Injection de skénan

Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

J'ai 1 gélule de skénan (morphine) LP 10MG que je veux m'injecter.

Je débute dans l'injection IV, ma décision est prise et je souhaite juste savoir comment me l'injecter proprement.
On m'en a déjà  fait une, mais mal faite (veines gonflées et rouges, percodan) et je souhaite le faire moi même et proprement, stérilement cette fois.
Je ne veux pas de discours moralisateur, juste savoir comment m'y prendre sans faire "n'importe quoi".

J'ai un stéribox, j'ouvre donc la gélule. Dois-je écraser les microgranules de skénan LP? Les chauffer dans une cuillère avec de l'eau? Le filtre est-il nécessaire?

Comment faire le garrot et quelle(s) veine(s) choisir?

Je vous demande conseil pour réduire les risques et ne pas me charcuter le bras ou les veines, voire pire.
Je ne vous demande pas si c'est une bonne idée, je VEUX le faire (je ne changerais pas ma décision), je vous demande donc la meilleure façon de le faire proprement plutot que de le faire "à  l'arrache" et prendre des risques vraiment inutiles.

Merci d'avance à  tous pour vos conseils et votre compréhension

Dernière modification par oxycontin_guy (13 février 2009 à  03:53)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

J'ai trouvé ces tutos :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=726

Si vous avez plus d'infos pour un débutant, notamment comment injecter le produit, trouver la veine et faire le garrot, merci de me les faire savoir.

Selon vous, 10mg me feront de l'effet?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

Salut guy,

Je n'ai jamais shooté mais 10mg ça me parait relativement peu. D'autres t'en diront plus wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

méme avis que loulou , c est pas assez  faut au moins XXX !!! voire XXX donc laisse tomber ,ca te fera rien ,au pire ecrase le bien et fais toi une trace !!!

post modifié par Chris à  15h40 :

Mikou Merci de ne pas donner de dosages approximatifs comme cela à  l' aveuglette, à  un forumeur déja en dufficulté et dont tu ne connais pas la tolérance aux opiacés, je ne pense pas que ton post lui venait en aide mais le mettrait plutot en péril ...

Oxycontin fais attention à  toi !
J' ai moi-meme shooté le skenan à  trés haute doses pendant plus d' un an et tu pourras lire à  ce sujet sur le forum, de nombreux forumeurs étant tombé dans le piège des sulfates car tu "explose" ta tolérance trés/trop rapidement ...

Et les risques après à  des dosages trop élevés sont trés nombreux : overdose, dépression respiratoire ...

Fais attention à  toi !!!

Mikou je sais que ton message partait d' un bon sentiment mais ne donnes pas de dosages comme cela sur le forum qui pourrait mettre leur vie en danger, ou leur causer de gros problèmes de santé, les quantités que tu avais donner peuvent te sembler minime mais pour un novice et non-dépendant aux opiacés cela s' avère trés dangereux !!!

Et s' il a une prescription de 10mg/jour je ne pense pas que cela soit sans raison si Oxycotin serait vraiment dépendant aux opiacés tu sais comme moi qu' il aurait eu un dosage plus élevé ... Merci de faire attention à  ce genre de messages à  l' avenir mikou :)

Courage à  toi "Shepkor" et prend le normalement tu prendras beaucoup moins de risques ...
Si c' est vraiment t' en sortir et te soigner que tu veux, tu sais bien que ce n' est pas comme cela qu' il faut commencer, je l' ai fait et peut te dire que cela m' as mener droit dans le mur !

Amitiées à  vous et soyez prudent !

Dernière modification par Chris (13 février 2009 à  15:47)

Hors ligne

 

C'est assez vrai, Chris, PAI n'a pas tort, d'ailleurs Oxy-guy demandait justement qu'on ne lui "fasse pas la morale", ce que tu lui fais un peu quand-même, Chris wink

Enfin je peux comprendre que pour des lecteurs non inscrits qui passent sur le forum comme ça, ça pourrait leur donner peut-être des mauvaises idées, mais là  il s'agit de quelqu'un qui demande des informations précises, et qui prend déjà  des opiacés. Il vaut mieux lui dire: "prends XX mg" afin justement qu'il ne prenne pas "XX mg x2"... Enfin c'est mon point de vue wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

j avait dit 50  voir 100 ,tu vois pai j etais bien en dessous de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,sur ce, je me tais ,et je vous laisse , a+  et vive la censure ,pourquoi celui de PAI n as paseté lui aussi censuré ,enfin bref je vous laisse debattre du truc ,j ai mieux a faire ;good night everybody  ,( salut a PAI au passage )

Dernière modification par mikou (13 février 2009 à  23:20)

Hors ligne

 

Allons allons, pas la peine d'en faire tout un drame non plus. Je ne peux pas non plus donner entièrement tort à  Chris, même moi qui suis pour la liberté d'expression la plus totale, si un modo estime que des quantités n'ont pas leur place ici, il faut le respecter. Si ça vous déplait il y a plein d'autres forums où on peut dire tout et n'importe quoi  wink

Dernière modification par loulou reed (14 février 2009 à  01:10)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Hier j'ai écrasé 10mg et jai frotté la poudre contre ma muqueuse buccale avant de l'avaler, c'était léger mais sympa.
Je sais que 10MG c'est léger, c'est pour ça que je veux le shooter plutot que perdre des effets en le gobant!

Pour info j'ai déjà  sniffé 160MG d'oxy à  la fois, donc pas besoin de censurer les dosages que donnent les autres, suffit d'aller sur erowid pour les connaitre, je ne suis pas inconscient, si je shoote je commence léger ;-)

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

Bon finalement je l'ai pris oralement en l'écrasant à  l'instant, lundi j'aurais 20mg et là  je ferais l'injection.
Dites, vous pensez que demain aprèm je risque des troubles érectiles ou d'éjac? C'est la saint valentin ^^

Dernière modification par oxycontin_guy (14 février 2009 à  03:31)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

PAI a écrit

Si ça nous deplait, ben qu'on se casse ... enfait si on a pas le meme avis que la "majorité" (qui arrivée de peu) qui crois "gouverner" (attention c monté a la tete a Sarko le pouvoir!) ben on a la droit de dégager mais pas de donner son avis, sacrée leçon de democracie pour un site tel que celui -ci !

     PAI

Peace mec, c'est ma 1e injection, le modo a voulu être protecteur, on va pas en faire un drame


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

PAI a écrit

Je n'en fais pas un drame, j'exprime ma pensée, je ne pense pas nuire a qui que se soit, enfin en ce qui concerne ma definition du droit de réponse sur un forum tel que celui-ci, que je connais , celà  dit, depuis bien longtemps aujourd'hui.
Nuire a cet endrois, loin de moi cet idée ... je veux juste pouvoir demander des renseignements et espérer avoir des réponses pertinentes (ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs, meme si il parais que des forum similaire existe, je suis allé voir et j'en suis vite revenu, enfin ça c mon avis)

Fermon cette parenthèse, qui au demerant est loin d'etre annodine, m'enfin !?!

Pour en revenir a l'oxycontin, j'ai tjrs pas eu de réponse, mais d'apres mon expèrience de ce soir je suis loin d'avoir ressenti se que certains forumer ou d'autres personnes (via lecture d'articles) avaient dit au niveau puissance, ce soir j'ai pris 5 comprimés dosés a 80mg, j'en ai meme mélangé un avec 100mg de skenan telement j'étais deçu, alors je doit mal m'y prendre ou il faut que j'éssai a jeun ????

   PAI

J'ai répondu à  ton mail, je te donnerais tous les conseils sur l'oxy en privé ;-)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

#12 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
14 février 2009 à  12:35

PAI a écrit

...
Nuire a cet endrois, loin de moi cet idée ... je veux juste pouvoir demander des renseignements et espérer avoir des réponses pertinentes ...

Salut PAI, salut à  tous,

Bon je vais remettre les choses en "ordre" ; c'est moi qui ait téléphoné à  Chris pour lui demander de modifier le message de Mikou.

Si j'ai décidé que cela pouvait être dangereux, c'est d'abord par "principe" : sur ce forum pas de plan, d'échange, et encore moins une "prescription" de shoot. Ceci pour épargner et protéger des personnes ne se shootant pas, ayant envie d'essayer et pour qui 100mg de sken pourraient être fatals. Voilà  en gros pour le premier point.

Ensuite, Chris "connaît" mieux que moi oxycontin_guy pour des raisons qui lui sont personnelles et dont je n'ai pas à  parler moi-même ; il protégeait autant oxycontin que les autres lecteurs mais surtout les autres lecteurs du forum.

J'ai eu la réaction de dire que ces dosages de shoot de sken étaient en trop ; j'ai appelé Chris ; il connaît oxycontin ; il a choisi de modifier aussi le post. Dont acte.

Ce n'est pas de la censure à  tout prix. C'est la deuxième fois depuis que je suis modérateur que je "modère" un post. C'était pour le bien du forum ; on pourrait venir dire qu'on indique ici des techniques de défonce, des dosages, etc... C'est mauvais pour les détracteurs de ce forum. Voilà  ma position.

Puisque Mikou a reposté son message, les lecteurs éventuels sont prévenus que se shooter 100mg de skenan (ou 50) ou se shooter du sken sans jamais l'avoir fait, c'est quelque chose "à  ne pas faire à  la légère" et néfaste pour la santé. Ai-je été clair dans mon explication ? Ma censure n'avait rien d'autoritaire, elle se voulait protectrice vis à  vis de n'importe qui non averti et du forum.

Merci d'épargner Chris qui a sans doute suivi mon avis sans avoir le temps de réfléchir. Pierre et les autres modérateurs aviseront du suivi de l'affaire si besoin est.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#13 
mikou
Psycho junior
14 février 2009 à  12:49
ya pas de souci ,si je me suis permis de donner une fourchette au niveau du dosage de iv de sken ,c est que j avais lu les posts de oxygontin guy ,et kil parlait de ces consommations diverses d opiacés donc j en ai deduit qu il n etait pas un novice ,mais bon ya pas de blem ,la prochaine fois je dirais rien ,voila  a+

Hors ligne

 

#14 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
14 février 2009 à  12:54
Salut mikou,

Si tu peux dire quelque chose, mais il faut préciser les dangers encourus par celui qui s'envoie ce genre de produit à  ces dosages. Pour oxycontin, perso je ne le connais pas, mais ça ne change pas grand chose. Un novice qui vient ici ou un détracteur  du forum pourrait penser qu'il s'agit d'incitation à  la défonce alors qu'il ne s'agissait pour toi que de prévention et d'une sorte de réduction des risques qu'il aurait été important de préciser.

Amicalement wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#15 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
14 février 2009 à  15:29

oxycontin_guy a écrit

je débute dans l'injection IV, ma décision est prise et je souhaite juste savoir comment me l'injecter proprement. [...]
Je ne veux pas de discours moralisateur, juste savoir comment m'y prendre sans faire "n'importe quoi". [...]
Je ne vous demande pas si c'est une bonne idée, je VEUX le faire (je ne changerais pas ma décision), je vous demande donc la meilleure façon de le faire proprement plutot que de le faire "à  l'arrache" et prendre des risques vraiment inutiles.

Pas la peine d'être sur la défensive comme ça ^^ Mais 10mg de sken en IV ça te fera pas grand chose avec ta tolérance... Et pour les tutaux pour l'IV il y a une FAQ sur le wiki Psychoactif, une petite recherche te l'aurais montré... Si tu es anglophone, sur bluelight et Erowid tu trouveras d'autres tutaux..

@PAi

Je consomme (consommais) de l'oxycodone aussi, donc si tu as des question :) Mais juste en oral, rectal et en sniff (je ne shoote pas, et de toute façon la bioviabilité de l'oxy oralement est déjà  très bonne, pas indispensable de le shooter de toute façon) ). Enfin hésite pas à  me demander si tu as des question. wink

Hors ligne

 

la prudence s'impose en effet quand on doit répondre à  des demandes telles que celle de guy; maintenant il peut avoir des réponses, puisque les caarud existent, et que ds ces structures il y a bien des conseils pour le shoot sans risque...il vaut mieux répondre à  sa demande, comment ecraser le cachet, le filtrage etc...ce n'est pas de l'incitation, mais de la RDR
par contre, il ne faut surement pas se permettre de dire à  qq un "prends en plus"!!!! là  on sort du cadre et c'est risqué!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Je galère à  faire un mélange homogène avec 20MG, on voit la poudre dans l'eau, que faire?:

http://img403.imageshack.us/img403/4360/image048hs1.th.jpg

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

J'injecte quand même?
Je fais chauffer?

Dernière modification par oxycontin_guy (16 février 2009 à  17:32)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

#19 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
16 février 2009 à  17:41
T'as un stériflitre au moins?

Hors ligne

 

#20 
mikou
Psycho junior
16 février 2009 à  17:41
pas besoin de chauffer ,la morphine est soluble a l eau froide !! (mais certains chauffent tres legerement ,les gouts et les couleurs ) , pour ce qui est d injecter ou pas ,c est pas a moi de te dire quoi faire mon gars !!!! la voie orale serait mieux mais bon apres c est pas moi qui decide !!!

Dernière modification par mikou (16 février 2009 à  17:43)

Hors ligne

 

Mammon a écrit

T'as un stériflitre au moins?

Oui, j'ai toute la stéribox mais je dois l"utiliser après, non?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

mikou a écrit

pas besoin de chauffer ,la morphine est soluble a l eau froide !! (mais certains chauffent tres legerement ,les gouts et les couleurs ) , pour ce qui est d injecter ou pas ,c est pas a moi de te dire quoi faire mon gars !!!! la voie orale serait mieux mais bon apres c est pas moi qui decide !!!

Pourquoi est ce que je vois de la poudre au fond alors?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

parce que tout ne se dissoud pas!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bighorsse a écrit

parce que tout ne se dissoud pas!

Ca fait bcp de poudre non dissoute quand même


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

#25 
mikou
Psycho junior
16 février 2009 à  17:54
touille bien ,au pire mets un pti coup de briquet mets 2 secondes pas plus ,melange bien peut etre que les billes ne sont pas completement dissout, et ca devrat le faire , sterifiltres et streibox  c est pas la méme chose gars !!

Hors ligne

 

#26 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
16 février 2009 à  17:55

oxycontin_guy a écrit

Mammon a écrit

T'as un stériflitre au moins?

Oui, j'ai toute la stéribox mais je dois l"utiliser après, non?

Je suis pas très callé sur les stéribox (je ne shoote pas) mais il me semble que toutes les stéribox ne contiennent pas de stérifiltre, mais juste le filtre moisi de base... Les stérifiltres s'achètent à  part si j'ai bien compris, bref si quelqu'un pouvait confirmer car je ne suis vraiment pas sûr...

Mais injecter des cachetons sans stérifiltre c'est vraiment pas quelque chose que tu ais envie de faire à  mon avis...

Hors ligne

 

Mammon a écrit

oxycontin_guy a écrit

Mammon a écrit

T'as un stériflitre au moins?

Oui, j'ai toute la stéribox mais je dois l"utiliser après, non?

Je suis pas très callé sur les stéribox (je ne shoote pas) mais il me semble que toutes les stéribox ne contiennent pas de stérifiltre, mais juste le filtre moisi de base... Les stérifiltres s'achètent à  part si j'ai bien compris, bref si quelqu'un pouvait confirmer car je ne suis vraiment pas sûr...

Mais injecter des cachetons sans stérifiltre c'est vraiment pas quelque chose que tu ais envie de faire à  mon avis...

Stéribox 2 avec simple filtre


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

#28 
pedroo
Nouveau membre
16 février 2009 à  18:01
salut !
La morphine se dissout mieux dans de l'eau tiède, alors la technique pour le skenan, c'est de d'abord mettre l'eau dans ta cuillere, la faire bouillir, laisser refroidir un peu et ensuite mettre ta poudre de skenan écrasée très finement

Sinon, lorsque l'ont utilise de l'eau froide, il faut laisser le skenan 15min environ dans l'eau en touillant de temps en temps

C'est normal qu'il reste de la poudre au fond de ta cuillère et que tout en soit pas dissout.
Et aussi, il faut que la solution dans ta pompe soit transparente, si elle est trouble, ça ne veux pas dire qu'il y a plus de morphine mais plus d'excipients (et ça, c'est mauvais ...)

Salut !

Pierre

Hors ligne

 

#29 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
16 février 2009 à  18:05

oxycontin_guy a écrit

Stéribox 2 avec simple filtre

Ouaip donc t'as pas le stérifiltre... Ca coûte quedalle en pharmacie (20ct je crois), ça vaudrait ptetre le coup d'attendre d'en avoir...

Hors ligne

 

C'est injecté, mais je ne suis pas sur d'avoir fait dans la veine, j'ai eu mal au bras pdt 1 min après...
Comment savoir si c'est passé dans la veine? J'ai comme une piqure de moustique blanche sur le bras
Première et dernière injection.
J'ai rempli la seringue avec 0.3ML

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

2
Injection skenan 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par AC024Pam]

5
[ Injecter ]
Injection skenan 
[Dernier message : 17 avril 2017 par crameux]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS