Codéine/Ethylmorphine en gouttes

Publié par ,
11434 vues, 5 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai découvert chez un pharmacien où j'étais de passage, une forme "gouttes" pour l'association codéine + éthylmorphine.
C'est le T******x GOUTTES.
Composition pour 100ml (le flacon fait 24ml) :
Chlorhydrate d'Ethylmorphine 500mg (correspondant à  430mg base)
Codéine 500mg
Alcool, Glycérol
Ce produit permettrait évidemment d'éviter les excipients des cachets ou du sirop, les remplaçant par d'autres, peut-être moins néfastes selon les cas (ou plus : Alcool, Glycérol).
Un flacon contient donc en entier 120mg de codé et 103mg d'e.m. c'est à  dire un poil moins que dans une boite de comprimés pour un prix similaire.
/forum/uploads/images/1472/1472591832.jpg

/forum/uploads/images/1472/1472591848.jpg

Je me demandais si des usagers avaient déjà  essayé cette spécialité pour usage récréatif et avec quels résultats - et si à  votre avis les excipients sont assez "safe" quand on dépasse la posologie prévue pour la toux sèche...
- Glycérol (E422)  « cet additif pourrait parfois être d’origine animale ou dérivé d’oléagineux transgéniques. A fortes doses, cet additif pourrait provoquer des nausées, des migraines, des sensations de soif et une pression sanguine élevée. (…) », « Le glycérol est incolore et inodore, il a un goût légèrement sucrée. Sa consommation est sans danger pour la santé (à  forte dose, elle peut cependant avoir un effet laxatif) et le glycérol a de nombreuses applications en cuisine.»
- L'alcool on connait à  peu près mais la dose est non négligeable.
Eventuellement est-ce que ce serait pas aussi un moindre mal par rapport aux sirops codéinés pour les consommateurs de lean réticents aux cachets.

Dernière modification par Syam (30 août 2016 à  23:35)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sa a l'air pas mal sous cette forme....... l'effet doit se faire ressentir plus vite logiquement étant donner que l estomac n'a pas à  s'occuper de réduire les cachet. ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Je savais pas que ca exister sous cet forme. J'aurais bien tester a l'occas mais en regardant sur le net c'est noter qu'il est sur ordonnance, dommage.
Ca donne quoi, si tu l'a essayer?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sur ordonnance? J'avais pas d'ordo : ils avaient plus de comprimés alors j'ai eu ça à  la place.
Oui j'ai essayé, le gout est immonde et je préfère les cachets. Peut-être par apriori négatif j'ai trouvé qu'à  dose égale ça faisait moins d'effet que les cachets. Mais je continue de penser que pour certains utilisations ça pourrait être plus adapté/moins nocif sous cette forme.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Oui c'est sur ordonnance apparement. Fin c'est ce que dit internet...

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Syam,


MERCI POUR L INFO ; il y a quand même un truc qui me turlupine, pourquoi ce produit est-il classé en NIVEAU1 au lieu du niveau2 habituel des codéinés ?

Bon dimanche et bonne AG car toi tu y es

Cdt

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ?
par L'Apoticaire, dernier post 31 mai 2017 par Anonyme6408
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylmorphine ?
par Lemon, dernier post 05 janvier 2021 par Lemon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gouttes de dihydrocodéine, belladone, droséra et guaïfénésine
par CodéLin, dernier post 05 janvier 2022 par Dan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums