Candy Flip avec des RCs

Publié par ,
10759 vues, 13 réponses
avatar
Turien homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
6 messages
Vous pensez que mélanger 1P-LSD et MDAI + Methiopropamine est dangereux ?

Quelqu'un a déjà  essayé ?

Vous avez d'autres idées de mélanges ?



PS : C'est une bonne idée de fumer de la Sativa en étant sous LSD ?

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir, Hello .....  accessoirement

C'est plutôt bienvenue quand on s'adresse à  un forum pour la première fois (même les fois suivantes dailleurs) avec des questions.

Quoi qu'il en soit, je ne consomme pas de RC. Des mélanges doivent être envisageables, mais attend l'avis de consommateurs éclairés avant de te lancer. Je pense que certains mélanges peuvent être malheureux aussi.

Ne te précipite pas, d'autres passeront ici et te répondront

Take care

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
lu

Je n'aime pas beaucoup les candy flip, je trouve que la mdma gâche le lsd mais je n'aime pas beaucoup la mdma. Pour l'acide il n'y a pas beaucoup d'interactions très dangereuses : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/ls … ions.shtml mais les mélanges sont dangereux parfois car ils provoquent des bad trips, notamment lors des descentes ou quand ça tape trop dur

cependant il ne s'agit ni de lsd ni de mdma, les rc ont parfois plus d'effets secondaires inconnus ou sous estimés. Le risque principal pourrait être un arrêt cardiaque du fait de mélanger plusieurs produits stimulants. De plus le cannabis provoque aussi de la tachycardie donc les chances sont plutôt importantes à  mon avis.  J'ai déjà  vu quelqu'un mourir comme ça en soirée , c'est plutôt courant.

Enfin voila , à  ma connaissance il n'y a pas d'interaction, si tu connais bien tes substances j'imagine que tu peux le mélanger (qui ne l'a pas fait)  mais il faudra bien étudier le projet pour ne pas faire de grosses erreurs (mauvaise heure de prise etc)

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Le 1p-LSD est transformé en LSD par ton organisme, et d'après Wikipédia la MDAI agit plus ou moins comme la MDMA sur ton cerveau. Donc à  priori je dirais que 1p-LSD + MDAI n'est pas dangereux, et qu'ils devraient même avoir une bonne synergie.
Concernant la Methiopropamine aucune idée.
Reputation de ce post
 
Très mauvais parralèle, ça fonctionne pas comme ça ... bijord

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut wink

Je pense que tout ce que tu as à  faire avant de prendre des mélanges, c'est d'abord de tester chaque produit seul. Je dis pas que ça prévient de potentielles mauvaises synergies, mais au moins t'auras déjà  préparé le terrain et fait une idée.

Chaque produit étant spécifique. Et à  l'issue d'un mélange trop impétueux ce serait dommage de ne pas savoir ce qui a fait tourner au bad un trip, juste parce que l'on ne parvient pas à  identifier où ça a coincé. Moyen par la suite d'avoir peur de tous les produits - c'est le mauvais côté du mélange.

Pour avoir déjà  pris la MDAI plusieurs fois, je peux dire que c'est très doux, c'est plaisant, et ça reste une drogue plus consciente que la MDMA. Ca demande plus de raffinement parce que c'est quand même beaucoup moins puissant. Moins pleine que la MDMA, il manque quelque chose à  la MDAI et c'est pour cela qu'elle a vocation à  donner envie d'une chose en plus. Je la vois bien ainsi ouvrir au LSD. On dit que la MDMA est une "base" pour le LSD, d'où Candy Flip, mais je pense qu'en réalité la MDMA est juste une base psychologique et de défonce pour le LSD.

Donc je vois encore mieux la MDAI comme base, tu te focaliseras plus sur le LSD que tu vas prendre puisque tu seras dans un état encore suffisamment light. La combo peut être intéressante, mais elle sera je pense plus orienté sur le LSD que sur la MDAI qui tendra à  s'effacer justement parce que c'est une base. Pourtant ça ne permettra pas d'atteindre l'intensité du duo MDMA-LSD, et ça m'étonnerait que la méthiopropamine change la donne. Juste des petits boosts tout au plus, mais rien de comparable avec des shoots de coke etc.

Cependant je suis pas très fan de combiner trois produits, car si tu prends ça plus ça plus ça en doses mêmes standards, c'est plus du mélange mais 1 dose + 1 dose + 1 dose et ça fait vite beaucoup. Et je te dis après on sait plus trop quel produit fait quoi, et j'ai plutôt l'impression que la méthiopropamine est utilisée comme cache-misère du manque de puissance de la MDAI. Autant prendre de la vrai md à  ce moment-là ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le mélange est-il dangereux ?

Au vu des doses que tu signales... Oui ! Vu que tu n'en donnes pas drapeau-blanc

Est ce que je connais des " mélanges " ? Oui, mais ce qui fonctionne sur moi ne fonctionnera peut-être pas pour toi.

Y'a déjà  les dealos qui ont toutes les peines pour faire des mélanges plus ou moins réussi ( pour la synthacaine, certains shop appelait ainsi le mélange des restes invendus ).

Enfin, consommer du cannabis en étant sous LSD peut être une bonne idée... Ou une très mauvaise, suivant la porte qui s'ouvrira.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le mélange de véritable Acid avec du MDMA n'est pas particulierement dangereux en fonction des dosages , j'ai vu beaucoup de gens ( moi y compris ) le faire en Rave ou ailleurs  il y a 25 piges , si ce n'est  quand meme au niveau cardiaque car les deux peuvent déclencher des crises de tachycardie  et d'autant plus si on fume du cannabis aussi par dessus  !
Donc mieux vaut faire attention si tu n'es pas habitué à  ces produits ou si tu as tendance à  faire de la tachycardie ou une certaine sensibilitée / problemes cardiaques  !
Apres , ça c'est le point de vue d'une personne qui a pris beaucoup de drogue , pour quelqu'un qui n'en prend pas , il te diras forcément que ça peut etre dangereux car chacune de ces drogues comporte un certain danger .
Le mdma est une amphetamine , donc elle accelere le rythme cardiaque et l'acid le fait aussi plus ou moins selon les gens.
Personnelement il m'est arrivé de me retrouver plusieurs fois à  l'hosto à  cause de ce genre de crise de tachycardie à  l'époque où j'en prenais ( beaucoup , des trois et dans la meme  soirée ) !
Mieux vaut éviter de mélanger ces drogues à  la cocaïne, ça ne fait pas bon ménage , entre autre au niveau cardiaque mais aussi pour des angoisses et paranos éventuelles !

Dernière modification par pleasurepulse (13 juin 2016 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
Turien homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
6 messages
Cimer pour vos réponses, désolé pour le manque de politesse; je suis un habitué de JVC donc j'ai pas l'habitude de discuter avec des gens civilisés :)

Pour les dosages : un buvard de 100 mcg, 100mg de MDAI, 50mg de MPA :)

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Turien homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
6 messages
Je vais suivre vos conseils et commencer par prendre 1P-LSD et M&M séparement :)

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
bon trip issou, c'est la base de los rdr de ne pas mélanger des substances inconnues. Parfois on a des surprises. Idéalement il faut aussi faire un test allergique à  chaque reception pour éviter les accidents


https://i.ytimg.com/vi/wgzdb0txR_c/hqdefault.jpg
venga venga

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Turien homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
6 messages
Cimer Khouya

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Turien a écrit

Cimer Khouya

tiens je viens de trouver ça sur un site aujd :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

je l'ai mis aussi en signature
ça pourra ptet te servir a l'avenir

adios


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Sympa le tableau.

Je sais que c'est conçu pour être une synthèse en un coup d’œil, mais ils pourraient développer un peu le ATTENTION.
Y'a des stacks connu en jaune. Le cocaïne/ghb, plutôt pas mal niveau synergie et pas mal pratiqué par exemple.

Hors ligne

 

avatar
speedawlin' homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
1p-lsd ou al-lad ou eth-lad etc.+ 5 ou 6-mapb ou methylone se rapprocherait du "candy flip traditionnel"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment prendre les candy flip?
par jason13thh, dernier post 16 novembre 2018 par L'Apoticaire
  7

Pied de page des forums