[ 5F-AKB48 ]
1ere Expérience et Report Trip 5F AK48B ou Le B&B

#1 
Beuhlet
Nouveau membre
04 juin 2016 à  03:51
Bonjour à  tous et à  toutes, ayant connu ce site par mes recherches  sur le e-joint "malheuresement" et tout c'qui pouvait se fumer en liquide légal...je suis tombé sur le 5FAFK48B et l'ayant testé par la suite je tient a contribuer à  la vigilence des prochains consommateurs...
parce-que je trouve qu'on est pas assez renseigné sur le cannabis synthétique...
*aprés est-ce que les gens se renseignent* (ça c'est autre chose)
[ET MEME RENSEIGNE JE SUIS LE PREMIER A AVOIR FAIT LE CON....]
Ce message s'adresse donc aux amateurs plus qu'aux initiés étant moi même amateur:

Du coup je vais éssayer de vous partager mon histoire le plus explicitement possible:

Tout re-commence quand  on me dit d'arrêter de fumer dla beuh que c'est pas bien naninana...bref voulant *trouver quelque chose de légal* je tombe sur votre site ayant le nom de la molécule 5FAK48B "légal" en Uk avec un site UK avec des images de Walter White laissant imaginer que c'est du cannabis à  90%+ [EN GROS ] (MAIS FAUX * Beaucoup l'ont déjà  dit on le répetera jamais assez c'est pas du THC mais un autre molécule(à  laquelle on n'est pas "initié)
  Donc je me décides donc à  en commander mais voyant les frais de ports exorbitants(prix d'un flacon..) du coup jsuis pas *un teubé*(si au final) jvais prendre le spécial mix...bref jme retrouves avec 3 flacons commandés dont je ne connais rien...les doses ne sont meme pas renseignées sur le site ( apperement bleu 10mg vert 20mg rouge 30mg)


Dans la matinée de la réception du produit:
3 à  4 jours aprés (plus rapide qu'un AVC..) je reçois mes flacons :)n'ayant toujours pas acheté de cigarette électronique que j'appelerais Ego' je files au tabac en acheter...Le gars m'a dit qu'elle ne serait pas bien chargée donc son potentiel sera diminuée, au passage il éssaye de me vendre ses e-liquids à  la menthe haha jsuis repartit avec mon ego' arrivé à  la maison

bah teston ça !

Je rempli l'ego' du liquide rouge...(bah ouais jsuis gros fumeur trés teubé lol)  jtire 2 tafs *Goût de plastique déguelasse* (ayant lu qu'au dessus de 3 c'était hard) aprés avoir tiré les 2 tafs tout se passait bien mais me sentant vraiment éclaté sans avoir fumé de la journée à  part ce liquide au goût de plastique...
aprés ça jpasse mon aprem (du coup jmen souviens plus) l'ego a chargée pour tester tout ça dans la soirée...

L'aprem de labeuhlet:


Un trou noir que même les scientifiques ne seraient expliquer.
Mais une aprem bien enfumée à  coup sûr, sans problèmes quelconques



La soirée qui va t'calmer beuhlet :p :

Donc à  partir de là  commences les problèmes :p Une fois l'Ego chargée et moi chargé de THC jme décides de me lancer dans le test de ce fameux BB...

Contexte: Seul à  jouer à  gta5 en direct de son lit *et plein de THC*

L'erreur que je penses avoir fait c'est d'avoir fumé avant (toute la journée comme tous fumeurs régulier) et ce soir là  jprends mon égo jrevisse l'embout remplis du noïd, je commences à  fumer dessus mais avec le mélange du THC et du liquid je n'ai pas l'impression que le liquid fasse effet...
du coup l'impression de m'etre fait escroqué ,(alors que l'aprem jlé trés bien vu l'effet comme quoi l'esprit est bête...) je tires comme un gros cochon sur la clope plus d'un dizaine de tafs...j'aurais jamais dû...
A partir des dernieres tafs que je tires, je sens tout simplement l'effet des premières tafs arrivées, et là  tout monte en même temps:

Une montée incompréhensible le produit est tellement fort par rapport au THC et en meme temps une tachychardie énorme meme une ak-47 ne rafale pas aussi vite ! Réellement! Puis en meme temps une montée de chaleur épouventable au point qu'au mois de décembre je suis allé sur ma terrasse en caleçon pour ne pas avoir trop chaud (dehors il devait faire2 3 °c...)

Ayant tellement chaud je me suis dit que j'allais m'allongé dans l'herbe...
mais tout s'est passé si vite et j'ai eu une mini hallu que jme suis vu mort (mon coeur avait laché..)sur létendu d'herbe...;
et à  partir de ce moment là  je me suis repris en main en essayant de reprendre mon souffle et de me dire (meme si c'est pas beau) si tu dois y passer t'y passera
Je retourne à  l'intérieur de la maison j'hésite a aller voir mon colloc et lui dire d'appeler les pompiers pcq là  mon coeur va lacher..jme suis dit que ça aller le faire je vais donc faire un tour à  la salle de bain, sentant mon torse et mes bras de démengeais (comme si ma peau s'en allait :s) je m'observes face au miroir sous tous les angles, tout va bien je décides de retourner sur la play et jouer à  gta...bref jme suis remis sur mn lit je jouais ac le palpitant a au moins 150bpm mais j'ai eu énormément de "chance" de ne pas trop psychoter pcq jpense que tout celà  vient de la montée trop violent et du c'est nous qui créont ces "méfaits disons"

Pour Résumer le Mini Bad:

Mal dans mon lit : Aprés la dizaine tafs (presque instant' du coup)

Sur la terasse :45sec 1min mais jme suis vite repris en main (jme rappelais des crises blanches et de ce que j'avais vu sur les différentes substances sur ce site)

Temps a buger devant la porte du Colloc bras levé: (15-20sec)


Dans la salle de Bain:

1 2 bonnes minutes à  me rassurer

Retour dans le Lit:

Palpitant qui batté assez vite mais jmen inquité plus( si jdevais y passer ça se ferais *malheuresement pas que je soit suicidaire :p *) et jfinissais les trophées Gta :p



à  mon avis ce mauvais trip venais de la montée trop violente parce-que aprés tout se passait bien...mais quand on ne s'attends pas à  cqu'il peut se passer on peut etre pris d'excés de panique(surment ce qu'il est arrivé) mais le plus important est de relativiser(aprés c'est que mes pensées..)


A part cet excés de ma part à  mon avis il faut faire hyper attention à  ce prod niveau paranoïa et déconnection du monde.... ça déconnecte vraiment du monde j'en ai jeté 1 car jvoyais que ça partais vraiment en couille le fait de fumer ça...(aprés c'était régulier en + du bédo)
Aprés je clame pas sa prohibition mais je le recommanderais pas meme si c'est un produit sympa avec lequel j'ai pensé de bons moments quand même x) a part ma premiere expérience *comme ci dessus* (pcq mal renseigné et surtout trés bête j'ai forcé aulieu de prendre 3 tafs et attendre ne serais ce que 10 minutes j'ai fait n'importe quoi...)

Tout ce que j'affirme ne sont que le fruit de mes recherches(venant exclusivement de ce fofo) s'adressant plus aux amateurs qui tomberont sur ce post par hasard, si il cherche du high legal... du coup je suis désolé si j'en offense quelques uns en affirmant de choses en ne connaissant pas grands choses ^^

En espérant avoir été utiles aux quelques uns qui liront ce messages par rapport a ce fameux e-liquid

Hors ligne

 

#2 
avatar
HypnOoz
Psycho junior
04 juin 2016 à  17:23
Apparemment faut pas trop faire le con avec ces choses là , le mieux c'est de tirer 2/3 tafs et attendre de voir les effets pour continuer à  fumer.

En tout cas content que ça va pour toi

Hors ligne

 

#3 
sherpa
Nouveau membre
04 juin 2016 à  17:25
je connais ce noid et ses effets sont plutot cool (c'est pas mon préféré) , évidemment si l'on fait attention au dosage , et c'est le même probleme avec tous les noids , certains étant efficace dès 1mg ce qui est vraiment très peu.
Il faut donc commencer avec des petites doses que l'on monte doucement jusqu'à  ce qu'on trouve ce qui nous convient.

Cela dit , le cannabis très fort peut être aussi dangereux (je pense aux beuh qui tournaient il y a 25 ans en nederland ) , quelques taff un matin sans avoir mangé dans un coffee et je me suis retrouvé à  peu près dans le même état que toi , un quart d'heure environ pour me relever.

La grosse différence c'est effectivement la puissance de certains noids qui peuvent provoquer la mort comme c'est déjà  arrivé .

prudence

éviter également de mettre ça à  la pointe d'un couteau , franchement c'est trop risqué et tellement plus simple et économique de se faire son blend ou son mélange à  vapoter , et avec une bonne balance sans risque de surdose

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
THC-P trip report 
[Dernier message : 11 octobre 2023 par hemoglobyne]

17
[ MMB-CHMINACA ]
MMB-CHMINACA Trip report et avis 
[Dernier message : 22 janvier 2018 par La lie]

4
HHC 50mg : trip report 
[Dernier message : 09 juin 2023 par Pluto]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS