Surdosage/Bad trip : Rapport sur expérience valium

Publié par ,
15814 vues, 3 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Il y a environ 2-3 semaines, en fouillant ma boîte de médicaments, je découvre qu'il me reste 26 Valium (le plus haut dosage, je sais plus combien)
Je décide donc d'en prendre quelques un pour m'amuser et me détendre un soir chez moi
Je décide de sniff, car les effets viennent mieux chez moi

A partir d'ici, ma notion de RdR = 0

C'est la que les ennuis commence, de fil en aiguille, je me retrouve à  en avoir taper 10-15 dans la même soirée, comme une pulsion débile, avec sniff, sublingal et gobage..

Assez peu d'effet a part être détendu le soir même, mais j'allais bien.

Le lendemain soir, après avoir passé la journée en mode narcoleptique, le retour de la pulsion, je tape les Valium qui me reste avec différents mode de conso, comme la veille. Les ennuis commence ici. Ce soir là  tout va bien..

Le lendemain et pendant environ 5 jours, je deviens narcoleptique, je m'endormais PARTOUT et N'IMPORTE QUAND, au volant, chez moi, chez des potes, en bossant, vraiment partout.

Mais ce n'était que la face visible de ce qui se passait, j'ai aussi une énorme amnesie d'une semaine, j'ai pu retracer mon parcours que grâce à  mes amis, je n'ai absolument aucun souvenir, du début de la prise jusqu'à  la fin de la narcolepsie.

Maintenant tout va pour le mieux, il aura fallu une semaine.

C'était juste un petit rappel pour vous dire que les excès ne sont jamais bon, et que la RdR est la clé pour éviter les problèmes.
Faites attention à  vous :)
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignagen bon rappel :) -Amaranthe
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
merci

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ah c'est térrible tu me rappel des souvenirs , genre pour le bac j'ai pris du tranxéne , pauvre mére je me rapelle méme plus avoir passé les épreuves , enfin je sais plus ce que j'ai écris méme si,sur le moment ça le faisais bien quoi , et pareil des semaine aussi ou je m'étais bien gavé la téte à  coup de seresta et tout autre joyeusetés de cette famille . des trous noirs ! de partout !En ce moment je trouve une action hallucinogéne a la noctamide si ça intéresse des gens .
En revanche je tiens a te dire que ça sert à  rien de sniff tes benzos tu te détruit les cloisons nasales
et pour bien se percher aux benzos et à  tout autre drogue d'ailleurs ( sauf pour l'hero ou la sérotonnine n'est pas mise en jeu merci Syam wink  ), faut vraiment éspacer les prises le plus possible sinon ça peut mal finir ...

Dernière modification par Bloodysoin (30 juin 2016 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Le diazepam à  un métabolite qui a une demi vie de 150h.

Si tu t'arrache avec 26 cachets de 10 mg en 24/36 heures, entre la demi vie du diazepam et de son métabolite (dont j'ai oublié le nom) tu reste sous influence pendant...longtemps.

Merci de ton témoignage.

Stay Safe :)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Un jour j'ai pris une dizaine de Temesta, bah ce jour là  et le suivant je me suis tapé un gros blackout, je dormais dès que j'étais immobile, j'étais chez la famille de mon ex de l'époque mais personne n'a rien remarqué, juste le fait de pas avoir d'inhibition m'a fait faire des truc étrange x), Jus d'orange avec du poivre du cumin et des oignons dedans, je marchais pied nue dans la rue, bref après pendant 3/4 jours j'étais pas encore revenu dans mon état normal et c'était vraiment pas agréable, j'ai eu peur de rester "perché" le reste de ma vie de plus avoir d'inhibition et de devoir refaire ma propre éducation x)

Bref attention les amis big_smile
Reputation de ce post
 
Hahaha "refaire sa propre éducation" ^^ bijord

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - [Trip report] Mon premier "surdosage" au xanax
par Elernael, dernier post 09 juillet 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Première expérience avec le Valium - 12/02/2021
par Spirit, dernier post 27 févier 2021 par Spirit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report valium au travail
par Bastien F, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16092 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums