[ Fabrication ]
Speed pasta liquide comment ça marche ?

#1 
avatar
ToMS
Nouveau membre
27 août 2016 à  14:01
Bonjour à  tous

Ce matin j'attendais une lettre contenant 2g de speed (en poudre)
Jusqu'à  la aucun souci, sauf que quand j'ai ouvert cette fameuse lettre je me suis retrouver en face d'un pochon contenant du liquide. J'ai d'abord cru a une arnaque,puis j'ai sentit cette fameuse solution liquide et là  BOUM une sacrée monté m'est venue d'un coup.

Donc ma question est :
Est-ce que quelqu'un sait comment transformer ce liquide en poudre ? Ou au moins comment ce servir de ce liquide ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
27 août 2016 à  14:40
Salut,

A mon humble avis, il suffit de laisser à  l'air ambiant et les solvants vont se gazéifier.

Et il va y avoir de la perte de poids.

Tu as également la possibilité de contacter ton dealos et de lui demander des informations.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de ne pas tout faire sécher d'un coup, dans le cas où tu souhaiterais le conserver, c'est sous cette forme qu'il est préférable de le stocker.

Il y a également la possibilité que le produit ait été coupé avec de l'eau, mais tu sauras tout ça après la mise à  l'air et le séchage, si la perte de poids est vraiment importante.

Je te déconseille la consommation sous la forme liquide... A moins qu'une défonce aux solvants soit recherchée ( dans ce cas, au goutte à  goutte sur une feuille à  rouler ou des buvards suivant la puissance du truc et ta tolérance au produit ).

Je suis pas expert non plus, il serait sûrement plus sage d'avoir d'autres avis avant toute manipulation.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Exact laisse la bete secher a l'air quelques heures et c'est good apres du grate ton speed

J'en avai aussi jai fait pareil

Hors ligne

 

#4 
avatar
ToMS
Nouveau membre
28 août 2016 à  01:30
Ok ok merci des conseils les amis :)

Hors ligne

 

#5 
avatar
el tonio
Nouveau membre
29 août 2016 à  00:17
j'avais étalé une petite quantité sur un miroir puis attendu que ça seche mi pas évident a travaillé ce prod ,n'en abuse pas trop je controlé plus trop mes bras et jambe le lendemain (genre bras qui se leve tout seul d'un coup lol)

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
29 août 2016 à  10:44
Salut, est-ce-que tu pourrais faire une photo de ton produit ?

En tout cas si tu as des doutes sur le produit n'hésite pas à  le faire tester. Sinon tu as les id-test pour être sûr que ce soit bien du speed.

Hors ligne

 

Moi je pense que c'est bien du speed et meme du bon wink apres c'est difficile a confirmer ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
Yotna
Psycho sénior
29 août 2016 à  13:17

Rivaleau66 a écrit

Moi je pense que c'est bien du speed et meme du bon wink apres c'est difficile a confirmer ..

C'est même IMPOSSIBLE à  confirmer, tu ne peut jamais etre sur de ce que c'est ^^ J'ai d'ailleurs déjà  eu de la methiopropamine sous forme de 'gel', sans odeur mais avec un gout dans le nez qui ressemblait beaucoup au speed. On peut facilement être dupé :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Salut Toms,

Enfaite il s'agit de speed (pour la pureté un test en labo est obligatoire) qui a mal été filtré.

Voici le résultat obtenu après la synthèse du "speed" :

/forum/uploads/images/1472/1472686845.png

Le speed est contenu dans ce mélange de solvants, maintenant pour l'extraire tu as 2 solutions :

- Soit tu attend que le solvant s'évapore
- Soit tu le passe dans un "tamis"

Un peu comme quand tu fait des pâtes, à  la fin de la cuisson, les pâtes baignent dans l'eau. Soit tu les passent à  la passoire pour récupérer ce qui t'intéresse, ou soit tu attend que l'eau s'évapore (mais la t'es pas prêt de bouffer lol)

On va donc passer notre speed, qui est mélanger au "jus de cuisson" dans un tamis :

/forum/uploads/images/1472/1472687318.png

Pour enfin obtenir le graal tant attendu :

/forum/uploads/images/1472/1472687389.png

On obtient une pâte bien compacte, qu'il suffit de laisser sécher 5 minutes pour obtenir une poudre "sniffable".

Petite parenthèse : le speed rose, la légende dis que c'est du speed de haute qualité, mais il s'agit enfaite d'un speed qui a mal été filtré. On voit bien sur la photo que la solution avant filtration est rosé (à  cause d'un solvant qui deviens rose après réaction avec d'autre produits). Rien de plus..

Normalement les chimistes honnêtes filtre la solution au maximum pour évité que leurs clients ne se retrouvent avec plus de solvant que de speed.
Mais certain chimiste filtre très peu.. Afin de gagner du poids, et donc de l'argent..

En gros, si on continu avec la comparaison culinaire, on t'a servis un plat de pâte avec du jus de cuisson ^^
Mais il te suffit de laisser séché pour que ça devienne de la poudre.

Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (01 septembre 2016 à  02:19)


«Â On s'habitue vite au nouvelles choses, ce qui a pour conséquence de leurs faire perdre en valeur. »

Hors ligne

 

Normalement les chimistes honnêtes filtre la solution au maximum pour évité que leurs clients ne se retrouvent avec plus de solvant que de speed.

Même si le chimiste est honnête, rien n’empêche par la suite de rajouter de l'eau pour alourdir la pâte. Mais à  priori, avec tes infos, si un speed bien filtré a été alourdi à  l'eau, il passera de crème à  blanc en séchant ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Enfaite je ne pense pas qu'ils rajoutent de l'eau, elle mettrait beaucoup trop de temps à  s'évaporé (comparé au solvants) et l'utilisateur le verrait direct.

En général pour couper du speed correctement filtré, ils rajoutent tout simplement un produit de coupe (caféine, lactose, éphédrine etc..) un peu comme pour la cocaïne. Ca peux lui donner différente couleur selon le produit de coupe utilisé..

Du speed bien filtré et non recoupé est de couleur blanc.

«Â On s'habitue vite au nouvelles choses, ce qui a pour conséquence de leurs faire perdre en valeur. »

Hors ligne

 

Coucou :)
Pour répondre à  la remarque du "pseudo imprononçable" au dessus (dsl c'est pas méchant wink), j'ai perso vu/goûté moultes speed plein (mais plein) d'eau. Genre tu achètes un 10g et t'es content quand il t'en reste 3,5- 4g après séchage.
Par contre, j'avais lu qqpart que l'amphétamine est en fait liquide une fois synthétisé ( comme tu as l'air de le dire) et que pour le transformer en poudre il faut balancer de l'acide chlorhydrique dedans... Ce que tu n'as pas du tout l'air de dire par contre! Comme tu as l'air d'avoir des connaissances en chimie - peux tu éclairer ma lanterne...?
Sinon, pour redire, je t'assure que l'eau, les dealeurs ils kiffent, ça alourdit bien, et comme après évap ca laisse une pseudo pâte (pas fini d'evap donc), les gens sont persuadé d'avoir touché un bon truc...
Voilà . Bien le bonsoir, juste ma petite contribution.

Hors ligne

 

Bonsoir luc'3,

Effectivement, l'amphétamine au départ est un liquide huileux de pH11 environs --> amphétamine freebase.

Voila à  quoi ça ressemble :

/forum/uploads/images/1472/1472766336.png

C'est sa forme la plus "brut" et l'huile est consommable (on peux la fumer). Mais pour des raison pratique, il nous faut transformer cette "huile" en pâte.

Pour former de la pâte (sulfate d'amphétamine) il suffit d'ajouter un mélange d'acide sulfurique et d'alcool Isopropylique.

Sur cette photo 2 - 3 gouttes on été versé dans l'huile (Amphet freebase) qui va de suite s'épaissir et devenir rosé :

/forum/uploads/images/1472/1472766754.png

Une dizaine de goutes plus tard le pH descend à  7 et la solution s'épaissie, nous avons transformé notre huile (Amphet freebase) en sulfate d'amphétamine --> Il s'agit du liquide épais rose qui est en photo sur mon premier post :

/forum/uploads/images/1472/1472769172.png

Tu connais la suite : filtration pour extraire la pâte et éliminé le maximum de solvant et d'impuretés (crée par le mélange de l'huile freebase, de l'acide sulfurique et de l'alcool Isopropylique).
Et enfin, il suffit de laisser sécher pour obtenir la poudre.

Concernant les coupes à  l'eau je n'avais jamais vue ça, tu es sur qu'il ne s'agit pas des solvants cités ci dessus, qui servent à  transformer l'huile en poudre ? Car ça c'est courant, les vendeurs ne filtre pas ou très peu la solution rosé pour gagner du poids...

Mais si c'est réellement de l'eau ça ne m'étonnerai qu'à  moitié... certains vendeurs coupent leurs produits avec tout se qu'ils trouvent... Même si le chimiste sort un beau produit, il suffit qu'un vendeur pas très honnête l'achète et rajoute de l'eau pour doubler ses gains.

Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (02 septembre 2016 à  00:32)


«Â On s'habitue vite au nouvelles choses, ce qui a pour conséquence de leurs faire perdre en valeur. »

Hors ligne

 

#14 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
02 septembre 2016 à  01:01
Tu es chimiste ?
En tout cas c'est très intéressant !!!
N'hésite pas à  aller dans d'autre section du forum pour nous parler de la synthétisation d'autre substance :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

ah c'est passionnant tout ca... Enfin qqu'un qui explique aux non-initiés que nous sommes. Milles mercis! J'ai tellement lu de trucs là  dessus sur les forums du dark net que je ne savais plus où j'en étais !
Pour l'eau en fait je me trompe p-être, mais quand justement t'y connais rien en chimie et que ton speed durcit quand tu le mets au frigo... Tu te doutes qu'il y a baleine sous cailloux. J'imagine que les solvants dont tu parles durcissent aussi au froid?
Ah lala ca fait des mois que je rêve d'avoir une conversation avec qqu'un comme toi...
Touted les amphets que j'ai jamais touché en ville ou sur le DN et qui de sont avérées liquides (oui, l'une etait tellement corrosive qu'elle a transpercé +sieurs  pochons jusqu'à  me brûler la peau... Les solvants peuvent faire ca?), ou pâteuses ne faisaient JAMAIS leur travail. Alors OK j'suis pas de la 1ère jeunesse et je résiste mieux qu'un minaud, mais quand même... Le speed tu ne retappes pas toutes les 3h normalement. Tu n'as pas le coeur qui accélère et tu ne mâchonnes pas comme sous taz. Tu as les tempes qui serrent un peu, tu es un peu euphorique (ou pas), t'arrives mieux à  focus et deux traçons te tiennent la nuit entière, voire plus.
J'ai récemment trouvé un speed sec blanc en poudre qui remplit toutes ses conditions, hallelujah ! Tous les autres que j'ai goûté ne valaient pas tripette et je me retrouvais à  me faire le gr dans la nuit. Et ils étaient tous en pâte, avec une odeur de détergent hyper forte, de couleur rosée ou jaunâtre. Un seul mug de l'autre - même après une nuit blanche et alors que je travaille, me tient 3 jours et je ne ressens aucun des désagréments habituels liés au speed. La fatigue physique non plus... Alors qu'avec tous les autres si : après une nuit blanche si le speed te tient éveillé, tu ressens la fatigue physique et tu es dans une sorte de fébrilité, ton cerveau tressaute, tu dors pas mais t'as du mal a te concentrer, c'est pas agréable, etc. Celui là  quand tu le prends alors que t'es HS, il te donne l'impression d'être _normal_.
Bref, tomber sur un truc de cette qualité là , à  un prix tt a fait raisonnable en plus comparé a la rue... Tu te dis what else et plus jamais je me mets letrucenpâtequipue dans le nez!
J'imagine que tte amphétamine qui sort de la synthétisation dont tu parles est se ce niveau?
Encore 1000 mercis pour tes éclaircissements. :)

Hors ligne

 

(oui, l'une etait tellement corrosive qu'elle a transpercé +sieurs  pochons jusqu'à  me brûler la peau... Les solvants peuvent faire ca?)

Je me souviens avoir pressé une belle quantité de pâte... la peau de la pulpe de mes doigts est devenue toute lisse et les crêtes de mes empreintes digitales se sont effacées. surpris.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Porygon a écrit

Tu es chimiste ?
En tout cas c'est très intéressant !!!
N'hésite pas à  aller dans d'autre section du forum pour nous parler de la synthétisation d'autre substance :)

Salut Porygon,

Disons que la chimie est une passion mais je n'es pas fait d'étude dans ce domaine. J'apprend seul, quand j'ai découvert le speed et les autres substances chimiques psychotropes, je me suis dis "pourquoi ne pas synthétiser moi même mes produits". J'avais déjà  du matériel alors j'ai commencé à  synthétiser mes propres Amphéts.

Bon la première synthèse à  été un échec mais les suivantes ont été concluantes. Aujourd'hui j'arrive à  avoir un speed de bonne qualité.

luć'3 a écrit

J'imagine que les solvants dont tu parles durcissent aussi au froid?

Normalement non.. ton produit à  du être coupé avec autre chose.

luć'3 a écrit

oui, l'une etait tellement corrosive qu'elle a transpercé +sieurs  pochons jusqu'à  me brûler la peau... Les solvants peuvent faire ca?

Oui c'est surement l'acide sulfurique qui à  un pH négatif (très très acide), donc si il est présent en trop grande quantité (mauvais dosage) + un mauvais filtrage.. Sa donne un pochon percé ^^

luć'3 a écrit

J'ai récemment trouvé un speed sec blanc en poudre qui remplit toutes ses conditions

Peux être était ce de la methamphetamine, au canada par exemple le speed est fabriqué à  partir de la Meth. C'est deux fois plus 'puissant" que les amphéts normal.
Ou alors tu est tomber sur un produit un peu plus pur que les précédant.. Sans test dans un laboratoire on ne peux pas savoir.

Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (12 septembre 2016 à  03:42)


«Â On s'habitue vite au nouvelles choses, ce qui a pour conséquence de leurs faire perdre en valeur. »

Hors ligne

 

Merci de ta réponse claire Proypanoid9- que je guettais mais n'ai qd mm pas vu passer! Mon dernier speed est  sûrement un machin moins coupé, tout simplement, tu as raison.
Salute! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Drogue info ]
Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke]

8
[ Sexualité ]
Speed pasta = frustration et santé génitale compromise ... 
[Dernier message : 19 novembre 2017 par Bigoudi]

1
[ Drogue info ]
Speed très liquide 
[Dernier message : 24 janvier 2020 par Haupayy]


[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS