Lendemain d'abus

Publié par ,
5117 vues, 7 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Voici le contexte, vendredi et samedi, j'ai pris énormément dr valium pour le fun, environ 15-20 cachetons de 10mg avec environ 10 cachets par jour...
Aujourd'hui je n'ai rien pris, mais je me sent dans le même état qu'hier, l'amnésie en moins..  Combien de temps vais-je mettre pour m'en remettre ? Car je ressemble à  un vrai légume et mes parents se posent des questions ..

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Quelle idée de prendre du valium. Tu fais ce que tu veux ou peux, mais moi les médocs ça ne m'a jamais attiré.
David

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Une question ? T'as trouve ça fun ? Sincerement ?  Tu as pris un gros risque en prenant tous ces cachets qui selon moi (c mon avis) ne m'ont jamais apporte de fun... j'espere que tu n'as rien pris d'autre avec les valium... je sais pas si tu te rends comptes de ce que tu as fait... bref, je suis pas là  pour te sermonner mais sois prudent. Je pense que mardi tu devrait etre mieux... peut etre demain... mange bois de l'eau repose toi...
il y a longtemps au lycee à  l'internat, mes copines etaient en voyage scolaire, je me faisais chier sec. J'ai decide de prendre plein de je ne sais quel caca du genre valium ( j'ai la memoire qui flanche, jme souviens plus tres bien...). Le lendemain, mes camarades de l'internat ont du me porter en cours. J'ai jamais pu faire l'eleve attentive. Je m'endormais partout ou on me posais. On m'a envoye à  l'infirmerie qui m'a soigne au.... cafe ! Oui oui au cafe ! (A peu pres une des seules images que j'ai de ce jour là )J'ai passe la journee à  dormir je ne me rappelle de rien....( si c ça que tu appelles fun pas moi) j'ai frole la mort j'aurai du avoir un lavage d'estomac ! Car un jour mes parents l'ont appris et ont ete à  2 doigts de deposer plainte contre le lycee... du coup ils ont propose de me garder au lieu de me virer (malin !) J'y suis jamais retournee. Pour te dire ne recommence pas c pas fun du tout et en plus c dangereux ! Demain tu devrais te sentir un mieux je pense. Prends SOIN de toi !

Dernière modification par zegil (12 juin 2016 à  19:51)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Tentative de suicide ratée?
Bon.. je vais pas te faire la moral...
Demain ca devrai aller mieux.
Peut être est ce l'occasion d'en parler...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ne pas tout mélanger roll il dit lui même que c'est pour le fun.....

Perso, je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir de fun, mais, bon, les goûts et les couleurs......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
20 cachetons de Valium ça ressemble quand même  a une ts même si c'est pas le cas je comprend qu'on se pose la question.
Je comprend l'envi de défonce mais fais gaffe au dosage Skiddle.
Par contre je connais pas la demi vie du valium.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Mas: j'ai aussi pense à  une TS.... car ce fameux soir d'ennui ou j'ai pris ces fameux cacas... j'etais entre le test de limite, l'envie de partir, l'envie d'oublier,le fun etait loin derriere dans ma liste de motivations...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

skiddle a écrit

Voici le contexte, vendredi et samedi, j'ai pris énormément dr valium pour le fun, environ 15-20 cachetons de 10mg avec environ 10 cachets par jour...
Aujourd'hui je n'ai rien pris, mais je me sent dans le même état qu'hier, l'amnésie en moins..  Combien de temps vais-je mettre pour m'en remettre ? Car je ressemble à  un vrai légume et mes parents se posent des questions ..

J'arrive sans penser une seconde à  une TS. Pour répondre à  ta question, en deux jours ton état de pâté ayant séjourné au soleil va s'en aller.

Le Valium a une demie-vie (concentration sanguine /2) qu'au bout de plusieurs jours.... Patience.


Je ne comprend pas très bien pourquoi vous lui répondez en lui faisant un discours un peu moraliste sur le suicide. Si des gens pouvaient se suicider en prenant 30 valium 10mg d'un coup, ça se saurait.


Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Effet secondaire le lendemain d'abus
par A3OB, dernier post 25 mai 2022 par GordReno.C17
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Abus de benzodiazépines
par Déborah, dernier post 22 mars 2018 par Déborah
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Abus de valium sous metha
par docteurt, dernier post 25 septembre 2021 par docteurt
  2

Pied de page des forums