[ Première fois ]
LSD conseils première fois, la grosse discussion

Pages : 1 2 3 … 5
#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 octobre 2016 à  17:38
Vu le nombre de questions qui demandent des conseils pour la premiere fois au LSD, j'ai rassemblé une dizaine de discussions interessantes à  ce sujet, pour épinglé le sujet.

Il y a plein de bon conseils (et de bonnes questions dans ces discussions).

Pierre

Hors ligne

 

Hello !

je vais prendre du lsd pour la toute première fois ce week-end. J'ai jamais pris de drogue dure, juste le bon vieux canabis ! Mais j'en ai évidement très envie et cette drogue m'attire beaucoup et depuis pas mal de temps.
J'ai un bon endroit et des bonnes personnes avec qui le prendre donc je m'inquiète pas trop pour ça. Mais j'aurais quelques questions :
- Je devrais prendre la moitié ou le 1/4 d'un carton ? 1/4 va quand même me faire des effets ?
- Et si je rentre chez moi après, combien de temps je dois compter pour réussir à  faire semblant que j'ai rien pris devant mes parents ? Des conseils ?
- Et au niveau des repas, que manger ?
- Et est-ce que l'on a une part de conscience sous lsd ou pas ? On arrive à  se dire que tout ce que l'on voit fait partie du trip ou pas ?

voila, merci d'avance pour vos réponses,
bisous bisous

Hors ligne

 

#3 
Epektaz
Nouveau membre
11 octobre 2016 à  18:24
Salut l'ami,
Alors deja, si tu comptes triper, renseigne toi sur le dosage du L...que tu tapes pas le 400ug pour une première fois wink
Je pense que 100ug environ est un bon debut. Après c'est à  toi de voir si tu prend ton carton en entier ou en quarts.
Au niveau des visus, ne t'attends pas à  voir des éléphants roses danser sur la lune ^^
Ce que tu vois ça etre déformé (les formes, les couleurs, les sons etc), mais la encore, pour 100ug tu es conscient que c'est le LSD qui te fait voir tout ça. En tout cas ça a été mon cas.
Pour ce qui est de l'environnement et le contexte, fais ça avec des personnes de confiance avec qui tu peux discuter etc. Si tu as possibilité de sortir c'est un plus (c'est pas cool de rester au même endroit pendant un trip je trouve). Après pour une première fois le mieux c'est d'être au calme dans tout les cas.
Concernant ce que tu vas manger, prend des trucs qui te font plaisir, c'est aussi simple que ça ^^
Apres, si tu dois voir tes parents après ton trip, je te conseille de dormir avant. Ton trip ne sera réellement termine que lorsque tu auras dormi. Après le sommeil, tes pupilles se seront revenues à  la normale. Et pour ma part, tant que je n'ai pas dormi j'ai encore des effets, bien sûr moins puissants qu'au pic, mais des effets quand même (motifs texturés...).

Et pour moi, je me dis que c'est moi qui suis maître de mon trip, de ce que je pense et ce que je vois (pour les visus moins). Si quelque chose te fait "paniquer" dit toi que c'est le L

En bref, fais ça avec de bons amis, laisse toi aller dans ton trip, prend du plaisir à  voir ce que tu vois et penser ce que tu penses (ton cerveau va beaucoup travailler big_smile)

Voilà  voila, j'espère que ça répond à  tes questions wink

Hésite pas à  faire un TR après wink

Dernière modification par Epektaz (11 octobre 2016 à  18:27)


La bise !

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik
Psycho sénior
11 octobre 2016 à  18:32
Je valide la reponse du dessus.
J'ajoute qu'un quart peut etre sympa et gérable, surtout si tes trips sont bien chargés!
Ah, et pour moi, faire semblant d'etre normal sous trip est le + sur moyen de me faire griller! Jouer la comedie sous lsd peut devenir une phase bien psychédelique, donc prevois toi un sas de décompression après la fin des effets! Surtout si cest la 1re fois!
bleu-trompette

Love
Long
Life

Hors ligne

 

merci à  vous !

Je vais donc le prendre chez un pote, certainement vendredi soir et je me demandais si quand je rentre le samedi, dans la soirée je pense, il est possible que mes parents voient ou pas ? J'espère pas parce que sinon, je crains qu'ils soient pas très content ^^

Et merci pour vos réponses, ça confirme tout ce que je pensais et je me réjouis encore plus de vivre ça !

Et dernière question, c'est quoi les effets de la redescente ? C'est pas agréable physiquement ou mentalement ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
grokik
Psycho sénior
11 octobre 2016 à  18:44
La descente depend de plein de choses, je trouvais que la descente de md etait nettement + desagreable.
Tout depend de ce que tu auras vecu, mais physiquement je ne me souviens d'aucun inconvenient, au contraire revenir lucide sur les lieux du crime donne une sensatiom d'étrange apaisement.
En tout cas rien de physiquement insupportable, dautant si ta molecule est bien celle que l'on t'a promis
drogue-peace

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#7 
Epektaz
Nouveau membre
11 octobre 2016 à  18:48
Concernant la descente, c'est un peu comme si tu reprenais conscience que tu as un corps mdr
Ton esprit retourne dans ton corps et ton corps retourne dans la réalité ^^

C'est pas une descente de md ou tu peux déprimer, c'est plus comme après une bonne grosse randonnée :)

La bise !

Hors ligne

 

prends pas d'autre drogue (alcool y compris) - SURTOUT PAS de weed/shit.
Rien que le trip.
1/4 c'est bien pour une premiere fois. Et si tu rentre que le lendemain soir, ça sera ok.

Hors ligne

 

#9 
Epektaz
Nouveau membre
11 octobre 2016 à  18:55

youyou a écrit

prends pas d'autre drogue (alcool y compris) - SURTOUT PAS de weed/shit.
Rien que le trip.
1/4 c'est bien pour une premiere fois. Et si tu rentre que le lendemain soir, ça sera ok.

Si il arrive à  gérer son trip (ya pas de raisons), fumer un joint quand les effets s'estompent peut faire plaisir et relancer les effets

Après si tu dois être clean impec quand tu rentres chez toi, ne fume pas ^^ et dors pour éviter les gros yeux de chat


La bise !

Hors ligne

 

#10 
bouhpkfd
Nouveau membre
11 octobre 2016 à  19:14
Merci pour tout !
Je suis encore en hésitation entre le 1/4 ou 1/2 carton mais je pense qu'on verra sur place !
Je peux commencer par prendre 1/4 puis reprendre l'autre 1/4 plus tard ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
grokik
Psycho sénior
11 octobre 2016 à  19:31
Yen a qui, dès leur première journée de ski, attaquent direct les pistes noires!

cette métaphore montagnarde vous a été offerte par un gros nostalgique des vacances au ski

Bref, tu verras bien le moment venu! si tu le sens pour un quart ou un demi! enjoy et d'ici là  te prends pas trop la tête, toute spéculation est inutile! (La rdr, oui, ça c'est très utile!)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#12 
bouhpkfd
Nouveau membre
11 octobre 2016 à  19:34
merci vous êtes géniaux !
Je vous redirais comment ça s'est passé
bisous bisous et bonne semaine <3 <3

Hors ligne

 

bouhpkfd a écrit

Merci pour tout !
Je suis encore en hésitation entre le 1/4 ou 1/2 carton mais je pense qu'on verra sur place !
Je peux commencer par prendre 1/4 puis reprendre l'autre 1/4 plus tard ?

non ça sert à  rien de redrop. C'est 1/4 ou 1/2 d'un coup

Hors ligne

 

Les effets pour une meme quantité varient beaucoup d'une personne à  l'autre !
Certains peuvent etre défoncés et avoir des hallus avec un 1/4 , quand d'autres n'en auront pas avec un entier !
Ça varie vraiment selon les gens .
Pas forcément obligé de bouger ou d'etre au calme pour apprécier ,bien que pour les plus stressés , ça peut aider !
Par contre mieux vaut etre bien entouré pour partager le.moment avec de bons potes .
En générale on se marre bien pendant la descente meme si on peut avoir le corps fatigué .
Tu peux re drop mais ça ne fera qu'allonger le trip et la premiere montée ne sera pas aussi forte que si tu prends d'un coup ( méfie toi de ne pas en prendre trop non plus , un demi pour la premiere fois ça peut déjà  etre assez, ça dépend des gens et si tu te sens vraiment pret ! De plus, mieux vaut etre sur que c'est vraiment de l'acide car beaucoup de buvards maintenant n'en sont pas !) .

Dernière modification par Acid Test (12 octobre 2016 à  09:35)

Hors ligne

 

#15 
avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
12 octobre 2016 à  20:31
Pas d'accord avec Youyou, c'est tout sauf RdR donner ce genre de conseil...

Si tu as un doute, commence par un quart et reprend un quart plus tard, tu es pas à  l'abri d'un mauvais bad avec une moitié de tablette surtout si tu as pas fait testé ton produit et que tu es pas sûr que ce soit du L :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#16 
Polam
Nouveau membre
12 octobre 2016 à  21:01
Salut !

J'ai été dans la même situation que toi exactement la semaine dernière, mon premier trip sous LSD (ou LSD like, sait-on jamais) datant de quelques jours seulement (j'en ferai sûrement un TR d'ailleurs).

Tout d'abord tous les conseils que tu as reçu et que tu peux trouver sur PA m'ont été très utile avant, pendant et après le trip ; je remercie au passage toute la communauté PA pour ça merci-1 tu peux donc être rassurée sur le niveau de ta préparation !

Ensuite, niveau dosage, je fais plutôt partie de ceux qui te conseilleraient de prendre 1/4 d'abord car la pensée que j'ai eu à  un moment "est-ce que j'en ai trop pris ?" fut assez angoissante.. mais tout s'est quand même bien passé (j'ai pris environ 80µg)

Niveau repas j'avais bu et mangé un peu avant le trip puis je me suis forcé de boire et manger au bout de 4/5h histoire d'approvisionner le cerveau.. (pour ma part je n'avais absolument pas envie de manger ni boire pendant tout le trip et les heures suivantes)

Concernant les pupilles, je rejoins Epektaz, en me couchant (t+13h) il me restait de petits résidus visuels avec les pupilles dilatées mais 5h de sommeil ont tout effacé !

Bon voyage !

Hors ligne

 

Bonjour je viens d'acheter des buvard de lsd Mickey mousse , et apparament il n'y aurai pas de lsd mais des "produits" toxiques ou je sais pas quoi celon plusieur source sur internet , avec des cas de mort , je vous l'ai mets ici , voir si quelqu'un à  deja eu à  faire à  eux ...

/forum/uploads/images/1476/1476458771.jpg

et sinon je voulais savoir si  il n'y avait aucune interaction entre le LSD ,  le sub,  les benzo(50mg seresta quoi ),  la beuh et l'alcool si je pouvais y aller à  fond sur la tease sans trop de risque .

Puis niveau effet physique je voulais savoir  esque on se sent , engourdie , "euphorique" ou alors c'est simplement des hallus pure , si vous avez des petits témoignages je suis prenneur .

Voila , merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Bloodysoin (14 octobre 2016 à  17:44)

Hors ligne

 

#18 
avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
14 octobre 2016 à  19:43
Pour mon expérience personnel, le LSD c'est peut-être 10% des "hallus", et 90% du reste. Ca touche tous tes sens, même ceux dont tu ne connais pas encore l'existence. Pour une première je ne saurais que te conseiller de ne pas mélanger avec d'autres produits et de faire tester tes buvards pour savoir ce que tu vas réellement prendre et faire une bonne approche du trip.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Oui,il y a des inter actions entre le sub, les benzos , le cannabis et l'alcool et pas qu'un peu !
Le LSD amplifie les émotions et le ressenti , donc en fonction de ton état d'esprit , il va amplifier tout ce que tu ressens !
Ça peut aussi donner des hallucinations mais pas à  chaque fois !
Il peut y avoir  une certaine tension au niveau physique  , un mal aux reins en descente et certaines sensations physique pas forcément agréables .
L'effet agréable se situe plus au niveau psychique que physique, bien que ça peut donner la peche ,un peu comme un stimulant .
Mieux vaut se méfier et ne pas le mélanger avec n'importe quoi , d'autant plus les premieres fois !
Et encore moins si tu ne sais pas ce que tu prends exactement !
Les opiacés ont tendance à  éliminer ou diminuer l'effet du LSD , selon la dose .
Un certain nombre de personnes   en prennent pour ladescente , pour l'adoucir ou redescendre plus vite , donc le sub peut avoir cet effet là  .
Quant à  l'alcool mélangé aux benzos , aux sub et au cannabis, ce n'est pas une excellente idée !
Les opiacés , les benzos et l'alcool sont des depresseurs et l'effet se conjugue entre eux , pouvant ammener à  unedepression respiratoire !
Le cannabis amplifie les effets de differentes drogues également .
Donc là  ça peut etre un cocktail détonnant !

Hors ligne

 

Sa marche merci pour vos réponses  , enfait le truc c'est que je suis accro physiquement aux benzo et au à  mon TSO  et donc j'ai pas envie que le manque de l'un ou de l'autre gache le trip quoi ...

je me demandais Es-que on pourrait comparer les effets de la M à  ceux du lsd (sur le plan physique) ?
Enfin j'ai bien compris que c'été beaucoup plus psychologique mais esque on à  aussi ce coté "emphétogéne" et le corps tout mou
et pour la musique pareil esque on "rentre" dans la musique un peu comme avec la M
oui je sais beaucoup de questions --' mais je veux vraiment savoir à  quoi m'attendre...
j'ai pas envie de finir toute ma vie dans mon trip c'est ce qui me fait le plus flipper , enfait le truc c'est comme avec la beuh et la m , il faut penser positif et se mettre dans une bonne ambiance ?

merci d'avance

Dernière modification par Bloodysoin (14 octobre 2016 à  21:56)

Hors ligne

 

#21 
bouhpkfd
Nouveau membre
14 octobre 2016 à  20:49
rehello !

je suis malheureusement tombée un peu malade cette semaine, enfin rien de grave, juste un mal de gorge et cette légère sensation d'être dans une bulle. J'ose quand même prendre le lsd demain ?
Je stress peut être pour rien, mais vaut mieux ça ahahha tongue Mais je suis sereine quand au fait d'en prendre, alors c'est déjà  ça !
Bonne soirée et merci pour vos reponses

Hors ligne

 

#22 
avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
14 octobre 2016 à  21:06
D'expérience je te dirais quand même attention ! Une toux et un nez qui coule c'est pas grand chose en étant sobre, mais sous L ça peut vite entraîner des complications. Je me rappelle d'une fois ou j'ai pris en étant un peu enrhumer, il s'est passé un imprévu qu'on ne pouvait pas éviter avec de la RdR, ça m'a un peu stressé et avec le nez qui coule j'ai pas réussi à  calmer ma respiration bien, du coup c'est allé de pire en pire... Je te conseille si tu en as l'occasion de reporter ta prise, surtout pour une première que t'as pas envie qu'elle soit gâchée pour un truc comme ça. Avec le MD je prendrais pas les mêmes précautions par exemple, mais pour moi la plupart des bad trips ont lieu quand il y a des petits soucis physiques qui viennent faire chier et assombrisse les pensées.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

C'est fou bouh c'est éxactement pareil que toi , je suis complétement enrhumé et j'ai un hocket interminable  j'étais motivé pour le prendre demain mais je me demande aussi si je vais pas le repporter ...

Hors ligne

 

Salut Bloodysoin,

Personne ne pourra te répondre sur la composition de ton trip... il peux y avoir du Lsd dessus (dosage inconnu) comme n'importe quel liquide ! Que t'as dit ton vendeur ?

Pour les interactions voici un tableau qui pourra t'aiguiller :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je ne pense pas que ce cocktail soit une très bonne idée... l'alcool étant le pire a associer au Lsd ! Le benzo peux réduire considérablement les effets, quand aux opiacés, tu peux peut être réduire ce jour là ...

Pour les effets, tu as plein de Tr à  lire sur le forum ! C'est selon moi la molécule la plus puissante, bouleversante, qui t'emmène dans le monde magique ou maléfique des perceptions...

Si tu décide d'en prendre, soigne ton set and setting, hydrate toi bien (l'alcool déshydrate) et commence par un quart surtout si tu sais pas de quoi est composé ton buvard. Tu penses le prendre seul ? Avec un ange gardien ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

C'est un ami et il connait bien le milieu des teufs  , il m'a dit 200 micron de LSD par buvard donc normalement c'est bien ça , pas le style à  me mentir , surtout qu'il en vend à  des dizaines de personne
ça  me parait peu comme dosage , il m'a quand méme dit de prendre seulement la moitié  ,
Merci pour le tableau .

sa marche je laisse tomber l'alcool et mes benzos sad mais mon sub je vais prendre la moitié 8mg quoi ...

Non je vais le prendre d'abord avec 4 personnes chez un d'eux histoire de pas me jeter par la fenétre  ,  puis je garderai le deuxiéme pour un trip solo , j'adore expérimenter les drogues en solo méme celles dites "festives" , ( j'ai jamais été aussi bien q'en solo avec de la MD )

je vais regarder les TR merci pour ta réponses !

Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à  04:13)

Hors ligne

 

Franchement essayé déjà  avec du monde car en solo c hard le lsd je me souvient d'une fois ou je me suis retrouver seul en pleine monte à  cause d'un connard ben c'est pas très agréable pour ne pas dire plus fais gaffe à  toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Le truc c'est que le craving est énorme la , y fait super beau aujourd'hui , j'ai l'impression de plus étre malade et je me sens bien physiquement et mentalement  ,  et quand j'aurai touché ma weed ... Enfin bref
D'ailleurs sur le tableau ils disent que ça peut étre dangereux de mélanger avec le canna aussi --'

je vais pas dire que je suis un grand connaisseur des psychés loin de la mon truc c'est plutot les sédatifs mais méme avec des gros dosages de MD de champi et de beuh j'ai absolument jamais fais de bad méme seul , et puis au pire des cas j'ai une grosse résérve de benzos , si je vois que ça part mal je prendrai 150mg de seresta dodo et basta ^^

mais en tout cas merci beaucoup pour vos conseils ,  je vais vraiment esseyer de soigner le set and setting bonne musique j'ai envie d'écouter le nouvel album de sum 41 pour voir ce que ça va donner méme si c'est un truc de gosse ça a toujours été mon groupe favoris , je veux me remémorer le passé un peu , et j'aimerai bien aussi revivre des souvenirs que j'ai oubliés .

Je ferai un TR je pense sur mon blog si c'est autorisé .

Hors ligne

 

Juste une question on peut facilement faire une nuit blanche avec du lsd seul ? ou on s'endort facilement ?  par exemple en le prennant à  21h .

Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à  19:33)

Hors ligne

 

salut

non on ne s’endort pas si facilement.. le cerveau est en ébullition

/forum/uploads/images/1476/1476553909.jpg

Le lsd c'est énormément d'hallus, de fous rire, et oui tu peux faire une nuit blanche facilement.
pour moi ça a toujours été une drogue très visuelle.. beaucoup plus que ses concurrents^^

quel intérêt de mélanger de l'acide avec d'autres produits?  le cannabis...en descente à  la limite, quand les hallus ne sont plus trop présentes donc h+15 voir / h+20.. idem pour l'opium etc.. la descente est douce comme le cul d'un bébé,  tu n'as pas "besoin" de prendre quoi que ce soit. Un bon verre de lait à  la limite..un petit joint avant de dormir quand les effets se sont bien dissipés


le canna c'est certes une drogue supposée douce mais ça fait partir en vrille déjà  sans mélange alors avec du lsd, bonjour parano/psychose momentanée etc.. je te conseil de fumer à  partir de ta deuxième/troisième fois.
ou alors très tard dans le trip.

n'oublie pas que tu n'as qu'un seul cerveau, si tu te viandes avec tes mélanges (ce qui est probable , tu es un débutant) ben tu peux le payer pendant des mois...

méme avec des gros dosages de MD de champi et de beuh j'ai absolument jamais fais de bad méme seul

ah bah si c'est ce que tu recherches... :p... ça ne veut rien dire.. des personnes sont très fragiles d'autre sont des tanks face au lsd et tes anciennes expériences ne vont pas te protéger.

franchement ça n'a rien avoir...si tu fais des forts dosages de lsd, tu vas l'avoir ton bad un jour ou l'autre..et tu regretteras  d'avoir surdosé pendant très longtemps.

je te conseil plutôt d'acheter disons 20 buvards;  tester à  faible, moyenne, forte dose, pas à  pas.
Trouver TON dosage et ensuite enjoy

ensuite à  chaque planche il faudra situer un peu ...certains buvards entier sont très fort, la plupart sont faibles.

il m'a dit 200 micron de LSD par buvard donc normalement c'est bien ça , pas le style à  me mentir , surtout qu'il en vend à  des dizaines de personne
ça  me parait peu comme dosage , il m'a quand méme dit de prendre seulement la moitié

200ug un "faible dosage"? big_smile ... un véritable 200ug c'est BOOOOOOMl.. tu auras probablement des difficultés pour PARLER ou MARCHER.. :)
si il est fiable, 100Ug c'est un bon dosage...voir c'est un peu fort pour un dépucelage;)

regarde : LSD Oral Dosages
Threshold   
20 ug

Light   
25 - 75 ug

Common   
50 - 150 ug

Strong   
150 - 400 ug

Heavy   
400 + ug


A single tab usually contains between 30 - 100 ug of LSD. Paper blotters are created by taking a sheet of absorbant paper (usually decorated and perforated) and soaking it in a dilution of lysergic acid diethylamide.



évite de redrop trop vite si jamais wink

a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à  20:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Bon du coup j'ai pris la moitié il y a 1 heure et toujours rien ... Apars que je fixe des objets inutiles pendant 20 minutes et une amplification des couleurs  j'hésite à  prendre l'autre moitié , j'ai l'impression qu'il ma vendu du carton

Enfin c'est subtile

j'ai rien dit
ah mais c'est vraiment mais vraiment chelou rien à  voir avec le reste U_u golo
j'arrive plus à  m'arréter de rire je vais en direction du blog pour vous faire partager cette expérience intéréssante

Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à  22:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

5
[ Première fois ]
TR premiere fois lsd  
[Dernier message : 06 septembre 2020 par Cub3000]

19
[ Première fois ]
LSD Conseil premiere fois 
[Dernier message : 18 août 2018 par jason13thh]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2 3 … 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS