[ 5F-AKB48 ]
1ere Expérience et Report Trip 5F AK48B ou Le B&B

#1 
Beuhlet
Nouveau membre
04 juin 2016 à  03:51
Bonjour à  tous et à  toutes, ayant connu ce site par mes recherches  sur le e-joint "malheuresement" et tout c'qui pouvait se fumer en liquide légal...je suis tombé sur le 5FAFK48B et l'ayant testé par la suite je tient a contribuer à  la vigilence des prochains consommateurs...
parce-que je trouve qu'on est pas assez renseigné sur le cannabis synthétique...
*aprés est-ce que les gens se renseignent* (ça c'est autre chose)
[ET MEME RENSEIGNE JE SUIS LE PREMIER A AVOIR FAIT LE CON....]
Ce message s'adresse donc aux amateurs plus qu'aux initiés étant moi même amateur:

Du coup je vais éssayer de vous partager mon histoire le plus explicitement possible:

Tout re-commence quand  on me dit d'arrêter de fumer dla beuh que c'est pas bien naninana...bref voulant *trouver quelque chose de légal* je tombe sur votre site ayant le nom de la molécule 5FAK48B "légal" en Uk avec un site UK avec des images de Walter White laissant imaginer que c'est du cannabis à  90%+ [EN GROS ] (MAIS FAUX * Beaucoup l'ont déjà  dit on le répetera jamais assez c'est pas du THC mais un autre molécule(à  laquelle on n'est pas "initié)
  Donc je me décides donc à  en commander mais voyant les frais de ports exorbitants(prix d'un flacon..) du coup jsuis pas *un teubé*(si au final) jvais prendre le spécial mix...bref jme retrouves avec 3 flacons commandés dont je ne connais rien...les doses ne sont meme pas renseignées sur le site ( apperement bleu 10mg vert 20mg rouge 30mg)


Dans la matinée de la réception du produit:
3 à  4 jours aprés (plus rapide qu'un AVC..) je reçois mes flacons :)n'ayant toujours pas acheté de cigarette électronique que j'appelerais Ego' je files au tabac en acheter...Le gars m'a dit qu'elle ne serait pas bien chargée donc son potentiel sera diminuée, au passage il éssaye de me vendre ses e-liquids à  la menthe haha jsuis repartit avec mon ego' arrivé à  la maison