[ Interaction & Mélange ]
effexor supprime effets md ?

#1 
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
20 août 2016 à  20:17
salut à  tous !

j'ai une petite question concernant l’interaction entre l'effexor (venlafaxine) et la md.
je prends de l'effexor qui est un IRSNa en 150mg Lp par jour.
ça fait plusieurs fois que je consomme de la md et que je constate que comparé à  mes potes, l'effet est plutôt faible pour moi.
il y a trois jours j'ai pris d'abord 0.1g dans un verre d'eau et puis une heure après un peu plus et je n'ai eu aucun effet. j'ai demandé à  mes amis qui avait également testé le produit à  d'autres moments ce qu'ils en avaient pensé, ils m'ont dit, pour l'un qu'il avait senti quelque chose, pour l'autre qu'il avait été super défoncé... j'ai pris deux foi cette md qui ne m'a rien fait, je sais qu'elle est bonne et je suis sûre qu'il n'y a pas eu de pb de conservation
je n'ai jamais été quelqu'un qui prend des doses massives de produits pour ressentir des effets donc cela m'intrigue un peu.
j'ai déjà  lu quelques trucs qui disaient que ce genre de médocs pouvaient peut-être troubler les effets de prods...

qu'en pensez-vous ?

merci !

cheers

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

bien le bonsoir

citation du psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … A9presseur


MDMA + antidépresseur

    Pour les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) (Niamid®, Aurorix®, Iproclozide®), risque de syndrome sérotoninergique, et de grave crise d'hypertension, danger de mort !
    Avec les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (Le Prozac, le Lexapro, le Zoloft, le Deroxa), es effets de la MDMA sont très très amoindris, en gros les SRIS « bloquent » la partie de votre cerveau dans lequel la MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets.
    Pour les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSNA, où Hétérocycliques) : pour certains (Nefazodone, Buproprion), les effets de la MDMA sont légèrement réduits; Pour d’autres (Mianserine) les effets sont légèrement augmentés. Pour d’autres (Mirtazapine), aucune modification. Pour d’autre encore (Effexor), les effets sont carrément annihilés.

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (20 août 2016 à  22:45)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
MDMA + Effexor + Quasym 
[Dernier message : 25 juin 2020 par prescripteur]

24
[ Interaction & Mélange ]
Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? 
[Dernier message : 19 novembre 2022 par Alissah]

5
MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?  
[Dernier message : 07 août 2020 par Kratomman]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS