[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + cocaïne : safe ou pas ?

Salut salut !

Je viens de prendre 150mg de Tramadol LP, et comme il me reste un fond de pochon de C je comptais taper quelques traces (deux ou trois max) cette nuit avec mon ami. Comme je suis pas sûre des interactions entre ces deux prods, je me demandais si ce mélange était safe.

J'attends votre feu vert avant de faire des bêtises ...

Hors ligne

 

Les deux sont des sérotoninergiques donc il y a un risque assez théorique de syndrome séroto.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique
A toi de voir mais le mieux serait d'attendre un peu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut gaeshea,Je te met cette image ça pourrait peut être t'aider pour le futur. Après ne pas oublier que chaques personne réagis différemment...!/forum/uploads/images/1474/1474736487.png

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Bonsoir gaesha
Bonsoir prescripteur
Une question naïve pour moi qui ne suis pas en vieille France et donc pas forcément au courant. lol
Pourquoi si t'as pris du tramadol tu veux aussi prendre de la C ? Et vice versa ? Ca n'a pas des effets contraires? Ou au contraire ça se complète?
Merci ...
drogue-peace

Hors ligne

 

Salut Bootspoppers,

Je ne saurais pas te dire pourquoi j'ai pris du Trama, c'était un peu sur un coup de tête et maintenant que j'ai la gerbe je le regrette un peu ... Je crois que je pars légèrement en couilles avec les opis en ce moment, contrairement à  ce que j'affirmais dans mon autre sujet sur le Tramadol je contrôle pas aussi bien que je le pensais. Mais maintenant que c'est fait ...

Je trouve pas que les effets soient opposés, perso je prends jamais plus de 200mg de trama donc je pique pas vraiment du nez, c'est plutôt stimulant au contraire. Chez moi en tout cas. Pour la C j'avais prévu d'en prendre pour voir ce que ça pouvait donner sous la couette, mais du coup avec ce gobage imprévu de trama je vais peut être oublier cette idée ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
24 septembre 2016 à  19:42
Sous la couette tu veux dire dans les cheveux ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
24 septembre 2016 à  23:01
- Tetris, big_smile
- Boots, l'association d'un opiacé et d'un stimulant est souvent remarquablement agréable. Les stims sont comme "plus euphoriques" tout en ayant moins d'effets secondaires (pas de nervosité etc). Sous héro/morph/opioïdes, la coke, le tabac etc sont généralement plus appréciés que d'ordinaire. En l'occurrence certains opioïdes comme le trama (surtout le trama) jouent sur la sérotonine en quel cas les mélanges ne sont pas prudents.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Merci Syam.
Dans le même ordre d'idée alors...
J ai aussi remarqué que la prise de poppers sous opiacé ( codé ) était plus agréable: Moins de problèmes visuels, de problème de muqueuse, de mal de tête. Il me semble aussi que l opiacé permettait de plus nombreux flash successifs de poppers( diminution de la tolérance).
Par ailleurs la codé ne me fait aucun effet en prise isolée.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
24 septembre 2016 à  23:50
Content de lire ça Syam car on m'a souvent dit, et même ici, que le mélange opiacés /coke n'avait pas d'intérêt vu qu'ils offrent des effets opposés mais comme toi je n'ai jamais autant aimé la coke que sous héroïne car comme tu le dis ça enlève tous les effets dérangeant du coke moyenne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

3 ans sous tramadol à 200mg/j (max 300), je suis bêtement mis à la c depuis 1 mois et j'ai pas du tout fait gaffe au syndrome séro, je me tape des poutres sans problème.
La raison (à confirmer) c'est que comme tous les opiacés, quand on est très habitué à une même dose, on la prends pour être "normal" (ça me défonce plus du tout ou à peine) et pour surtout ne pas être en manque (avec ma généraliste on baisse progressivement), donc je dirais que (mais je suis pas certain) si tu n'es pas habitués au tramadol quotidiennement depuis des semaines alors il y a un risque.

Les opiacés c'est ma défonce préférée, mais c'est aussi la pire à décrocher, j'ai jamais touché à l’héroïne mais je peux te dire que le tramadol, il faut 5 semaines entières pour que ton cerveau compense le manque. C'est juste affreux honnêtement, genre tu es hyper fatigué mais pas moyen de fermer l’œil, dépression, acouphènes (super longtemps), ...
Je peux conseiller pour le sevrage du Tramadol, la méthode douce, progressive étant la meilleure (pour moi).

Dernière modification par LemonIce (13 septembre 2019 à  02:34)

Hors ligne

 

LemonIce a écrit

La raison (à confirmer) c'est que comme tous les opiacés, quand on est très habitué à une même dose, on la prends pour être "normal" (ça me défonce plus du tout ou à peine) et pour surtout ne pas être en manque (avec ma généraliste on baisse progressivement), donc je dirais que (mais je suis pas certain) si tu n'es pas habitués au tramadol quotidiennement depuis des semaines alors il y a un risque.

saluuuut bon le post date de 2016 un quand meme DEUXMILLESEIZE regarde avant mdr
jvais quand meme repondre la dessus

le risque avec le combos de deux seroto genre trama/c pour le coup, et comme trama/xtc, cest le syndrome serotoninergique!

la seroto a rien a voir avec laccoutumance


O'fonducrew

Hors ligne

 

Oui pardon, je ferais gaffe, je faisais une recherche sur le combo.
Je ne sais pas si rapport entre l’accoutumance et la seroto, mais il me semble que le cerveau arrête d’en produire puisque tu lui apporte. En tout cas, pas de syndrome seroto pour moi, j'ai essayé d'exagérer la C et à part un peu de tachycardie, rien.
(car j'ai souvent du mal à trouver mes limites, elles sont après celles des autres, quand mes potes prennent une trace, moi il m'en a fallut toujours deux, peu importe ce que je prends, je pese 114kg aussi...)

Hors ligne

 

Bonjour,

Effectivement sur le tableau trip-sit le combo tramadol-cocaine est en rouge... En revanche je ne sais pas pourquoi mais très probablement pas pour un possible syndrôme serotoninergique.

La cocaïne agit principalement sur la dopamine et la noradrénaline pas sur la serotonine...

C est plus probablement parce-que le tramadol est un opiacé et que la cocaïne est un stimulant... Deux effets totalement différent sur le corps ce qui doit avoir pour effet un impact ultra violent sur le coeur non?

Haupayy a écrit

Haupayy 

LemonIce a écrit

LemonIce 

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonjour,

Effectivement sur le tableau trip-sit le combo tramadol-cocaine est en rouge... En revanche je ne sais pas pourquoi mais très probablement pas pour un possible syndrôme serotoninergique.

La cocaïne agit principalement sur la dopamine et la noradrénaline pas sur la serotonine...

C est plus probablement parce-que le tramadol est un opiacé et que la cocaïne est un stimulant... Deux effets totalement différent sur le corps ce qui doit avoir pour effet un impact ultra violent sur le coeur non?

Haupayy a écrit

Haupayy 

LemonIce a écrit

LemonIce 

Honnetement le coeur va bien, la C fait monter les bpm mais ca va. En effet ils ont des effets contraires, faudrait demander aux adeptes du speedball... Sur les diffrents sujets en rapport avec ce combo, jai retrouvé pas mal de mentions du syndrome sero.

Hors ligne

 

Re,

Alors oui le speed ball ça existe, mais c est pas parce-que des gens le pratique que c est dénué de risque...

En revanche concernant le syndrôme Serotoninergique avec l'association tramadol/cocaïne j'avoue ne pas comprendre... thinking

Ocram

Hors ligne

 

Bonjour, la première ref donne la réponse, c'est le risque de convulsion.(voir dans la liste des interactions)

https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations

https://psychonautwiki.org/wiki/Tramado … teractions

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815000979

Mais il faut noter que le risque de SS est présent (ref 3)
Enfin le risque «speedball» par disparition de l'effet stimulant avant celui de l'effet opiacé est possible.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Interaction & Mélange ]
2C-B et Tramadol, safe ? 
[Dernier message : 04 juin 2019 par Ocram]

3
Tramadol Almus safe? 
[Dernier message : 26 mai 2023 par smn_lkc]

4
[ Dosage ]
Tramadol - dosage safe ? 
[Dernier message : 29 mai 2018 par FunkyHunk]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS