Mdma gout odeur ?

Publié par ,
23739 vues, 17 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai recus de la MDMA du deepweb elle et blanche en cristaux, et jai un doute sur la provenance du produit

La mdma a quel gout et quel odeur ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Voila la bete en question
/forum/uploads/images/1468/1468857012.jpg

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut toi ! Odeur je pourrai pas de dire, mais au goût c'est immédiat, une très forte amertume rien qu'avec une micro pincée du produit. Mais le même goût (ou une légère variante que tu ne pourra distinguer avec ta langue) pourrai également être dégagé d'un quelconque RC ou d'un mélange. Tu peu te procurer un ID test pour presque rien (2-3€) qui te permettra de mieux le caractériser wink

A plousch ! Musique ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Un gout plutot amer ?

Hors ligne

 

avatar
BacK-to-Cali
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Il me semble que l'odeur de la MDMA se rapproche de celle de l'anis

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est peut etre bien de la mdma alors

Hors ligne

 

avatar
BacK-to-Cali
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
En plus, sur la photo on voit bien que tu as des cristaux ce qui est plutôt bon signe niveau qualité de la MD donc j'pense que tu peux y aller ! :)

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Très très amer, un tout petit bout sur le bout de ta langue et tu va cracher le bordel tellement c'est fort

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ya une putain de putain de putain de bonne md qui tourne vers chez moi et elle sent le miel , mais vraiment quand tu la tape t'as une odeur de miel qui reste dans le zen. Ca sent à  travers le képa et tout, je me demande avec quoi ca peut bien être fait .

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci pour les infos

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Petit Conton

Personne ici ne pourra te dire si c'est bien de la MDMA que tu as en ta possession. Le seul moyen d'en être sûr est de tester ton produit (EZ test/test du marquis) : si tu es un consommateur régulier c'est un investissement qui te sera plus qu'utile !

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages
En réalité la vraie MDMA pure n'a aucune odeur, les odeurs viennent seulement des produits de passage de la MD en cristaux, où certaines huiles n'ont pas été retiré du produit final. En général la MD de rue sent entre l'anis et la réglisse noire, cela vient du fait que la MDMA est synthétisée à  partir du Safrole, qui a une odeur particulière.

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut a tous ! je voulais poser une question n'étant pas grand consommateur de MD ( 2 fois par an ) je voulais savoir si il y'a différente effet et sorte de MDMA , est ce que yen a qui rend plus speed que d'autre ? plus love ? etc merci :)

Dernière modification par finzzz (22 juillet 2016 à  21:30)

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

finzzz a écrit

salut a tous ! je voulais poser une question n'étant pas grand consommateur de MD ( 2 fois par an ) je voulais savoir si il y'a différente effet et sorte de MDMA , est ça que yen a qui rend plus speed que d'autre ? plus love ? etc merci :)

Oui c'est possible, les molécules chirales possèdent plusieurs énantiomères, dont la MDMA en a deux.
On les appelle (S)-MDMA et (R)-MDMA, très souvent la MDMA de rue est un mélange racémique (qui contient les deux en quantité égale) mais il est possible de les séparer pour obtenir des effets différents, je ne sais pas exactement ce que chaque énantiomère peut te faire, mais en tout cas il y a des différences.

J'espère que ça t'a aidé.

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ok merci :)parceque la j'avais une MD qui me poser vraiment et me rendais love et moins speed que d'autre MD .

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Il n'y a pas seulement différents énantiomères de MDMA (comme l'a très bien expliqué HailDoge), mais également des isomères. Même formule brute, différente organisation spatiale de la molécule. Le (ou la?) MDA par exemple. La encore, effets légèrement différents. Agit sur l'euphorie, la résistance à  la fatigue, la déshydratation, les hallucinations...
J'ai déjà  trouvé un petit répertoire qui classait les différentes méthamphétamines selon leurs effets, cherche bien peut être tu le retrouvera.

Tschaw

Hors ligne

 

HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

Rapture a écrit

Il n'y a pas seulement différents énantiomères de MDMA (comme l'a très bien expliqué HailDoge), mais également des isomères. Même formule brute, différente organisation spatiale de la molécule. Le (ou la?) MDA par exemple.

La MDA n'est pas un isomère de la MDMA, elle lui manque trois atomes d'hydrogène et un de carbone (groupement CH3, méthyle), elle n'a donc pas la même formule brute. Mais tu as raison, des isomères différents peuvent faire des effets différents.

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Ah oui ? Mince j'ai parlé trop vite, dans mes souvenirs il en faisait parti. Donc pour dire, on peu trouver les deux énantiomères, des isomères, et des molécules avec formule brute différente mais proche. Au fond, on sait jamais vraiment ce qu'on consomme dans nos taz hmm

Merci pour la correction,

SOYCD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur?
par Petitpois11, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Amélioration du gout sous mdma ?
par Manci, dernier post 19 novembre 2020 par janefleurbleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD sans gout et perte de mémoire en after
par samsam000, dernier post 13 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums