Dose Skenan LP

Publié par ,
12719 vues, 19 réponses
Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Salut à  tous, je suis Aty et je suis nouveau sur le forum,
L'autre jour avec un pote j'ai tester le skenan LP, on a pris 60mg chacun qu'on a réduit en poudre pour enlever le libération prolonger puis qu'on a bu dans un verre de coca(d'ailleurs ça enleve vraiment le goût horrible du Skenan haha), on a l'habitude de prendre différente sorte d'opiaces comme codéine ou plus souvent tramadol (environ 1 fois toute les semaines ou toute les deux semainesen ce moment) mais on pensais vraiment que la morphine allait nous poké mais au final on a eu qu'un effet assez léger mais c'était moins fort que sous trama ou sous code
Donc voilà  tout ça psk je voulais vous demander si en prenant des opi à  la fréquence ou j'en prend et bah yavais des chances de devenir dépendant et si j'avais pas développer une tolérance car le skenan ne m'avais pratiquement rien fais et encore une dernière question haha, combien il.vous faut de mg de Skenan LP pour être bien en voie orale ? Voilaaaa et merci !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si ru en prends toutes les semaines , oui, tu as des chances de devenir dépendant au bout d'un moment , c'est comme ça que la plupart des gens finissent par le devenir quand ils n'éspacent pas assez les prises !
Tu risques d' avoir envie d'en prendre plusieurs fois par semaine , puis plusieurs jours d'affilé et là  tu as des chances de devenir dépendant !
Il vaut mieux espacer les prises de deux semaines au moins et ne surtout pas en prendre plus d'une fois par semaine mais meme une fois par semaine c'est risqué à  la longue !

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci Acid test de ta réponse ! Je pense je vais me calmer un peu haha
Et tu pense que j'ai développé une tolérance ? Parceque  j'avais vu sur un forum que il fallait 5 jour pour redevenir naïf au opiacés et sachant que j'en prend une fois toute les semaines je ne suis pas sensé avoir de tolérance non ?

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Nous sommes tellement différent d'un organisme à  l'autre, qu'il n'y a pas de règle vraiment établie si ce n'est que la dépendance arrive assez vite en générale. Une fois par semaine peut suffir pour être dépendant. Le mental est un système qui mémorise les expériences et les classifient en fonction de l'expérience vécue. Lorsque le bien-être est présent, le mental enregistre ça dans les préférences et il s'arrangera pour tenter de contrôler l'accès à  cette expérience. Nous sommes accro au plaisir et jamais au produit en lui même. Le mauvais goût peut même devenir agréable si le produit apporte beaucoup de plaisir, une association sera faite entre goût dégueulasse et l'effet. Le sucre n'est pas apprécié pour son goût doux et suave mais bien parce qu'il active les même aires cérébrale que la cocaïne, qui est bien connue pour booster la production de dopamine.

Dans la vie il faut se méfier de tout les produits toxiques qui apportent du plaisir, sauf si l'on est capable de gérer les prises. Des milliards de personnes sur terre sont défoncés au sucre, mais la plupart gèrent assez bien leur consommation et pour d'autres, c'est une catastrophe qui amène à  l'obésité, au diabète et toutes les problématiques cardio vasculaire et pancréatique.

Comme toujours, c'est la dose qui fait le poison. Si tu es capable de ne consommer qu'une fois par semaine et que le jour ou tu passes un mois sans en prendre et sans ressentir de craving, alors tout va bien pour toi, rien ne t'empêche de continuer ainsi.
Mais sache tout de même que rare sont les personnes qui peuvent vivre ainsi.

Have fun

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bah pour l'instant j'arrive largement à  gérer mais j'essaye de faire vachement gaffe car j'ai lu des histoires qui m'ont fais beaucoup réfléchir sur se site, donc tu me conseillez d'espacer mes prises pour réduire les risques ?
Merci pour ta réponse en tout cas Amarnath

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

Personnellement le conseil que je pourrais te donner c'est de pas commencer a consommer en semaine, au boulot etc...
En restant aux week end pour mon cas personnel, hein je peux pas parler pour la terre entière tant le caractère entre en jeu, je n'ai jamais eu le moindre manque par contre comme le dit Amarnath ton cerveau retient tout ce qu'il aime et quand on va pas bien il sait très bien se rappeler des opiacés, de même pour la fatigue au taff ou le petit alu du soir pour décompresser.

Si tu commences en semaine ça devient vite un terrain glissant.
L'avantage si tu espaces de deux semaines c'est que tu auras aussi des weeks end sans dope et t'impregnera un peu moins et t y penseras peut être un peu moins en semaine.
Dès que tu sens que ça t'obsède mieux vaut vite ralentir si on veut éviter la dépendance.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci Tetris 68 c'est cool d'avoir l'avis d'un consommateur, et sans vouloir être indiscret  ça fais combien de temps que tu prend des opiacés ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça doit faire 11ans je crois mais j'ai fini par devenir dépendant au subutex.

Je me suis retrouvé avec trop de stock a l'époque alors que c'était pas prévu et j'ai consommé un peu tous les jours jusqu'à  épuisement des stocks et ça a été le début de la dépendance physique.

Il y a quelques consommateurs d'opiaces non dépendant sur les sites mais beaucoup d'entres eux ont été dépendant a un moment de leur vie, ce qui montre que c'est pas simple d'avoir des consos rapprochées sans tomber dedans.

Après on est nombreux a avoir  su trouver un équilibre dans la dépendance mais tout le monde ne supporte pas forcément ça.

Tu consommes depuis lontemps?

Amicalement

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Oui et je comprend parfaitement cette difficultés car les opiacés sont tellement agréable.
Et non je consomme depuis peu on vas dire depuis un peu plus de 6 mois et justement c'est pour cela que je suis venue demander conseil car je suis encore jeune consommateur et j'aimerai vraiment éviter de tomber dedans,
Merci en tout cas !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Moi j'ai commené comme toi mais en sniffant de la dope  et au bout d'un an j'en étais déjà  bien dépendant et je suis passé à  l'IV !
J'ai tenu quelques mois avant de devenir dépendant mais quand on en prend toutes les semaines, le corps s'habitue ,,d'autant plus aveç l'heroine mais c'est valable pour tous les opiacés !
J'ai du demander à  faire  une cure encore un an plus tard en 1992 ou 93 , avant la substitution et ça a été tres difficile .
J'ai réussi ensuite à  ne pas retomber pendant des années et pendant une histoire avec une nana des années apres, je suis retombé mais au début j'avais commencé comme toi , si ce n'est que j'en prenais surtout pour adoucir les descentes d'acide ou de coke ainsi que d'extas  , qui à  la longue devenaient un peu rugueuse vu que j'en prenais souvent !
On a l'impression de controler et puis à  un moment on glisse ...
Et j'ai plusieurs potes qui ont eu le meme parcours , les seuls quîne sont pas tombés dedans ont été ceux qui espaçaient vraiment leurs prises .

Dernière modification par Acid Test (27 septembre 2016 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Perso j'ai pris de l'héro en snif une fois par semaine (généralement le samedi) pendant plus de 6 mois en 83/84 sans m'accrocher.
Mais je faisais très gaffe (une seule ligne, jamais de redrop), et bien sûr jamais en semaine...

J'ai failli "tomber dedans" en 84 suite à  1 w-e ou je n'ai pas respecter mes règles (j'avais tapé comme un cochon tout le week-end), du coup j'ai arrêter plusieurs mois et après je n'en ai repris qu'occasionnellement pendant quelques années (prises espacées de plusieurs mois).

Tout ça parce que ce fameux w-e je m'étais retrouvé tout seul à  déprimer alors que j'avais prévu un super w-e avec une super nana qui s'est désistée au dernier moment...

Les opiacés c'est tellement bon qu'il est souvent difficile de résister à  la tentation.
Si en plus tu traverses une mauvaise passe (déception amoureuse ou autre), l'héro peut apparaitre comme une "béquille provisoire" et là  c'est le piège.
De provisoire, ça risque de devenir définitif...

Il y a aussi un autre risque avec les "règles", c'est de ne vivre que dans l'attente du moment où tu auras le "droit de consommer".
C'est un peu ce qui m'arrivait pendant ma période héro, j'attendais impatiemment le samedi pour me faire ma ligne !
A la fin j'en arrivais à  compter les jours...

En fait, je pense que c'est pareil avec toutes les drogues fortement addictives.

Je le vois bien avec l'alcool (je picole tous les jours depuis plus de 40 ans). J'ai essayé de retarder au maximum l'heure du 1er verre, mais je passais mon temps à  regarder ma montre !
Maintenant j'ai renoncé et je commence quand j'ai envie, j'essaie juste de limiter ma consommation à  une bouteille de vin par jour et quelques bières fortes...

Il y a bien la beuh qui me permettrait de diminuer sérieusement ma consommation d'alcool, mais si je fume en journée je n'arrive plus à  bosser alors que l'alcool ne me gêne pas à  ce niveau.

Pour conclure, avec les opiacés il faut être très prudent.
Personnellement je ne connais personne qui en ait pris une fois par semaine pendant des années sans tomber accro ou arrêter tant qu'il est encore temps

Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça doit être très rare.

NeoX

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci de vos réponses ! Je pense que vaux mieux que je me calme alors haha, je vais essayer d'alterner avec autres choses que des opiacés, vous connaissez des prod euphorisante comme les opi ?
Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut salut

À ma connaissance il ny a rien qui ressemble à  de la came une fois que tu connais et que tu y a pris goût,la famille des opiacés est vaste mais quand on connais la morphine ou l'oxycontin ,la codéine ou l'hero bref tu as fait le tour pour fair clair.
A part les opiacés je ne vois pas de produits se rapprochant de l'effet des dits opiacés...une verveine peut-être.. lol
je plaisante allez a plus.

mirabelle  (sous opiacés divers depuis trop longtemps ! )  lol

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonne idée la verveine j'essayerai hahaha
Bon bah tant pis je ferai sans ! :)

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Salut

Franchement evite les opiacés si tu le peux ... même si maintenant avec la methadone et le subutex c'est plus facile de vivre une dependance , mais c'est quand même une grosse galère , qui souvent reste a vie , enfin je veux dire y'a des chances pour que l'envie de reprendre des opiacés ne parte pas , il y aura toujours une petite voix dans ta tête pour te dire , prend en , dès que t'auras un problème ou un coup de cafard , un deuil , une separation , ect ..
Sinon malheuresement je ne connais pas d'autre drogue qui apporte l'effet euphorisant des opiacés... Déja si tu choppes de la bonne weed tu peux deja bien te faire plaisir , même si c'est pas la même defonce bien sûr .
Après les extas peuvent etre assez euphorisant , mais je ne te conseille absolument pas d'en prendre , je dit ca pour que tu n'avales pas n'importe quoi juste pour esperer retrouver l'euphorie des opiacés .

Cordialement
Fenriz
salut salut

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci pour t'es conseils ! Après je flippe un peu à  prendre de l'ecstasy je sais pas si c'est vrai c'est sûrement un préjuger mais j'ai l'impression que c'était beaucoup moins safe :)

Hors ligne

 

sken homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
J'avoue, je n'ai pas tout lu. Je voulais juste réagir sur la dépendance en consommant 1 fois par semaine.

Pour moi, il n'y a aucun risque de dépendance en prenant à  cette fréquence.
La conso doit rester erratique : espacé d'une semaine, puis de 3 jours, puis de 10 jours, etc... ou alors tous les samedis par exemple.
J'ai consommé comme ça pendant longtemps. Jusqu'au jour où les raisons médicales de ma conso m'ont obligé à  prendre tous les jours. Et c'est à  ce moment que je suis devenu dépendant.

Pour résumer : si tu te sens assez fort pour prendre de temps en temps sans tomber dans la conso quotidienne, pas de soucis, continues comme ça.
Mais honnêtement, même comme ça, je suis absolument certain que tu vas déraper. Pas parce que tu es toi, mais parce que la Morphine est ce qu'elle est.

Les consommateurs de Morphine non dépendants sont une infime minorité, et ce n'est qu'une étape avant la conso quotidienne et la dépendance.
Il est irréaliste de penser être assez fort pour en rester à  une conso erratique sur le long terme. Des évènements de la vie feront immanquablement que tu te réfugieras un jour ou l'autre dans le produit.
Et là , tu seras mal le jour où tu voudras t'en défaire.
Reputation de ce post
 
D'accord à  70%, merci pour l'avertissement bienveillant! /Syam

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'avoue, je n'ai pas tout lu. Je voulais juste réagir sur la dépendance en consommant 1 fois par semaine.

Pareil et pareil. fume_une_joint

Des évènements de la vie feront immanquablement que tu te réfugieras un jour ou l'autre dans le produit.

Une partie des 30% restant :

Des évènements de la vie peuvent faire que tu te réfugieras un jour ou l'autre dans le produit.

Mais je partage ton point de vue, ancrer une conso chaque week-end, c'est flirter avec une limite et ça peut être périlleux.

C'est peut être une bonne chose si jamais tu sortais ce produit de tes week end pour lui conférer un côté plus extra au sens extraordinaire.
Tu prendrais à  mon avis moins de risque de te retrouver à  consommer non stop. Tente une fois par 15 jours ou une fois par mois, si ça se trouve, je parle d'expérience, tu peux même kiffer encore plus le produit quand tu prépares bien son attente, comme une sorte de rendez-vous "amoureux" où tu sais à  coup sur que tu vas conclure si tu me permets cette image facile.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2016 à  13:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci de vos réponses, de toute façon je n'en ai plus donc c'est régler mdrr
Bonne soiree :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mister No tu lis dans mes pensées au pourcentage près wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Diviser dose de Skenan LP 100mg
par drizzletr, dernier post 25 juin 2023 par drizzletr
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums