[ Drogue info ]
Butyrfentanyl nouveau rc opiacé

Pages : 1 2
Salut tout le monde je me suis commander du Butyrfentanyl en buvard, 5 de 400ug sur le site SI

J'ai peu d'info sur le produit je pense tester par un demi buvard pour commencer par contre pour le test d'allergie je sais pas trop comment le faire prendre un tout petit bout de buvard?

Je vous donnerai mon avis quand j'aurai essayer (peut être ce soir peut être dans quelque jour je suis pas trop pressé) et je vous en donnerai des nouvelles, si quelqu’un a des infos sur ce produit ce serait sympa, je me renseignerai encore un peu sur les site anglais mais avec google translate je pige pas tout ^^

Dernière modification par LeChatGizmo (12 octobre 2016 à  15:11)

Hors ligne

 

C'est un dérivé du Fentanyl d'apres wiki c'est 4 fois moind fort que le fentanyl.
Ces drogues sont dangereuses vu leur dosage , d'autant plus hors milieu médical et produits pharmaceutiques vu que l'on ne connait pas les dosages !
C'est un opioide fort à  courte durée d'action apparemment !
Il feraient mieux de nous trouver de bonnes dopes plutot que des conneries comme !
Tout ça ne vaut pas une vraie bonne heroine à  mon avis !

Hors ligne

 

As tu lu cet échange sur Psychonaut ?
http://www.psychonaut.com/depresseurs/5 … tanyl.html
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Franchement, si tu n'as pas déjà  une bonne tolérance aux opiacés , ne t'amuse pas à  jouer avec ce genre de molécule , c'est vraiment dangereux !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
12 octobre 2016 à  18:16
Wahou ça a l'air violent, malgré plus d'une décennie sous opi je me risquerais pas avec celui là ...

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Il faut rappeler qu'étant un analogue du fentanyl, même moins potent, le butyr-fentanyl se dose au microgramme.
Dans la conversation sur psychonaut j'ai beaucoup de doutes ne serait-ce que sur la sincérité de la personne annonçant des démences et autres pétages de plombs du fait déjà  qu'elle affirme que cette substance se dose par 1 mg, puis car elle dit en avoir consommé 15mg en une journée.
Et nous le savons tous, un dosage aussi élevé d'opiaciés par rapport au dosage "conseillé" (ou normal), s'il n'entraîne pas d'OD, provoque au moins une dépression respiratoire.
J'en retire des doutes soit sur la qualité voir la nature du produit consommé, soit sur les dosages annoncés par cette personne, soit elle en a tout simplement beaucoup trop pris.

J'en profite pour ajouter qu'il y a un certain nombre de TR plutôt positifs sur ces analogues, tout en gardant évidemment à  l'esprit que le risque de surdosage est élevé et qu'il faut faire très attention lors de la
consommation de ces substances.

Dernière modification par N9neGrams (12 octobre 2016 à  20:02)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
12 octobre 2016 à  21:16
La tolérance peut être ?

Si tu donnes l'équivalent de nos TSO au commun des mortels t'as intérêt a avoir un appareil respiratoire dans le coin donc je me dis que peut être c'est pareil pour cet opioide RC.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Perso j'ai gouté 3 versions du fentanyl pharmaceutique : le fenta en patch mâché ce fut bien mais pas vraiment euphorique par contre ça marche bien pour le manque . Le remifentanil pas grand intérêt c'est un produit on/off qui veut dire qu'il agit lorsqu'il est injecté, et sa demi vie fait que lorsque tu éteins le pse il arrête d'agir immédiatement très utile en réa chir cardio mais pas d'intérêt récréatif . Et le sufentanil boom la grosse claque de malade une ampoule je me suis réveillé la pompe dans le bras mais encore une fois niveau euphorie c'est zéro je préfère largement cette bonne vieille morphine ou l'hero ou un benzo iv (midazolam ou Valium ampoule ) ou une ampoule de keta ça envoie vraiment mais ça c'est chaqu'un son choix. En tout cas vraiment fait gaffe au fenta et ses dérive c'est dangereux et pas euphorisent donc si tu en consommes gaffe aux dosages et ne soit surtout pas seul tu risques ta vie si c'est mal dosé et quand je voie le sufenta l'ampoule c'était du 10 micro gramme donc rien vraiment fait attention. Sufenta smilec'est un sujet pour mon pseudo lol

Dernière modification par Sufenta66 (12 octobre 2016 à  22:11)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

@prescripteur non je vais lire cela de suite

je sais que c'est puissant donc je vais meme commencer par un tout petit bout de buvard pour voir, mais c'est bizzard sur les forum anglais certain parle mg

edit: j'ai lu le post donc c'est costaud mais pas forcément agréable, je vais commence avec 1/4 de buvard.

j'ai pris un peu de U-47700 en milieu d'aprem et la une bonne trace y'a 30min comme l'effet du U-47700 est court (1h) si j'attend encore 1h30 avant de test 1/4 de buvard je risque pas de faire de mélange ?

Dernière modification par LeChatGizmo (12 octobre 2016 à  22:43)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
13 octobre 2016 à  01:03
Si. Demi-vie ne veut pas dire qu'il n'y a plus de produit au bout tu temps T mais moitié moins...

Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à  01:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Comme Gizmo, j'ai commandé des buvards chez le même vendeur, même dosage donc (400µg). Dix, parce que je suis une grosse gourmande en matière d'opis, avec la tolérance qui va avec (important pour ce qui va suivre). Hier donc, huit heures après une prise de bupré de 2x4mg (en trace) -j'avoue, je n'ai pas eu la patience d'attendre plus- j'ai testé un demi-buvard en sublingual pour commencer, m'assurer que ça n'était pas une erreur (yo, du DOC ! ), que je n'étais pas allergique etc tout le tralala sécurité + bonne conscience (si on veut), et j'ai attendu une grosse dizaine de minutes. Evidemment, rien, à  peine une très vague amélioration de mon humeur. j'ai donc enchainé sur le reste du buvard, attendu, très vague amélioration encore, tac, un second buvard, je commence à  sentir l'effet opi attendu mais ça reste light, au troisième buvard ça se précise : l'expérience est légère (pour moi ! Qui suit une barbare des endorphines... Pour un noob -qui aurait l'idée saugrenue de tester ça- un demi-buvard suffirait peut-être, un entier, très certainement) mais le sentiment opiacé ('fin, opioïde) est définitivement là . Etant comme je suis, j'ai fini par me goinfrer six buvards (2,4mg) dans la soirée, sans piquer du nez du tout mais en conservant une légère euphorie plaisante. Ce matin, un peu plus débarrassée de la bupré dans mon sang et pleine d'espoir naïf, je reprends 2 buvards presque coup sur coup (toujours en sublingual - j'ai bien pensé à  des ROA plus efficaces encore, mais pour diverses raisons je vais éviter), l'effet est là  mais léger toujours.
La conclusion de l'expérience est pour moi que : 1) ça paraitrait dangereux d'acheter et a fortiori consommer ce prod sous forme de poudre sans avoir une balance très, très précise  2) c'est une substance inutilement costaud pour quelqu'un qui n'est pas déjà  un pirate des opis 3) la durée est convenable, contrairement au U47700 qui équivaut, lui, réellement au crack des opis à  mes yeux. Pour ce qui est du dosage EN SUBLINGUAL, moins d'un milligramme me semble insuffisant pour une personne avec une certaine tolérance, mais commencer ABSOLUMENT par ça (moins d'un mg) pour un pti nouveau des opis.
Et surtout : comme toujours, mais sans doute particulièrement avec ce rc, rester prudent et augmenter par pallier... Aussi, s'attendre à  ce que la tolérance vienne très, très vite et penser au "après" si on n'a pas envie de se retrouver obligé de commander deux fois par semaine... Voilà , enjoy si vraiment c'est ce que vous souhaitez, mais faites un peu gaffe quoi. Comme d'hab' ! wink

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
13 octobre 2016 à  11:44
Bonjour Salazmonja,

Comment c'est passé ton retour au sub?
T'as attendu combien de temps entre ma prise du RC et le retour au 8mg?
Dernière question, est ce que la dose de sub habituel t'a suffit le lendemain ou tetais légèrement en manque?

Amicalement !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Tetris68 a écrit

Bonjour Salazmonja,

Comment c'est passé ton retour au sub?
T'as attendu combien de temps entre ma prise du RC et le retour au 8mg?
Dernière question, est ce que la dose de sub habituel t'a suffit le lendemain ou tetais légèrement en manque?

Amicalement !

Je n'ai pas encore repris de bupré du coup, ayant comme toujours depuis presque un an pris mon traitement de deux jours, en un seul jour (hier à  midi) roll ... Pour essayer de répondre à  la question quand même (ben ouais on peut toujours tenter), j'ai donc pris :
- hier à  midi 8mg de bupré
- hier de 20h  à  minuit 2,4mg de b-fentanyl
- ce matin à  9h 0,8mg de b-fentanyl
... et là  12h15 , oui, je commence à  me sentir, comment dire, moins décontractée du g****. Enfin j'ai encore deux blotters de b-fenta sous la main mais je les aurais bien gardés pour ce soir, sinon (c'est pas horrible non plus ! ) j'ai du Déc******yl et mon gros benzo habituel au cas où les choses deviendraient trop désagréables en attendant de retourner chercher 2x4mg de bupré à  la pharma demain (car oui, j'ai tellement foiré mon traitement que j'ai du demander à  ce qu'on me le délivre 3x par semaine et encore, j'arrive à  merder comme ça... chapeau l'artiste). Je pourrai dire demain si j'ai enduré le martyre avec une prise de bupré trop précoce, voire raconter mon syndrome séroto si jamais je recevais mon O-desmethyl-tramadol et que ma légendaire patience m'empêchais d'attendre sagement quelques jours pour taper dedans... *faites tout l'inverse de ce que je fais, moi, et tout ira bien dans votre life*

Dernière modification par SalazMonja (13 octobre 2016 à  12:16)


Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

Bon allor avant hier une fois l'effet de u_77000 passer j'ai prix tout petit morceaux de buvard rien normal ensuite j'ai pris la moitier de ce qui rester puis 30 min ensuite le 2em toujours rien aucun effet.

hier je test avec un buvard entier rien du tout -_- ca fait cher c'est 20e les 5 du coup je me demande si j'ai pas du trop consommé d'opi c'est dernier temps faudrait que je me calme.

Du coup je vais finir mon u-77000 et la boite de tramadol que j'ai et je ferrai un pause pour tester un buvard plus tard.

Hors ligne

 

LeChatGizmo a écrit

hier je test avec un buvard entier rien du tout -_- ca fait cher c'est 20e les 5 du coup je me demande si j'ai pas du trop consommé d'opi c'est dernier temps faudrait que je me calme.

Ah ben oui 400µg c'est pas énorme du tout si tu es consommateur régulier d'opis...

LeChatGizmo a écrit

Du coup je vais finir mon u-77000 et la boite de tramadol que j'ai et je ferrai un pause pour tester un buvard plus tard.

U-77000 + tramadol je me méfierais à  ta place, à  moins que tu ne sois certain que le U7 ne joue pas du tout sur la séroto... Le butyrfentanyl aussi d'ailleurs. Gaffe au SS (lulz. Ok, j'ai un humour de merde).

Sinon pour finir de répondre à  la question de l'enchainement bf - bupré, j'ai repris mon traitement (enfin mes traces quoi) ce matin vers 9-10h du mat' et il n'y a eu aucune interaction, je n'ai pas ressenti un besoin majoré de bupré, no problemo quoi. En même temps si le bf a une demi-vie similaire au fenta (7h je crois), comme ça faisait 16h depuis mon dernier buvard ç'aurait vraiment été pas de bol d'avoir un souci...


Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
14 octobre 2016 à  22:25
Merci Salazmonja, le retour a la bupré m'angoisse toujours depuis que je me suis foiré il y a quelques années  (j'ai pas consommé presque 7ans après ce traumatisme big_smile) et comme je m'intéresse un peu au RC opioides ces derniers temps pour compenser la qualité pitoyable de l'héroïne qu'on peut trouver...

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre,  amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

SalazMonja a écrit

LeChatGizmo a écrit

hier je test avec un buvard entier rien du tout -_- ca fait cher c'est 20e les 5 du coup je me demande si j'ai pas du trop consommé d'opi c'est dernier temps faudrait que je me calme.

Ah ben oui 400µg c'est pas énorme du tout si tu es consommateur régulier d'opis...

LeChatGizmo a écrit

Du coup je vais finir mon u-77000 et la boite de tramadol que j'ai et je ferrai un pause pour tester un buvard plus tard.

U-77000 + tramadol je me méfierais à  ta place, à  moins que tu ne sois certain que le U7 ne joue pas du tout sur la séroto... Le butyrfentanyl aussi d'ailleurs. Gaffe au SS (lulz. Ok, j'ai un humour de merde).

Je compter pas faire un mélange des deux mais merci de me le rappeler j'y avait pas pensé, je suis pas spécialement un gros consommateur d'opiace mais en ce moment c'est vrais que j'en prend pas mal.

Hors ligne

 

N9neGrams a écrit

Dans la conversation sur psychonaut j'ai beaucoup de doutes ne serait-ce que sur la sincérité de la personne annonçant des démences et autres pétages de plombs du fait déjà  qu'elle affirme que cette substance se dose par 1 mg, puis car elle dit en avoir consommé 15mg en une journée.
J'en retire des doutes soit sur la qualité voir la nature du produit consommé, soit sur les dosages annoncés par cette personne, soit elle en a tout simplement beaucoup trop pris.

Comme la personne (Ouroboros) l'a précisé plus loin, il consommait de l'héroïne (brown) à  l'époque ce qui peut expliquer les dosages de départ...

Il explique aussi que "la tolérance monte assez vite avec ce prod, pour arriver a en fumer 15-20mg par jour en binge, je serais crever sinon".

Bref, faites gaffe avec les dérivés de fentanyl, on voit bien ce qui se passe en ce moment au Canada et aux USA (overdoses mortelles en grosse augmentation*).


* https://emergency.cdc.gov/han/han00384.asp

Dernière modification par Jhi-dou (05 décembre 2016 à  20:16)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#19 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
05 décembre 2016 à  20:18
Sur psychonaut ils sont tellement anti came que j'ai toujours du mal quand ils parlent d opiacés , sûrement a tord d'ailleurs.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#20 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
05 décembre 2016 à  20:23

il consommait de l'héroïne (brown) à  l'époque ce qui peut expliquer les dosages de départ...

c'est la tolérance croisé efectivement!

il se mord toujours la queu???


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Tetris68 a écrit

Sur psychonaut ils sont tellement anti came

Ça a bien changé tout de même...depuis 5 ou 6 ans, les règles strictes des débuts du forum (qui était consacré aux psychédéliques) sont plus ouvertes.

Et même si ça reste le thème principal (les psychés), y'a quand même pas mal de gens qui ne tapent pas de psychés qui traînent sur ce forum. Les discussions autour des opis et des stims sont courantes.

@ Psycho: que veux-tu dire par "il se mord toujours la queue" ?


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#22 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
06 décembre 2016 à  00:45
Jhi dou tu dois avoir raison tu connais mieux que moi mais j'ai lu des discussions sur l'héroïne et les autres opiacés qu'i m'ont un peu déplu du genre un gars qui vient parce qu'il a pris de la came, il pose ses questions et la plupart des réponses même des anciens c'était du genre " si tu veux foutre te vie en l'air t'as pas besoin de nous etc.." avec un ton autain.
Alors dans la bouche du curé du coin je veux bien mais là  avec des mecs qui apparemment aimaient beaucoups les stims et les drogues en général j'ai trouvé ça un peu simpliste.

Y en a quand même un qui a été sympa en l'orientant vers PA qui " eux tu verras ils sont plus dans l'apologie de la came, ça devrait te plaire".

Et d'autres sujet qui m'ont étonné car j'ai pas mal traîné fu un temps même si je parlais pas et j'avais trouvé pas mal de chose intéressantes, surtout dans les psyché car à  la base c'est pour me renseigner sur ces prods que j'ai des comptes sur des sites de drogues, c'était pas vraiment pour l'héroïne/sub ou la coke a la base.

Après voilà  c'est pas la fin du monde mais c'est un peu con de hiérarchiser les différentes toxicomanies qu'on fera avancer les choses.

Si tu me dis que c'est un peu plus ouvert maintenant je te crois.

PS: je demande pas a ce qu'on conseil au gens de se mettre a la dope.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#23 
avatar
grokik
Psycho sénior
06 décembre 2016 à  08:32
Marrgh ce fentanyl et ses cousins.. ca a lair froid et sans vie....
Nan mais ya pas un chimiste altruiste et désintéressé prêt à  nous pondre une molecule sans 'after effect' et autre manque indésirable?? Du pur kif sans s'en mordre les doigts 24h après?
...
Le jour où les labos créeront des analogues opioides sans dépendance je cours en slip sur les champs elysées un jour de grand froid

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Tetris, tu touches un point important et là  dessus je ne suis pas entièrement d'accord avec la plupart des autres modos.
C'est le problème du Fentanyl et de ses dérivés. Je ne vais pas tarder à  mettre un ligne un texte puis un wiki sur ce sujet.

J'ai une expérience professionnelle du fentanyl, ayant été médecin anesthésiste et je sais à  quel pointr le Fentanyl surtout en IV peut entrainer une apnée, donc une OD.même à  faible dose. D'ailleurs l'épidémie d'OD au fentanyl, notamment aux USA (RIP Prince !!) en montre bien le danger.

Donc l''attitude "classisue" de RdR, notamment celle de PA, est de mettre en ligne des TR et des "modes d'emploi" pour minimiser les risques. Le problème avec le Fentanyl et ses dérivés c'est qu'il est difficile de cerner la dose et les pratiques sans danger et que quelques microgrammes de plus ou de moins peuvent faire la différence. Essayez de peser (ou d'imaginer de peser) au microgramme, c'est quasiment infaisable.Certains dérivés du Fentanyl sont même si puissants qu'un secouriste intervenant sur une OD peut mourir d'OD rien qu'avec de la poudre sur les doigts.
D'ailleurs la plupart des forums anglo-saxons (notamment drugs-forum) ont pour discours (que tu critiques) "ne te lance pas là  dedans". Les informations concernent surtout les coupages au Fentanyl à  l'insu du consommateur.

Il faut donc (à  mon avis) pour le fentanyl et ses dérivés une approche "non classique" qui informe l'usager potentiel mais sans l'orienter vers une pratique où il est difficile de définir des zones sécures. Certaines sources sont d'ailleurs à  côté de la plaque. Notamment l'EMCDDA donne comme LD50 chez l'homme (dose léthale tuant 50% des usagers) la dose de 2 mg de Fentanyl. C'est la dose que j'employais pour l'ablation de la vessie.
http://www.emcdda.europa.eu/publication … s/fentanyl

Donc peut etre en transcutané ou autre (et encore) mais en IV le centième de cette dose serait plus approprié comme LD50 (d'ailleurs la notion de LD50 chez l'homme est inapplicable car cela supposerait de tester des doses croissantes jusqu'à  tuer 50% des usagers.!!)
Je vais donc sortir ce texte. et il sera important de le compléter collectivement. Mais je crois qu'il faudra être très prudent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#25 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
06 décembre 2016 à  09:22
Tout à  fait ok avec prescripteur.

La 1ere fois que j'ai eu du fentanyl entre les mains, c'était un patch de Durogesic 100 microgramme/h.

Sur les conseils d'un pote qui connaissait trés bien le produit et  me connaissait trés bien ainsi que mon absence de tolérance, j'ai coupé en 8 et maché un 8ème de patch donc...

Quand j'ai perçu la montée, sa rapidité, sa puissance et le peu que j'avais dans la bouche, ma 1ere réfléxion a été que si jamais cette molécule se retrouvait dans la rue ou facile d'accés, ça allait être une hécatombe..(Et c'était bien avant toutes ces histoires d'od en amérique du nord...) et aussi que je n'imaginais même pas avoir l'idée d'essayer d'injecter un truc pareil tant c'était puissant et tant je me doutais bien qu'en dehors d'un cadre médical et contrôlé c'était jouer à  la roulette russe que de vouloir doser un truc pareil!

Franchement, à  mon avis, faire mumuse avec ces molécules (à  fortiori quand ça vient du marché noir et qu'on ignore absolument comment c'est dosé et quelle est la molécule exacte)et de surcroit en IV c'est VRAIMENT parier sur sa vie à  chaque fois. Et je précise, que je n'ai jamais eu une pensée aussi radicale avec aucune autre drogue.Même de la came à  plus de 90%* de pureté est bien plus facile à  doser, le fentanyl ça n'a rien avoir.

*M'étant mis dans les narines de l'héro analysée à  70% durant plusieurs semaines, je peux facilement évaluer à  tolérance et à  quantité égale envoyée m'être autrefois collé des cames blanches qui devaient approcher ce pourcentage, et quoi qu'il en soi, on pouvait encore doser ces cames à  la pointe de couteau, avec le fentanyl, comme dit prescripteur, même avec une balance archi précise, et déjà , à  condition d'être certain que c'est bien du fentanyl et pas un dérivé encore plus puissant, il est difficile voir impossible non seulement de peser mais de manipuler correctement des quantités plus petites qu'un grain de sel...

Dernière modification par Mascarpone (06 décembre 2016 à  09:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

J'ai hâte de lire ton article Prescripteur. Je suis de très près les dérivés RC du fentanyl mais je n'ose pas m'y aventurer par peur et par manque d'informations.

Y.

Hors ligne

 

Voici l'article en question. Si vous avez des suggestions, corrections etc. . je suis preneur , avant d'officialiser l'article notamment en wiki.
RC.pdf
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#28 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
06 décembre 2016 à  11:07

Jhi-dou a écrit

@ Psycho: que veux-tu dire par "il se mord toujours la queue" ?

une blague rapport à  sons pseudo + ancien avatar ^^


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#29 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
06 décembre 2016 à  11:26
Prescripteurs je suis d'accord pour le fentanyl mais je parlais des opiacés en général qui sont snobé a cause de la dépendance induite.
Dans le cas du fentanyl et dérivés il faut appuyer sur la quasi impossibilité de doser comme tu le précises plutôt que d'envoyer chier.

Le risk and reward de cette drogue penche trop du côté de la mort a mon goût, on est d'accord la dessus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

En gros une personne qui a un "respirateur artificiel" chez lui pourrait survivre aux iv du fentanyl? (ex: trachéotomie+respirateur etc) ou elle peut se vomir dessus et s'étouffer?

existe t il des dérivés moins dangereux, comme l'alpha methyl fentanyl par exemple?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Interaction & Mélange ]
Combo butyrfentanyl et U-477OO, risqué ? 
[Dernier message : 09 décembre 2016 par SalazMonja]


[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS