Coke en solo

Pages : 1 2 3 4
#31 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
03 juin 2016 à  18:56

Tetris68 a écrit

Le max c'est quasi 90% d'où la fameuse 0.9 qui a souvent la couleur d'un beurre allégé.

Si c'est comme le speed, la pureté max est de 86% de mémoire. Autant dire que pour avoir du 80% faut déjà  une sacré installation et être très honnête surtout.

Hors ligne

 

#32 
avatar
Angeloup
Nouveau membre
03 juin 2016 à  22:03
On passe de la pratique de conso à  la qualité/composition du produit.

Pour revenir sur certains commentaires plus hauts, je me rend compte qu'il y a surement plus de gens qu'on ne le pense qui se mettent bien en solo (Avec de la C ou autres prod - moi je fais la même avec la MD).

Par contre au contraire j'aime discuter (en virtuel) une fois perché, et souvent ça manque de ne pas avoir un interlocuteur en pleine montée.

Le meilleur qu'on puisse ramener de voyage, c'est soi-même, sain et sauf.

Hors ligne

 

#33 
Leslade
Nouveau membre
03 juin 2016 à  23:51
Bonsoir Angeloup et à  tous,

Je te remercie pour t’être lancé sur ce sujet car comme toi je pensé être la brebis noire de mon entourage ! Cela me rassure beaucoup car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ; moi je préfère être seul chez moi, c’est vrai qu’une soirée en compagnie de quelqu’un peu vite tourné à  l’ennui et du coup casser tout ton délire au point de couper court à  la soirée !
Personnellement moi je la fume et me tape 1g le soir, sa me permets d’aller assez vite me coucher pour être frais le lendemain au boulot, sniffer et arrivé la tête en vrac et le nez qui coule, pas trop dans mon job !
Après il est vrai que tu rentres dans une routine qui pourrais aux yeux de certains être lassante mais dans mon cas non, je vois du monde toutes la journée alors le soir j’ai juste envie d’une chose me retrouver à  la maison seul !!!!
C’est vrai c’est égoïste de ma part mais c’est comme ça !
Voilà  merci Angeloup pour avoir lancé cette discussion et vous souhaites à  tous un bon weekend !

Leslade

Hors ligne

 

#34 
avatar
Angeloup
Nouveau membre
04 juin 2016 à  00:55
Salut Leslade

En effet il ya du monde qui pratique les Drogues Dures en solo. Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas - je ne vais pas juger, mais il est intéressant de se demander pourquoi on a besoin de ses moments intenses, et seul. Parsque'on peut se faire une soirée en solo avec un bouquin à  la place....
Moi je trouve un moment ou je recharge mon énergie de trips perso, et aussi ou je peux me lacher (intérieurement au moins). C'est un moment de défouloir mais qui souvent n'est pas à  100% car au bout d'une certaine dose, l'envie de gros son et danser est la plus forte.

Ca me fait souvenir que quand je prenais de la coke et allait en soirée/club, je dansais toujours les yeux fermés, pendant des heures... comme si j'étais seul.

Merci pour le partage et au plaisir de discuter

Le meilleur qu'on puisse ramener de voyage, c'est soi-même, sain et sauf.

Hors ligne

 

#35 
zack
Psycho junior
04 juin 2016 à  02:22
Salut,

Moi j'ai toujours tapé ma cc en solo mais j'en suis très vite arrivé à  me fumer mes 2 gr et à  claquer tout mes sous...

Mais bon maintenant je m’occasionne la cc 1 x par mois et max 1 gr et je la sniffe même si c'est moins intense
(Première fois aujourd'hui en fait)

Sinon niveau occupation pour moi c'est musique et le net, principalement psychoactif d''ailleurs lol wink

Hors ligne

 

#36 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
04 juin 2016 à  13:03
je reviens sur ce sujet car je fais un grand rapprochement entre l'experimentation dite "du parc aux rats" (réalisée avec de la morphine certes, mais je pense que ca marche avec toutes sortes de prods "qui mettent bien" face à  un certain isolement, conscient ou non)

je vous mets le lien de ce sujet, avec dedans les bd réalisée par McMillen sur ce sujet (la prise de drogues isolée ou accompagnée)

https://www.psychoactif.org/forum/t1202 … .html#divx

bonne lecture :)

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#37 
avatar
Angeloup
Nouveau membre
04 juin 2016 à  13:37

Snoop' a écrit

je reviens sur ce sujet car je fais un grand rapprochement entre l'experimentation dite "du parc aux rats" (réalisée avec de la morphine certes, mais je pense que ca marche avec toutes sortes de prods "qui mettent bien" face à  un certain isolement, conscient ou non)

je vous mets le lien de ce sujet, avec dedans les bd réalisée par McMillen sur ce sujet (la prise de drogues isolée ou accompagnée)

https://www.psychoactif.org/forum/t1202 … .html#divx

bonne lecture :)

snoop

Sympa - merci! Allez je vais au parc :)


Le meilleur qu'on puisse ramener de voyage, c'est soi-même, sain et sauf.

Hors ligne

 

#38 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
04 juin 2016 à  17:10

cocaina6.7 a écrit

Bonsoir , j'ai toucher une cocaïne venant d'Espagne vraiment forte 90% de "pureté" , je voudrai la couper a 50% pour la prendre moi même et je voudrai pas trop en abuser alors je voudrai avoir des conseille pour s'avoir avec quoi la couper ?

                                                                                          Merci.

Menteuse      /

cocaina6.7 a écrit

Silsk Road 3.0 ,le meilleur site sur le deep en vente de drogue les vendeur son vérifié par le site note exct... je commande que de la coke sur le deep a 90% de "pureté" 700€ le 10g j'en fait le double (10 de coke et 10 de coupe )de bénéfice en la vendent 70€ le g le deep ces la meilleur chose que je connaisse ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2269 … d#p226922.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#39 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
04 juin 2016 à  18:58
cocaina 6/7 vient d'etre banni Mas wink

retour au sujet initial ?

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#40 
avatar
Mazette
Psycho sénior
04 juin 2016 à  19:13

Mascarpone a écrit

cocaina6.7 a écrit

Bonsoir , j'ai toucher une cocaïne venant d'Espagne vraiment forte 90% de "pureté" , je voudrai la couper a 50% pour la prendre moi même et je voudrai pas trop en abuser alors je voudrai avoir des conseille pour s'avoir avec quoi la couper ?

                                                                                          Merci.

Menteuse      /

cocaina6.7 a écrit

Silsk Road 3.0 ,le meilleur site sur le deep en vente de drogue les vendeur son vérifié par le site note exct... je commande que de la coke sur le deep a 90% de "pureté" 700€ le 10g j'en fait le double (10 de coke et 10 de coupe )de bénéfice en la vendent 70€ le g le deep ces la meilleur chose que je connaisse ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2269 … d#p226922.

Sans compter le :
Pour moi ces seleument une question d'oseille bas les couille de tout ces chmaker droguer tox yencli que vous etes - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1907 … tf#p226958

Merci de l'avoir banni

Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

#41 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
05 juin 2016 à  12:59
angeloup (et tous les autres qui participent a cette discussion), qu'a tu pensé du rapprochement que j'ai fait entre l'experience du parc aux rats (version bd, voir plus haut) et le fait de consommer seul/isolé(e) du reste du monde ?

amicalement, et bon dimanche !

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#42 
avatar
Angeloup
Nouveau membre
06 juin 2016 à  00:54

Snoop' a écrit

angeloup (et tous les autres qui participent a cette discussion), qu'a tu pensé du rapprochement que j'ai fait entre l'experience du parc aux rats (version bd, voir plus haut) et le fait de consommer seul/isolé(e) du reste du monde ?

amicalement, et bon dimanche !

snoop'

Je t'avais répondu :) Je suis allé au Parc ce weekend! ^^ Avant de revenir ce soir dans ma cage dorée appuyer sur la pédale tranquilou... :p
Mais en effet une expérience intéressante et une BD qui explique bien la place des différents stimulis sociaux comme faiseurs de l'individualité. Enfin un truc comme ça... wink

Cette expérience n'offrent toutefois pas l'occasion aux rats de choisir entre le parc et la cage... Cela serait intéressant de voir et essayer de comprendre ce choix. Car le choix de la solitude est/semble parfois éclairé chez l'humain.


Le meilleur qu'on puisse ramener de voyage, c'est soi-même, sain et sauf.

Hors ligne

 

Arrêtez de dire nimpe les gars..

Dr.X, le patron médiatisé d'Energy Control, un laboratoire d'analyse qui teste la came du Deepweb a flashé à  plusieurs reprise la cola de quelques grossistes à  98%.

Et puis stop avec la synthétique, ça n'existe pas dans le commerce.
Si un labo vous la vendait ce serait à  300 € au moins.

La cola sorti de de la jungle c'est 75% à  92+% de cocaïne.
Et si vous voulez enlever l'acide de batterie et autre merde issu de la fabrication de la pâte de coca, alors vous la lavez à  l'acétone déshydraté, ce que je fait, et la vous aurez du 98%+.
Sauf si vous prenez chez un gars qui prend chez le fermier du coin de la jungle et qui lui rajoute 10, 15% de lévamisole.
Donc la C de rue, désolé, mais c'est pas de la C.
Si je vous sert un café avec 50 % d'alcool, 20% de mercurochrome et 10% de sucre, c'est plus un café.

Sinon pour répondre au sujet, Je consomme quotidiennement la cola du deep depuis 2 ans maintenant.
Au début je me contentais de deux pointes le matin avant d'aller bossé et deux le midi avant d'y retourné.
Le gramme de C pure me fessais 4 mois, soit environ 9 mg par jours, donc 4,5 mg par prise.
Depuis je suis passé à  1 gr par mois, toujours quotidiennement.
Je prend 4 à  8 mg avec un peu d'eau pour augmenté l'absolution.

Je l'utiles essentiellement pour me remettre au boulot quand la flemme s'installe.
Quand j'ai besoin de me relancer dans une activité en générale, coup de fatigue, gueule de bois…
Ou en soirée, pour réduire mon taux d'ébriété.

Par contre la cocaïne maintient le taux de dopamine, donc ça n'aura pas grand effet quand justement on ne fait rien de spécial.

J'ai également essayé de me faire des "poutres" de 50 mg, mais j'ai vite arrêté cette idée merdique.
Les muqueuses ce rétracte au bout d'un moment et vous fait juste perdre votre argent, bien que l'avantage d'une C propre c'est qu'elle ne brule pas le nez et ne s'y colle pas.

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

#44 
avatar
HypnOoz
Psycho junior
09 juin 2016 à  02:25
Non t'es pas le seul, je me suis retrouvé dans ce que tu as dis car je suis dans le même cas, enfin je ne consommes quasiment plus de cocaine depuis un moment mais quand j'en consommais c'était toujours tout seul, dans ma chambre avec l'ordi allumé en train de discuter ou d'écrire des textes ou alors à  regarder des films ou écouter de la musique, j'adorais ces moments seul avec les effets et l'euphorie de la coke qui me rendait heureux et hyperactif, je faisais toujours plein de choses, comme j'ai dis avant, je faisais du ménage, je parlais vraiment beaucoup, j'étais sur l'ordinateur, je parlé avec des potes sur l'ordinateur, j'écoutais de la musique, je regardais des films.. Pleins de choses et ce durant toute la nuit avec l'impression que la nuit m'appartenait et que j'étais le roi du monde, parfois je faisais des nuits blanches quand je devais travailler le lendemain mais sinon si je ne travaillais pas je me couché très tard vers 7/8h du matin et je dormais toute la journée jusqu'au soir.. J'aimé bien ce décalage et dormir juste quand le soleil se lève après une très longue nuit d'occupations et je me reveillé en fin d'après midi. Bon après c'était quand même parfois un peu chiant ce décalage mais ça dépendait des jours tout simplement. Mais c'était quand même rare que je fasse nuit blanche, comme je disais j'arrivais à  dormir mais très tard je ne me couché pas avant 7/8h du matin.

Et cette habitude n'est pas qu'avec la coke, j'aime bien être seul et tranquille quand je consomme de la drogue n'importe quelle drogue aussi bien coke que cannabis que héroine (enfin l'héroine je n'en prends plus depuis 2 ans mais à  l'époque j'aimais être seul quand j'en prenais). Donc lors de ces consommations j'aime bien être seul pour fumé un bon dar et kiffer, parce que je suis un peu solitaire et j'aime bien être tranquille chez moi, mais ce n'est pas tout le temps le cas c'était tout le temps le cas avant mais maintenant j'aime de plus en plus le contact humain j'en ai vraiment besoin car j'ai était solitaire trop longtemps donc maintenant j'adore le contact humain donc maintenant j'adore fumer un bon joint avec quelqu'un ou un pote ou avec plusieurs potes en même temps, ce sont vraiment des moments formidable avec les potes et même avec d'autres gens en général.

Donc voila en faite on peux dire que j'aime les deux, j'aime aussi bien prendre de la coke et fumer tout seul que prendre de la coke et fumer en groupe avec des potes ou avec juste un pote ou avec des gens même que je connais pas (enfin je préfère quand même les connaitre sinon ya risque de tomber sur des enculés). Donc voila moi j'aime bien les deux mais les moments de consommation de drogues en groupe avec des potes c'est juste trop génial pour discuter, se marrer, pourquoi pas tiser un peu, écouter de la musique ensemble.. En faite tout ça tout ce que je dis c'est ce que je faisais à  une époque avant que je déménage dans mon ancienne ville je connaissais plein de personnes j'avais beaucoup de potes donc comme j'ai dit je faisait sa avec eux, on faisait ça en groupe, le plus souvent on fumé tous un bon gros dar en écoutant de la musique, en tisant et en parlant, en rigolant.. C'était vraiment trop bien ça fait partit des meilleurs moments de ma vie j'étais vraiment heureux et ça me manque vraiment trop trop j'ai le mal du pays mes anciens potes me manquent trop et mon ancienne ville et mon ancienne région aussi me manque de trop.. Toutes ces soirées avec mes anciens potes me manque énormément.. Des soirées où on finissait ivre comme des porcs et on resté ensemble à  boire et fumer jusqu'à  6h du matin jusqu'à  que le soleil se lève et après je rentrais chez moi complétement bourré et je m'affaler sur mon lit complétement bourré ben j'avais pas de mal à  m'endormir je m'endormais en 2 minutes et je dormais toute la journée en passant une super bonne nuit.

Enfin bref.. Tout ça c'est fini c'est le passé mais ça me manque grave et ça me manquera toujours je me souviendrais de ces moments là  toute ma vie. Maintenant ce qu'il faut c'est que je me refasse des contacts que je me refasse des potes et comme ça je pourrais remettre ça et refaire les mêmes choses que je faisais avec mes anciens potes et à  ce moment là  je serais enfin de nouveau heureux et je pourrais enfin rekiffer un peu la vie.

Dernière modification par HypnOoz (09 juin 2016 à  02:38)

Hors ligne

 

guygeorges a écrit

falco78 a écrit

consomme de toutes petites quantités au lieu de couper ta cc... sinon 90% de pureté c impossible chimiquement en poudre.

Biensur que si c'est possible !

Si c'est comme le speed, la pureté max est de 86% de mémoire. Autant dire que pour avoir du 80% faut déjà  une sacré installation et être très honnête surtout. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … KVrAp.dpuf

C'est faux.

On peut avoisiner les >97% de puretés pour la coke, l'amphétamine etc ...

Desolé de briser ton reve, mais ayant était en vacances en colombie ( Medelin, bogota ) et ayant parlé avec quelque dealers de labas la cocaine revendu avoisine les 80% environ, oui la cocaine a 100% existe, c'est la pasta qu'il sorte, mais eux meme la coupe pour la "santé" tu tape de la cocaine pure a 90% tu t'éclaterais le piff et la santé en un rien de temps...

Hors ligne

 

Mal_Necessaire a écrit

tu tape de la cocaine pure a 90% tu t'éclaterais le piff et la santé en un rien de temps...

Ce que tu dit est faux, il n'y à  rien de moins abrasif pour le nez et de moins dangereux qu'une coke Uncut et lavé ( à  l'acétone ), donc Pure.

Et je dit ça par expérience.
Je n'achète que de la coke qui n'est pas coupé, et je vois très bien la différence après l'avoir lavé (+ de 95%).
Je n'est même pas besoin de serum physiologique après une bonne soirée de C pure.

Dernière modification par synchronicity (10 juin 2016 à  04:54)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

#47 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
10 juin 2016 à  10:38
synchro,
qu'apelle tu de la coke uncut stp ? peux tu preciser un peu, car meme en sortie de labo, rien que pour la fabrication de la C, ils en mettent des saloperies dedans !

donc, uncut, uncut...., oui, mais par qui ? si tu parles des coupes qui viennent ensuite, via les diverses mains dans lesquelles elle passe, ok, mais vraiment uncut, faudrait que tu maches de la feuille de coca, là , ce serait vraiment uncut wink

sinon, etant en france (vu ton drapeau), je me pose la question de comment tu peux en avoir "que" de la soit disant "uncut" ? thinking

si tu peux eclairer ma lanterne ce serait sympa,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

J'ai rarement consommé seul, le plus souvent coincé en bagnole dans les embouteillages. Pas cool les embouteillages comme set and setting.

oui la cocaine a 100% existe, c'est la pasta qu'il sorte

heu la pasta, c'est le nom de la première base obtenue. C'est gras, jaunâtre et pas snifable surtout et c'est tout sauf pur car encore bourré des restes des produits utilisés avant le précipité. La "pasta", ça veut dire aussi la thune en argot.
Faut se méfier de ce que racontent les bonimenteurs ou autres as du marketing.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Fj6no7LYqHs
 

Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à  11:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Bonjour, je consomme moi aussi en solitaire. J'ai toujours été seul pour fumer de la weed ou du bon hash. La md exclusivement en soirée ou avec des potes mais JAMAIS seul.

Pour ce qui est de la cc, j'ai également le même plaisir à  prendre des lignes toute la nuit. Que la nuit est à  nous. Mais pas devant mon ordi, je sors souvent seul en solitaire, et je me balade dans la rue, sans rien faire de spécial, en regardant les gens passer, en regardant le ciel, en me croyant dans un film où je suis dans ma ville, la nuit, avoir l'impression d'être la maître en étant finalement qu'un personnage parmi tant d'autre, on voyage avec ce genre de merde, mais c'est plus visuel qu'astral.

Les hauffmans/dmt sont plus appropriés pour rester seuls chez soit pour ma part.

Dernière modification par MethCokeMdWeedHash (10 juin 2016 à  10:54)

Hors ligne

 

Snoop' a écrit

synchro,
qu'apelle tu de la coke uncut stp ? peux tu preciser un peu, car meme en sortie de labo, rien que pour la fabrication de la C, ils en mettent des saloperies dedans !

Salut, il me semble avoir déjà  tout expliqué dans le poste juste avant celui que tu commente.

J'achète sur le DeepWeb et seulement celle qui sont analysés par Energy Control, un labo situé à  Madrid qui est connu pour envoyer des rapport complet sur les dope du net.

Si certain grossiste au parfois eu de l'Uncut, a savoir, une coke qui n'est pas forcément pure, mais tout du moins pas coupé ( ajout volontaire de produit en vue d'augmenté le poids ) avec autre chose que ce qui sort de la jungle et si quelques un on vendu une coke à  98%, il ce trouve qu'il n'existe qu'un seul mec qui à  toujours eu des batch dit Uncut. Car pour les autres, les arrivage son très variable et 6 fois sur 7 du Lévamisole pour les deuxième du classement, et autre connerie pour les autres vendeur.

Donc une Uncut est une coke qui à  suivi tout le processus de fabrication mais qui n'est pas forcément bien propre ( un peu comme dans Breaking Bad si tu préfère ).

La coke Uncut sortie de labo, en moyenne, contient entre 75 et 94% de cocaïne, le reste, c'est de l'huile de batterie et tout le bordel qui sert à  transformer la coke. ( enfin, c'est plus complique de connaître la composition exacte de ces impuretés, mais une chose est sur, elles sont constitué de ce qui a servie à  la transformation ).

Le truc, c'est que cette coke Uncut, même si elle est sale, ce lave très bien avec de l'acétone.
Ce qui te permet ensuite d'avoir une coke pure qui n'a pas d'odeur, ne colle pas sur la table, ne brule et ne colle pas le nez, ne t'empêche pas de dormir, ne crée pas de sensation d'avoir pris du speed ou de sensation d'avoir la gigote dans sa tête ect...
Je ne ressent même aucun craving, à  tel pour que je me demande si c'est vraiment la coke qui crée ce phénomène.
Et puis je n'est nullement de descente avec la coke, avec le speed ou la ritaline oui, il y a une sensation d'épuisement général en descente juste après, mais je n'est jamais eu cela avec une coke pure.

Cette coke là  me fait de l'effet à  4 mg, j'en prend tout les jours et elle me fait le mois.
Et même, elle est moins existante qu'un café, car l'effet n'est pas celui d'un excitant, mais plutôt apaisant.
Je l'utilise surtout pour travailler , elle me permet de m'y remettre sans ressentir te sentiment de flemme ou d'avoir envie de procrastiner, bien que ce soit en réalité plus subtil parfois, tout dépend du contexte en fait.

J'aime à  dire que cette coke me donne l'impression de sentir l'air clair et frais d'une montagne enneigé sur ciel bleu.

Franchement, je te pose la question, si tu n'a jamais consommer autre chose que du café qui contient 70 % d'alcool, peux tu honnêtement donner un avis objectif sur les effet de la caféine ?
Clairement, non.


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

Honnêtement les gars, si vous avez l'occasion, achetez sur internet !
Vous verrez ça n'a absolument rien à  voir DU TOUT...

Et je vous le dit directe, même un grossiste vous vendra les % de cocaïne à  1%.
Donc les coke à  50, 60 ou 70% dans la rue, laissez tomber directe. Je n'appel pas ça de la coke...

Vous n'imaginez pas la frustration que c'est d'écouter des gens dire tout et n'importe quoi sur un produit qui n'est pas du tout apprécié à  se juste valeur.

Je vous invite aussi à  télécharger le "Cocaïne handbook", vous aurez enfin une véritable analyse étudié et documenté sur cette molécule. Par contre c'est en anglais.

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

#52 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
10 juin 2016 à  20:08
Pour la coke "propre" j'en ai touché une une fois et tu as raison sur plusieurs points dont un qui m'a étonné a l'époque, la descente n'a rien a voir et l'effet est plus bien être que speed, la texture était moins brillante qu'une coke normal et moins grasse.
Une tuerie le bordel.

J'avais rechopé une coke non coupé mais sûrement plus crade et la même si l'effet c'était de la bombe la descente c'était l'enfer d'ailleurs j'ai refourgué la moitié.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Tetris68 a écrit

Pour la coke "propre" j'en ai touché une une fois et tu as raison sur plusieurs points dont un qui m'a étonné a l'époque, la descente n'a rien a voir et l'effet est plus bien être que speed, la texture était moins brillante qu'une coke normal et moins grasse.
Une tuerie le bordel.

J'avais rechopé une coke non coupé mais sûrement plus crade et la même si l'effet c'était de la bombe la descente c'était l'enfer d'ailleurs j'ai refourgué la moitié.

Tout a fait d'accord.

Mais dans tout les cas, il y à  quelque chose que l'on peu tous faire avec n'importe quel coke, c'est le lavage à  l'acétone.

Pour ce faire, vous achetez de l'acétone de marque "Mieuxa" à  carrefour ou leroy merlin.
Par contre, l'acétone de supermarché contient de l'eau, et l'eau dissous la cocaine, alors que l'acétone non.
Donc, il vous faut enlever l'eau contenu dans l'acétone à  l'aide de "chlorure de magnésium" autrement appelé "sel d'Epson". C'est un complément alimentaire. (achetez sur amazon)

Pour cela vous devez cuire le sel d'Epson au four jusqu'à  ce que les cristaux deviennent une poudre blanche, car le sel d'espion contient 50% d'eau qu'an on l'achète.
Une fois le sel d'espion déshydraté, vous le mélangez bien pendant 5 min avec votre acétone dans un pot en verre genre confiture bonne maman.
Ensuite vous attendez 24H que le sel tombe au fond du pot, et là  vous pouvez récupérer l'acétone en surface "avec une pipette ou seringue jaugés d'horticulture".

Vous mélangez votre coke avec ça dans un petit bêcher de 15 ml "acheté sur jeulin.fr"
et vous versez ça dans un filtre de labo que vous trouverez sur jeulin lui aussi. ( chez genre 2€ les 10 feuille A4, donc vraiment pas chère et au moins vous minimisez la perte.

Puis vous rincé une dernière fois la coke qui est dans le filtre et vous faite séché sur une lampe éco.

Faite ça avec une coke de merde si vous avez que ça, et vous éviterez de bousiller votre piff wink

Dernière modification par synchronicity (10 juin 2016 à  20:28)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

#54 
falco78
Nouveau Psycho
11 juin 2016 à  00:58
synchronicity, tu devrais modérer tes propos, je trouve ça limite provocateur de dire que la cocaine pure (ou "  lavée") ne fait quasiment pas de mal au nez, ne provoque pas de descente, qu on peut comme toi en prendre tous les jours des micro doses sans problème, ne crée aucun craving, n'a aucune odeur...


erm... soyons sérieux, on ne parle pas d'un bonbon a la menthe, il s'agit d'une drogue dure, même si tu as raison quand tu dis que la coke débarrassée d un maximum d impuretés c'est moins nocif, il n'empeche que ce que tu décris n'est pas le reflet de la réalité.

Il n'y a qu a regarder le nombre de posts avec des usagers qu on perforé leur cloison nasale, le nombre de posts où les cocaïnomanes ont traversé l'enfer car cette drogue est extrêmement addictive...

Tu ne devrais pas affirmer qu'il suffit de bien "laver la coke a l'acétone" pour en faire un produit révélateur "d'air clair et frais d'une montagne enneigé sur ciel bleu." ce n'est pas vrai.

De mémoire il me semble que l'acétone va "baser" ta cocaine, mais en aucun cas ne va retirer toutes ses impuretés, ça va juste permettre d'augmenter légèrement le pourcentage de produit actif sur la quantité initiale.

Hors ligne

 

#55 
avatar
Angeloup
Nouveau membre
11 juin 2016 à  03:46
Milieu de nuit - je suis en condition pour relancer le sujet qui dérive sur un débat de la qualité au passage très intéressant! Merci pour le partage de vos connaissances et expériences.

HypnOoZ, j'ai un peu le même vécu et suis dans la même dynamique... De nombreuses soirées avec de supers potes/amis a triper (avec de la drogue parfois), mais je ne retrouve plus cela ou en tout cas plus les gens avec qui je me sentirais à  l'aise pour le faire. Et le plaisir de triper en solo est parfois si bon... mais pourtant le fait de partager donne tout de même une autre dimension quand cela se passe bien! (sinon on n'écrirais pas ici d'ailleurs je pense... ^^)

Je rêve de pouvoir (re) trouver des gens qui me feront autant vibrer que lorsque je suis seul, ou en fait qui m'accepte comme je suis. (Avec ou sans drogue).

Ca me ferai triper d'organiser une soirée de quelques solitaires du sites en version virtuelle pour papoter en live et partager nos délires. Si il y en a que ça intéresse, message privé avec plaisir! (Si c'est pas interdit d'organiser des "rave" virtuelles ici) ^^)

Le meilleur qu'on puisse ramener de voyage, c'est soi-même, sain et sauf.

Hors ligne

 

falco78 a écrit

De mémoire il me semble que l'acétone va "baser" ta cocaine, mais en aucun cas ne va retirer toutes ses impuretés, ça va juste permettre d'augmenter légèrement le pourcentage de produit actif sur la quantité initiale.

Tu vois désolé, mais tu ne sait pas de quoi tu parle.
Baser la cocaïne, c'est en faire du crack, et le crack ne ce snif pas.
Le crack ça ce fait avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude, la je te parle de la laver, pas de la déshabiller.

Donc quand un laboratoire analyse du chlorhydrate de cocaïne Uncut et qu'il donne le pourcentage présent, et qu'après avoir fait un lavage à  l'acétone je retrouve ce qui est annoncé, permet moi de douter qu'elle n'est pas pure. Surtout que ce simple procédé est documenté depuis longtemps.
Bref.

Je veux bien faire preuve de flegme pour ce produit si c'est pour évité aux enfants qu'ils ne trouve le produit banale, mais si tu me demande de mentir à  un consommateur adulte et responsable, ça c'est hors de question.
Les agences de prévention gouvernementales font ça très bien, ou mal.
Si Psychoactif existe c'est surement pas pour refaire les mêmes erreurs que l'état.

Je te rappel que l'alcool est plus dangereux que la cocaïne sur bien des points, je te rappel également que la cocaïne finalement, est consommé quotidiennement en Amérique du sud depuis des milliers d'années.
Et j'assume tout à  fait de dire que, à  quantité palier ( 4 à  8 mg pour la coca), elle est plus douce que le speed, le cannabis ( si l'on ne parle que des effet psychotrope ), de la caféine ( oui trois tasse et j'ai le coeur qui s'emballe ).

Qu'est ce que tu appel drogue dure au juste ??
L'idées dans ta réflexion c'est de dire que la caféine prise isolément est une drogue dure?
Et bien si tu veux, mais pour une même dose effective de caféine et de cocaïne, regarde la différence sur l'organisme et sur le mental.

Tu veux que je te dise le problème ? C'est que si je vous écoute il faudrait prendre des poutre de 0,1 de cocaïne pour être bien, alors que vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous consommez.

Alors que tout ce que je dit, c'est que oui, tu peux prendre 10 mg quotidiennement, tu ressentira l'effet, et 10/1000 ça fait 1%, donc rien à  avec les 10% que vous avez l'air de trouver normal.
je préfère faire confiance à  un mec qui me dit 0,01 voir 0,005 plutôt qu'un gars qui me dit de prendre 0,10. Normal.
Donc oui j'assume.

Alors donc ? Pour toi, les mecs qui parle de ce faire une ligne de 100 mg ça te parais bien ou pas ?
Dit moi, honnêtement ! Bien sur que non.
Moi si je tombe sur un post ou le mec mec me dit qu'il en prend autant ça va me foutre les boules, parce que ça ne sert franchement à  rien. Sauf si en fait dedans il y à  du speed ou je sais pas quoi, dans ce cas peut-être, vu que ce truc te fout dans un état pas possible. Mais avec la coke ça ne sert à  rien, vraiment.
Et puis dans ce cas la on dit quoi des péruviens qui en absorbe quotidiennement des quantité raisonnable ? En plus d'autre molécules et nutriment évidement. Est que que ce sont des junkies, des camés, des toxicos? Non, moi toute cette affaire me rappel surtout que cette histoire de prohibition vendu par les USA, n'est qu'un outil légale pour enfermer des gens qui dérange en stigmatisant leur mode de vie.

Bah oui, tout est une question d'éducation personnel. Le problème de mon point de vue, ce n'est pas de consommer, mais c'est de consommer raisonnablement, avec modération, mais aussi de savoir ce que l'on consomme, c'est super important.
Et ça, on ne pourra pas me le reprocher.

Tu vois je dit pas que des gens n'ont pas de problèmes avec une substance qu'il nomme cocaïne.
Par contre je suis persuadé qu'ils aurait moins de problème avec ça si c'était vraiment seulement de la cocaïne.
Et puis ça ne rime à  rien de dire que, comme c'est plus pure, c'est plus dangereux.
Les ministres disent la même chose avec le cannabis, mais ce prive bien de faire la même comparaison entre la bière et le whisky.
C'est pas parce que c'est plus charger qu'il faut prendre le même volume pour tout.

Et puis, moi effectivement je n'est aucun trouble ni même de dépendance avec ce produit, je suis bien plus accroc à  mon café du matin, et en même temps, vu le prix de la cocaïne, je n'est pas les moyen financier de devenir accroc. ( vendu pure, son prix serait de 100 euros le gr )
En quand je dit que je consomme quotidiennement, c'est dans le sens ou pendant 2 ans il y a plus eu de jour avec que de jour sans, effectivement.
Mais quand j'en achète pas, bah je sais que j'en aurais quand j'en aurais et cela ne me pose aucun problème.
Peut-être aussi que mon absence de dépendance, en plus de la quantité raisonnable que je prend, est dû au fait que je consomme exclusivement pour des contextes particuliers, comme le travail.

En faite, je ne consomme pas pour me défoncé tranquille, mais simplement pour amélioré ma qualité de vie.
J'ai arrêté le cannabis à  cause de ça d'ailleurs, ça me faisait plus de mal que de bien.
Et si les gens était correctement éduqués sur tout type de produit, je suis persuadé qu'il utiliserait ce qui les aides et rejetterait ce qui ne les aides pas.
Et puis le jours ou cela leur poserait un problème, et bien il diminurait ou arrêterait leurs mauvaises habitudes.

Donc tout ce que je dit, c'est qu'on ne peux pas être cohérent sur un produit, quand celui là  est tellement travesti qu'on peut encore objectivement ce demander si le problème ne vient pas d'une autre molécule.

Alors de quoi parlent-ont au juste ? J'ai la chance et je ne suis pas le seul, de savoir ce que j'achete et donc de savoir de quoi je parle quand il s'agit de ma consommation.
Et oui, ça me ferais plaisir que tout le monde puisse aussi avoir cette chance. Mais encore faut-il s'en donner les moyens, et aujourd'hui on à  de moins en moins d'excuse.

Donc je suis d'accord, c'est pas de la menthe, c'est sur mec !
Mais bon,en exagérant bien sûr, l'eau du robinet non plus, si tu t'amuse à  en boire 4 litre cul-sec.


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

#57 
avatar
LLoigor
Modérateur
11 juin 2016 à  06:58
STOP fin du HS, le post est "coke en solo".

Y a trop de posts sur la pureté de la cocaïne, donc HS.

Merci.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'utilisation de la coke en solo est en générale l'ultime étape de l'addiction à  ce produit !
En gros on ne consomme plus que pour l'effet et non piur le partage et les relations sociales du début !
Le crack et encore plus la coke IV ,ont tout particulierement cette conséquence , bienplus que de la sniffer !
Quand je fixais la C , je m'enfermais seul pour consommer .
Alors qu'au début de la c en sniff , c'était plutot pour discuter avec des gens pendant des heures ou faire la fête mais c'est passé aux oubliettes en montant sur les paliers du dessus !
Psychologiquement , je trouve la C extremement addictive en effet , alors qu'elle ne l'est pas physiquement !
Je connais des gens qui ont  vendu beaucoup de choses pour du crack !
Alors que c'est tellement éphemere !
Le pire c'est que pas mal de gens en prennent alors qu'ls n'aiment pas particulierement l'effet sur la longueur , car les descentes sont atroces quand on y pense ; surtout quand on les fait sans autre prod type opiacés par exemple !
C'est d'ailleurs aussi entre autres à  cause des descentes que j'ai arreté, je ne les supportais plus !
Passer des heures dans le stress à  culpabiliser en plus ...
Quand on compare le temps de plaisir par rapport au temps de stress,le calcul est vite fait en fait !
Je ne me suis jamais senti aussi minable que dans ces moments là  !
Je n'aimais vraiment pas les conséquences que ça pouvait avoir sur mon comportement en plus .

Hors ligne

 

#59 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
11 juin 2016 à  10:41
Complètement d'accord avec toi Pleasurepulse pour la culpabilité quand t'es tout seul chez toi a essayer de trouver des miettes sur la moquette voir a récupérer des mouchoir une fois le dernier cailloux fumé.
Je me degoutais moi même.

J'ai fini par avoir plus peur de la descente que de plaisir a la montée.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

jai vecu sa aussi... des soirées entiere a enchainer les shoot... meme 10g en une session ... parfois je casser laiguille de la pompe pour que jarrete et la jeter par la fenetre . mais 30 minute plus tard jallais ramasser laiguille je rafistoler la pompe et paff cetait repartit pour un tour. a ne surtout pas faire biensurs au nouveau qui lisent . mais la coke arriver a un certain point sa fait perdre tout controle de soit pire que lhero encore. je me serai ruiner pour un shoot et surtout je suis tomber bien plus d'une fois a convulser et ce tout seul chez moi en plus ... truc de malade la coke . et pareil que vous quand jen avais plus je me mettais a 4 patte pour voir si jen avais pas fait tomber et je prennai tout ce qui avais comme saloperie par terre pour de la coke. sa rend vraiment minable ce truc un veritable enfer. vaut mieu consommer avec moderation et dicernement sinon gard au ennuie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Première fois ]
Première fois cocaïne solo 
[Dernier message : 09 mars 2017 par SheepskinTearaway]

3
[ Injecter ]
- IV Cocaine en solo - Ce que je ressens ? 
[Dernier message : 14 mars 2023 par Dounia]

2
Première fois solo 
[Dernier message : 27 juillet 2022 par Psilosophia]



Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS