[ Fumer ]
Un crack bizarre, drogué a mon insu avec autre chose?

Pages : 1 2 3 4
#1 
Mischa
Nouveau Psycho
06 juin 2016 à  23:48
Salut!
voilà  je consomme de la cocaïne à  la fumette depuis environ un an et demi et étrangement depuis quelque mois je n'ai plus ni le goût spécifique ni l'effet ... elles ont toutes le même gout peu importe la quantité mise ou le dealers et j'ai vraiment l'impression qu'on me fait fumer de l'air parfois mais le pire c'est quand j'ai l'impression que c'est autre chose peut etre dangereux..

L'avantage cest que je suis en phase darreter totalement, ma consommation à  plus que diminuer, plus l'envie ni rien même après avoir pris une seule fume sur un gramme! Seulement j'aimerais quand meme savoir

  je ne prépare pas moi même, je ne fume jamais seule mais toujours avc mon copain ou ses amis, je souhaitais savoir si on pouvait e donner quelque chose dautre à  mon insu et surtout qu'est ce que c'est ??

Hors ligne

 

tu dit que tu fume jamais seule , les gens qui fument avec toi est ce qui ressente quelque chose ou sa leurs fait comme toi?

Hors ligne

 

#3 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  00:08
Non quand je leur pose la question il me dise qu'ils n'ont eu zucun problème à  fumer et quils ont du goût et un effet..

Hors ligne

 

#4 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  00:09
À chaque fois que c'est à  mon tour, il change la cendre et j'ai l'impression qu'il bidouille dans leur coin, j'ai pas les yeux rivés sur le plateau et dans tout les cas les mains qui préparent empêchent fe voir quoi que ce soit

Hors ligne

 

#5 
Zirkon
Mine & Râle
07 juin 2016 à  00:14

Mischa a écrit

je souhaitais savoir si on pouvait e donner quelque chose dautre à  mon insu et surtout qu'est ce que c'est ??

Oui, c'est possible.
Pour ta seconde question, personne pourra te répondre, si toi tu sais pas vraiment quoi penser en voyant / consommant le produit, c'est pas des forumers qui vont savoir si ton dealer te refile une crasse et ce que ça peut être comme molécule comme ça.
La seule chose à  faire pour être fixé c'est d'en garder un peu et faire analyser le produit wink

Hors ligne

 

en se qui concerne la drogue quand ya un doute , ya pas de doute... si cest vraiment de la bonne dope ta pas de doute... donc peut etre devrais tu changer tes frequentation...

Hors ligne

 

#7 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  00:42
Zirkon, où puis je faire analyser ça? J'habite en IDF

Pour lebongas, ça fais un moment que j'y pense mais je pense que j'en suis de plus en plus convaincu.. je trouve ca méprisant de donner quelque chose à  l'insu de la personne et abuser de la confiance deja qu'on fait quelque chose de néfaste pour sa santé la cest encore pire... le seul problème ca va être de quitter mon copain avec qui on a eu un enfant mais après tout mieux vaut être seule que mal accompagné

Je vous remercie énormément pour vos réponses !!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 juin 2016 à  00:44
Ça semble carrément louche ton histoire, j'ai l'impression qu'ils fument sur ton dos car la coke peut être moyenne mais de la a rien sentir du tout ni même l'odeur c'est bizarre...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#9 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  00:51
C'est ce que je me suis dis tetris68!! Ce qui m'avait rendu accro c'était le goût et le fait de ne plus l'avoir ou d'avoir un got carrément bizarre... je me suis même demande s'il ne me faisait pas fumer de l'héroïne blanche mais je m'y connais pas du tout en drogue, j'ai toujours consommé avec des gens alors en soirée je me retrouve seule avec mes questions...
J'ai eu l'impression de devenir folle mais l'avantage c'est que je ne ressent plus l'envie de consommer meme après avoir fumer alors que il y a 6mois je rappelais toujours!! J'ai même réussi à  prendre 1 fume sur un gramme... après c'est surtout que c'était tellement bizarre et dégueulasse que ca ma écoeuré en soit c'est bien mais c'est très étrange compte tenu du produit que je suis CENSÉ consommer, normalement je devrais en reprendre encore et encore non?

Hors ligne

 

#10 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
07 juin 2016 à  01:31
pour ils te passent autre chose et ils fument ta c ... ce qui explique tu ne retrouve plus rien de la c mais eux si.

;p sphax

Hors ligne

 

#11 
avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
07 juin 2016 à  06:29
Tu dis qi'il change la cendre aant ton tour. Est ce qu'il la change juste apres ton tour aussi ? Ou il ne fait que rajouter du caillou ? As tu d'autre souci sur la confiance dans un autre domaine avec ton copain ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

#12 
MAF
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  09:46
Perso je changé la cendre à  chaque caillou.

Déjà  si toi tu retrouve pas le gout caractéristique du crack et l'effet ya un problème.

En plus si tes amis et ton copain ressentent bien les effets (de toute façon si ils ne les ressentait plus ils ne fumerait plus) c'est peut être qu'ils ne fument pas la même chose que toi, surtout si c’est pas toi qui prépare.

On devient vite des "creuvards" avec le crack (attention je ne cautionne pas du tout si ils te la mettent à  l'envers). 

Tu achète la coke aussi? ou tu consomme juste avec eux?

Si tu met de l'argent ça serait encore plus dégelasse de leurs part.   

En tout cas pas clair cette histoire

Hors ligne

 

Boarf.

honnetement, et je suis désolé mais pour moi c'est clair comme de l'eau de roche.

ça ressemble pas mal à   celui qui roule un bon bedot mais cgelou il est pas pareil le bout qu'il t'a vendus.

ou les

moi jme fais que des perso comme ça...
mais c le meme vazy no p !



si tu achetes ton matoos, apprend à  faire tes pipes je sais pas comment on appelle ça.
tes bouteilles.

sur le site tu as de quoi  te documenter.

la prochaine fois, tu prépares !

la réaction sera instant et tu saura ce qu'ils font dans ton dos

si c'est à  eux que tu achretes, verifie le caillou avant et paye un tour de table à  tout le monde, que TU  prépares wink



edit : ou profites en pour arreter, il parrait que c'est infernal à  décro.

ptet qu'ils t'on fais decro à  ton inssu. c'est possible aussi.
c'est pas cool, mais avec du recul, pas mal de recul, il faut dépasser lla frustration, c'est un sacré beau cadeau. pour une mere, non ?

Dernière modification par ItsMe (07 juin 2016 à  10:06)

Hors ligne

 

#14 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  10:24
Alors c'est vrai avec beaucoup de recul c'est un très beau cadeau. Mais ca ne changera rien sur le fait qu'ils ont abusé de ma confiance, et que cela aurait pu être dangereux pour ma santé. J'ai bien sur hésitez à  le faire moi même, mais je m'étais fixé comme limite de ne pas fumer seule donc je pense que je vais garder en tête les bons souvenirs d'il y a un an, ainsi que les mauvais de ces derniers mois et me dire que c'est un miracle que ca m'arrive sans faire ni HP ni rehabcar oui, cest très dur de décrocher!!

Hors ligne

 

j'ai été longtemps dans l'héroïne et en couple avec une compagne qui consommait avec moi. Très souvent je lui faisais des Mini shoot , et non pas par avarice (j'etais capable de le faire alors que je rentrais de Roterdam avec 100 grammes de bombe ... c'était plus pour ne pas l'accrocher à  mort et la "préserver" un peu ... je ne nies pas qu'il y a eu des fois ou sur le paquet j'en prenais plus ... mais j'avais des besoins plus important ... et aujourd'hui je pense que la mère de mon ainée me remercie de ne pas l'avoir trop enfoncée dans la came ...

Une chose est sur si c'est toi qui paye la coke , tu te fais blouser ... après , je ne peux que te conseiller si tu veux continuer à  consommer de le faire avec une personne de confiance et rien ne t'empêche lorsque ton copain prépare ta pipe de demander à  regarder comment il fait et la dose qu'il met , c'est tout à  fait normal lorsque l'on consomme de voir de ses yeux de quoi il s'agit  ... si là  ton pote refuse de tout te montrer , c'est qu'il se fout de ta gueule... et tu seras fixée ...


Dans le crack , seul "la nuit de noce" vaut le coup , très vite ça devient un vrai enfer (et je pèse mes mots)...

La cocaine (et là  je ne parle pas de la feuille de coca ... c'est complètement different ) est de loin le produit le plus addictif que j'ai eu l'occasion de consommer ... j'y ai perdu plus de plumes en une seule année qu'en 17 ans d'héroïne ... j'ai Tout perdu pour cette poudre blanche ... jusqu'à  mon amour propre... J'en reviens donc à  ce que tu dis ...    Je partage l'avis de "ITsMe" , si ça t'a donné envie de ne plus consommer , alors profite en ... le crack ce n'est pas de la petite bière , il y a bien d'autres produits moins addictif et sans doute plus intéressant.
Si néanmoins tu veux persévérer dans la coke je te conseil vivement de la consommer par voie nasale en prenant toutes les précautions et donc la prochaine soirée avec tes potes , demande leur de pouvoir voir comment ça se prépare de A à  Z ... Tu verras déjà  la réaction ... ne te laisse pas faire , il n'y a aucune raison qu'ils te cache quoi que ce soit , et si vraiment ils persistent dans leur "mickmack" , prends la porte (si c'est chez toi , fouts les dehors) ... et change de pote .... c'est impensable de prendre un produit sans savoir exactement ce que l'on consomme ...  la réduction des risque commence par là  ...


M'enfin le seul conseil intelligent c'est d'arrêter le crack , d'autant qu'à  l'heure qu'il est tu n'es plus dépendante ... alors pourquoi tu tiens à  finir accro au crack ?? 

penses à  la tisane de feuilles de coca .. c'est un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web si on connait un bon fournisseur ... ( Attention il y a un max d'arnaque et très peu de fournisseurs fiables ...) mais bon à  ta place je me tournerai vers des produits moins addictif et moins coûteux) ...

sur ce bonne journée

Hors ligne

 

#16 
avatar
Choupinette
Nouveau membre
07 juin 2016 à  11:24
sativa67 a dit : penses à  la tisane de feuilles de coca .. c'est un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web si on connait un bon fournisseur ... ( Attention il y a un max d'arnaque et très peu de fournisseurs fiables ...) mais bon à  ta place je me tournerai vers des produits moins addictif et moins coûteux) ...

Ouh la, pas vraiment. La feuille de coca est inscrite sur la liste des stupéfiants en France, au même titre que toutes les autres drogues !

Commander de la feuille de coca en France est assez risqué, vous perdrez votre argent et recevrez un belle amende par la poste (un ami a reçu une amende de 500€ de la part des douanes après avoir patienté des semaines pour son kilo de feuilles du Pérou)

Dernière modification par Choupinette (07 juin 2016 à  11:26)

Hors ligne

 

Je plussoie les conseils de sativa ; effectivement, commander des feuilles de coca fait courir un risque judiciaire, mais consommer du crack également. Par contre, les infusions de feuilles de coca ne font pas courir de danger pour la santé.
Dans l'échelle des risques sous la prohibition, mieux vaut un condamnation que de perdre la santé... Après, chacun fait comme il veut ou comme peut.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#18 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  11:46

zegil a écrit

Tu dis qi'il change la cendre aant ton tour. Est ce qu'il la change juste apres ton tour aussi ? Ou il ne fait que rajouter du caillou ? As tu d'autre souci sur la confiance dans un autre domaine avec ton copain ?

Oui il la change aussi après, et oui j'ai des soucis de confiance avec lui car je l'ai vu mentir plusieurs fois à  ces meilleurs amis ..

Hors ligne

 

#19 
avatar
Choupinette
Nouveau membre
07 juin 2016 à  11:47
J'ai juste apporté ma pierre à  l'édifice à  l'information erronée sur un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web.

Certes, les feuilles de coca n'ont pas la même incidence pour la santé que le crack (au contraire, c'est même plutôt bon pour l'organisme), mais l'utilisateur de ce dernier risque d'être déçu des effets, même après 2 litres avalés cul-sec.

@Mischa moi à  ta place, j'en profiterai pour m'éloigner de ces gens-là  et prendre comme un cadeau de la vie (comme dit plus haut) cette histoire. Peu importe si c'est avérée ou non, le positif dans l'histoire est que tu ne sois plus accrochée à  cette merde, non ?

Dernière modification par Choupinette (07 juin 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

#20 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  11:48

MAF a écrit

Perso je changé la cendre à  chaque caillou.

Déjà  si toi tu retrouve pas le gout caractéristique du crack et l'effet ya un problème.

En plus si tes amis et ton copain ressentent bien les effets (de toute façon si ils ne les ressentait plus ils ne fumerait plus) c'est peut être qu'ils ne fument pas la même chose que toi, surtout si c’est pas toi qui prépare.

On devient vite des "creuvards" avec le crack (attention je ne cautionne pas du tout si ils te la mettent à  l'envers). 

Tu achète la coke aussi? ou tu consomme juste avec eux?

Si tu met de l'argent ça serait encore plus dégelasse de leurs part.   

En tout cas pas clair cette histoire

Avant j'achetais ou sinon je cotisais avec eux, hier mon copain ma force la main pour en acheter comme il n'avait plus de sous jai finis par lui céder au bout de 2h surtout pour qu'il me foute la paix..

Hors ligne

 

#21 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  11:54

sativa67 a écrit

j'ai été longtemps dans l'héroïne et en couple avec une compagne qui consommait avec moi. Très souvent je lui faisais des Mini shoot , et non pas par avarice (j'etais capable de le faire alors que je rentrais de Roterdam avec 100 grammes de bombe ... c'était plus pour ne pas l'accrocher à  mort et la "préserver" un peu ... je ne nies pas qu'il y a eu des fois ou sur le paquet j'en prenais plus ... mais j'avais des besoins plus important ... et aujourd'hui je pense que la mère de mon ainée me remercie de ne pas l'avoir trop enfoncée dans la came ...

Une chose est sur si c'est toi qui paye la coke , tu te fais blouser ... après , je ne peux que te conseiller si tu veux continuer à  consommer de le faire avec une personne de confiance et rien ne t'empêche lorsque ton copain prépare ta pipe de demander à  regarder comment il fait et la dose qu'il met , c'est tout à  fait normal lorsque l'on consomme de voir de ses yeux de quoi il s'agit  ... si là  ton pote refuse de tout te montrer , c'est qu'il se fout de ta gueule... et tu seras fixée ...


Dans le crack , seul "la nuit de noce" vaut le coup , très vite ça devient un vrai enfer (et je pèse mes mots)...

La cocaine (et là  je ne parle pas de la feuille de coca ... c'est complètement different ) est de loin le produit le plus addictif que j'ai eu l'occasion de consommer ... j'y ai perdu plus de plumes en une seule année qu'en 17 ans d'héroïne ... j'ai Tout perdu pour cette poudre blanche ... jusqu'à  mon amour propre... J'en reviens donc à  ce que tu dis ...    Je partage l'avis de "ITsMe" , si ça t'a donné envie de ne plus consommer , alors profite en ... le crack ce n'est pas de la petite bière , il y a bien d'autres produits moins addictif et sans doute plus intéressant.
Si néanmoins tu veux persévérer dans la coke je te conseil vivement de la consommer par voie nasale en prenant toutes les précautions et donc la prochaine soirée avec tes potes , demande leur de pouvoir voir comment ça se prépare de A à  Z ... Tu verras déjà  la réaction ... ne te laisse pas faire , il n'y a aucune raison qu'ils te cache quoi que ce soit , et si vraiment ils persistent dans leur "mickmack" , prends la porte (si c'est chez toi , fouts les dehors) ... et change de pote .... c'est impensable de prendre un produit sans savoir exactement ce que l'on consomme ...  la réduction des risque commence par là  ...


M'enfin le seul conseil intelligent c'est d'arrêter le crack , d'autant qu'à  l'heure qu'il est tu n'es plus dépendante ... alors pourquoi tu tiens à  finir accro au crack ?? 

penses à  la tisane de feuilles de coca .. c'est un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web si on connait un bon fournisseur ... ( Attention il y a un max d'arnaque et très peu de fournisseurs fiables ...) mais bon à  ta place je me tournerai vers des produits moins addictif et moins coûteux) ...

sur ce bonne journée

Merci pour tes conseils wink
Tu as du lire en diagonale ce que je comprends, je n'ai pas dit que je voulais être accro au crack le fait darreter me va particulièrement bien!

Je veux juste savoir ce qu'ils auraient pu mettre dedans je m y connais pas du tout en drogue mais j'avais pense à  e l'héroïne blanche ou encore juste du bicarbonate ou des médicaments?? Enfin dans tous les cas quelque chose qui coûte moins cher voir rien

Leffet était très spéciale, je sentais monter en moi une peur panique, de fortes hallucinations visuelles et l'impression d'avoir des écouteurs aux oreilles. Je sais que la C rend paranoïaque et que cz peut faire partie des effets secondaires mais dans tous les cas le consommateur aurait quand meme du ressentir la sensation de bien être non?

Édit: j'ai peur de la sniffer, comme je pars du principe que c'est peut être pas de la c je me dis que sniffer un truc que je connais même pas c'est encore pire que lavoir fumer une fois

Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à  12:37)

Hors ligne

 

#22 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  11:56

Choupinette a écrit

J'ai juste apporté ma pierre à  l'édifice à  l'information erronée sur un produit 100% légal qu'on peut facilement commander sur le web.

Certes, les feuilles de coca n'ont pas la même incidence pour la santé que le crack (au contraire, c'est même plutôt bon pour l'organisme), mais l'utilisateur de ce dernier risque d'être déçu des effets, même après 2 litres avalés cul-sec.

@Mischa moi à  ta place, j'en profiterai pour m'éloigner de ces gens-là  et prendre comme un cadeau de la vie (comme dit plus haut) cette histoire. Peu importe si c'est avérée ou non, le positif dans l'histoire est que tu ne sois plus accrochée à  cette merde, non ?

Je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je compte faire. Disons que c'est plus par curiosité que je voulais connaître les substitut possibles

Hors ligne

 

#23 
Mr.Magoo
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  11:57
Misha esque tu a mal au crane le jour apres avoir consomé? ils se trouve ils te file lidocaïne, etc

Hors ligne

 

#24 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  12:02

Mr.Magoo a écrit

Misha esque tu a mal au crane le jour apres avoir consomé? ils se trouve ils te file lidocaïne, etc

J'ai l'impression pendant que je fume d'avoir la tête en mode coton comme si j'étais ailleurs, avec forte hallucinations auditives et visuelles l'impression d'avoir les oreilles bouchées.. et surtout je me sens pas bien du tout c'est pour ça que j'ai arrêté, il n'y a plus aucun plaisir.
Le lendemain yep, je suis totalement dans le gaz jai surtout mal au niveau de la partie du front tempes et derrière les yeux.

Hors ligne

 

#25 
avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
07 juin 2016 à  12:20
Le meilleur conseil  serait donc (hormis de ne pas toucher au crack big_smile) que tu aprennes à  faire tes cailloux toi meme et tout ce qui va avec. A partir du moment ou tu as retire ta thune tu la laches pas et c toi qui fait affaire avec le dealer (achete meme des test de c sur internet) fais la crapule et lache rien.
Si ils l'ont fait decro à  son insu c quand qu'ils lui disent ? Sinon jvois pas l'interet de faire fumer de la farine à  quelqu'un jusqu'à  ses 80 ans.... thinking hormis de se moquer d'elle.
itsme : ya aussi ceux qui mettent tout le tams au debut du joint et qui font nertour apres... bravo

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

#26 
Mr.Magoo
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  12:24
C'est bizzare, moi il m'ai arrive la meme avec un gar que je l'envité tout le temps, just pour pouvoir fumé chez lui, je consomé des fois deux jours sans sortir de chez lui! mais il y'a un moment il fessait des trucs bizzare, e la qualité do matos avait descendu enormement, et comme je lui donné l'argent pour allé cherche il venais avec des petit pochetes blanches, un jour je suis allé acheter moi meme au vendeur et j'ai vue que cetais des pochetes noir, donc j'ai demadé sil avait change de materiel et il m'a dis que non, et j'a decovert que il vender que avec des pochetes noir, portant je envité le gars sans lui demande un centime et je gaspiller plus de 700 a voir 800 euros quand je alle fume chez lui.

Dsl pour les fautes de français

Hors ligne

 

#27 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  12:36
Je pense que dans ce milieu on ne peut faire confiance qu'à  soi même..
Merci pour tout vos conseils, si jamais vous avez des idées de produits substituant ayant même couleur même aspect visuel dites le moi, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils auraient pu me donner

Pour ma part je vais saisir ma chance et arrêter la cocaïne pour toujours j'espère!! Je vous souhaite la même chose, quelque soit la drogue qui vous accompagne drogue-peace

Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à  12:38)

Hors ligne

 

#28 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  12:43

zegil a écrit

Le meilleur conseil  serait donc (hormis de ne pas toucher au crack big_smile) que tu aprennes à  faire tes cailloux toi meme et tout ce qui va avec. A partir du moment ou tu as retire ta thune tu la laches pas et c toi qui fait affaire avec le dealer (achete meme des test de c sur internet) fais la crapule et lache rien.
Si ils l'ont fait decro à  son insu c quand qu'ils lui disent ? Sinon jvois pas l'interet de faire fumer de la farine à  quelqu'un jusqu'à  ses 80 ans.... thinking hormis de se moquer d'elle.
itsme : ya aussi ceux qui mettent tout le tams au debut du joint et qui font nertour apres... bravo

Je me demande juste comment ils ont ou en arriver là . J'ai toujours payer quand j'avais les moyens, cotiser etc etc et bam depuis 3 mois ils décident e se foutre de ma gueule, mais pourquoi ? Au pire ils me disent non tu fumes pas et voilà  je vais pas faire une crise au milieu du salon quoi. Jai mis trois mois avant de vraiment réaliser je pense déjà  par déni en me disant mais non tes parano ton mec te ferais pas ça .. mais aussi car j'espérais retrouver le goût à  un moment et la je le sens trahie en fait. Je men fous que la c soit sorti de mon quotidien au contraire c'est top, mais être bloqué par celui qu'on aimais..

Hors ligne

 

#29 
sud 2 france
problème traitement
07 juin 2016 à  12:53
Pourquoi ils décident de se foutre de ta gueule??? car tu leur as laissé voir que c'était possible...Et puis comme dit + haut, dans ce milieu....(surtout chez les gens qui fument de la coke; j'en ai vu faire des trucs pas possibles pourr 2 ou 3 bouffées de coke, pire qu'avec n'importe quel autre produit). tu sais on est jamais mieux servi que par soi même. si tu te montres trop généreuse, trop coulante ben on va pas te remercier pour ça, on va juste esssayer d'en profiter le + possible....

Hors ligne

 

#30 
Mischa
Nouveau Psycho
07 juin 2016 à  13:42
@sud 2 France: c'est dommage, je trouve ca triste. Et on e demande pourquoi les gens deviennent méfiant et égoïste..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp.. 
[Dernier message : 25 septembre 2020 par SoulEater]

2
[ Craving ]
(conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à  autre chose 
[Dernier message : 19 janvier 2017 par Lutine367]

16
Crack et effets secondaire bizarre 
[Dernier message : 06 décembre 2013 par seba59]


Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS