Qualité de la coke en Espagne ??

#1 
gpsgangsta
Nouveau membre
06 juin 2016 à  10:38
Bonjours à  tous , je pars en Espagne 2 semaines en aout et je suis consommateur occasionel de cette drogue depuis environ 1 ans . Pendant ces vacances je vais sans aucun doute en consommer ( je ne fais pas la promotion de cette drogue ) , je voudrai connaitre la qualité de la poudre par rapport à  celle de l'hexagone , son prix et ces produits de coupes . Si vous avez deja eu des experiences dans ce pays ou que vous avez des info n'hésitez pas car ca me saoulerai de me mettre de la merde dans le pif surpris Merci

Hors ligne

 

Tout est possible, surtout que la coke est beaucoup plus présente et consommée qu'en France et depuis des lustres.
Dans certains bars de nuit, tu trouves plus facilement de la coke que de la fumette. Entuber le touriste est une pratique planétaire ensuite. Tu bosses pas forcément pour fidéliser la clientèle, mais tirer un max de ta coupe.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
06 juin 2016 à  11:09
Comme Mister No le dit tu trouves de tout, j'ai déjà  chopé de la patate comme des trucs insniffables (surtout chez les britishs).
La coke c'est pas aoc encore.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#4 
gpsgangsta
Nouveau membre
06 juin 2016 à  11:22
Et niveau prix on paye ca comme à  paris pour la meme merde ? ( parceque l'espagne est comme meme consideré comme un pays moin chère que la france )

Hors ligne

 

En même temps, ce produit me parait plus installé culturellement parlant qu'en France et le fait qu'il me paraisse plus vendu et plus soumis à  concurrence fait que la qualité est souvent bien perçue par les français en wacances.

parceque l'espagne est comme meme consideré comme un pays moin chère que la france - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 71#p227371

De moins en moins, mais pour la teuf, les sorties et le logement, cela reste encore bon marché par rapport à  la France.

Et niveau prix on paye ca comme à  paris pour la meme merde ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 71#p227371

Tout est possible. demon1

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  11:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
gpsgangsta
Nouveau membre
06 juin 2016 à  11:29
Ok merci pour vos réponses ( rapide en plus ) super

Hors ligne

 

Tu vas où ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
gpsgangsta
Nouveau membre
06 juin 2016 à  12:34
à  denia une ville à  coter de valence blindé de touristes en aout

Hors ligne

 

bah, c'est blindé de dealers un peu comme partout d'ailleurs, ici aussi. Pas de bile, si tu y vas pour la fiesta, ça devrait le faire. Au pire, tu cherche la grosse bouteille ou las barranquillas si tu trouves pas en faisant quelques recherches dans les bars de nuit ou autres clubs. Pis ya des ter-ter aussi. cool

Celui qui avoue vivre de la bicrave de shit a eu quelques poursuites, sinon, il n'ont pas peur de montrer à  la caméra qu'ils ont souvent un gramito de cokita dans le calbar, ils assument davantage leur conso de coke qu'ici. Pas de délit pour la consommation et une ambiance particulièrement festive font de ce pays une destination prisée. snort
Même si quelques "puritains" se demandent que fait la police ou si les médias sont complices, l'Espagne est assez décomplexée. (message subliminal de l'office du tourisme^^ ?)
Il y a peu, un journaliste montrait que dans un boxon du Perthus, tu pouvais aussi toper un gramme de coke et le rajouter sur la note de la carte bleue.

"Je vends de tout, des cachets, des trips, du cristal, de la coke, même mon cul"... punk1
Un autre déclare cela normalement devant la caméra pour une émission de type "envoyé spécial" ou plutôt "les infiltrés de la rue" très regardée.

"du travail ? Non, je vends du shit, de la coke, ça c'est mon travail."

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=iaI3t1jm5Po
 

Faut penser aussi à  découvrir l'Espagne le jour et pas forcément défoncé, en dehors de la fiesta, c'est aussi assez dépaysant de découvrir ce pays frontalier, ces cultures sous un autre angle. Yen a qui rentrent en France plus blancs que quand ils sont partis, même en été. gaffe. big_smile

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  14:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
06 juin 2016 à  16:54
Pis Dénia, c'est aussi un des principaux ports de départ des bateaux pour Ibiza....Alors, j'imagine que là -bas ça doit pas être très difficile de trouver de la coke....roll

Déjà  qu'en Espagne en général, ils ont toujours été plus branchés coke qu'héro (même dans les années 80, c'est dire! Alors que la France et la Suisse par ex étaient submergées sous une avalanche de poudres opiacées)

Ca et le shit en Espagne, c'est ce qu'il y a de moins difficile à  trouver et c'est aussi facile pour l'une que pour l'autre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Beaucoup plus de coke en Espagne dans les années 80, mais ils avaient aussi de l'héro... dans une moindre mesure... peut-être ? thinking
Le marché des stimulants a toujours beaucoup attiré en Espagne. Beaucoup plus de speed/coke qu'en France dans les années 80. Certains RC, et même de la mescaline avec les échanges culturels américains.
Ils avaient en vile ou à  la campagne une culture drogues assez étendue déjà  avant que la MDMA soit très présente.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  17:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
06 juin 2016 à  17:25

Mister No a écrit

Beaucoup plus de coke en Espagne dans les années 80, mais ils avaient aussi de l'héro... dans une moindre mesure... peut-être ? thinking

Oui, bien sûr ils n'y ont pas échappé. Mais comme tu dis, ils ont toujours été très branchés stim là -bas...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#13 
Mrecandy
Nouveau membre
04 mars 2017 à  16:31
Tu pourras trouver sans problème c'est certain

Hors ligne

 

Bonjour à  tous et à  toutes.
Je me rends en Espagne ( frontière, vers la Jonquera) dans deux semaines. J'aurais aimé savoir si vous savez si la coke qui circule la bas ( dans la rue) est de bonne qualité et meilleure qu'en France.
Je vous remercie

Hors ligne

 

#15 
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
26 avril 2017 à  16:17

Mister No a écrit

Beaucoup plus de coke en Espagne dans les années 80, mais ils avaient aussi de l'héro... dans une moindre mesure... peut-être ? thinking
Le marché des stimulants a toujours beaucoup attiré en Espagne. Beaucoup plus de speed/coke qu'en France dans les années 80. Certains RC, et même de la mescaline avec les échanges culturels américains.
Ils avaient en vile ou à  la campagne une culture drogues assez étendue déjà  avant que la MDMA soit très présente.

@àŒ mister no pour avoir passé ma jeunesse années 80 entre la france espagne region frontaliere je peux vous confirmer q une bonne partie etait accroc a l hero mais bien sur la C n a jamais ete difficile a trouver  on revenait toujours avec kelke g de c pour speedballer mais l hero etait tres bonne et on etait nbreux a aller se fournir a kelkes km de la frontiere d ailleurs dans ce temps là  on a ete aussi assez nbreux a ecoper de la zonzon pour avoir exporte de l hero meme si ce n etait ke de petites quantites pour certain les stups nous flanquaient direct o placard ..
bref pour en revenir a nos jours oui la C est bonne et il y en a les espagnols sont assez friands de la coca
et pour l hero et bien ca court plus les rues ou si mais ca de nom que le nom le caballo est plus ce kil etait comme ici en france peut etre moins cher mais bof a part plan sur le coude

Hors ligne

 

#16 
gpsgangsta
Nouveau membre
07 mai 2017 à  22:20
ok donc je suis rentré de denia depuis un bous de temps deja je reviens vers vous parceque je pars a barcelone en aout et ouai l'espagne c'est de la frappe ! j'ai trouvé de la bonne coke a denia mais ayant aucun contact sur place j'ai du m'en procurer aupres des putes dans les puticlub local ( et ouai on fait avec ce qu'on peut ) je sais que barcelone a rien a voir etant une ville tres touristique je penses que ya bien plus moyen de se faire couiller . J'ai vu que y'avais plein de racoleur dans les rues qui te proposent pas mal de truc pour les touristes , ca pue l'arnaque a plein nez ou peut etre pas ?? Si vous avez des experiences dans cette ville n'hesiter pas a les partager sinon je retournerai dans les puticlub de barcelone c'est souvent une valeur sur pour ce qui est du sex et de la c smiley-gen013

Hors ligne

 

#17 
Night
Nouveau membre
12 novembre 2018 à  20:49
Tu la base pour savoir

Hors ligne

 

Difficile,

A Barcelone (j'y aie vécu) et Madrid, la coke d'il y a plus de dix ans ou 15 ans était largement meilleure, incomparable. En France du moins sur Paris ça c'est incroyablement amélioré. Sauf pour les ventes à la sauvette, là c'est de la daube. Mais les dealers sérieux ont désormais du bon matos.

Y a t-il toujours cette différence ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Sniffer ]
Qualité cocaine en Espagne  
[Dernier message : 23 juin 2022 par Ravanelli13]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Qualité cocaine question 
[Dernier message : 09 novembre 2010 par LLoigor]

11
Qualité de cocaine 
[Dernier message : 19 mai 2023 par Lupinardent]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS