Bain de bouche ?

#1 
avatar
Bawa homme
Nouveau membre
07 octobre 2016 à  09:50
Salut PsychoActif :)

Je vais faire d'une pierre deux coups, me présentant et posant ma première question en même temps !

Francilien de 26 ans (natif de Paris, obligé de le préciser ^^), je travaille depuis peu en caarud, et ai encore un certain nombre de chose à  apprendre en RdR. Je fréquente PA depuis que je bosse dans le milieu, et puisqu'il faut rendre à  César ce qui lui appartient, j'en profite pour vous passer un bigup : cette plateforme -en plus de m'avoir appris beaucoup - est je trouve plutôt novatrice et particulièrement bienveillante. Vous constituez une force et un espace privilégié pour un sujet malgré tout encore tabou en 2016.. Donc merci :)

Dernièrement, j'ai suivi une "formation produits & RdR" durant laquelle nous avons parlé (entre autre hein !), de plug, d'injection intra-rectale, ou comment consommer via les muqueuses..

Bien plus tard, je me suis dit que si les muqueuses anales pouvaient permettre de consommer, il devait pouvoir en être de même pour les muqueuses buccales. Ma question (un peu con, mais bon, j'assume) est donc la suivante : pensez vous qu'il soit possible, grâce à  un solvant, de consommer du cannabis en pratiquant le bain de bouche ? Sans avaler hein, juste en se rinçant la bouche avec la solution donnée..
Et si oui, quels seraient les solvants à  utiliser (selon qu'on utilise de la résine, de l'herbe..) ?

Mieux : l'un(e) d'entre vous a t il déjà  expérimenté ?

Voilà  !

Merci beaucoup !

Tarplu :)

Dernière modification par Bawa (07 octobre 2016 à  09:52)


"Omar ! It's Omar yo !!"

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
07 octobre 2016 à  12:04
salut,
Pas besoin de faire un bain de bouche mais une teinture mère à  l'alcool wink

;p sphax

Hors ligne

 

les teintures de cannabis , en sublingual, ou à  avaler, ça fonctionne.
pour les muqueuses de l'intérieur des joues, no idea sorry


pour le solvant il y a le choix , voici une brève liste des solvants utilisés par les particuliers :

attention parfois une décarboxylation est nécessaire : alcool* (ethanol, l'isopropyl est très utilisé pour nettoyer les bangs/materiel de fumette etc) , huile d'olive, acétone*, dcm* et le chloroforme*, l'eau, l'ether *, l'essenceC/naphta*. En gaz* buthane, hexane, pentne, co²

*DANGER

on peut aussi utiliser de la chaleur, comme dans la Rosin tek (sèche cheveux, papier "antidérapant" comme du sulfurisé ou surface siliconée).  L'avantage est qu'un enfant de 8 ans pourrait faire un extrait très puissant sans foutre le feu ou pire.

il y aussi des solvants safe et naturel comme l'huile et la glycérine végétale (comme dans les e.cig)
mais la glycérine extrait moyennement bien et l'huile est difficile à  évaporer.

d'après mes recherches, les solvants les plus efficaces sont apolaires, l'ether a une temperature d'ebullition très basse alors je pense que c'est un bon choix, je n'ai pas encore eu la possibilité d'essayer ^^

http://images.slideplayer.fr/17/5425083/slides/slide_9.jpg

parfois on va obtenir une forme solide très pur (extraction au co², avec dessicateur pour extraire bien le gaz du produit), on pourra dissoudre ensuite le produit dans une solution liquide pour l'absorber par la bouche. Mais dans la plupart des cas, quand on va aussi loin, c'est pour le vendre/ fumer (avec un systeme pour fumer des extractions, ou un atomiseur). La voie rectale est très peu utilisé pour le cannabis, je trouve.
Idem pour le vagin...les injections..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#4 
bazukero homme
Psycho junior
07 octobre 2016 à  14:31
pour les extractions le solvant le mieux est le dexso (dimethyl ether) ds tous les bon grow shop...

Hors ligne

 

pour les extractions le solvant le mieux est le dexso (dimethyl ether) ds tous les bon grow shop

Pas forcément. Si le résultat de ton extraction est destiné à  la voie sublinguale, il vaut mieux procéder par macération dans de l'alcool puis réduire en ajoutant de l'eau.
Pour être actifs, les cannabinoides doivent être décarboxilés, normalement la décarbo se réalise dans le joint ou mieux en vaporisant sous l'action de la chaleur.
Une extraction simple ne contient que très peu de cannabinoides actifs.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

En effet, le méthoxyméthane est un produit ancien qui a une efficacité redoutable, est plus pratique à  utiliser que le butane mais aussi moins dangereux. Et plus efficace. Cependant je n'ai rien lu sur son efficacité comparative mais bon, soyons honnête, c'est un excellent solvant.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

A l'oral ou en sublingual, il vaut mieux avoir un extrait pas hyper concentré mais bien décarboxy. ça fonctionnera mieux qu'un extrait pur à  99% qui n'est pas décarboxy.

l'un(e) d'entre vous a t il déjà  expérimenté ?

Oui, c'est assez sensationnel de pouvoir se coller quelques gouttes sous la langue avant de ressentir assez rapidement les effets.
Le "secret", c'est de penser à  utiliser des cannabinoides décarboxylés.
J'ai un process assez simple que j'ai détaillé sur le forum.
Je commence par une extraction à  froid dans de l'alcool à  90 de qualité pharma.
Je réduis cet extrait en ajoutant de l'eau de manière à  chauffer les cannabinoides assez longtemps.
J'obtiens une huile visqueuse bien décarboxylée.
Je dissous cette huile dans de la glycérine végétale à  une bonne concentration afin de profiter de quelques gouttes sous la langue.

https://www.psychoactif.org/forum/t1963 … .html#divx

On l'oublie, mais c'est un mode de conso à  moindre risque et d'une grande discrétion puisqu'avec un compte gouttes, tu peux consommer en toute circonstance discrètement et surtout à  moindre risque.
L'effet de la teinture mère est différent suivant si tu passes par la muqueuse ou par le digestif. En sublingual, les effets vont se rapprocher d'une vapo ou d'un joint, en ingérant, les effets seront plus longs et lourds comme pour un space cake.

Dernière modification par Mister No (07 octobre 2016 à  15:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Sensation très étrange dans la bouche quand je fume 
[Dernier message : 06 juin 2017 par DaOnlyRevoK]

26
Pour bien démarrer l'année quelques photos qui donnent l'eau à la bouche 
[Dernier message : 23 mars 2019 par Anonyme3799]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS