l'heroine du ch'nord

Publié par ,
30131 vues, 101 réponses
lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
hello les psycho voici un 10 balle de rabla du nord . franchement elle est super bonne bonne euphorie et bon plateau sa fait plaiz
/forum/uploads/images/1465/1465229319.jpg

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

les choses changent certes mais je crois qu'à  ce prix là , tu devrais quand même faire analyser ton produit.
C'est toi qui voit.

En tous cas, THINK SAFE

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Un 10balles c'est pas un gramme Away, c'est dans les 0.4g, donc moi ca me parait pas anormal, connaissant bien les prix/qualité de la région.

Et on dit deuch'Nord d'abord!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils vendent d'aussi petites quantités dans des pochons en plastic eek

Pas très écolo tout ça roll une tite cocote en papier comme au bon vieux temps ça serait pas mieux?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
dans le nord cest reputer pour etre de bonne qualité et pas cher ... la sa confirme elle est tres  bonne ... et maintenant les dealer ce sont adapter ... il vendent toutes les quantite meme pour la coco on peut acheter un 10 balle

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
en meme temps cest temps mieux car je tape de temps en temps et jai pas envie dans acheter trop pour pas retomber dedans ...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un truc aussi petit j'ai jamais vu, tu demandes ça chez moi tu prends un revers a mon avis.
C'est pratique si t'as pas trop d'argent.
Sur la photo y a même pas 0,2 non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages

Mascarpone a écrit

Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils vendent d'aussi petites quantités dans des pochons en plastic eek

Pas très écolo tout ça roll une tite cocote en papier comme au bon vieux temps ça serait pas mieux?

La seul fois ou j'ai eu un truc dans un pochon plastique comme ça, bah la soudure du bas à  lâché j'avais plus qu'a fumer la poche de mon jeans.

+1 rien de tel que la petite enveloppe en papier!

Après pour les "grosse" quantité moi j'aimais bien les sachets plastique un peu opaque, comme il y avait chez les marchands de bonbon avant.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
les cup en papier cest clair que cetait la classe... mais sa cetait dans les année debut 2000... maintenant jai tjr eu comme sa ou dans une bonbonne de plastique genre sac plastique couper et bruler au bout

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'aime bien les petits grip comme le tien, tu vois mieux ce qu'il te reste que dans les ptites bombonnes cramées au bout.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Un truc aussi petit j'ai jamais vu, tu demandes ça chez moi tu prends un revers a mon avis.
C'est pratique si t'as pas trop d'argent.
Sur la photo y a même pas 0,2 non?

Bah tu vois, de mon temps roll , la majorité des tox achetaient cette quantité (en gros), c'était vendu dans des cocottes en papier (parfois en alu comme les clopes, surtout dans les téci) et ça coutait 200 balles (env 30€), accro, il t'en fallait minimum 2 ou 3 par jour.....

Pour te dire encore une fois, que les mecs qui se collaient ne serait ce qu'un g par jour n'étaient pas légion et que ceux là  étaient à  99% des dealers......

Pareil pour ceux qui s'imaginent que les tox voleurs, dealers ou braqueurs c'étaient des légendes urbaines ou de l'exageration, ben non! A l'époque, rares étaient ceux qui pouvaient assurer leur conso sans s'aider un peu, et ce, même quand tu bossais...Les tso c'était en rêve...

A ça tu rajoutes le prix d'une pompe (5 fr environ 1€) plus les clopes....Plus le reste...

Dernière modification par Mascarpone (06 juin 2016 à  22:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

J'aime bien les petits grip comme le tien, tu vois mieux ce qu'il te reste que dans les ptites bombonnes cramées au bout.

exact les bonbonne crammer au bout cest la merde

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Avec la tolérance que j'ai si tu me donnes 3X ça je serais pas en manque mais je pense pas que je piquerais du blaze ou alors c'est la photo qui est trompeuse.

Après c'est mieux peu mais bonne que 1g de merde et apparemment dans le nord et l'est c'est les derniers coins ou tu trouves des trucs bien.
Le nord ça a l'air top quand je lie Leaf en tout cas même si c'est pas la came des années 80.

Ta came a 70 boules me fait bien envi en tout cas vu comment tu l'as décrit.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La came que mon pote vient de ramener j'en ai pris moins que ce qu'il y a dans le grip et ça fait 8h je la sens encore bien......(bon, je ne suis pas sous tso, mais je pense vraiment qu'elle est à  mini 50%)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais toi t'es clean, moi j'ai entre 8 et 12mg dans le sang de buprenorphine depuis presque 10 piges, c'est la merde.
Pour te dire les quelques fois ou ma copine a tapé avec moi elle avait même pas pris un quart du grip de la photo et elle planait jusqu'au lendemain matin alors que moi je m'envoyais presque 1g dans la soirée pour être aussi bien.
L'hero même la bonne ( de 20 a 40% je dirais) j'ai tendance a redroppe toutes les deux heures vu que j'ai encore pas mal de sub qui squattent les récepteurs.

En tout cas profitez bien Lebongas et Mas, j'aimerai trop être a votre place.
La j'attend un peu et je me reprend un truc pour les beaux jours maintenant que j'ai vu qu'en tappent qu'une journées de j'arrive mieux a gérer le retour au sub qu'après 4 ou 5 jours.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

La came que mon pote vient de ramener j'en ai pris moins que ce qu'il y a dans le grip et ça fait 8h je la sens encore bien......(bon, je ne suis pas sous tso, mais je pense vraiment qu'elle est à  mini 50%)

Tu parle de ta cam que ton poto et parti chercher a annecy? ah ouais elle passe bien alors? tu doit etre content, combien le gramme?


The World Is Yours

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

La came que mon pote vient de ramener j'en ai pris moins que ce qu'il y a dans le grip et ça fait 8h je la sens encore bien......(bon, je ne suis pas sous tso, mais je pense vraiment qu'elle est à  mini 50%)

Bah en meme temps ce qu'il y a dans le sachet sur la photo, c'est fait pour etre pris en plusieurs fois, pas en une seule!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Leaf il disait ça par rapport a moi vu que j'ai dit que j'irai pas loin avec ça. 
J'avais jamais vu de 10 euros pour dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bebert80 a écrit

[Tu parle de ta cam que ton poto et parti chercher a annecy? ah ouais elle passe bien alors? tu doit etre content, combien le gramme?

Bon, verdict.....

Je ne sais pas si ça vient de moi ou si décidément on ne sait plus désormais faire de l'héroine digne de ce nom, MAIS :

Certes, elle est forte (comme je disais, rapport à  celle à  67% et à  ce que j'ai pris, je dirais qu'elle est dans les 45 50% au moins......)

Pas vraiment d'effets chelou, une bonne odeur de came et dans le sachet, et quand on la brûle.

Elle coule nickel sur l'alu en laissant une trace propre.

Elle tient très longtemps.

Mais et c'est là  le hic, aucune pêche pour faire le ménage ou quoi que ce soit (plutôt envie de glander devant la tv, alors que j'ai plein de trucs en retard....)

Pas spécialement envie de fumer ni de parler, moral pas au top non plus et libido en berne....Euphorie où es tu?

Bref, ya quand même un truc qui déconne dans ces cames albanaises de mes 2.....

Déjà , un truc qui m'éffare, c'est qu'on dirait que c'est à  la mode de vendre d'un côté la came et avec la coupe (dès que tu achètes plus de 5g au moins) et ça, à  part à  Dam où les gros dealers pratiquaient déjà  il y a 15 ans (et qui vendaient déjà  des pavetars de 500g de daubasse) de mon temps on a jamais vu ça......
cf le Belge qui nous en parlait ya pas longtemps avec sa came chelou soi disant archi pure lol

Bref, ya vraiment des trucs qui déconnent à  plein tube dans le marché actuel de la came et j'en démord pas.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
fo vnir din ch'nord garchon ta deul bonne rabla ichi et pour peu cher un pluch

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
un ch'copain leaf dit leur ti biloute comment qu'chez par chez nous ote. chez deul patate mi jte l'assure biloute

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
mouais dans le nord rien d'extraordinaire, il vont la chercher en hollande et le recoupe bref rien de super, une héro a 20 ou 25%

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Bah ca va 50% tu doit etre content, la mienne a 40% pareil super propre dans un hallu, mais c'est vrais que malgré quel nous pose bien lhéro et bin c'est plus comme avant ta plus une super euphorie jvois ske tu ve dire

The World Is Yours

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

bebert80 a écrit

mouais dans le nord rien d'extraordinaire, il vont la chercher en hollande et le recoupe bref rien de super, une héro a 20 ou 25%

T'habites dans le Nord?

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Nan, mais j'en et deja eu plusieur foi qui venais de la bas, parfois cetait correct mais rien dextraordinaire, g deja chopé des came bien meilleur dans le 93, meme en se moment par chez moi c'est pas mal

The World Is Yours

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
les gas de citez du nord qui sont dans le biz vont peut etre chercher leur matos en holande mais il non certainement pas les meme plan qui type lambda qui se pointe incognito a rotter maastricht ou autre a qui on va refourger une came pas cher est deja tres recouper. non cest gas la on des putain de contact et il achete par kilos et a mon avis tres peu retoucher voir pas du tout... et eu meme la recoupe un peu avant de la vendre. de toute facon sur lille ya tellement de four que si par malheur un point de vente vennez a vendre de la merde tout les tox irai ce fournir au point de vente suivant . donc cest a celui qui vendra la meilleur dope. dans le nord l 'offre et la demande est enorme et pour les dealer la concurrence est feroce. donc perso pour y habitez depuis 30 ans je peut te dire que a mon humble avis la came du nord doit faire un chti peu plus que 20 25 ce qui est deja tres bien wink cest pas pour rien qu'a lille il se vend a peu pres 1 tonne dhero par ans et que labas on connais pas le skenan ...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pareil pour l'euphorie, c'est pour ça que j'ai tué mon gramme aussi vite.
J'avais vraiment envi de me poser alors que quand je tapais j'aimais bien discuter et tout, faire des trucs.
Par contre c'était de la came et pas du fenta, l'effet était pas assomant comment peuvent l'être ces opioides merdiques.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

lebongas a écrit

un ch'copain leaf dit leur ti biloute comment qu'chez par chez nous ote. chez deul patate mi jte l'assure biloute

Hahaa oh ouais ch'père eul' cam d'ichi ell' invo, teu dis vrai min garchon!

Et Bebert qui dit "20/25% rien d'extraordinaire"

Bon déjà  t'as aucune idée de la teneur en héro du matos choppé par Lebongas.

En plus, déjà  20-25% en moyenne, comparé au reste de la France (2-10%) c'est quand meme largement mieux; et comme moi comme d'autres ne cessent le répeter sur ce site, la qualité des cames nordistes ne va qu'en augmentant ces dernières années, avec des prods de plus en plus propres et avec un super rapport qualité-prix. De plus il y a de nouvelles filières (beaucoup ne vont plus en Hollande, pour info), donc ce que tu décris correspondait peut-etre encore y a 10 ans mais y a du changement.

Parce qu'après, Lebongas, qu'est ce qu'il en a à  foutre que sa came tape pas dans les 60%? Il a une euphorie bien marquée, un bon plateau, bref, la came fait bien son travail, et il a pas eu à  se ruiner pour ce petit extra, ni à  jouer à  la loterie sur le Deepweb comme tant d'autres sont obligés de le faire ici, pour au final se prendre des coupes dégueu ou à  l'octfentanyl. Moi de mon point de vue, y a pas photo, la facon de faire de Lebongas et le résultat sont carrément plus enviables, et rien que pour ca, je dis VIVE LE NORD

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

bebert80 a écrit

Nan, mais j'en et deja eu plusieur foi qui venais de la bas, parfois cetait correct mais rien dextraordinaire, g deja chopé des came bien meilleur dans le 93, meme en se moment par chez moi c'est pas mal

T'as pécho où aussi dans le Nord? Et y a combien de temps de ca?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que vous avez l'air gâté comparé au reste de la France.
Quand tu vois qu'a Paris les gens préfèrent le sken a la dope c'est quand même malheureux même si la morph c'est bien aussi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums