Acheter du cannabis sur le DeepWeb ? Une bonne idée ?

Pages : 1 2
Salut à  tous big_smile

Je suis consommateur de cannabis régulier et je l'obtient auprès d'un dealer mais qui m'arnaque a 100% surpris (exemple: 1g=0.4g pour 10euros)

J'ai donc décidé de me tourner vers le DeepWeb et j'ai trouvé pas mal de sites qui vendent un peu de tout et paartout dans le monde, je pourrais bien être interressé mais le problème, la police, derrière tout ca, j'avais entendu qu'elle était pas mal présente...

Est-ce une bonne idée de commander du cannabis sur le deepweb ?


Merci bcp !

Dernière modification par DaOnlyRevoK (07 octobre 2016 à  11:23)

Hors ligne

 

Je l'ai déjà  fait 3-4 fois pour un coloc qui fume pas mal, le meilleur conseil que j'ai à  te donner c'est de trouver un vendeur dans ton pays. Le cannabis c'est gros et ça pue, facile de se faire griller par la douane.

Hors ligne

 

Bonjour,
moi ça me convient parfaitement; une fois 3g, une fois 4g, à  peu près un mois chaque, si t'en veut peu, je trouve ça bien.
La prochaine fois encore moins pour moi.
Porte-toi bien,
bises,
David
EDIT: Ok pour la France seule.

Dernière modification par DVA5-2Tls (07 octobre 2016 à  18:29)

Hors ligne

 

Mais si jamais la douane l'intercepte, ils peuvent pas venir chez moi faire une fouille ou qlq chose dans le genre ?
Je veux pas passer pour un parano mais bon, c'est quand même illégal en France et ca a l'air si simple de commander sur le DeepWeb qu'il doit bien y avoir des risques

Hors ligne

 

DVA5-2Tls a écrit

Bonjour,
moi ça me convient parfaitement; une fois 3g, une fois 4g, à  peu près un mois chaque, si t'en veut peu, je trouve ça bien.
La prochaine fois encore moins pour moi.
Porte-toi bien,
bises,
David
EDIT: Ok pour la France seule.

Tu n'as jamais eu de problèmes particuliers avec ça ? hmm

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
07 octobre 2016 à  20:47
Question : "Mais si jamais la douane l'intercepte, ils peuvent pas venir chez moi faire une fouille ou qlq chose dans le genre ?"

Bien entendu qu'ils peuvent. Et la douane y'a pas grand chose qui peut les arrêter s'ils ont décidé de chercher. Se faire choper en France pour de la drogue c'est potentiellement énormément d'emmerdes. Y'a des millions de colis et de lettres tous les jours, très peu sont vérifiées et parmi celles interceptée, beaucoup ne donnent aucune suite (la douane détruit et basta). Mais si une petite gendarmerie de campagne très zélée te tombe dessus alors là  qui sait quels problèmes ils peuvent causer! C'est comme acheter dans la rue, les chances de se faire choper sont très minces, mais quand ça vous tombe dessus ça peut être un gros sac d'emmerdes. Pour ne pas avoir de risque avec la justice, dans un pays de prohibition, la meilleure solution est de ne pas consommer. Un tas de gens vivent sans consommer de stupéfiants et se portent très bien et n'ont pas d'ennuis avec la police. Je sais pas quoi dire de plus, on peut pas d'un côté faire des choses illégales et de l'autre vouloir la garantie qu'il ne risque rien d'arriver!

Entre un achat par la poste ou dans la rue à  mon avis, les risques sont kif-kif.

Si la situation de prohibition vous dérange, n'espérez pas éternellement que ça ne tombera que sur les autres : engagez-vous politiquement, militez et faites changer la loi!

Dernière modification par Syam (07 octobre 2016 à  20:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tu habites dans quels régions ?                        Tu risques pas grand chose pour quelques grammes de beuh , tu recevras ton enveloppe vide avec le tampon de là  douanes                          Après si tu habites dans une petite ville ou village c est peut être plus chaud ouai.                              Bne soirée wink

0o0o0

Hors ligne

 

Jacobson a écrit

Tu habites dans quels régions ?                        Tu risques pas grand chose pour quelques grammes de beuh , tu recevras ton enveloppe vide avec le tampon de là  douanes                          Après si tu habites dans une petite ville ou village c est peut être plus chaud ouai.                              Bne soirée wink

Ah bon pourquoi plus chaud dans un petit village ? Bon moi j'habite a Grenoble centre qui est quand même une grande ville

Hors ligne

 

Ben il y a une grosse différence au niveau de ce qui arrive comme drogue par la poste selon la taille de la ville , par exemple là  où j'habite à  Marseille c'est énorme toutes les quantités de beuh et de shit qui arrive tous les jours par tous les moyens , c est beaucoup plus dur à  intercepter que si tu habites dans un village de 20000 habitants quoi..                Les gendarmes ont pas beaucoup de boulot comparé au grande ville    Mais Grenoble c'est une assez grande ville ca va !   Mais franchement avec tous ces montagnes autour je suis sûr tu pourrais trouver des bon plan de beuh local !          Et y'a des grosses cités à  Grenoble non ? C est pas correct ce qu'ils vendent ?

Dernière modification par Jacobson (07 octobre 2016 à  23:14)


0o0o0

Hors ligne

 

tu leur diras que c'est pour la nouvelle formule de la chartreuse

ça passera peut être

déguise toi en moine quand tu ouvriras la porte on sait jamais wink

plus sérieusement il y a peut être 0,5% de chance d'avoir des problèmes mais bon, ça dépend de toi avant tout, de la chance aussi

si tu comptes faire carrière dans un domaine particulier où le fait de se faire ken avec un pochon de weed est synonyme de licenciement ou pire, ben évite, sinon croise les doigts...tente et évite de commander de gros pochon
si tu deviens un gros consommateur, l'autoprod reste une solution envisageable

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ah ah ! Me déguiser en moine, j'y penserais super



Il ya pas mal de cité a Grenoble effectivement mais bon, ca me plait pas trop... Déjà  parceque la plus part du temps je me fais arnaquer, ensuite j'ai un ami qui a voulu acheter du cannabis et s'est fait racketter de la tête aux pieds...


Sur plusieurs sites, ils proposent des packs de 10g (de beuh) vous pensez que c'est trop gros pour la douane ?
Et sur un site qui a l'air correct, lors de ma commande, ils demandent mon adresse e-mail, j'hésite vraiment à  la donner surpris

Dernière modification par DaOnlyRevoK (07 octobre 2016 à  23:51)

Hors ligne

 

Oula pardon j'avais pas vu que tu étais de grenoble

tu peux faire comme beaucoup de malandrins :
Pass PTT, boite au lettre inutilisé+hall d'immeuble avec digicode etc...deux choses faciles à  obtenir dans ta ville pour éviter de te faire livrer chez toi mec

a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 octobre 2016 à  00:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Viegroo Senior du turfu a écrit

Oula pardon j'avais pas vu que tu étais de grenoble

tu peux faire comme beaucoup de malandrins :
Pass PTT, boite au lettre inutilisé+hall d'immeuble avec digicode etc...deux choses faciles à  obtenir dans ta ville pour éviter de te faire livrer chez toi mec

a+

Ca m'intéresse ce que tu me dis là , mais comment ca boite aux lettres innutilisée ?

Hors ligne

 

#14 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
08 octobre 2016 à  00:03
tu parles d'acheter sur le net ou le deep? car à  t'entendre parler de site je me demande si tu est au bon endroit
normalement on parle de market et de vendeur ...

Ne le prend pas mal mais si c'est sur le net tu as d forte chance de payer pour rien recevoir , sur le deep il existe de mode ou le vendeur à  les bitcoin que quand la livraison est faite pour limiter ce genre de problème

;p sphax

Hors ligne

 

Et le hall d'immeuble avec digicode change quoi ?

Hors ligne

 

sphax a écrit

tu parles d'acheter sur le net ou le deep? car à  t'entendre parler de site je me demande si tu est au bon endroit
normalement on parle de market et de vendeur ...

Ne le prend pas mal mais si c'est sur le net tu as d forte chance de payer pour rien recevoir , sur le deep il existe de mode ou le vendeur à  les bitcoin que quand la livraison est faite pour limiter ce genre de problème

;p sphax

Alors je ne sais pas comment appeler ca mais ce sont des sites .onion

Hors ligne

 

#17 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
08 octobre 2016 à  00:06
ok c'est bon wink

;p sphax

Hors ligne

 

c'est pas compliqué, une boîte au lettre a pas forcément un propriétaire (location vacante, appartement abandonné , zone industrielle etc)... pour éviter de te faire pincer tu peux en emprunter une en l'ouvrant grâce à  un "passe ptt" , un passe partout de la Poste ...  Généralement ces BAL existent dans les gros immeubles il y en a c'est courant. C'est une possibilité parmi d'autre pour se faire livrer de la drogue... .Le digicode etc c'est pour pouvoir accèder au hall (il existe des passes là  aussi) mais bon, parfois les portes d'immeubles sont tout simplement pas fermées alors ça dépendra de toi..
attention cependant, là  si tu te fais pincer , ça va être encore pire juridiquement. :)

l'avantage est que il n'y a aucun lien entre ta BAL et ton domicile, impossible de savoir à  qui c'était livré pour les policier...il ne leur reste plus qu'à  attendre devant l'immeuble, chose qu'il ne feront probablement pas pour une quantité ridicule de cannabis, dans une grande ville

Encore une fois je te donne cet info mais je ne t'incite pas à  faire ça vu que c'est illégal,  je te conseil plutôt de boire du lait et de voter françois bayrou (mais personne ne suit mes conseils, c'est chiant à  la fin) :'(

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 octobre 2016 à  01:40)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Merci beaucoup a toi drogue-peace

Il me semblait que les pass PTT ouvraient seulement les portes d'entrée et non les BAL thinking

Hors ligne

 

Et si je commande pour faire livrer dans la boite aux lettres de quelqu'un d'autre (que je peux ouvrir) mais que le colis ne rentre pas et va donc au bureaux de poste, je suis un peu dans la merde pour le recup car il me faudrait la piece d'identité de cette personne sadneutral

Hors ligne

 

-la poste  a propos des bal : un volume minimum de 260 x 260 x 340 mm
- je vois pas comment une faible quantité de weed (<30-50g) ne peut pas rentrer ...
- perso je mettrais la bal au nom d'une sci bidon ou un truc du genre, imagine que "mr dupont" se fasse casser les noises par la police car tu as détourné sa BAL..c'est pas gentil

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

J'habite dans un petit immeuble où les boîtes aux lettres ne peuvent pas être ouvertes par le facteur, pour que le colis rentre, il faut qu'il fasse max 5cm d'épaisseur sinon foutu ! surpris

Hors ligne

 

Coucou,

Je n'ai pas encore fait d'achat sur le deepweb, mais dès lors que ces connexions ne sont pas traçables, je doute fortement qu'il existe un risque de se faire choper. En cas de grosse malchance ta marchandise peut se voir interceptée, mais comment prouver que tu l'as commandée ? Je perçois mal les risques judiciaires de ce côté là  et je doute que tu vas finir en prison pour du cannabis. A Paris quand mes potes se sont fait choper le cannabis dans les poches les forces de l'ordre (comme ça se dit) n'ont rien fait de plus que de tout balancer dans la Seine, alors je doute qu'ils vont tout faire pour te trouver des ennuis pour quelques grammes destinés à  une conso perso, dans l'hypothèse où ils arriveraient à  intercepter la lettre.

En fait il y a surtout des bons points : beaucoup moins cher, plus pratique une fois que tu sais te servir du système de transaction avec les bitcoins et que tu as trouvé un bon vendeur.

Les mauvais points sont quand tu t'y met (j'en suis encore là  c'est pourquoi je ne peux pas te donner des infos plus précises) : comprendre, trouver un vendeur de confiance, risque de se faire arnaquer tout de même jusqu'à  avoir trouvé le bon vendeur.

Si tu veux encore plus de sécurité installe un VPN quand tu commande

Je suis à  Grenoble aussi je compte faire des recherches plus approfondies et passer commande dès que possible, je te tiendrai au courant si tu veux

Hors ligne

 

Tozievsky a écrit

Coucou,

Je n'ai pas encore fait d'achat sur le deepweb, mais dès lors que ces connexions ne sont pas traçables, je doute fortement qu'il existe un risque de se faire choper. En cas de grosse malchance ta marchandise peut se voir interceptée, mais comment prouver que tu l'as commandée ? Je perçois mal les risques judiciaires de ce côté là  et je doute que tu vas finir en prison pour du cannabis. A Paris quand mes potes se sont fait choper le cannabis dans les poches les forces de l'ordre (comme ça se dit) n'ont rien fait de plus que de tout balancer dans la Seine, alors je doute qu'ils vont tout faire pour te trouver des ennuis pour quelques grammes destinés à  une conso perso, dans l'hypothèse où ils arriveraient à  intercepter la lettre.

En fait il y a surtout des bons points : beaucoup moins cher, plus pratique une fois que tu sais te servir du système de transaction avec les bitcoins et que tu as trouvé un bon vendeur.

Les mauvais points sont quand tu t'y met (j'en suis encore là  c'est pourquoi je ne peux pas te donner des infos plus précises) : comprendre, trouver un vendeur de confiance, risque de se faire arnaquer tout de même jusqu'à  avoir trouvé le bon vendeur.

Si tu veux encore plus de sécurité installe un VPN quand tu commande

Je suis à  Grenoble aussi je compte faire des recherches plus approfondies et passer commande dès que possible, je te tiendrai au courant si tu veux

Tu habites à  Grenoble ? C'est marrant ca big_smile
Je te remercie pour ta réponse.
Et penses-tu que je dois donner mon adresse e-mail au vendeur que j'ai trouvé ? ca me parait un peu louche...

Hors ligne

 

#25 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
08 octobre 2016 à  12:49
Si il y a une limite d'épaisseur de 5 cm, sachez qu'à  moins de commander des quantités considérables, vous recevrez presque toujours dans des enveloppes qui passent dans ce genre de boites aux lettres. Mais si cela vous rassure, expliquez au vendeur, il se fera un plaisir de s'assurer que ça passe chez vous en trouvant l'emballage adapté.

Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à  12:53)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#26 
Scantloz
Nouveau Psycho
08 octobre 2016 à  19:18
Merci pour les propriétaires des appartements auxquels correspondent ces boites à  lettre. J'ai eu une boite à  lettre abimée à  cause, je pense, d'un malin qui a voulu l'utiliser parce qu'il n'y avait pas de locataire.
La responsabilité du propriétaire (il y en a toujours un) n'est-t-elle pas engagée ?
Qu'est ce qui dira à  la police que c'est pas le propriétaire qui fait son trafic mine de rien ?
Bon si ce sont des HLM c'est autre chose.

Dernière modification par Scantloz (08 octobre 2016 à  19:47)

Hors ligne

 

DaOnlyRevoK a écrit

Et penses-tu que je dois donner mon adresse e-mail au vendeur que j'ai trouvé ? ca me parait un peu louche...

Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ton mail. Donne lui simplement l'adresse de chez toi, s'il veut te contacter il peut utiliser le market.

Hors ligne

 

#28 
Skurrr
Nouveau membre
13 décembre 2016 à  22:53
Perso mon dealer me mes 4g pour 20€ c pas mzl ?

Hors ligne

 

#29 
niska
Nouveau Psycho
13 décembre 2016 à  23:09
Salut , ben oui c'est plutôt bien , ça revient à  5euros le gramme .. Reste à  voir la qualité après..

Hors ligne

 

ça dépend ou tu vis et ça dépend de la qualité, du service (livré à  domicile, physiquement, bal..) donc ta question ne peut pas avoir de réponse :\

Dernière modification par groovie (13 décembre 2016 à  23:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Expériences ]
Commander du cannabis sur le DeepWeb 
[Dernier message : 09 mai 2021 par Unposcaille]

1
DeepWeb Cannabis Espagne 
[Dernier message : 08 févier 2022 par Aurel68]

0
Envoi de BTC vers une marketplace du deepweb (achat cannabis) 
[Dernier message : 10 octobre 2016 par DaOnlyRevoK]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS