de C qu'il connait et le mec a fait un bon de 2 mètres avant de dire que jamais il vendrait une merde pareil.
Il en a croisé un autre la semaine dernière qui lui a repondu "j'ai une tête a vendre cette merde?"
Les clichés ont la vie dur, les gens ont plus peur du manque physique que du craving de Coke/Crack.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  21:24
Oui, ça a toujours été.....

Pourtant, j'ai connu un paquet de mecs accros à  la came qui ont réussi à  se tenir durant des années sans trop déconner et qui ont carrément dépassé les bornes pour de la coke....Genre des mecs qui n'avaient jamais volé ou avaient réussi à  garder boulot, appart et un minimum de dignité en étant accro à  3 shoots par jour de came depuis des années et qui du jour au lendemain ont tout perdu et littéralement pété les plombs pour de la coke (et des exemples comme ça j'en ai un paquet.....)La majorité injectait les 2 substances (la cc en fix c'est redoutable apparemment...)

Et j'ai aussi bien une dizaine d'exemples de mecs ayant beaucoup abusé dans leur jeunesse et ayant arreté qui sont dcd prématurément à  25, 30 ou 40 ans des suites d'un avc ou d'un infarctus....

Alors cette espèce de "bonne" réputation qu'a toujours eu la coke dans les esprits par rapport à  l'héro c'est ça le plus trompeur et le plus dramatique et le pire c'est que des décénies plus tard ça continue....
Quand tu t'adonnes à  l'héro, tu sais plus ou moins où tu mets les pieds, mais avec cette désinformation je ne suis pas sûr qu'il en soit de même avec la coke.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#17 
Acid Test
PsychoAddict
30 mai 2016 à  21:57
Si tu n'es qu'utilisateur occasionnel d'opiacés et sans tolérance, oublie le fentanyl , c'est un des plus puissants opiacés et tu te diriges vers les problemes si tu commences à  t'amuser avec !
Crois moi , j'ai une longue expériience des opiacés , le fentanyl n'est pas fait pour des utilisateurs d'opiacés occasionnels sans tolenrance !
Tu risque l'overdose ou de dévelloper une tolérance importante que tu regreterras !
Utilise plutot codeine , l'opium , voir morphine ou hero mais pas le fentanyl !

Hors ligne

 

#18 
JeRe
bugcore life
30 mai 2016 à  22:00
je serais plutot du meme avis que toi pleasure. C'est une pente bien raide qui s'apprete a monter.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#19 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
30 mai 2016 à  23:27
Oui, en même temps, si il n'a qu'un patch en sa possession, c'est pas dit qu'il en aura d'autres aussi facilement.....Nous on en a eu quelques uns il y a presque 10 piges et depuis on a jamais pu en ravoir. (bon, on a pas couru partout comme des fous pour en retrouver, mais c'est pas le genre de prod qu'un usager occasionnel peut se procurer facilement).

Et honnêtement, si quand j'étais en pleine période d'expérimentation des prods en tous genre et connaissant déjà  les effets de la codéine, de la morph et de l'héro, j'avais eu du durogésic entre les mains, ben j'aurais testé malgré vos recommandations.....Alors si il le fait, autant qu'il le fasse correctement....Avis perso.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#20 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
31 mai 2016 à  00:45
Re.... je repasse par là .
Justement j'ai mâché 2 patchs de 25microns de durogesic ce soir.
J aime bien mais le problème est que ça m empêche de dormir. Piquer du nez oui mais dormir non, pas moi en tout cas.
Ce thread me fait rappeler qu un ancien du site (exb.......e) bien chevronné à  ce sujet, expliquait que lui aussi faisait de très fines lamelles, les laissait tremper un peu afin de les injecter. Alors là  je dis TAKE CARE !!!!  C'est quasiment la roulette russe.
Il me semble aussi que les coins du patch est plus fortement dosé qu aillleurs sur la petite surface du patch.
Notre regretté Marco (Gofix) avait tendance aussi au "boutisme" avec le durogesic.
Essayez de retrouver les posts des deux compères cités ci dessus parce que malgré la dangerosité des choses ils savaient tous les deux bien conseiller et mettre en garde.

NP

Hors ligne

 

#21 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
31 mai 2016 à  00:48
/forum/uploads/images/1464/1464648508.jpg

Décidément nul en photo désolé...mur

Dernière modification par no punish (31 mai 2016 à  00:54)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
31 mai 2016 à  01:24
Je n arrive pas à   faire ce que je veux de mon portable mais pour les intéressés aller dans "recherche" puis tapez "patch de fentanyl fumé"
Déjà  la discussion est bien intéressante. De cette discussion vous en trouverez d autres sur les manières et témoignages d utilisation du fentanyl/durogesic
Ça m a fait plaisir de relire certaines personnes...

NP

Hors ligne

 

#23 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
31 mai 2016 à  11:21

guygeorges a écrit

Et ducoup pour quelqu'un sans tolérance, les effets sont décevants. Effectivement on est complètement éclaté et on pique du nez, mais la défonce est limite anesthésiante et on est pas vraiment là  pour en profiter. (je comprend d'ailleurs pourquoi ce produit est utilisé en anesthésie) Alors que j’imagine une personne dépendante à  un opi fort peut encaisser assez pour trouver ça intéressant.

Je n'avais aucune tolérance......roll

Et excuse moi, mais j'ai rien compris avec tes histoire de 50ug divisés en 20 qui font 100 ug.........

De plus, tous ceux que je connais qui ont eu la "bonne"roll idée de fumer, injecter ou coller le patch ont été fortement déçus par l'effet écroulant et pas récréatif .....

A mon avis, il faut mettre sous la langue et machouiller point, et surtout savoir doser correctement  (c'est à  dire mieux vaut commencer par pas assez car dès que c'est trop, non seulement ça n'a plus d'interet récréatif mais en plus ça peut devenir dangereux.....

De plus, je suis quand même dubitatif face à  ceux qui conseillent de ne pas tester, tout en donnant la "bonne"roll idée de fumer du plastic et de la colle à  des gens qui ne parlaient que de le mettre en bouche.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#24 
JeRe
bugcore life
31 mai 2016 à  12:20
Je pense qu'il s'est trompé qu'il voulait dire 1µ gramme en fait

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#25 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
31 mai 2016 à  12:25
Désolé Jere, mais je pige pas plus.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

J aime bien mais le problème est que ça m empêche de dormir. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225844

Quand le buzz opi fourmille, difficile de gâcher et de lâcher prise pour dormir. Je ne prends pas d'opis, mais un chouilla de morphine me donne la pèche pour aller faire la teuf. Quand mon généraliste me place sous morphine, en général, mon sommeil parfait d'habitude me conduit à  passer parfois des nuits blanches, les yeux fermés, la bouche ouverte. Après, ça se tasse dès que la tolérance s'installe, en plus je régule avec du bédo.

Si tu n'es qu'utilisateur occasionnel d'opiacés et sans tolérance, oublie le fentanyl , c'est un des plus puissants opiacés et tu te diriges vers les problemes si tu commences à  t'amuser avec !
Crois moi , j'ai une longue expériience des opiacés , le fentanyl n'est pas fait pour des utilisateurs d'opiacés occasionnels sans tolenrance !
Tu risque l'overdose ou de dévelloper une tolérance importante que tu regreterras !
Utilise plutot codeine , l'opium , voir morphine ou hero mais pas le fentanyl ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225844

Tout à  fait d'accord, la même pour moi, sans tolérance, c'est pas super intéressant ; tu te choppes un max d'effets secondaires qui entravent toute possibilité de jouissance. C'est bourrin, c'est pour cela que certains comparent parfois avec le côté bourrin de la blanche et l'euphorie qui va avec.

Je pense qu'il s'est trompé qu'il voulait dire 1µ gramme en fait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p225847

Faut pas se louper ! Perso, j'avais topé les plus gros dosages en patch et j'avais découpé en X bandelettes fines que je mâchouillais. Super prudent, mais j'ai arrêté, tu as le ciel qui te tombe sur la tête avant de pouvoir trouver du plaisir. En plus, dès que les effets s'estompent, je suis pas bien, limite en manque et ça doit venir suuuuper vite.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  12:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#27 
JeRe
bugcore life
31 mai 2016 à  12:31
ben je pense qu'il voulait dire qu'il s'est amusé a decoupé sont truc de facon a ce qu'il prenne 1µg par dose.
D'ou le patch de 50µ divisé en 20 parts egales = 1µ par partie
mais la ou il se gourre c'est que c'est pas repartie  uniformement comme le dit No Punish les coins sont plus dosé que le reste donc son calcul est un ppeu foireux.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

D'ou le patch de 50µ divisé en 20 parts egales = 1µ par partie - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p225847

Pas tout à  fait, je dirais plutôt 2.5 µg en théorie et certainement dans la pratique. fume_une_joint
Rien de grave, mais soyez super prudent avec le produit même si les effets sont courts quand on ne colle pas le patch et qu'on en mâchouille un morceau.
En pratique, vous pouvez mâchouiller un peu votre morceau de patch, le poser et attendre de voir comment ça agit avant de recommencer à  le mâchouiller. C'est un peu crado bavouilleux, mais ça peut éviter des déconvenues ou pire.
Même en tâtonnant comme un vieux de la vieille des zopis, j'ai banni cette molécule pour le récréatif sans tolérance...

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  12:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#29 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
31 mai 2016 à  12:35

Mister No a écrit

Tout à  fait d'accord, la même pour moi, sans tolérance, c'est pas super intéressant ; tu te choppes un max d'effets secondaires qui entravent toute possibilité de jouissance. C'est bourrin, c'est pour cela que certains comparent parfois avec le côté bourrin de la blanche et l'euphorie qui va avec.

Comme quoi on est vraiment différents......
Jamais je ne qualifierais la blanche comme un produit ayant des effets bourrins!surpris
C'est justement selon moi, tout le contraire!

Attention, j'ai pas dit que le durogésic avait des effets subtiles non plus hein! Mais franchement, pour ce qui est de la montée, c'est celle qui se rapprochait le plus de la montée d'une bonne blanche de l'époque....

Ceci dit, vu la description que tu fais des effets du sken que tu préfères en para qu'en sniff , disant que le rush de la montée tu t'en fiches, je comprend mieux ton aversion pour le fentanyl des patch.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#30 
JeRe
bugcore life
31 mai 2016 à  12:37
oui desolé j'ai meme pas fais gaffe a ma connerie dde fausse division bon je retourne au cm2 et je repasse dans quelques années lolgne

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Usage oral/Gobber ]
Machouillé patch Durogesic 
[Dernier message : 20 févier 2019 par Mathisleomalone]

2
[ Dosage ]
Svp conseil patch fentanyl 
[Dernier message : 26 septembre 2022 par g-rusalem]

7
Dangers du fentanyl en patch 
[Dernier message : 25 mai 2021 par LilSmokeDMT]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS