C'est pas à  moi que ça serait arrivé......

Publié par ,
17716 vues, 36 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pour rester dans l intitulé du thread... :
A une certaine époque, + de 20 ans, quand je suis arrivé en province je me suis installé dans une petite ville de pêcheurs.
Je connaissais pas beaucoup de monde et la plupart des copains de mon âge, ceux qui avaient la chance d avoir un boulot, étaient marins pêcheurs.
L un d eux, après quelques jours en mer, revient et débarque du bateau bien pressé. Dans la soirée il nous a expliqué que l équipage en remontant le chalut ont découvert une centaine de kilos de cannabis bien conditionnée.
Le patron du bateau pour éviter tout soucis avec les douanes etc... a décidé de tout rejeter à  la mer.
Seul mon pote a réussi à  planquer environ une 10aine de kilo et l a débarque en arrivant à  terre. N ayant vraiment pas l âme d un dealer, le mec s est dépêché de faire plaisir aux potes et pour les autres pour environ 100 francs (15€)  se retrouvait avec environ 30/30g en main.
Y avait du shit dans toute la ville. Ce n'est pas une légende urbaine et j en ai bien profité.
Ça s est vite su du coup les flics et gendarmes contrôlaient tout le monde mais personne n a été inquieté. Je pense que le reste est parti pour un prix de gros dans la grande ville la plus proche.
Si j avais été marin pêcheur ce n'est pas à  moi que ça arriverait wink
D autres histoires similaires les psychos ? Ça serait marrant de les lire.

NP

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si en plus elle était pas encore retaillée...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La même année:

un pote trouve une savonnette de shit sous un tas de neige sur son parking juste derrière sa bagnole.... (il était pas top, mais c'était pas de la merde non plus.....)

un mois avant, il avait trouvé dans une teuf 25g de md emballée dans un plastic étanche quasi sous ses pieds...(il l'a donné aux potes vu que lui n'en prend pas, apparemment elle était plutôt bonne...

3 mois après, un pote l'appelle pour lui dire que son frangin (qui ne touche pas du tout à  ça et n'y connait rien) a trouvé une brique de 500g de ce qui ressemble à  de l'héro dans un appart qu'il louait et dont les locataires se sont fait coffrer par les keufs surpris Comme le pote et son frangin ny connaissent rien , ils ont pensé à  appeler mon pote pour avoir son avis...Et effectivement c'était bien de la came!!!!eek Du coup ils voulaient lui filer gratos surpris  Mais comme mon pote l'a trouvée vraiment chelou, bien que forte (pas d'euphorie, eh oui!encore une! roll ) il en a juste ramené 10 g pour qu'on goute (j'ai eu le même avis que lui) et leur a laissé le pavetar...Je sais pas ce qu'ils en ont fait....

Tout ça est arrivé au même pote il y a 2 piges....Je ne l'aurais pas vu de mes yeux, j'aurais crié au mytho.....

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à  01:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et nous, l'année dernière, qui avons reçu 25g de métylone dans la boite aux lettres alors qu'on a jamais commandé ça...UN dealer du dw s'était planté de destinataire......Mon pote l'a goutée (selon lui, c'était pas mauvais) et il a filé le reste à  des potes lors d'une fête d'anniversaire....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Plus modestement, mon pote qui était devant le lycée en crise de clope dans un acte désespérer ouvre un paquet vide...
Il a trouvé deux 20 balles de beuh et 40 balles de shit

Ca fait toujours plaisir !!

Dernière modification par Porygon (05 juin 2016 à  19:13)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Heu moi la seule découverte que j'ai faite c'est un joint d'herbe au sol sur le trottoir .... à  Joinville le Pont; Ca ne s'invente pas lol

Je n'ai même jamais trouvé un billet de 10 balles au sol

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Moi dans un parking ou j'allais pour me shooter pas loin du point de vente ou j'allais. Je me met derriere une voiture je prepare mon truc je fais tomber ma seringue qui roule un peu en dessous de la voiture je me met presque allonge par terre pour la recuperer et la je vois un sac en plastique avec une dizaine de pochon . Y'avait de l'heroine et 3 plastique hermetique avec genre 40 balles de beuh. Je me suis shooter vite fait et je suis partie. Et j'ai plus jamais mis les pieds. C'etait a nanterre pres de la prefecture. Mais la grosse parano a toujours matté derriere moi voir si un mec m'avait pas vue. Rentré chez moi j'ai fais ouf.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
JeRe a dit :"je prepare mon truc je fais tomber ma seringue qui roule un peu en dessous de la voiture je me met presque allonge par terre pour la recuperer"

Ca c'est de la RDR lol wink

Enfin tu devais être content :)

Dernière modification par Mazette (05 juin 2016 à  19:58)

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu sais ya des moments ou la RDR tu t'en contrefou.lol

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Tiens, Porygon, mon frère a récemment perdu 40€ de shit et 20€ de beuh devant un lycée lol
Sur Marseille, précisément, et il était bien vert fume_une_joint

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bah ouais, de toute facon le capuchon était sur la pompe au moment où elle est tombée, l'aiguille est intacte et encore propre normalement. Après c'est sur c'est pas le top mais bon.

Sinon moi une fois quand j'habitais encore à  Londres et que j'étais en plein dans ma période speedballs, un beau matin, j'avais plus un penny, pas de TSO, et j'étais en chien comme jamais, donc même pas la peine d'aller chourer de la viande en grande surface pour la refourguer (facon la plus facile et la moins risquée de se faire de la thune rapidement) je puais le manque à  2km, et avec les courbatures que j'avais, je me bougeais de facon peu assurée et peu fluide, donc je me serais surement fait gauler.

Donc que faire? Je marche péniblement dans la rue, essaie de fumer un mégot, gros hauts-le-coeurs, vraiment au fond du fond du trou, à  baver en voyant les gens sortir leurs porte-monnaies et des billets de 10, 20 ou 50 pounds! Je pense pendant quelques instants à  arracher vite fait le sac ou le porte-monnaie de quelqu'un et me barrer en courant, mais j'abandonne vite l'idée, jamais je pourrais faire ca.

Je vais donc pour rentrer chez moi, je suis vraiment mal, me préparant psychologiquement pour la dure et longue journée qui m'attend. Et un moment, je baisse la tête et vois vite fait un truc par terre, sans faire gaffe, je continue à  marcher deux-trois mètres, et d'un seul coup "PUTAIN MAIS C'ETAIT DES BILLETS!". Je me retourne et me rue en arrière pret à  éclater quiconque aurait aussi vu le magot, je le ramasse et compte, 3 billets de 20 et 1 billet de 10! WOUHOU!

Autant dire que 10minutes plus tard, la thune était déjà  dans la poche de mon dealo, et je m'envoyais dans les veines mon mélange héro-crack à  dose massive pour fêter ca - d'ailleurs le matos ce jour-là  était particulièrement patate, probablement un des 3 meilleurs rushs que j'ai eu de ma vie

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Lol moi aussi je trafiquotais du fois gras à  une époque pour payer ma conso. Je sortais masse de foie gras des magasins. C'était facile et lucratif

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi c'était des fringues et du parfum...Jte dis pas les dizaines? centaines? de chemises Cacharel et de pull manoukian que j'ai pu brasser (il y a bien 35 ans...)

Pour le parfum et les pulls, les meilleures clientes, c'était les putes à  Pigalle....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ouai les putes bonnes recelleuse pour parfum et fringues et les trans aussi. Mais c'etait une epoque ou nous les vieux cons pouvions voler sans faire sonner quelque chose et pas de vigile tous les 5m cameras presque inexistante. Bref presque la belle vie.

Sinon leaf t'as raison le capuchon etait bien encore sur la pompe.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
5 meug de c apres une teuf organisee au squatt rue amelot. Le mec est repasse quelques jours plus tard pour demander si on les avait pas trouve... trop tard mec ! Desolee !
ah si 35 briquets, 1 vieux telephone, 1 tshirt et 50e au festival reggae ou on faisait du benevolat

Dernière modification par zegil (05 juin 2016 à  22:39)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je bosse sur le solidays je monte les scenes et les lights et souvent je trouve pleins de trucs pleins de thune pleins de clopes cassées de la drogue ( shit buvards ( c est arrive assez souvent) des champis une fois reste de c). Bon faut accepter de passer des heures a marcher a 1km/h ale nez dans la pelouse mais ca marche et ca paye si on est patient. Et si il  a pas plu comme une vache car c'est mort sinon.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
J'ai toujours kiffe chercher fouiner fouiller....les poubelles, les vieux immeubles, les hangars desafectes.... passer des heures le nez par terre aucun souci !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Maz : "un joint d'herbe à  Joinville ça ne s'invente pas [...] je n'ai même jamais trouvé un billet de 10 balles au sol"

Va à  Ballaruc.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Dans le genre coup de chance!

Pas d'argent, pas de clope et forcement pas de matos... en fin d’après midi j'arpente les rue avec l'espoir que je sais pas, enfin qu'il se passe quelques chose de positif et la je m’arrête net "putain mais j'ai pas halluciné c'est un billet qui viens de passer sous mes yeux" je fais demi tour et après quelques pas... Paf un billet de 20 balles sur le trottoir, je passe dans une ruelle et résultat c'est 3 billets de 20 euro.

Autant dire que je les ai pas gardé longtemps: 2g de came, un ptit bout de shit et un paquet de clope.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Haha MAF il t'est arrivé exactement la même chose que moi en fait, sérieux il doit y avoir un ange gardien pour les tox, parce que le nombre d'autres personnes que je connais qui étaient en keum ou en dèche de c et qui ont eu ce genre de coup de bol

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Attend en plus moi c'était le jour de mon anniversaire cool  Donc petit cadeaux de mon ange gardien pour le coup

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un jour, j'errais telle une âme en peine, grave mal en keum, sans une thune et j'arpentais les rues de long en large (surtout parce que les jambes et les nerfs m'empêchaient de rester chez moi...Et bing! Je croise un mec (même pas un pote en plus! le pire tox du quartier, l'épave ambulante avec en plus une bonne réputation de balance , pas fausse d'ailleurs vu que je l'ai vu moi même un autre jour telephoner au commissaire des stups en personne (il avait son num perso eek )pour lui demander si il avait pas un pti truc pour le dépanner...surpris °) Bref, je le croise et il me soulève son tee shirt en me disant, tu viens? On va pécho....Sous le tee shirt, au moins 2000 francs (env300€) qu'il avait dû piquer je ne sais où......

On y est allés et il m'a fait nétour un fix de cheblan...Jamais pigé pourquoi il avait été aussi cool avec moi surpris

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sûrement le fait de savoir l'horreur que c'est que d'être en manque avec personne pour te dépanne une dose.
Après j'imagine que si il avait juste eu de quoi se payer un demi il aurait été moins généreux big_smile

Mon père qui bosse dans le transport fluvial avait trouvé un sac de sport rempli de schnouff dans un container mais avec sa boite ils ont appelé les douanes illico....
J'avais un peu la haine même si je crois que c'était de la coke.mur

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Sûrement le fait de savoir l'horreur que c'est que d'être en manque avec personne pour te dépanne une dose.

Bah vu que c'était aussi le genre de mec à  t'enculer à  sec en te grattant le mur dès qu'il pouvait, je crois pas.......Mais c'est vrai qu'avec moi, il a toujours été cool et réglo...Pourquoi? mystère.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Delksf
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
7 messages
Bonsoir,

Au bord d'une route devant la mer (très touristique), une plantation de chanvre agricole d'un paysan, pas mal de monde sont passé devant avant que ça passe dans le journal, les gens s'arrêtaient pour remplir le coffre de leur voiture, bien-sûr en imaginant le bon plan roll
J'ai été sur les lieux à  vélo à  l'époque, le petit champs, dévasté hmm

Dernière modification par Delksf (06 juin 2016 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ma meilleure amie a trouvé par terre au Cabaret Vert ( un festival qui a lieu tous les ans à  Charleville-Mézières ) un sachet avec 2 grammes de coke et une bonne grosse quantité de beuh. Comme elle ne consomme plus rien elle s'est fait de la thune avec la C et a refilé pleins de weed à  ses potes fumeurs.

Toujours regarder par terre en tecknival, free party etc, on trouve pleins de choses ! ( En faisant tout de même attention, parce qu'on est pas toujours certain de ce que c'est... )

Dernière modification par Amaranthe (08 juin 2016 à  15:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Faut provoquer la chance. A un moment donné, ya tout un tas de petits branleurs qui ont investi dans un surf et une combi pour arpenter les plages discrètement. D'après la légende, les addictos ont vu bondir les consultes pour la coke.

La « cocaïne des plages » a vraiment fait tourner les têtes, autour du littoral landais ! Dans l'affaire jugée hier au tribunal de Dax, où neuf personnes étaient prévenues, tout a démarré avec trois kilos trouvés sur une plage de Capbreton, début février 2004, par un chauffeur du Syndicat intercommunal de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Ludovic D. Pour finir à  deux doigts de l'enlèvement et du meurtre de deux personnes par une équipe de malfaiteurs montée par un caïd grenoblois ! « Lorsque l'amateurisme rencontre le professionalisme, il y a des chocs » résume le vice-procureur Marc Mariée.

Ne sachant apparemment pas trop quoi faire de son butin rejeté par la plage, le jeune landais a demandé conseil à  un collègue Lilian M. Ce joueur de pelote est en relation avec un responsable d'un site touristique municipal de Lourdes, qui sert d'intermédiaire avec un petit délinquant tarbais, surnommé Léo. Preuve de l'amateurisme, le premier kilo est remis à  Léo sans qu'il paye les 18 000 euros demandés ! Mais le fameux Léo met sur le coup le caïd de Grenoble, Di Vito, décédé depuis. Tout se gâte lorsque le pelotari, pour tenter de récupérer l'argent de la première transaction se met à  parler de quantités beaucoup plus importantes.

« À coups de fanfaronnades, ces trois kilos de cocaïne, vont faire croire qu'il y a une réserve extraordinaire de cocaïne dans le sud-ouest, qui permettrait de gagner une fortune » explique le procureur Mariée. C'est « l'affaire du siècle » pour Di Vito. Il forme une équipe dont le but est « de s'accaparer la manne venue de l'océan, quitte à  enlever, voir tuer » souligne le magistrat. Le pelotari mettra fin à  l'affaire en allant prévenir les gendarmes, après des menaces concernant son épouse, et le vol de sa carte bleue. Deux des membres de l'équipe seront arrêtés alors qu'ils pensaient venir récupérer plus de 4,6 kg de cocaïne, avec 28 000 euros en faux billets imprimés d'un seul côté ! Le procureur a requis des peines de 2 à  3 ans de prison éventuellement assorties de sursis avec mise à  l'épreuve pour les différents protagonistes.

Cinq jeunes de Boucau (Pyrénées- Atlantiques) ont été mis en examen mercredi pour trafic de stupéfiants, de la cocaïne trouvée, selon eux, sur les plages landaises où plus de soixante paquets de cocaïne se sont échoués depuis trois semaines.

Les gendarmes de Boucau avaient interpellé le 19 mai un jeune en possession d'une vingtaine de grammes de cocaïne, qui provenait, a-t-il expliqué aux enquêteurs, d'un paquet échoué sur une plage.

Les enquêteurs, en collaboration avec la brigade de recherche de Bayonne, ont établi que cette drogue provenait d'un paquet contenant un kilo de cocaïne et ont interpellé cinq personnes, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été communiqués. Mais ils n'ont pu retrouver le reste de la drogue.

Selon les enquêteurs, les cinq revendeurs occasionnels, menacés par d'autres dealers, auraient été contraints d'interrompre leur trafic et de céder aux premiers le reste de leur stock.

Le 21 avril, 10 kilos de cocaïne avaient été trouvés par des promeneurs sur la plage de Tarnos (Landes) et deux autres kilos à  Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Les jours suivants, les paquets ont continué d'affluer du nord des Landes jusque sur la côte basque. Gendarmes et policiers avaient alors renforcé la surveillance des plages.

La drogue découverte, d'une valeur estimée à  la revente à  au moins 600 F (91,47 EUR) le gramme, était de « très bonne qualité », selon les gendarmes. Selon les premières analyses, elle pourrait provenir d'Amérique du Sud.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/05 … -tete.html
http://www.20minutes.fr/france/24432-20 … oke-basque
http://www.ladepeche.fr/article/2001/05 … tique.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 62461.html

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  16:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Amaranthe a écrit

Ma meilleure amie a trouvé par terre au Cabaret Vert ( un festival qui a lieu tous les ans à  Charleville-Mézières ) un sachet avec 2 grammes de coke et une bonne grosse quantité de beuh. Comme elle ne consomme plus rien elle s'est fait de la thune avec la C et a refilé pleins de weed à  ses potes fumeurs.

Toujours regarder par terre en tecknival, free party etc, on trouve pleins de choses ! ( En faisant tout de même attention, parce qu'on est pas toujours certain de ce que c'est... )

moi à  hadra en vercors j'étais sous lsd/2CB/GHB et j'étais un peu euphorique...tout content j'ai proposé du chocolat chaud à  un couple de hippies (60-70ans). Chocolat qu'ils ont refusé.

ils sont partis en mettant un gros doggy bag en douce dans ma tente xD
j'ouvre, je vois env 30g de beuh, j'étais refait
comme quoi être sympa ça paye bien parfois big_smile

c'était une sorte de californienne, cultivé en extérieur, du bon. J'ai fait tourné à  tous mes potes c'était cool , on s'était fait tout saisir par les flics en montant au festoch

pour la drogue par terre , ça arrive souvent, moi même j'ai déjà  perdu 3/5 étoiles rouge sur le sol, des buvards etc

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 juin 2016 à  16:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le tabac froid serait bien plus dangereux qu'on le croit.
par Baiala, dernier post 23 mars 2018 par ElSabio
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Duterte le président philipppin, serait lui même dépendant au fentany
par ji air, dernier post 03 janvier 2017 par groovie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis médical - Le recours au cannabis serait peu efficace pour réduire la consommation d'opioïdes
par Rick, dernier post 23 décembre 2019 par Mister No
  11

Pied de page des forums