Cannabis de synthese

Publié par ,
12162 vues, 14 réponses
jeanf homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2016
6 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site je souhaiterais acheter un eliquide avec des propriété psychoactif,
je fait moi même mes liquide DIY donc je voulez vous demander conseil pour savoir quel liquide vous me conseiller?

J'ai entendu parler du buddha Blue lorsqu'il est diluer c'est a dire les dose divisé par 2 donne de bonne sensation comparable a la weed.

Il y a t-il un produit de référence sans être trop élévés en dosage car apres avoir lu beaucoup d'article le thc de synthèse est a priori beaucoup plus fort,

Il s'agit de mon premier achat pour ce genre d'article (de synthese) et je ne souhaite pas prendre de la m**de

Je reste dans l'attente de vous lire.

Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas de publicité bonne ou mauvaise pour une entreprise, qu'elle soit un shop sur internet ou un emplacement physique.

Et si jamais quelqu'un te contacte pour te conseiller un site, j'aurais tendance à  penser que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et que ce n'est pas le but de ce forum que de s'échanger les bons plans du moment.

En ce qui concerne les effets, j'ai l'impression que le matériel que l'usager utilise pour vapoter est important vis à  vis du ressenti.
Est ce une question de distribution de la dose ? Je n'en ai aucune idée.

Pour les produits, il y en a beaucoup mais leur formule évolué au fur et à  mesure de la sortie de nouveaux Noids et de l'évolution des lois européennes.
Conseiller une marque me paraît donc bien farfelu.

Lorsque tu penseras trouver le graal, vérifie que le shop n'est pas une arnaque en consultant : scamlogs

N'hésite pas à  lire le psychoWiKi pour de plus amples informations.

Et attention au potentiel addictif de certains Noids, il y a moyen de tomber de haut.

En DIY, t'es plutôt axé sur quel genre de mélange ( si c'est pas trop indiscret ) ?

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jeanf homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2016
6 messages
...

Dernière modification par jeanf (28 juin 2016 à  08:10)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tu cherches un peu les ennuis ? Ou c'est juste que t'es un peu flemmard de lire les règles du forum ?

Tu as de la chance que le Ban anglais soit passé par là  et que le lien que tu indiques est simplement mort.

Sinon, tu risquais le bannissement direct.

Ce site fonctionnait et vendait ( cher ) ces petits flacons. Mais aujourd'hui, les anglais n'ont plus le droit de vendre des research chemical.

Car c'est bien de ça qu'il est question : un RC cannabinoid ( voir un combo ) dans du e-liquide.

Pour ce qui est de scamlogs, si la note du shop est pas de 9 minimum, passe ton chemin, c'est plus sage.

C'est pas comme à  l'école, la moyenne ne suffit pas !

Tes 27 boules te seront remboursés via Paypal et il est normal qu'avec ce mode de paiement il ne te soit pas demandé l'adresse de livraison, puisque c'est Paypal qui lui donnera ( c'est une histoire d'assurance ).

Enfin, je ne donne évidemment pas de nom de sites, je ne fais pas de publicité, qu'elle soit positive ou négative.

Je te conseille quand même de lire plus attentivement le forum car à  mon avis, le Buddha Blues n'est plus que souvenir.
C'était une marque d'une composition non dévoilée, fabriquée en Angleterre et depuis, le ban est passé.

Les anglais ont le droit de se défoncer, mais pas de vendre ce qui défonce.


Mais pourquoi t'orienter vers le monde des RC ?Et quitter le produit que tu consommes ?  Parce que la plante est classée stupéfiant ?

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (28 juin 2016 à  07:59)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jeanf homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2016
6 messages
Merci de ta réponse,

Non c’était une question que je te poser a toi,
J'aller modifier par la suite,

Merci pour ses infos

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Tout d'abord!

Moi je suis uniquement cannabis lol je n'ai fumé que sa dans ma vie,

Pourquoi vouloir te mettre aux noids ?

Simple question, tu n'est pas obliger de répondre.

Pour scamlogs, si c'est marqué This site does not exists, c'est tous simplement qu'il n'a jamais été noté, évite ce genre de site.

Je trouve scamlogs très limité, surtout depuis le ban UK, mais en effet c'est un bon point de départ pour repéré les scams, pas forcement pour trouvé un bon "dealer" (pardon, vendeur de produit chimique désigner not for human)

il faut se renseigner sur certain forum, comme reddit pour ne cité que lui.

Google >> reddit rc ...

Concernant l'arnaque je crois m'etre fait carotte 27€ ^^'

En effet, c'est fort plausible, le site que tu indique est certainement un attrape nigaux...

Évite les sites qui ne vendent que des produits aux packagings colorés ou "marrants", ce genres de sites ne donnes aucunes informations sur la composition de leur mélanges, ce qui peut s'avérer plutôt dangereux quand on sait que certains noids touche au système immunitaire, cause des problème rénaux et j'en passe, je serait toi, ce n'est que mon avis, j'en resterai au bon vieux canna traditionnel.

Les noids, (toujours selon mon avis et je pense que c'est important de le rappeler) c'est beaucoup de recherche, pour au final, pas énormément de plaisir, enfin, si au début...

Pas d'échange de plan sur PA, c'est pourtant stipulé dans la charte que tu es censé avoir lu.

Bon courage dans tes recherches.

Hors ligne

 

jeanf homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2016
6 messages
Non c'est juste pour fumé occasionnellement,
je ne fume plus de cannabis ni de cigarette sauf la vape,
mais bon j'aimerais bien par moment pouvoir fumé plané un peu sans que cela soit trop,
Oui en effet j'ai recu une réponse de leur part pour le budda blue il sera expédié aujourd’hui,
Quand tu dit que c'est un souvenir c'est a dire ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je dis que je me suis trompé en pensant que ce shop n'avait pas réussi sa migration.

Et que je devrais regarder plus attentivement mes sources avant d'écrire ( rien ne se crée, rien ne se perd mais tout se transforme ) plutôt que de me fier à  une adresse mail qui semble provenir d'Angleterre...

Chaque personne est libre et l'important est d'être satisfait ( d'en avoir pour son argent, comme il est dit ou du moins, en avoir l'impression  ).

Je m'étonne juste de ton raisonnement pour une personne qui pratique le DIY.

Et je t'engage à  lire les différents thread sur le forum qui sont consacrés à  ce produit.

Comme tu es novice, prends garde aux premières fois, les montés peuvent s'avérer compliquées.

Et comme souvent répété, c'est comme dans la pub du Ca.... Dr. , ca peut ressembler mais ce n'est en aucun cas comme la plante.

Les RC Noids sont des drogues à  part entière ( qui ne sont destinés à  aucun être vivant ), et aucun recours légal n'est possible en cas de consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Puis tu a intérêt à  être bien équipé niveau outils de mesure, car certain, au mg près, tu prend une tarte a ne plus y revenir (voir pire).
Donc balance au 0.01gr près minimum.

Hors ligne

 

jeanf homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2016
6 messages
Merci de vos messages c'est toujours intéressant de vous lire,
Merci pour vos conseils, Mais bon je ne vais pas prendre de risque niveau dosage il sera en dessous du minimum même et si je sent que c'est fort ou que je commence a avoir une accoutumance sévère je jetterais directement le stuff,

C'est juste que je repense à  certain soir devant ma série ou film j’étais décontracté, et parfois j'ai envie de retrouver cette sensations,

Mais vis à  vis de mon entourage je ne souhaite plus fumé surtout pour l'odeur avec un enfant en bas age c'est pas bon pour sa santé, après il est claire que si cela ne fonctionne pas je n'insisterais pas plus que sa, tant pis d'autant plus que je lis certaine articles qui font réfléchir même flippé mais bon pour l'instant j'attend de recevoir mon colis.

A oui une dernière question concernant le dosage du buddha blue

Normalement je recoit un flacon de 4ml est ce que à  la base il est censé etre vapé ainsi ou bien c'est comme les arômes concentré il faut versé un certaine quantité ?

Par exemple je pensez a réduire de 50% les dose
Donc y ajouter 4Ml de base nicotiné PG/30-VG70 à  12Mg
ce qui me donnera 8ml au total

Normalement avec ses 8ml je dois simplement y versé quelque goûte dans mon liquide habituelle comme le principe avec les additifs lorsqu'on fait son eliquide en DIY?
Ou bien
C'est un eliquide a part entière il faut remplir le tank avec et vapé comme d'habitude ( sauf qu'on ne tire pas beaucoup de taff )?

Et aussi une dernière des dernière questions ^^

Est ce que la contenance des flacon est toujours de 4ml en ce qui concerne le cannabis de synthèse ?

Et concernant les tarifs (dans mon cas il s'agit du buddha blue), les prix habituelle sont de l'ordre de combien en euros? ainsi que les frais de port?


En tous les cas vous m'avez l'air d’être des gars sympas et mature mentalement j’apprécie,
Lors de mon inscription je m'attendais à  avoir des réponses qui n'aller rien m'apporter et du coup j'aller peu être faire de la m**de lol comme sur certain forum mais bon c'est surtout sur "comment**m**che" rien avoir comme type de forum mais bon quand j'avais des panne d'ordi je galéré bien avec certains msg ^^
bon j’arrête de raconté ma vie

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Le forum possède également une section " cigarette électronique ", je t'en souhaite bonne lecture.

Et le psychoWiKi renseigne très bien sur ce produit ( une des marques les plus connues, voir la première sur le marché ? ) qu'est le Buddha.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais vis à  vis de mon entourage je ne souhaite plus fumé surtout pour l'odeur avec un enfant en bas age c'est pas bon pour sa santé

C'est pas une raison pour vapoter des noids de synthèse ou autre à  côté d'un enfant... sans compter que d’éventuelles vapeurs ne seraient pas nocives en raison de résidus de combustion, mais pour les substances actives qu'elles contiennent.

Reputation de ce post
 
Je plussoie, yoshi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A choisir bien sur il vaut mieux éviter de générer des fumeurs/vapoteurs passifs.

Mais autant je n'ai aucun scrupules a fumer un pétard en extérieur quand mes gosses sont dans le jardin. (je sais je sais ça risque rien en plein air)

Mais autant je n'ai jamais vapoté un noids quand ils sont dans un périmètre proche.
La vapeur que tu recraches contient toujours du produit actif, et vu la puissance de ces ersatz ainsi que leur effets secondaires, j'estime que c'est hyper dangereux.

C'est pas du canna, loin de la....

Voila c'était juste pour l'épisode sur les vapoteurs passifs.
J'ai d'ailleurs un collègue de travail qui s'en souvient encore, il s'est pris une perche passivement en restant a coté de moi a la machine a café pendant que je vapotai....
Ca m'a calmé sad

Pour finir j'ai stoppé totalement les noids depuis quelques semaines (mois) et a ce jour j'ai toujours une tolérance de dingue, les weeds que mes amis trouvent démentielles moi je les trouves a peine passables, et c'est bien frustrant....

Ah si pour finir j'ai niquer mon rythme de sommeil, je me reveille toujours 3 ou 4 fois par nuits. (habitude prise car je vapotais aussi la nuit, les effets étant courts je me reveillais et tapait dans le biberon)

Bref mon conseil @Jeanf, passe ton chemin avec les noids et achète toi un vapo de poche, pour vaporiser de la vraie herbe.
(ce qui devrait correspondre a ton objectif en beaucoup moins dangereux, pour toi et pur les autres)
Reputation de ce post
 
Merci du partage Mr No

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour finir j'ai stoppé totalement les noids depuis quelques semaines (mois) et a ce jour j'ai toujours une tolérance de dingue, les weeds que mes amis trouvent démentielles moi je les trouves a peine passables, et c'est bien frustrant....

hmm Pas cool. Il me vient une image sur les cannabinoides de synthèse du coup. Ils sont un peu comme le crack, difficile d’apprécier par la suite une simple ligne de coke. Loin de moi l'idée de vouloir ternir ou diaboliser les cannabinoides de synthèse, je n'aime pas vraiment la dénomination de drogue douce pour le cannabis, mais j'ai le sentiment qu'il existe un fossé avec les risques des noids de synthèse et qu'à  ce moment-là  l’appellation "drogue dure" peut convenir et éventuellement apporter un peu plus d'information... pas beaucoup, je l'accorde.
J'espère que l'élasticité de ton cerveau va amortir les étirements soumis par ta conso de noids et que tu vas vite rekiffer les nuances de l'herbe... et surtout sa légèreté par rapport au mode d'action des cannabinos de synthèse.

J'ai d'ailleurs un collègue de travail qui s'en souvient encore, il s'est pris une perche passivement en restant a coté de moi a la machine a café pendant que je vapotai....
Ca m'a calmé

Lui aussi ? big_smile
C'est triste, mais j'espère que ça a fait marrer tout le monde, au moins après coup.
ça me fait penser à  cette anecdote fameuse et savoureuse de keufs qui ont chopé un gars avec un RC. Un des keufs a mis un doigt dans la poudre pour certainement vérifier si il n'avait pas déniché de la coke gratos pour son weekend, et a ingéré une dose active du RC. Le gars, a du gérer de voire aussi le keuf monter salement pendant sa gardav', sans pouvoir préciser la nature du produit sous peine de s'incr(iminer pour la boulette du keuf. C'était pour illustreR les infâmes dommages collatéraux que peuvent infliger les RC, pas pour flooder, promis. big_smile
M'enfin, si je trouve un pochon d'une poudre blanche indéterminée, je ne ferai jamais comme le keuf, en gouter un peu du "bout du doigt." Promis. big_smile fache-non-non fache-non-non fache-non-non fache-non-non

Dernière modification par Mister No (19 juillet 2016 à  11:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Moi pareil... Je suis allé regardé la finale de la coupe d'Europe sur grand écran dans une salle fermée.

Avec mon tank aromatisé, y avait bien au moins 10 personnes de mon entourage qui était complètement défoncé.

Rien qu'avec les vapeurs passives !!

A la fin du match, c'était les 50 personnes qui etaient toutes raides, dont une bonne 20ene en Bad trip.

Les pompiers sont venus à  la rescousse... Mais pas de chance, à  force de respirer les vapeurs de mon tank en me posant moults questions... Ils ont été défoncé à  leur tour.

Ne comprenant rien à  la situation, il a été convenu de n'en parler à  personne et que nous garderions cet événement secret mais l'endroit a été fermé ( principe de précaution ) au public.

On voit revoir quelques nuits l'ombre de certains qui ne comprenant pas, retournent sur ce territoire à  la découverte du graal de leur compréhension, en vain...

Au bout de quelques jours, je décidai de téléphoner à  Will Smith afin que draper dans son costume noir, il sorte son truc pour faire oublier tout cela et que ces personnes puissent reprendre une vie normale.

Seule ombre au tableau, pour eux, la France a remporté l'Euro 2016 ( si vous croisez ce genre de personnes, vous comprendrez maintenant ).

Plus sérieusement, si un bébé peut éviter de se retrouver parmi des fumées, c'est bien sur une bonne chose ( celle du barbecue et les fumées de cuisine ne sont pas à  sous estimé ).

Pour ce qui est du bouddha, tu as bien reçu la fiole ou PayPal a fini par te rembourser ?

Tu as laissé la fiole de côté ou les conditions d'utilisation n'ont pas été respecté ?

@ +


Reck

PS : Désolé pour le petit roman HS... Mais tant qu'à  faire des légendes urbaines, autant qu'elles soient tip top !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis cannabis de synthèse
par L'invisible, dernier post 02 novembre 2017 par L'invisible
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthése
par damienDuMans, dernier post 12 mai 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums