Benzedrex inhaleur de 250mg de propylhexedrine...

Publié par ,
17440 vues, 11 réponses
morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
/forum/uploads/images/1469/1469818823.jpg


Salut a tous
J ai recu hier 3 inhaleur benzedrex de leur nom de marque et je suis étonné de voir qu il n y a aucun forum au sujet de ce medicaments vendus librement aux USA contennant 250mg de propylhexedrine mollecule active n etant pas en elle meme une amphetamine mais que l on compare aux amphétamines et memes parfois a la methamphetamine!!!

Sur tous les forums anglophonne on peut trouver des pages et des pages d experiences en tous genre.
Certain le compare a l adderal proche de la desoxyn ou meth des traitements ADHA et etant moi meme sous ritaline a 3×30mg  par jours avec bien plus souvent par jour genre cinq ou six plutot que 3 il me manquait des jours de ritaline avant prochain prescrip j ai donc commande tous les stimulants possible sur interner.
ET J AI DECOUVERT QUE POUR 5E JE POUVAIS ACHETER 3 INHALEUR BENZEDREX DONT JE CONNAISSAIS LA FORTE REPUTATION!!!ET ADDEREX OPTION LEGALE DE L ADDERAL MAIS J EN PARLERAIS A UNE AUTRE OCCASION!!!

       Ma premiere experience avec un tiers du coton de 250mg fut decevante pour deux chose.D abord la quantité n etais pas suffisante puis le mode d extraction un peu bâclé!!!
Je voulais un melange shootable simple comme on infuse son thé dans eau bouillante comme marque dans un post sur un forum dont le nom m echappe.J en ai tellement lus que les details s envollent!!!
J ai donc fait une infusion avec le moins d eau possible puis laisse reposer puis shooté!!!Malheureusement impossible avec insuline de tout envoyer d un coup.Il faisait nuit donc je ne pouvais pas en acheter de plus grosse.Qu a cela ne tienne je m envoyais trois shoot d affiler pour finir tres légèrement stimulé mais au bout d une heure un petit puis enorme mal de tete me pris!!!


Je n avais pas lu la toxicité possible sur le tronc rachidien d un shoot de propylhexedrine. Et aussi que de nombreux expérimentateurs avaient eux aussi eu le plus désagréable mal de tete de leur vie.

    Je n avais pris qu un tiers de la dose recommandé pour une premiere fois (bien que l on conseille 125mg d abord )et deux daffalgans suivis de deux bieres fortes eurent raison de ce mal de crane qui ne dura pas!!!
C est déçu et convaincus que la meilleur des extractions etaien l une des plus simple a l aide d un jus acide de pure citron.Mais cela m otais la possibilité d un vrai shoot mais voyant les dangers largement expliques sur ces forum je me suis rabatu sur le jus de citron juste asses pour recouvrir le coton entier de 250mg  que je coupais en trois triturais pressé pendant vingt minutes puis mis au frigo pendant la nuit!!!!

     Seconde experience.Levé caffe,clope et mon jus de citron tres concentré. J ai pressé chaques bout de coton de son citron puis les aient rehumidifies a l eau deux fois en pressant le maximum chaque fois!!!
Et je bus.
     J etais en manque de ritaline et en moins d un quart d heure me voila super stimulé avec super focus bref une bonne amphétamines dextro forme like adderal.Et depuis diz heure ce matin et il est 20h12 je ne cesse de faire des bons et je bois ma premiere biere pour entamer un eventue come down ou descente qui parait il est extrêmement dure et je crois que cela va etre dure de dormir ce soir!!!
   Habituellement sous ritaline quand j en ai marre de travailler sur le net ou de speeder je bois mes deux bieres.Avec quelques benzod c est tres efficace pour aller au lit peu de temps apres avoir mangé mon unique repas de ma journée.
     Et la pas de descente toujours pas faim et la sensation que cela dure aussi longtemps que la meth.
     
   Certains rapportent des experience avec deux inhaleur voir trois plus rarement et tous sont ok pour dire que c est mimimum adderal like ou comme dextro amphétamines que je prenais a l epoque de mon super plan de speed qui durais un temps extreme et me provoquais une nuit blanche et demis,si l on peux dire vue que la seconde nuit ayant fait mon dernier shoot vers 11h du matiÌ‚n je buvais mes bieres vers miÌ‚nuit et pouvais enfin dormir les cachets en plus.Benzo et somnifères.

      Certains utilisateurs mangent directement le coton mais en plus d etre désagréable car fortement menthole et lavande cela peut entrainer occlusion intestinales et vomissements sans parler des rots a la lavande plus que desagreables.J ai donc trouvé mon substitut a la ritaline et vais pouvoir assurer dinner en famille demain sans piquer du nez!!!

      Donc avis au amateurs et éventuels futur utilisateurs commencez par 250mg soit un inhaleur dans jus de citron vue que ça monte presque aussi vite qu un shoot qui pourrais bien vous etre fatale et avec le citron jusqu a present aucun mot de tete.Au pire si a la descente cela se presentais je n aurais plus qu a me coucher


      Cependant quoi que vous preniez comme dose sachez que la demi vie est tres longue voir largement comparable a la meth sois minimum 12 a 14 h d effets ininterrompue!!!


        Il est evident que j aurais pu prendre un second coton mais j avais peur du mal de tete et de la durée. Sans parler du fait que j ai besoin de ce dernier demain pour mon dinner en famille!!!
     
     Je dois avouer que j ai oublie de mentionner que j avais pris plus qu un inhaleur a 250mg puisque j ai aussi finis les deux tiers restant de la veille vu que je n avais shooté qu un tiers avec ce fameux mal de crane preuve de sa toxicité s il en est une elle est avérée meme si l on ne connait pas tout sur un usage regulier.
    Donc ajoutez deux tiers de 250mg et le calcul seta fait!!!
Mais je pense que pour commencer 250mg est assez vu la durée.
     Quant au shooteurs invétérés n oubliez pas la toxicité rapporté a des utilisateurs dont certains sont morts.Et ne jamais shooter du jus de citron pure en dose plus grande que pour un simple shoot d hero car plein de bactéries et hyper corrosif!!!
 
        Bref super stimulations tres longue sans envie de redoser comme je le fait avec la rita qui dois avoir trois ou quatre heure de demi vie en shoot.Ce n est plus du LP ou liberation prolongée cela devient comme du normal mais encore plus rapide quand shooté!!!
Et soyez prudent et renseignez vous bien avant d essayer.Beaucoups de bads trips de mauvaise descente et d effets secondaire serieux.Comme je vous l ai dis.N avalez jamais coton petit jus de citron recouvrant juste le coton coupé en petits bouts.Et meme si certains affirment l avoir mangé en un ou plein de petits morceaux et parfois dans des gellules restez sur le bon jus de citron qui ne provoque aucun mauvais gout ou remonté de rots desagreables!!!

       VOILA IL EST BIENTOT 21H ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI EN FORME QU A DIZ HEURE TRENTE APRES UN QUART D HEURE ET JE DÉSESPÈRE UN PEU DE NE PAS ARRIVER A DORMIR MEME A MINUIT.ALORS QU AVEC RITA MON AMIE RITALINE JE GERE SELON MES ENVIES. MAIS AU MOINS DEMAIN JE SERAIS EN FORME POUR CE REPAS.APRES J AI D AUTRES STIMULANT COMME DES PILLULES DE RÉGIMES SUPER STIMULANTES A L EPHEDRINE ET BETA-PENETHYLETHYLAMINE QUI EST LA MOLLECULE DE L AMPHETAMINE SOIT C9H13N ET CAFFEINE!!!SUPER SPEED A EN TREMBLER MAIS BEAUCOUPS PLUS COURT QUE CE PROPYLHEXEDRINE.

     N oubliez pas de lire les forums anglophonne ou américain qui parle de tous cela.Des bons aux mauvais effets et un tour sur Wikipedia ne vous fera pas de mal!!!Dès que j emplois un produit nouveau je me renseigne toujours au maximum avant.

    La je viens de recevoir mes nootropics ou produit naturels legaux stimulants.Phenetylethylamine et hordenine pour eviter sa dégradation qui pris seule demeure tres tres court d effet stimulants.Couplé a un peu d hordenine cela potentialisz et fait durer deux heure une stimulation de vingt minutes .
         A ne pas shooter a cause depression respiratoire surprenante et flipante avec un petite dose alors que bu cela peut etre augmente et etre pris trois fois dans la journée!!!!Mais c est un autre sujet et je m eloigne.Cependant avis aux plus curieux renseignez vous sur ces mollecule dont les phenylethylamine qui sont la base de nombreuses drogues stimulantes et aussi un neurotransmetteurs naturel qui manque a ceux souffrant de TDHA ou de simple trouble de l attention comme moi.


    A bientots les petits expérimentateurs et soyez prudent avec tout!!!Je suis sur que mon temoignage ne sera pas le seul quant au benzedrex car trop connus pour vous avoir échappé et en quatre jours de los Angeles c etait chez moi!!!

      A plus, morrison

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'avais déjà  essayé un inhalateur voire un et demi, et... que dalle. Aucune stimulation particulière. Pourtant j'avais bien extrait la substance active avec du jus de citron et du coca pendant plusieurs heures.

Peut-être est-ce mon métabolisme, mais en tout cas grosse déception moi qui avait hâte d'essayer le produit après avoir lu et relu sur Reddit et Bluelight les témoignages sur le sujet.

et je suis étonné de voir qu il n y a aucun forum au sujet de ce medicaments vendus librement

J'avais créé un sujet dessus il y a plusieurs mois sur ce forum, mais j'arrive plus à  le retrouver. Bizarre.

EDIT : Retrouvé ! Ici.

Dernière modification par ff4life (13 octobre 2016 à  17:04)

Hors ligne

 

mannelo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2017
7 messages
Merci pour cette description complète, je pense essayer. Car on peut l'acheter sur internet et que c'est légal. Après je suis plus une habituée a la coke, j'ai du essyer les amphete 2 fois dans ma vie et en goa.
Je me demande si les effets sont plus intense que la coke. Parce que ça fait 3 ans que je n"ai plus toucher au drogue dur, peut être c'est mieux que je prenne en petite quantité ?

Hors ligne

 

mannelo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2017
7 messages
je pense acheter le prod car je peux l"acheter sur internet et c'est légale. Par contre je n'ai toucher au amphete que 2 fois dans ma vie en goa. J"ai plus l'habitude avec la coke.

si je prend ça a la maison esque mon mari va s'en apercevoir. car avec la coke j'etai juste plus active

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Hell'Inthere
J'ai pas"pue"m'empêcher de suivre l'odeur et de remarquer ce sujet qui me parle puisque j'avais essayée cette molécule il y a cinq ans environ à New-York mais en poudre,et cela m'avait beaucoup plu pour sa durée et sa douce force qui m'avait surprise.j'avais deux grammes et les aient consommés en six jours de boulot,inhumain,et je l'avais trouvée plutôt gérable et discrète dans le sens facile à dissimuler à mes collègues,photographe et mon agent qui n'y avait vus que du feux,mais ne peut comparer à cet inhalateur un peu contraignant semble-t-il.
Je n'ai pas cherché à en racheter car personnellement je suis une occasionnelle mais fan inconditionnelle de la methamphetamine,que je me procure en quantités suffisantes pour me durer deux mois et des fois plus vue ma petite consommation de un un quart de gramme toute les deux semaines maximum qui me durent un week-end mais quel week-end...
Voilà en gros mon expérience avec le propylhexedrine,pas chère et parfait pour ceux ou celles qui comme moi travaillent, et en cas de manque de sommeil mais que j'ai pour principe,comme toutes les drogues de ne pas utiliser daily et de me tenir à ce que j'ai décidée et surtout surtout de ne pas prendre au travail pour ne pas être remarquée évidemment mais surtout pour ne pas en faire un mode de vie,un truc indispensable qui en plus d'être toxique pour autant que j'en sache,et que bien des mannequins consomment sous toutes leurs  formes,mais là je parle des psychostimulants en générale, cocaïne en tête.
Je préfère sniffer ou fumer un bon cristal mexicain de très bonne meth seule ou accompagnée...le plus
généralement d'ailleurs car elle me procure une faim sexuelle illimitée que je suis obligée de satisfaire d'une manière où d'une autre,bref vous l'aurez compris,je prend ça pour de longues sessions intimes que je ne peut satisfaire qu' avec des mecs de passage dans ma vie,étant célibataire et plutôt affamée niveau cul,libertaire et libertine!
Mais très prudente et exigeante comme dans la vie généralement.
Je vois que ce sujet est vieux ici et seulement repris par ff4life
apparemment un(e)amateur de foot,et hardliner's tenace,aux nombreuses familles adoptives...que j'aie eue le plaisir de lire un nombre incalculable de fois sur différents forums,et qui apparemment maîtrise comme personne le copié/u/collé...

ReddEro&Co...4ex'm'paule
cf.ex.MDPHP
SeeyaJP'lane

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Meth&Mate a écrit

Je vois que ce sujet est vieux ici et seulement repris par ff4life
apparemment un(e)amateur de foot,et hardliner's tenace,aux nombreuses familles adoptives...que j'aie eue le plaisir de lire un nombre incalculable de fois sur différents forums,et qui apparemment maîtrise comme personne le copié/u/collé...

Tu peux élaborer s'il-te-plaît ? Ou alors j'ai mal compris ton message thinking

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Désolée je n'aie en aucun cas l'intention de disserter longtemps et je pense que c'est très clair,sans citer les endroits deux me semblent claire sur un trip report parlant du MDPHP,d'un beau vélo qui emmène sa maîtresse au cinéma et je peux même dire que ce vélo est soit neuf,noir et bien assuré ,soit c'était l'ancien et la je ne sais pas.
Quand on porte un pseudo pareil et qu'on le voit dans pas mal d'endroit même légèrement modifié,pour moi ce n'est pas une coïncidence mais une évidence qui devient plus que prouvée quand je lis deux fois la même histoire au sujet du même produit!

Est ce clear enough firstfa'

Paulanadvisor&Matologue

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai absolument rien compris.

Tu parles de Reddit où j'ai un pseudo similaire et où je décris également mes expériences en anglais sur certains RC, et où je suis abonné à des groupes sur le vélo ? C'est bien, t'es parti fouiller tout mon historique sur Reddit, c'est public, et donc ? Quel rapport avec le copier-coller ?

D'ailleurs, puisqu'on parle de Reddit, y'a un type complètement barré qui m'a envoyé des messages privés délirants, sans queue ni tête, mi-français, mi-anglais, pour me parler de je sais pas quoi. Son pseudo : morrison34. Il t'aurait pas contacté non plus, par hasard ?

Dernière modification par ff4life (16 octobre 2017 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je comprends pas trop tes posts Meth&Mate thinking

A titre personnel, je les trouve un peu agressif envers ff4life qui a la gentillesse de partager son expérience en français sur le forum.

De nombreuses personnes dont je fais parti ne comprenne quasiment rien en anglais et Google translation ne m'apporte pas grand chose.
C'est très intéressant d'avoir ses expériences en français.

Et s'il souhaite les partager à l'internationale, et bien tant mieux pour les drogués étrangers qui ne maîtrisent pas le français.

De la gentillesse et de l'empathie seront les bienvenues pour les prochaines fois !!!

Sinon, pour morrisson34... Tu devrais trouver des posts de cette personne ici. Et ils devraient te donner une idée !!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi aussi Meth&Mate, tes messages sont agressifs, ce n'est pas la premiere discussion. Ca ne va pas le faire. Merci de te calmer.
Pierre

Hors ligne

 

berniOUAT
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
salut, je voit que beaucoup de personne ont essayer , et moi meme,
il y a 5 ans de cela j ai acheter tres facilement 5 tube, de benzedrex, car j étais en rupture de cathinones, j ai gober un coton entier, et j ai passer une journée formidable énergie accru, on se sent invincible , pas d anxieté que du bohneur, j hésite a en acheter a nouveaux pour renouveler l' expérience, mais c assez chère.

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

Badly
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2020
12 messages
Bonjour ,

Sinon quelqu'un l'as déjà utilisé en mode normal ? Inhalation ? En décongestionnant nasale ? As t'il des effets stimulant ? Même léger ? Y'as t'il un risque d'addiction ? Est ce dangereux pour les muqueuses les voies respiratoires sur une utilisation prolongée ?

Je cherche une alternative aux snifs Ritaline . Je comptais me faire mon propre inhalateur avec d' la Rita et des huiles essentielles .

Mais vos posts m'en on dissuader je ne suis pas un chimiste en herbe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums