J'ai pris du speed par inadvertance

Publié par ,
8049 vues, 14 réponses
avatar
Tifs en pétards femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2015
5 messages
Bonjour à  tous,

Hier j'ai honoré la fête de la musique comme il se devait et suis allée voir des potes jouer dans la rue. Super ambiance, que des connaissances sympas, on boit et on fume, on danse comme des dingues, vraiment une bonne soirée.

Un gars avait un mélange rhum-lait-vanille dans une bouteille. Il m'en a gentiment proposé, et j'ai tendance à  me méfier des mélanges mais je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté (c'était vraiment très bon).
J'anticipe ici un hypothétique sermon.. oui c'est pas super de boire dans une bouteille sans réellement savoir ce qu'il y a dedans. J'avais envie de me lâcher hier.

On a re dansé comme des dingues, je suis crevée mais  l'énergie revient toujours, je me sens bien, la musique punk me permet de me défouler et de sortir pas mal de choses.
Peu de temps après, j'ai appris que ce mélange contenait du speed. Je ne sais pas en quelle quantité, ni avec quoi il est coupé, et j'étais vraiment étonnée parce que je n'avais à  vrai dire rien senti.
Aujourd'hui pas de vraie gueule de bois mais le cerveau bien brumeux, et je me sens complètement épuisée (du mal à  tenir debout). Bizarre même. La nausée, affamée mais pas envie de manger, mal au crâne, l'impression d'un ralentissement, et une certaine exaspération, surtout vis à  vis d'autrui. Donc je me sens vraiment pas terrible. C'est assez léger mais je n'ai normalement pas ce genre d'effet quand j'ai seulement bu (même à  outrance). Je me suis donc renseignée sur la descente de speed, et ça m'a l'air de correspondre, si on ajoute à  cela le fait que je me sentais assez sûre de moi toute la soirée et que je n'ai pas réussi à  réellement dormir. Il est possible de sentir une légère descente même si on en a vraiment peu pris ? Je dois dire que je ne saurais jamais si ça m'a vraiment fait de l'effet, dans la tumulte des concerts. J'aimerais également savoir si cela réduit la douleur, car je suis tombée dans le pogo et n'ai absolument pas eu mal (ou juste un choc et puis quand même la sensation de chute).

Si quelqu'un a aussi des conseils pour diminuer cet état "amorphe", ce serait super smile(c'est léger comme je l'ai dit mais ça reste vraiment pas agréable aha)

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

rhum-lait-vanille

gerbe

On a re dansé comme des dingues, je suis crevée mais  l'énergie revient toujours, je me sens bien, la musique punk me permet de me défouler et de sortir pas mal de choses.

Tu as dormi combien d'heures ?
Sinon, le symptômes me font penser fortement aux effets d'un abus d'alcool, pendant et après.

La nausée, affamée mais pas envie de manger, mal au crâne, l'impression d'un ralentissement, et une certaine exaspération, surtout vis à  vis d'autrui.

ça ressemble bel et bien à  une gueule de bois. thinking
C'est assez étrange cette histoire de speed.
Mais comme tu l'as dit, malheureusement, mieux vaut éviter de partager une boisson. Du lait avec du rhum ? Déjà  que c'est assez indigeste, avec l'alcool, brrr...

Si quelqu'un a aussi des conseils pour diminuer cet état "amorphe"

Bin normalement, une prise isolée de speed, ça laisse pas amorphe. Fatigué d'avoir fait la fête plus longtemps que d'hab peut-être.
A mon avis, tu fais comme quand tu te lâches avec de l'alcool. Tu te réhydrates, une boisson sucrée, sans alcool, un bon jus de fruit frais et tu manges un truc pas trop difficle à  digérer voire du plus consitant si tu le sens.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  12:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pareil que mister no ... en plus il en aurais fallu un paquet de speed dans la bouteille pour sentir les effets . et au prix ou sa coute... de plus tu as peut etre choper un coup de froid sans t'en rendre compte ... ne t'inquiete pas tu devrais vite etre remis sur pied wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je pense aussi que c'est + l'effet de l'alcool que du speed. Je me rappelle qu'à  l'époque dès que l'alcool me rendait malade à  avoir la gerbe je tapais une petite trace de speed. Du coup je pouvais reboire et m'éclater encore et encore. T'as peut être bu + que normal à  cause du speed... dans une bouteille il doit en falloir pas mal pour avoir l'effet. En descente ça a tjs été joints joints et joints devant un film ou juste posée tranquille ^^ ça passe très vite contrairement à  d'autres prods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

dans une bouteille il doit en falloir pas mal pour avoir l'effet

Pas forcément. Tout dépend si chacun boit un shot ou la moitié de la bouteille. ça s’ingère bien le speed.

En descente ça a tjs été joints joints et joints devant un film ou juste posée tranquille ^^ ça passe très vite contrairement

Pas de descente pour moi. La descente, c'est un truc qui se vit mal. Juste de la fatigue, ça se vit bien si on prends le temps de se reposer. Après si tu es dépendante au speed, la descente, c'est aussi le malaise de ne plus en avoir en plus de la fatigue accumulée.
Pour en revenir au topic, ce n'est pas par inadvertance, mais à  ton insu, si jamais la bouteille en contenait et que l'on ne t'ai pas prévenue.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  12:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

. Du lait avec du rhum ? Déjà  que c'est assez indigeste, avec l'alcool, brrr...

Ca ne me choque pas du tout perso! Je pense même que beaucoup de cocktails tout faits à  base de rhum justement, contiennent du lait....Et moi qui n'aime vraiment pas l'alcool, en Espagne je buvais souvent du 43 con leche (ils hallucinaient!) et c'est super bon ou même de la batida de coco qui est à  base d'alcool blanc et de lait de coco que je rallongeais parfois avec du lait frais. Le bailey's aussi est bien à  base de crème wink

Ceci dit, il est vrai que le mélange alcool, lait ou crème n'est pas des plus digeste....Surtout si la bouteille a eu le temps de bien réchauffer et que le mélange n'est plus très frais......

Aussi,dans ton cas, pas mieux que les conseils ci-dessous donnés par Mr NO


Mister No a écrit

. A mon avis, tu fais comme quand tu te lâches avec de l'alcool. Tu te réhydrates, une boisson sucrée, sans alcool, un bon jus de fruit frais et tu manges un truc pas trop difficle à  digérer voire du plus consitant si tu le sens.

Pour le speed, j'ai un pote qui est alcoolique (je crois qu'on peut le dire comme ça) et qui toute l'année est à  balle de speed. Selon lui, ça lui permet de ne jamais être complètement ivre et donc de pouvoir bosser et faire ce qu'il a à  faire tout en continuant à  picoler. Perso, le speed comme l'alcool c'est vraiment pas mon truc du tout.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis choqué^^.
wé, chuis pas fan du 43 à  la base, ni de la crème de sky, ni des digeos à  la base. Et pour le rhum, j'aime bien donner de la texture avec du lait de coco, c'est mieux que la crème d'Isigny.

Perso, le speed comme l'alcool c'est vraiment pas mon truc du tout.

Ya Lemmy qui dit que d'après ce qu'il a vu, l'héro ça tue mais que le speed est un bon complément alimentaire avec l'alcool pour son diabète. Il disait, il est mort il n'y a pas longtemps.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  13:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
mince je parle pas anglais.....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Lui non plus ! big_smile
en plus, il a toujours gardé son putain d'accent de whisky filtré à  la tourbe. mad
Le traducteur auto yentoube a du mal aussi. mad
Quand il dealait du LSD à  Jimmy Hendrix, celui-ci disait qu'il fallait doubler les dose le deuxième jour pour avoir un trip. big_smile

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  15:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages

coluche a écrit

en plus il en aurais fallu un paquet de speed dans la bouteille pour sentir les effets . et au prix ou sa coute...

Ça dépend d’où il viens le speed, dans le nord on achetait les 10gr à  60 euro et c’était du détails.

J'ai déjà  vue des mecs vraiment dans le mal le lendemain à  cause de speed de très mauvaise qualité/composition.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il a un putain d'accent Scottish à  décorner les boeufs !
Je parle anglais mais encore faudrait il qu'il décrispe les machoires quand il parle !
Entre parenthese , le speed n'accroche pas comme la came , c'est sur mais à  long terme le speed est plus mauvais pour l'organisme que les opiacés, dope y compris ( à  partir du moment où elle n'est pas coupée à  de la merde !) , notamment pour le systeme cardio-vasculaire !
D'ailleurs , il a eu de sacrés problemes cardiaques et a du se calmer sur le speed .
Il avait un défibrilateur implanté, à  cause de problemes d'arythmie cardiaque.

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2016 à  09:19)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce qui est important lorsque tu consommes un truc dans la bouteille ( ou tout autre contenant ) d'un inconnu ( il parait que certains offrent des fleurs , d'après les publicité, tous les goûts restant dans la nature de chacun ).

L'important est que l'on ait vu le " propriétaire " consommer également.

Euh, du côté des États Unis, il y a des fêtes dans des sortes de " fan zone " ou il est interdit de vendre mais ou il y est encourager de... Partager ses petits plaisirs.

Faut pas psychoter non plus en ayant systématiquement peur de son voisin.

Néanmoins, les pervers existent et il est préférable de s'en protéger.

Dans le cas où tu pensais à  des sermons, je pense que tu n'es pas allé sur le bon forum big_smile

Et lait - vanille - rhum égal " eau à  la bouche " de mon côté !! D'ailleurs, c'était du rhum blanc ou du vieux rhum ?
Je pose la question car j'ai plus que du vieux à  la maison ( je me refuse d'avoir un autre rhum  que du martiniquais ou du guadeloupéen pour ce qui est du rhum " classique ", c'est comme la goutte, la meilleure est locale ) mais j'ai du lait et du rhum !

Merci à  tous ceux qui m'ont permis de trouver des petites recettes qui changent du rhum - citron vert - sirop de sucre de canne ( ou jus de canne pour un autre punch, j'ai déjà  vu ).

D'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro ( avec modération, ou n'importe quel autre connaissance ).

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour le speed, il y a de fortes chances pour que se soit une légende urbaine.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps quand Lemmy parle de l'héro qui tue, il précise qu'il n'a pas connu le produit. Finalement il est dans la position habituelle de ceux qui pensent que les dangers auxquels ils s'exposent sont raisonnables, mais les autres non... So classic... Mais il a quand même le mérite de reconnaître que diaboliser est contreproductif.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il a surtout fait le compte du nombre de morts qu'il a connus avec l'héro ou avec les zamphés. Il ne fait que dresser un constat pragmatique, un bilan comptable.
En fait, je pense qu'il s'agit de rétorquer à  ceux qui s'inquièteraient pour sa santé, lui, le freak speed grand buveur et diabétique.

Dernière modification par Mister No (23 juin 2016 à  17:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps espacer la prise d ecsta quand on a priS du speed
par ShanaLo, dernier post 08 mai 2017 par kamikaze9345
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums