Cannabis coupé a la Kétamine ???

Publié par ,
22674 vues, 17 réponses
PsychoInactif
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
5 messages
Bonjour,

Je me suis inscrit spécialement pour raconter mon "problème".

J'ai 18 ans et je ne suis pas un consommateur de drogues dures, je n'ai jamais rien pris je ne souhaite rien prendre (même si je trouve les effets des drogues sur le cerveau et autre fascinant, mais passons )

Je consomme uniquement du cannabis occasionnellement, je peux en consommer 4-5 fois dans le mois comme 1 seule fois ou pas du tout. Comme la plupart des jeunes de mon age en fait, rien de plus normal.

Voila mon histoire (que je vais résumer ) :

J'avais capté un 10 balles de beuh ( oui je ne fume pas bcp et c'étais pas pour moi a la base ), au pote d'un pote a qui j'avais déja pris, sans avoir de soucis.
Je remarque que la beuh sent assez fortement le poivre.

J'ai fumé un premier joint chargé normalement il y a plus d'une semaine. Les effets sont normaux, biens, tout se passe bien. Par contre, je suis malade quelques jours plus tard (coincidence ou pas, je ne saurais jamais).

Bref. Un après midi, je rentre, et je décide de mettre ce qui me reste dans beuh dans un seul joint. ca fait un joint plutot pas mal chargé, genre 4/5 de beuh et 1/5 de tabac. J'ai pas trop l'habitude des joints bien chargés comme ça, mais bon je me dis que je vais juste être plus def que d'habitude.

Je sors le fumer, et la en repartant, je ressent les premiers effets : je me sens comme dissocié de mon corps, comme si je ne suis qu'une ame dans un corps étranger. C'est marrant, je rigole un peu tout seul en remontant chez moi. Mais la, a ce moment, les effets sont plus intenses : je remonte une pente pour aller chez moi, et les couleurs deviennent saturés, chaudes, floues. Je pars complètement loin. La musique que j'avais m'emporte. Je rentre chez moi, toujours en étant hyper perché. Ma vision fais des petits ronds, c'est assez bizarre. Ma musique est ralentie,je perçoit chaque note. A ce moment la, je prends conscience que dans cet état, je ne suis pas capable de tenir une conversation normale. La peur de me faire cramer par quelqu'un de ma famille qui pourrait rentrer me faire redescendre tout de suite (un membre de ma famille devait rentrer quelques heures plus tard ). Je me dis que je suis vraiment parti hyper loin, et je trouve ça agréable. Malgrès tout, j'essaye de rester lucide car je ne veux pas repartir dans cet "état second".

Je remonte et je commence a me poser dans mon lit pour matter un film. Je me dis que je suis bien, je fixe mon téléphone, et la tout doucement je repars dans l'état second. Couleurs saturés, impression de quitter la réalité, d'être dans un film/jeu vidéo, vision qui tourne. Je me lève et marche pour faire partir l'état second. Ça fonctionne, je redeviens lucide. Je retourne au lit et la je repart dans l'état second, je commence a vraiment paniquer, me demander ce qu'il m'arrive,  si c'est normal, ect. J'essaye de marcher partout mais ça ne fonctionne plus, je reste bloqué dans l'état second. Je n'avais jamais connu ça, je commence a croire que je suis arrivé dans une faille de la vie, un endroit ou je n'aurais jamais du être. Je tente de dormir pour faire passer les effets, en vain. je suis trop paniqué, je sens mon coeur battre. Quand je fixe mon téléphone, j'ai l'impression de voir une peinture, fixe. Je commence a bugger en regardant devant moi et au fil des secondes ma vue se fixe, et a terme j'ai eu une image fixe devant moi, avec des formes géométriques. A ce moment la j'ai cru que j'étais perdu dans l'espace temps ou je ne sais quoi, que j'avais quitté la condition humaine pour une autre forme et que je ne redescendrais jamais.

J'ai carrément flippé, carrément bader, je croyais mourir.  Je ressentais tout mon corps, c'étais effroyable. Le tic tac de mes neurones ou du battement de mon coeur hyper clair dans ma tête. Ma gorge, qui se décomposait en grain ( elle étais tellement desydrathées , j'essayais de cracher et je sentais touts mes muscles qui s'activaient, je soulevais ma levre je le sentais se soulever millimètres par millimètre.

Vous allez surement vous moquez vous qui savez gerer ce genre de situation aha, mais j'ai vraiment pris hyper peur d'être dans cet état. Je suis sorti en trombe de chez moi pour trouver quelqu'un. Je suis tombé sur quelqu'un, a qui j'ai dis que j'avais fumé et ce que je ressentais, en plein bad, que j'allais crever, que j'étais dans une autre dimension, que j'allais jamais redescendre, que personne ne pouvais comprendre... Il a appelé les pompiers et tout ce beau monde ne cessait de me repeter que ce n'étais qu'un bad et que j'allais redescendre, ils ont réussis a me calmer, même si je croyais vraiment ne jamais en ressortir et rester dans cette condition extra-humaine.

Je me suis retrouvé a l'hopital (dans la chambre, toujours dans l'état second : j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre que la chambre, que ma vie se résume a la chambre, je n'arrive pas a voir plus loin. J'ai besoin qu'on me parle pour ne pas partir trop loin psychologiquement, je me parle tout seul quand il n'y a personne, pour ne pas partir trop loin.

Quelques heure plus tard je suis redescendu et j'ai eu des tests, ect.

Verdict : il y aurais des traces de kétamine dans la beuh, elle aurait été coupée avec de la kétamine d'après la medecin.

J'en viens a ma question : qu'en pensez vous ? Pour vous, juste gros bad au cannabis avec un joint trop chargé et du au circonstance stress que quelqu'un rentre (j'ai toujours ce stress quand je fume et c'est la première fois que ça m'arrive pourtant) + examen, ou vraiment bad trip avec weed + kétamine ?
Pourquoi la weed aurait elle été coupée avec de la kétamine alors que ça coute plus cher ?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre. En tout cas avec ce bad j'ai découvert une partie de la vie que j'ignorais totalement, celle sous drogue, qui est complétement fascinant mais qui m'as effrayé.

Désolé pour le gros pavé, c'est une experience qui m'as un peu (beaucoup ) retourné et je préfère être précis, j'avais besoin d'en parler, je n'en ai parlé a personne et j'aimerais savoir votre avis sur tout cela ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

juste deux questions :
tu peux obtenir les analyses ?
tu n'as rien remarqué en fumant ton joint?... un goût très particulier peut être? quand tu as roulé il n'y avait rien de spécial ...une poudre..un élément..autre qu'une odeur poivrée...

pour moi ça reste une expérience 100% cannabique jusqu'à  preuve du contraire (une preuve scientifique), je suis sceptique vis à  vis du témoignage de ton médecin... surtout la kétamine c'est très particulier et c'est très dégueulasse à  fumer , on peut pas vraiment confondre ça avec de la beuh. J'ai déjà  fumé de la méxicaine bien poivré, ça reste pas chimique comme truc quoi..
Après oui c'est possible, on a pu te faire une mauvaise blague ou alors c'est une erreur du genre réutilisation d'un sachet de non vidé pour stocker de la ganja... , ou alors un noid en plus d'une beuh qui ne fait aucun effet pour pouvoir la vendre à  prix normal (ce qui est plus rentable que de ne rien vendre)

enfin bon tout est possible mais pour moi c'est ultra improbable jusqu'à  preuve du contraire je ne pense pas qu'il y a eu de la dans ton 10e

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 juin 2016 à  01:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui....Très étrange thinking

Le cannabis peut à  lui seul provoquer ce genre d'effets, ça ça n'aurait rien d'étonnant....Par contre, cette histoire de k....thinking

En plus je n'y connais rien , mais ça se fume la ? Est ce que ça garde ses effets psychoactifs dans ce cas?

Combien de temps ça a duré ton histoire? Parce que pareil, je crois que l'effet de la n'est pas très long non?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mais ce que je comprends pas c'est qu'il a choppé un 10 balles il a fumé plusieurs joints sur ce 10 balles et y'a que le dernier qui lui a fait ça parcequ'il avait un peu plus chargé que les autres. Mais les premiers joints t'as rien sentie parceque desolé si y'a de la ketamine t'aurais du la sentir dans tous les joints.
C'est un peu bizarre pour moi t'as juste fais un sacre bad flip point barre

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui la base se fume mais le goût est ...vraiment...particulier.. ça marche.

Jere pour le joint il a fumé que 2 joints ,; genre moins d'un quart dans un premier joint, puis il a fait quasiment un pur avec le reste - enfin c'est ce que j'ai compris :\
je connais pas le seuil pour décoller ..

J'ai fumé un premier joint chargé normalement il y a plus d'une semaine. Les effets sont normaux

je décide de mettre ce qui me reste dans beuh dans un seul joint. ca fait un joint plutot pas mal chargé, genre 4/5 de beuh et 1/5 de tabac. J'ai pas trop l'habitude des joints bien chargés comme ça,

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 juin 2016 à  01:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est bien ce que je dis alors il a fait un joint un peu trop chargé et pas habitué il a decollé c'est tout.
La ketamine ca sent pas le poivre deja alors que la beuh forte oui et elle devait etre bien chargé en thc ( surement une hollandaise a je sais pas combien de points de thc ). Ton docteur t'as dis n'importe quoi parcequ'il avait pas d'autres arguments c'est tout.
Ma premiere en hollande tout seul dans un coffee a attendre un pote qui arrivait par le train d'apres. J'ai fumé un joint tout seul de super skunk ( a l'epoque ca venait de sortir je dis ça avant que vous sortiez vos railleries parceque oui y'a pas toujours eu des bubble gum haze jack je sais pas quoi inventé comme nom) ben j'etaos ultra perché j'ai meme cru que j'avais une remonté d'acide.
Bref comme viegroo donne les analyses sinon je peux pas y croire

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut ,
Pour moi ce n est qu un Bad cannabique.
le dernier spliff étant quasi  pur si la beuh est bonne ca peut faire vriller.
Rien d alarmant (ce gout poivré viendrait surement d une haze )
Le cannabis peut a haute doses peut etre vraiment psychédélique surtout en fumant peu habituellement .
Ce genre de délire se produit plus avec toutes ces nouvelles beuh alors que le teuch est plus  reposant .le teuch me mecalme alors que certaines beuh peuvent etre surprenantes(ca m est encore arrivé la semaine dernière avec une beuh a 10bzlle le meug)bong_hit

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,
Pour moi aussi c'est juste un bad suite à  une consommation trop forte ...

Pour l'histoire de la Ket ton médecin t'as remis tes analyses?

Si non , à  mon avis il a soit voulu te faire peur, ou jouet au connaisseur en propagent une légende urbaine

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sans compter que le dealer qui coupe la beuh avec de la pour lui donner plus de poids et d'effet ne doit pas savoir très bien compter. La kétamine est nettement plus cher que le cannabis.

Hors ligne

 

PsychoInactif
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
5 messages
Salut,

Merci a tous pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive.

Je n'ai rien remarqué en roulant le joint, ni en le fumant, si ce n'est qu'au début il ne faisais pas beaucoup de fumée mais bon c'est un détail...

Le trip a duré quelques heures, au moins 3h je dirais.
Je ne sais pas trop quoi penser, d'un coté je suis du même avis que vous et de l'autre le médecin de l’hôpital m'as dis que ça avais été coupé a la kétamine... peut être pour ne pas que je reconsomme, mais ils ne vont pas aller jusqu’à  mentir si ?
Je ne peux pas récupérer les analyses pour le moment, peut être plus tard je verrais, mais en tout cas c'étais vraiment un aspect du canabis ( si il n'y avais vraiment que ça ) que je ne soupçonnais pas ! :)

Merci a vous :)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PsychoInactif a écrit

Salut,

Merci a tous pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive.

Je n'ai rien remarqué en roulant le joint, ni en le fumant, si ce n'est qu'au début il ne faisais pas beaucoup de fumée mais bon c'est un détail...

Le trip a duré quelques heures, au moins 3h je dirais.
Je ne sais pas trop quoi penser, d'un coté je suis du même avis que vous et de l'autre le médecin de l’hôpital m'as dis que ça avais été coupé a la kétamine... peut être pour ne pas que je reconsomme, mais ils ne vont pas aller jusqu’à  mentir si ?
Je ne peux pas récupérer les analyses pour le moment, peut être plus tard je verrais, mais en tout cas c'étais vraiment un aspect du canabis ( si il n'y avais vraiment que ça ) que je ne soupçonnais pas ! :)

Merci a vous :)

Si tu savais les conneries que certains médecins sont capables de sortir ^^
Honnêtement je suis persuadé à  99% que tu as simplement tapé un petit bad au cannabis rien de plus.
T'étais juste bien def wink

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Comme les autres, je pense que c'est "juste" un bon bad causé par le cannabis, tous les éléments que tu expliques sont tout à  fait possiblement causés par une weed forte ou par le fait que tu ne fumes pas beaucoup à  mon avis.
Par contre, je n'ai pas compris, l'analyse dont tu parles qu'aurait fait le médecin, elle a été faite sur la beuh ou sur des prélèvements sanguins, ou urinaires ?

Hors ligne

 

avatar
bigDom
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2016
5 messages
En effet ton témoignage ferais plutôt penser a un bad trip (par rapport a la durée) .Peut être du  a ton jeune age et a la puissance de certaines beuh intérieures . En meme temps il se trouve sur internet et je pense aussi dans la rue , un espèce de beuh synthétique , tres ressemblante a une herbe organique sur des photos , mais ayant une texture de confettis allonger avec une légère odeur poivrée et qui une fois fumée  provoque un effet retard asser dévastateur et puissant selon les témoignages que j ai pu entendre . j on m en as confier un échantillon que je pourrais photographier ( mais je vais d abord lire le règlement du site avant de poster la photo ) les lois etants aussi tres différentes entre la suisse et la France . Ayant ete fumeur de joint , ton temoignage m as rappeler quelques bad trips du au THC , personnellement j ai remarquer que lorsque je mangeais quelque chose de tres sucrer a ce moment la  cela m aidais a faire passer plus vite le badtrip .   
      bigdom.



un "tien" vaux mieux que deux "tu l auras "

le Karma est une  biatch .

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

PsychoInactif a écrit

Je consomme uniquement du cannabis occasionnellement, je peux en consommer 4-5 fois dans le mois comme 1 seule fois ou pas du tout.

je pense un peu comme tout le monde : un bon gros bad trip avec une beuh forte (j'ai réussi à  cultiver chez moi des weed qui rendait un peu maboule...mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries pour faire gonfler les têtes !!)
mais il y a aussi probablement une tolérance assez peu élevée (d'où la citation du dessus) qui peut expliquer l'épisode...

de la weed coupée à  la kétamine ? le doc que tu as vu devait pas être addictologue...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries

Tu peux décrire la compo sans forcément citer de marque ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

Mister No a écrit

mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries

Tu peux décrire la compo sans forcément citer de marque ?

désolé Mister No, ça remonte à  plus de 10 ans donc...la mémoire morfle un peu avec la weed au quotidien, tu sais (nan j'déconne, je m'en souviens plus c'est tout)...en plus, je n'ai utilisé ce produit que sur une seule récolte, rapport aux dégâts que ça a occasionné chez un pote à  moi qui a littéralement décompensé sur un mode plutôt psychotique...et puis ça n'avait plus rien d'agréable finalement...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Salut,
je fume environ 5-6 pets par jours et il y a pas longtemps j'ai touché un 50 et j'ai eu un peu la même chose que toi mais moins violent mais mon herbe avait un gout de plastique de base je la pensais coupé au verre car j'ai fais un test avec un cd qui a été positif , la ça fait 1 semaine que je fume cette herbe avec filtres et je vois tout différemment c'est bizarre j'ai l'impression que tout est plus calme autours de moi je phase sur des clips ou vidéos bref je me sens tout bizarre un peu comme toi je suppose quand tu as fumé ton herbe.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé ?
par Bloodysoin, dernier post 03 juillet 2016 par Sliman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
par kqos, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
par learydosmi, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums