[ Usage oral/Gobber ]
Methamphetamine / Crystal meth

Pages : 1 2
#1 
Boolsniez
Nouveau membre
20 juin 2016 à  00:01
bonsoir,

J'ai fais quelques recherches sur les dosages de meth mais les réponses concernent surtout pour la fumer ou en IV, pr la prise oral j'ai vu que ca peut varier de 25mg à  plus de 125mg j'ai aussi vu qu'il existait plusieurs type de meth..
Quel dosage pour gober en soirée histoire d'avoir une défonce assez forte et quel type de meth (si il y a vraiment une différence??) ?
Merci d'avance pour votre aide !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
20 juin 2016 à  17:14
Salut Boolniez !

Je n'ai jamais pris de meth mais comme personne ne semble répondre...
Peut-être que les infos d'Erowid pourraient t'aider, le site est assez sérieux.
https://www.erowid.org/chemicals/meth/meth_dose.shtml

Pour le dosage en prise orale, il y est indiqué pour des effets "forts" 20 à  60 mg, et pour "très fort" 40 à  150 mg". Bon après si ta meth est coupée et pas très pure le dosage peut amener à  être plus élevé pour compenser, et puis ça dépend de si tu as une tolérance au produit et de ta sensibilité personnelle. 
Pour les différences de meth, je pense que ça dépend de leur fabrication, des coupes éventuelles dedans etc. Mais attends d'avoir l'avis d'une personne s'y connaissant plus que moi.

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  19:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#3 
Boolsniez
Nouveau membre
20 juin 2016 à  18:58
Salut,

Merci pour ta réponse, jvais checker ce site !
Après je pense la choper sur le deepweb donc elle devrait être relativement pure ...
au pire je peux essayer d'en prendre un peu avant mais bon, ça risque de me mettre un high de plusieurs heures a blanc ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
20 juin 2016 à  19:17

Boolsniez a écrit

Après je pense la choper sur le deepweb donc elle devrait être relativement pure ...

A ta place j'en serais pas si sûre, entre ce que les vendeurs racontent et la réalité hein ^^. Beaucoup de coupes, de RC  etc même sur le DW donc fais gaffe quand même :).

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage et de te filer pour seule info un site en anglais, mais Erowid est hyper complet. Essaie de te baser sur les dosages indiqués et après ajuste si jamais ça suffit pas.

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  19:18)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#5 
Boolsniez
Nouveau membre
20 juin 2016 à  22:19
Yes je m'en suis douté, tous les dealos prétendent vendre du 0,9 de pureté sur la C par exemple et pour en avoir testé quelqu'uns on est loin du compte.. je me base surtout sur les feedback des autres acheteurs du coup

Pas de soucis, merci de m'avoir envoyé sur ce site je connaissais pas du tout et il est très complet big_smile
jvais commencer par 50mg ça m'a l'air honnête et merci pr ton aide !

Dernière modification par Boolsniez (20 juin 2016 à  22:33)

Hors ligne

 

#6 
sud 2 france
problème traitement
04 juillet 2016 à  14:56
Après les dosages doivent varier selon si l'usager a déjà  pris des amphés, ou pas....pour ma première fois à  l'ice j'ai pris au bas mot 100mg (IV) et ça s'est très bien passé....mais bon je suis plutôt très tolérant aux amphètes, alors....car j'ai pris 40mg la première injection et....pas grand chose....j'ai du redroper un peu + de la même dose.....

Hors ligne

 

Salut, j'ai souvent pris de la meth en Suisse c'est assez courant.
Le mieux c'est de tester le produit ainsi que ta tolérance en la fumant sur l aluminium comme (chasser le dragon)à  moins que tu ai une pipe en verre, mais l aluminium fait très bien l affaire, c'est pas la méthode la plus économique mais certainement la plus saf pour un débutant.
Autrement une petite ligne MAIS vraiment bien écrasé de 0,1 et tu es bon pour toute la soirée, personnellement jamais je m'amuserai à  drope du crystal, comme personne ne drope de coke.

Hors ligne

 

#8 
sud 2 france
problème traitement
07 octobre 2016 à  00:36
je suis enfin tombé sur du vrai crystal c'est vachement bon mais les conneries "tu en prends une fois et t'es foutu" c'est n'importe quoi. en iv le flash est pas mal, pas celui de la CC mais ça s'en rapproche....et quelle pêche sociabilité motivation...pour tomber addict il faut en prendre de longue et ne jamais dormir; mais si tu en prends une dose et que tu attends que ça passe je vois pas le danger...et 1 fois semaine MAXIMUM....voilà  les psychos

Hors ligne

 

SVP les gars, ne prenez jamais de meth en la faisant bruler sur de l'alu. Serieux? On sait tous les effets des packaging alu et plastique sur les aliments, alors imaginez un bout d'alu en combustion avec toutes les merdes chimiques que constituent la meth?!

La maniere la plus safe de la prendre est en para, si nous sommes sur de l'origine de la prod (quantite pure ou non). En deuxieme temps, il est conseiller de la fumer dans une "pipe a eaux" afin d'eliminer les toxines au maximum tout en gardant un maximum de high. La sniffer aussi, a condition de bien travailler le produits pour ne pas subir de micro saignements dans les parois nasales.

Mais la shooter?! Surtout pas, la tu depasses un stade de non retour.

Quoi que.. dans tous les cas.. si tu commences a consommer de la meth.. t' as deja atteind un stade de non retour, crois en mon experience.

On est chanceux qu'en france, cette prod n'est pas aussi accessible que la D ou l'acide, sinon nous aurions des problemes sanitaires aussi graves qu'aux USA ou Autralie.

Un fait: la plupart des cliniques en France traite l'hero, l'addiction au subutex ou la C ou autre, mais nous ne voyons jamais de traitement pour la meth... et c'est mieux comme ca.

Gardons cette prod loin des yeux mes amis, et gardes la loin de vos envies, svp.

A bon entendeur xx

C.

Hors ligne

 

#10 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 novembre 2016 à  09:27
Je passe sur les préjugés sur l'injection qui serait "un point de non retour"...
Il existe de l'allu spécialement fait pour chasser le dragon dans tout les bon caarud et Csapa

Hors ligne

 

#11 
avatar
babaji
international freak
02 novembre 2016 à  11:13
salut. Les psychos ,
Sniffer il n y a pas pire c est douloureux .donc a part la fumer a l alu
Ou la shooter ......je ne cnbais que ces merhodes
Et la shooter n a rien A voiravec un point de non retour .tout depend de la frequence des prises pourquoi en prend on?
J en ai pris quotidiennement durant 3ans n Asie du Sud Est en fumant du Yabaa et injectant l ice j etais accro psychologiquement et physiquement sans avoir fumer un peu j etais extenue ne pouvais pas bosser
Il y a une sacree difference entre l ice asiatique et celle de tchekie que je n ai goute qu une fois car l effet est different beacoup moins clean.j n ai pas aime du tout.
si on se base sur ca pour parleer de meth ce n est pas un produit qui donne envie d y revenir  comme l asiatique qui accroche fort car c est braucouo plus  propre u e delire vrziment clean.perso j n ai jamais eu de pb en shootant de l ice.je changeais d endroits pour injecter.par contre les dents en prennent un sacre coup......j en paie tjrs lrs consrquences car qd l email est touche la dent va se degrader ttes vite j ai perdu plus de dents a ce moment qu en 20ans dhero....
Perso j etais maigre 56kg pour 1m83j etais dependant psychologiquement mais a mon retour en France il n y en avait pas je n utilise pas le dark web j ai donc stoppe avec qd meme une depression severe
reliee a ma conso de meth quotidiene et d autres evenements durs aux memes moments..

Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#12 
William
Nouveau Psycho
11 novembre 2016 à  18:19
Bonsoirs a tous ,je reprend cette conversation car elle me semble dans mon credo. J'aurais plusieurs question a  vous poser a propos de la méthamphétamine , et je n’ai trouver que des réponse partielle ou forcement contradictoire a mes interrogation .

Tout d’abord l'un d'entre vous sait il combien de temps peux on conservé de la Meth, et se dans de bonne condition , (au frai , dans un récipient hermétique.)

Ensuite de se que j'en est lut il semblerais que la méthode de consommation la plus safe soit par ingestion en parachute, qu’en penser vous?

En se qui me concerne je n'ai prit qu’une foie de la Meth, en sniffe et on ne peux pas dire que c’était concluent.

Alors pour un novice comme moi quelle dose me conseillerais vous de prendre ?

Sachant que je fait 55 kg pour 1m75.

Voila , si vous pourriez éclairé un peux ma lanterne ,j'en serais ravie, d’au tend que ici en France les information sur la Meth sont comme même assez parcellaire.

Hors ligne

 

Salut! Deja, si tu veux prendre la meth en para, t'attends pas a un effet aussi riche et puissant qu'avec la pipe. C'est sur que la dose orale est superieure a celle de IV. En gros, pour etre bien defoncé jusqu'au matin il faudrait 10-25 mg de meth pure (PURE), or souvent elle est coupee. Si tu sais connais pas sa purete ca peut devenir compliquee de mesurer la bonne dose. Alors ma technique c'est deja de la dissoudre dans l'eau et filtrer la solution, puis, la boire. Pour 2 raisons: un bon nombre de produits de coupe sont insolubles dans l'eau (la crystal est bien soluble) et sous forme liquide la substance pourra plus rapidement penetrer dans le cerveau. Car si tu fais un para de meth, son action sera TRES longue. mais il n 'y aura pas de flash, uniquement une stimulation extreme, mais l'aspect euphorigene ne sera pas aussi visible. Par exemple, les alemands utilisaient un medicament baptisé "Pervitin" qui ne contenait que 3 mg (!!!) de substance active, et meme cette quantinité suffisait pour les faire profiter pleinement du bonheur de vivre dans le Reich... Par contre si les crystaux sont bien grands, cela voudrait dire que ta dope est tres pure. Finalement pour la quantité - prends une piéce de 1 centime. observe la face (la ou ya le chiffre 1) et tu verras un petit cercle. C'est ça la dose. Dans 15-30 minutes tu te sentira plus leger et tu respiras plus profondement, apres c'est toi qui geres: si l'effet n'est pas assez intense tu reprends.
Pour les "Types de meth" - je pense qu'il s'agit des stéréo-isomeres de methamphetamine. En gros il y a 2 molecules. Une gauche (Levo-methamphetamine) et une droite (dextro-methamphetamine). Les effets ne sont pas les memes. La L est plus stimulante, t'a envie de bouger, de danser, tu peux pas rester sur place, la machoire part en vrac. La D agit plus sur les emotions profondes provoquant une euphorie inoubliable. Finalement: la meth vendu dans la rue (passe moi l'adresse mdr) est souvent sous sa forme RACEMIQUE (mix 50% de L et 50% de D). PS. Dis toi que la meth c'est pas les taz, si tu veux en profiter vraiment, au moins il faux la sniffer. Sinon, c'est comme de fumer de la weed avec un double filtre.
Bon Courage!

Hors ligne

 

#14 
William
Nouveau Psycho
13 novembre 2016 à  22:08
Mercie beaucoup pour toute tes précision Sasha Shulgin ,mais je me permets de poser encore deux petits questions :

1:Je n’ai pas bien comprit la différence entre consommé de la Meth en para ou en snif ?

2:Quelle est la duré de conservation de la Meth?

Cordialement

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
13 novembre 2016 à  22:36
En sniff ça monte plus vite et la biodisponibilité  est meilleure.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

hmm non je crois que les isomeres L et D il y en a un psychoactif l'autre antitussif.

bonne soirée.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Yop ! Désolée, j'ai la flemme de quoter tous les posts, je vais essayer de répondre en vrac (avec un succès sûrement mitigé mais bon). Bon, je vais déjà  commencer par préciser que sans avoir une expé intensive de la meth, je suis quand même plutôt connaisseuse dans la mesure où j'ai toujours participé à  la production maison (allez ça fait quelques années y a prescription, je vais faire fi des "swim" et autres "mon otarie fabriquait de la meth gné gné gné") de ce que j'ai consommé, et que j'ai donc eu moult fois accès à  de la meth quasi pure (d'après les experts qui présidaient la ptite cuisine, autour de 97%). Donc à  mon avis, suggérer de commencer par 50mg, ça fait bien trop s'il s'agit de meth pure ! Surtout en la fumant (perso : une ampoule - enfin les vieilles, pas les basse conso hu hu- et le tour est joué - rincée à  l'eau salée pour enlever les merdes, l'ampoule*), ce qui était mon mode de conso favori (je ne m'étais encore jamais rien tanké), supérieur de loin au sniff et au para. Je précise que c'était dans une ampoule, toujours, parce qu'apparemment sur de l'alu ça brule ridiculement vite. Et aussi parce que j'ai passé les meilleures heures de ma vie (hem, avant d'avoir un enfant) devant mon ampoule remplie de fumée sucrée aussi jolie à  regarder que bonne à  aspirer.
Pour ce qui est de la dépendance, faut pas se leurrer : j'ai la chance (si on veut) de ne pas être très fan des stims en général (sauf celui-là ...), mais quand même, ça laisse un sacré goût de reviens-y ET je tiens à  préciser que TOUS les gens que j'ai vu commencer à  prendre ça y ont laissé des plumes et sont tous devenus/restés dépendants à  des stimulants divers. c'est toujours le cas, des années après, et l'intégrité psychique n'y est pas toujours restée non plus.
Pardon, c'est un peu brouillon, mais en gros mon résumé ce serait : si on en a de la VRAIE, et de bonne qualité, commencer très bas -20mg c'est déjà  pas mal- , dans une pipe en verre (ou ampoule bidouillée), et garder en tête qu'on a affaire à  une bestiole très, très séduisante, donc ne pas négliger les risques... Si vous en avez de la pourrie, vous calez pas ça dans les bras, les résidus chimiques des composants sont à  mon avis autrement plus dangereux que n'importe quelle merdouille de coupe qu'on peut trouver dans les street-drugs "basiques" (communes, quoi). A moins que du phosphore rouge (un explosif <3 ) ou de l'iode directement dans la veine vous paraisse attractif...


*ça, c'était le truc d'un des "experts", je garantis pas que ça enlève réellement toutes les saloperies...

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

#18 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
16 novembre 2016 à  02:08

CrappyJunky a écrit

hmm non je crois que les isomeres L et D il y en a un psychoactif l'autre antitussif.

bonne soirée.

CraJun'

Je confirme, la lévométhamphétamine a très peu voire aucun intérêt récréatif (du moins à  l'oral). Pas étonnant qu'elle soit vendue en libre service aux États-Unis, sous la marque Vicks (inhalateurs). J'ai fait la bêtise d'ingurgiter l'intégralité du coton, et à  part une grosse constipation, des rots et du mal à  m'endormir, j'attends encore de sentir quelque chose.

Hors ligne

 

La D methamph est La bonne.
Ca peut se gober. Effet puissant et long même à  petite dose mais ça flash pas.
Sniffée, ça fonctionne aussi plutôt bien mais ça déchire grave le blair.
Vaporisée ça envoie grave et ça flash.
EN IV, encore plus. Et ça dure une éternité comparé à  un taquet de C.
A très petite dose pour démarrer (pour une 1ere prise).
Je dirai 50 mg maximum. C’est ce que j’ai pris.

Dernière modification par bloodistory (24 novembre 2016 à  00:55)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Je me suis beaucoup renseigne sur la meth depuis longtemps car j ai une folle envie d y goutter.Et hier on a choppe de la super meth par le plus gros dealer de ma ville ou la meth est asses rependue mais bien souvent tres coupe ou Levo dominante qui n a qu un petit effet stimulant parait il et fait devenir parano.C est pour ca qu en teuf j ai jamais voulu essayer  d en acheter  car leur street mix couper a mort pour la plupart et le jour ou on nous a presente ce grossiste on a decide d en acheter 3g pour essayer de la vrai D-meth a 93% pure et on connait pas mal de gens accro qui nous ont tous explique la meme choseC est donc un peu inquiet que je pense a ma premiere fois prevue pour cet aprem mais j hesite encore avec la facon de la prendre car tous m ont expliqier que la meilleure methode pour ressentir tout son potentiel etaint de l injecter et mes potes m ont deja fait goutter mon hero habitielle que je sniffe tous les jours depuis quelques semaines et jamais je ne me suis si bien senti sans parler du flash que je connaissais pas mais comme je sais pas le faire je sniffe toujours mais depuis je regrette ce flash terriblement jouissif.J ai fait pareil avec la cocaine et j ai kiffe a mort me flash et maintenant j essai de ressister mais je ratte ce flash si bon avec les deux.C est d ailleur pour ca que cette super qualite de meth qui donne il parait un flash hyper bon et long.Donc je pense serieusement demander a mon best friend de me l injecter car je veux profiter de tout son potentiel mais je redoute un peu.Pour la dose je fait confiance a mon ami pour etre prudent car il sait que je stress toujours un peu les premiere fois mais il m a assure qu avec cette d meth pas de flippe mais au contraire un grand bien etre meilleur que la coke que  j adore et que que me speed qui a pas de flash.Et comme j ai remarque que avec la meme drogue para,sniff et shoot donnait des effets different a une meme drogue.Et reve depuis longtemps de goutter la vrai pure dextro meth car pour etre precis on m a fait tourner en teuf un jour un rail de soit disant meth qui m a fait paranoier et m a ennerve et mis en super forme mais avec des effet que je pense due a la levo meth peut la plus grandr partie de ce mix de merde.C est pour ca que meme en sachant que la meilleure meth dextro comme la bonne amphet ne fait pas psychotter au contraire.Et meme sur internet c est ce que j ai lu.Donc cet aprem risque d etre inoubliable vu tout les consomateurs qui ne jure plus que par cette drogue.J ai aussi lu que la meilleur meth etait jamais 99 pourcent pure vu que les meilleurs producteur professionnel  produisait 96 pourcent de purete ce qui me fait bien rire avec ce qu ont peut voir sur internet a des prix derisoire alors qu un gramme de cette d meth coute chez ce grosssiste ou semi grossiste 100 euros le gramme.C est plus rentable que la coke vu le temps que dure un seule prise alors qu un gramme de bonne coke a 80 euros par gramme nous fait deux heure max et meme une seule pourcceux qui shoot vu qu ils font ca tres raproche.Mais pour le dosage je laisse gerer mon ami qui la connait bien et c est toujours a lui que je fait confiance pour mes premiere fois.Ca fait deux ans qu il pratique..Et pour finir il parait que faire  un speed ball avec c etait le panard  integrale.Je vous en reparlerais car on a prevu toute la nuit pout en profiter ensemble un max.Rendez vous pour mon pochain et premier temoignage.Je suis tout exite melanger avec de l aprehenssion.

Hors ligne

 

#21 
avatar
grokik
Psycho sénior
26 novembre 2016 à  16:05
Salut Asshole fucker, ya un topic sur le pourquoi de nos pseudo! Je serai curieux d'y lire ton témoignage!
tongue
Dommage que morisson soit plus là , il aurait pu t'éclairer! ..
roll
Tain nan mais ce blaze quoi! On va mettre ca sur le dos de l'excitation
salut

Dernière modification par grokik (26 novembre 2016 à  16:06)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

En plus grokik tu parle de mon pseudo en te moquant alors que ton blaze est celui d un efant atarde qui aparament est la pour se moquer et pas pour temoigner.Tu dois etre un de ceux qui passe ses journree sur ce forum comme un vilagois sur la place principale a ragoter sur les touristes de passage.J ai pas mal lu avant de m inscrire et j ai remarque que certains n etait la que pour se moquer et sauter sur la moindre faiblesse.Et puis ya ceux qui au milieu de vrai temoignages ecrive juste pour passee le temps:moi j ai jamais essaye et tout le mondecs en fout de savoir qu un inconnu prend la parole juste pour dire ca au milieu de renseignements interressant.Ca j ai de suite remarque la pertinenence de certain.Dis moi nesquick qu est ce que tu fous dans cette discussion a part casser du nouveau et dejacj avais une bad decente mais la je prefere durect me casser.Je vais ailleur ou tu seras peut etre pas bien que je te soupconne de traquer le nouveau pour passer le temps.En angleterre on appel ca du trainspoting.Ca au moin ca te rappel surement quelque chose mais sait tu seulement ce que ca veut dire et la vrai signification de cette expression typiquement anglause qui literalement traduit n explique meme pas son origine pathologique et maladive.Va donc passer le temps utilement a t instruire sur internet au lieu justement d incarner une nouvelle forme de trainspoting maladive.Et je te laisse chercher ce que vraiment ca veut bien dire et je t ai deja mis sur la voie.
Bonne recherch plus instructive que tes temoignages.
Bon vent nesquick

Hors ligne

 

Derniere chose avant de fuir..Je me suis relu et l ennervement plus la panne de mon correcteur me fait passer sur des fautes d orthographe certe mais aussi sur des fautes de frappe car ecrit trop vite et ennerve et fatigue donc veuillez excuser toute ces erreurs due egalement a mon vieux telephone au touches impraticable quand en plus on ecris vite dans l exitation de cette descente de deux bon taquets de meth tres pure et surtout dextro uniquement!!!Et la descente est pire qu avec le meilleur speed jamais goute et regulierement en plus.
Bref pardon mais je fait de mon mieux a 4h58 du math et mon dernier shoot etait autour de 17h donc ca dure vraiment longtemps car je suis peut etre en descente mais pas pret a dormir.
Bonne nuit les petits.

Hors ligne

 

#24 
avatar
grokik
Psycho sénior
28 novembre 2016 à  00:21

AssHole Fucker a écrit

En plus grokik tu parle de mon pseudo en te moquant alors que ton blaze est celui d un efant atarde qui aparament est la pour se moquer et pas pour temoigner.Tu dois etre un de ceux qui passe ses journree sur ce forum comme un vilagois sur la place principale a ragoter sur les touristes de passage.

je me moque pas de ton pseudonyme, j'avais pas lu ta présentation avant et c'est le 1er message de toi que j'ai lu, ça m'a juste heurté car c'est une belle association de grossièretés, rien de plus.
Par contre les que tu profères à  mon égard sont indignes de la teneur générale de ce forum dont je ne suis qu'un simple membre, quotidien, alors je ne peux que t'envoyer te faire voir, pour rester poli, avec ton trainspotting

Dernière modification par grokik (28 novembre 2016 à  00:23)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

grokik a écrit

AssHole Fucker a écrit

En plus grokik tu parle de mon pseudo en te moquant alors que ton blaze est celui d un efant atarde qui aparament est la pour se moquer et pas pour temoigner.Tu dois etre un de ceux qui passe ses journree sur ce forum comme un vilagois sur la place principale a ragoter sur les touristes de passage.

je me moque pas de ton pseudonyme, j'avais pas lu ta présentation avant et c'est le 1er message de toi que j'ai lu, ça m'a juste heurté car c'est une belle association de grossièretés, rien de plus.
Par contre les que tu profères à  mon égard sont indignes de la teneur générale de ce forum dont je ne suis qu'un simple membre, quotidien, alors je ne peux que t'envoyer te faire voir, pour rester poli, avec ton trainspotting

Excuse moi grokik mais cette descente de meth a ete un de mes pire moment d ennervement et je prennait tout mal meme les remarques de mes meilleurs potes et j avais plus de patience alors encore moin venu d un etranger qui avait l air de ce foutre de ma tronche dans une discussion tres serieuse pour moi comme c etait ma premiere experience mais je vous en parlerais.Desole de m etre un peu emporte mais j ai pris l habitude d etre sur la defensive apres m etre fait bouffer toute ma vie avec mon caractere trop sensible.C est le milieu de la drogue qui m a appris a ne plus me laisser faire par le moindre petit dealer ou toxico en manque.Et maintenant je saute sur tout ce qui me semble etre comme une agression.
Encore pardon j ai fait des remarque qui peut etre te concernait pas comme celle du ragotteur de village.Mais par contre ta remarque sans rapport avec le sujet ca represente ce que j aime pas quand on cherche a se renseigner et que que quelqu un se greffe et n apporte rien au sujet mais fait juste acte de presence.Je t ai lu quelques fois en parcourant les forums et c est marrant t es partout ou presque et pas toujours pour apporter plus au experience que j attend de voir sur un forum d information et t es pas seul t inquiete pas je focalise pas sur toi et te traite pas de trou du cul comme certains dans ma ville mais c est le lot des toxico que de devoir frequenter la connerie et la malhonetetee.
J espere que tu gardera pas ca comme feeling de moi.Moi je suis la pour me renseigner et parler de mes faiblesse et je crois que d en parlet ca degage l esprit.Je lis beaucoup les discussions sur la TSO cat il faudrait que j y passe etant accro a l hero depuis peu mais je me sent pas pret a renoncer a ce plaisir qui me fait tout oublier.Quand je pique du nez au moin je pense pas mais hier meme l hero me soulagait pas de cette descente terrible jamais vecu.
Encore une fois prend pas ca perso n importe qui aurait pris pour moins que ca.C etait pourtant si bon et d ailleur il m en reste et je crois que je vais pas la garder longtemps.La prochaie fois j achetetais de benzo en plus d un gramme de plus d hero car hier ma fin de gramme m a pas suffit a me faire redescendre comme avec le speed que je gere plutot bien avec quelques traits de marron.
Je reviendrai pour temoigner de cette experience magique et diabolique des que j ai lu ce que je veux lire sur le flalkka car ca m arrive d en taper mais je l achete a un dealer de rue et comme j ai vu les prix sur internet je suis curieux des experience vu que pour la troisieme fois je crois que je vais prendre le risque d acheter une drogue sur le net a 20e le gramme aparament tres pure alors que en ville c et 50e le gramme et je crois qu elle est coupe.Tu parle d un benef si il achete sur le net en grosse quantite pour couper a moitie vu les dose que j ai lu et celle qu on est oblige de prendre pour avoir un bon effet.Et la poudre ca se coupe mieu que le cristal donc j ai plus confiance.
Alle a plus gars j essairais d etre plus tolerant la prochaine fois.On est quitte maintenant que tu m envoi me faire foutre.Jamais j aurais accepte ca hier dans mon etat mais la je vien de finir mon gramme apres une nuit blanche et va falloir que je me couche pas si je veux pas me reveiller en manque dans quelques heures et mon dealer est jamais reveille avant midi donc ou je dors un peu et met mon reveil ou je tiens mais vu le mal que j ai a ecrire je crois que ca va etre dur.Bonne nuit je lirais demain finalement car mon dernier rateau viens d atteindre son but et j ai lrs yeux qui ferme.Salut.

Dernière modification par AssHole Fucker (28 novembre 2016 à  06:13)

Hors ligne

 

#26 
avatar
grokik
Psycho sénior
28 novembre 2016 à  08:49
Salut ok pas de soucis
moi j'avais picolé du champagne toute la matinée pour les 40ans d'un pote jai du etre trop spontané..
apres je n'ai pas à  justifier de ma presence sur ce forum, mais bon je le fais qd meme par respect pour ce site: j'ai peut etre pas un daron abattu par les cartels, ni 20 ans d'injection au compteur mais je sais distinguer la véritable bienveillance de certains masques sociétaux et je te le dis, ici j'y trouve mon compte. Rien de plus. Et si je peux aider je le fais. Et si je peux blaguer aussi. Bref mon CV n'apparaitra jamais ici, mais si je peux apporter ce que j'ai reçu en m'inscrivant ici en échangeant avec quelques belles âmes, ben ce sera la moindre des choses! Et je suis pas le seul a venir tous les jours! Auberge espagnole: on y trouve ce qu'on y apporte!
Voila quoi bonne journee, fornicateur de rectums, sans rancune, pour moi la parenthese est close roll drogue-peace

Dernière modification par grokik (28 novembre 2016 à  09:48)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Bonjours a tousse , j'avais déjà  poster dans cette discutions , alors j'y revient ;bien que mon poste s’avère un peux hors sujet . Mais c'est urgent !

Voila je vous expose ma situation , j’ai fumer une dose de Meth il y a de ça 48 H , et depuis j’aie de grosse difficulté respiratoire , des sensation de fourmillement ,( Parfois très intense ) dans les mains, et des sensation intermittente d' oppression dans la poitrine .
J'ai auparavant fumé plusieurs fois de la Meth ( Le même produit , et la même quantité  a chaque fois. ) , et c'est la première fois que je ressent se genre d'effets secondaire , et surtout sur une duré aussi longue .
Et cela ne semble pas, même commencé a s’arrange. (Au bout de 48H , ça me parait plutôt étrange).

Qu’en pensez vous ? , Que devrai' je faire ?

Hors ligne

 

la meth soit t'en prend vraiment , soit faut pas en prendre , il ne faut pas faire decouvrir a ton corp quelque chose d'addictif , sinon il en redemendera encore et encore , d'ou les reactions que tu a eu , il ya rien a faire dans se genre de cas , certains dise que les sleepings pills peuve aider d'autre non , chaque corp ne reagis pas pareille

Hors ligne

 

#29 
William
Nouveau Psycho
07 janvier 2017 à  21:33
Merci pour ta réponse davai davai , ça a fini par passer ,mais ça  a prit son temps .

Pour ce qui est de reprendre de la meth , heureusement je n'en ait plus , et il faut que j'attende un moment si je veux en avoirs de nouveaux.

En ce qui concerne ces effets secondaire , es ce qu'il peuvent être attribué a l'effet vasoconstricteurs du produit ou es du a autre chose ?

Vous auriez une idées la dessus ?

Hors ligne

 

bonjour,
par ce post je recherche de l'aide pour sauver mon frere accro au cristal meth.
Il y a gouté il y a 2 ans. Aujourd'hui ca vie ne tourne qu'autour de cette drogue.
Son manque et son besoin d'argent l'ont conduit à  en vendre. Il est maintenant incarceré en attente de son jugement.
Pour aider à  sa défense, j'ai besoin de vos témoignages. Qui a subit les préjudices du cristal ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Expériences ]
Mon expérience avec le Crystal Meth 
[Dernier message : 07 septembre 2019 par LLoigor]

70
Le crystal meth à  Paris 
[Dernier message : 26 juillet 2017 par GeckoBar]

8
[ Drogue info ]
Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ? 
[Dernier message : 22 avril 2021 par Akabz]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS