Le dopage à  la TV?

Publié par ,
9979 vues, 15 réponses
avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Désolé si le sujet tire vers le bas!
Bon, alors pour ceux qui en doutaient, il apparait à  mes yeux évident que Cyril Hanouna se stimule..
Certes, supposition éhontée, je n'ai pas de preuve, hein..
D'autant qu'il a dit en itw ne pas consommer...
Mais il a fait cette nuit un "record" : 35 h de direct.
Euh, franchement, je me dis qu'il a du bien carburer pour tenir le coup...
Et (non je n'ai pas honte de l'avouer) j'ai regardé vite fait et ô surprise, il était assailli de ce tressautement caractéristique de l'épaule qui me rappelle un célèbre "politicien" des plus nerveux!
Je sais pas à  quoi ils carburent, les 2 sacs de nerfs, ça doit être un truc assez discret, histoire de pas avoir les narines blanchies, mais vu la pléthore de stimulants sur le marché, ça doit pas être la café de la machine à  l'accueil!
Vos avis, si jamais tel sujet vous intéresse?
Sur ce, bon weekend! Profitez si vous le pouvez du bon air, des odeurs d'humus se décomposant des les forêts, c'est ça la vie, la vraie!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Désolé, je veux pas passer pour le lapereau de l'année, mais bon, moralement c'est assez douteux de déclarer être au dessus de ça

http://www.telestar.fr/2016/photos/cyri … tos-212179

et bon, finalement...
On fustige bien le dopage en vélo!

Je peux pas le piffrer en + ce gars, il est d'une inculture crasse, et on voit bien qu'il a du bien cirer des boules pour arriver là  où il est, et on voit bien le gars immonde, égocentrique, hyper vulgaire, et méprisant vis à  vis des petites mains qui taffent en coulisse, alors que quand il a commencé, il faisait le mec trop gentil avec tout le monde...
Maintenant c'est une autre histoire!..
Exactement le même processus que le nabot de neuilly!
Ahhh ces gens m'écoeurent, me dégoutent

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Évidemment qu'il y a des gens du milieu de la TV qui prennent des drogues , Delarue en a été le plus bel exemple malgré son look de premier de la classe mais ce n'est pas une généralité et il y a des gens qui ne tiennent qu'au café et par le stress et l'adrenaline , le fait d'etre ultra occupés et motivés par ce qu'ils font !
D'autres c'est par le sexe et dans ce milieu là  , il y a quand meme de quoi faire au niveau séduction !
Apres , est ce qu'untel ou untel se drogue , ça ...
Ils peuvent avoir des tics nerveux sans forcément se droguer

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A ce propos j'avais repéré dans TPMP la réaction en direct d'Arne Vinzon.
CH : Il paraît que votre vie a changé depuis qu'on a passé l'extrait dans notre emission.
AV : J'avoue que c'est clair oui ((Avec un petit geste des doigts sous le nez vous allez sourire))
Alain Chabat semble assez consterné ou effrayé qu'il en dise trop wink


Regarder de 1:35 à  1:45




Bref ça sens la coke à  plein nez cette émission et ce présentateur il est l'illustration humaine parfaite des effets typiques d'un surdosage non? wink Mais comme dit Acid, certains sont naturels. Moi j'aimerais quand même qu'on ait une pensée pour ce cher JCVD qui lui ne laisse aucune ambiguité.

Regardez 11:05 +++ mais vous connaissez déjà ...

Dernière modification par Syam (15 octobre 2016 à  15:19)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Je sais pas à  quoi ils carburent, les 2 sacs de nerfs, ça doit être un truc assez discret, histoire de pas avoir les narines blanchies, mais vu la pléthore de stimulants sur le marché, ça doit pas être la café de la machine à  l'accueil!
Vos avis, si jamais tel

Modafinil, peut-être ? Longue durée d'action sans les effets secondaires classiques des amphétamines, pas si difficile à  se procurer que ça. Ou alors, des pilules de caféine pure, tout simplement : c'est légal, pratique, et ça se consomme en toute discrétion. Ou autre... mais le saura-t-on vraiment jamais ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
big_smile trop bon le type merci pour la video j'en peux plus lol
Le Hanouna je kiff sa danse et t'as pas tort Chabat a moyennement aimé que l'autre balance même Hanouna jete un coup d'oeil en coin. snort

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Héhé! ouais "notamment la page youtube!(...)"
Quelle santé, ils donnent vraiment tout!

Nan mais Acide Test, tu as parfaitement raison, et à  la base, on n'embauchera pas le premier introverti venu pour faire l'animateur, ils peuvent avoir la patate naturellement.. Il semble que le haussement d'épaule de cyril soit plutot récent cela dit!

Et puis c'est vrai, le propos n'est pas de savoir si dominique farrugia a démarré en fournissant la fameuse coke canal, dans son petit bureau placard à  balai du début, on n'est pas chez closer ici!

On peut également penser qu'un présentateur peut avoir un staff médical prescrivant des stimulants légaux, je pense à  la ritaline, ou d'autres nootropiques

M'enfin c'est toujours la même histoire, ce ne sont pas des surhommes et la pression et l'exposition médiatique incitent au dépassement de soi, en tout cas + j'imagine que pour des youtubers populaires, à  voir cela dit...

Jme souviens, étant petit, quand je suis tombé sur une caméra cachée de marcel beliveau piégeant Dorothée, et cette dernière se grillant une clope pour déstresser... ben ça m'a fait bizarre! Je me demande d'ailleurs si j'étais si petit que ça!
C'est quand même particulier la TV, des gens vus par des millions d'autres, ça crée des statuts particuliers dans l'imaginaire collectif!
En tout cas merci de votre indulgence, je pensais me ramasser avec ce post!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Nan mais j'avoue le gars est chaud!
après j'aime pas du tout, mais faut avouer que là :



(désolé trop galère les balises youtube je capte jamais)

Dernière modification par grokik (15 octobre 2016 à  15:16)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages

Syam a écrit

A ce propos j'avais repéré dans TPMP la réaction en direct d'Arne Vinzon.
CH : Il paraît que votre vie a changé depuis qu'on a passé l'extrait dans notre emission.
AV : J'avoue que c'est clair oui ((Avec un petit geste des doigts sous le nez vous allez sourire))
Alain Chabat semble assez consterné ou effrayé qu'il en dise trop wink


Regarder de 1:35 à  1:45




Bref ça sens la coke à  plein nez cette émission et ce présentateur il est l'illustration humaine parfaite des effets typiques d'un surdosage non? wink Mais comme dit Acid, certains sont naturels. Moi j'aimerais quand même qu'on ait une pensée pour ce cher JCVD qui lui ne laisse aucune ambiguité.

Regardez 11:05 +++ mais vous connaissez déjà ...

Excellent le jc fume_une_joint ils ont des bons légumes en belgique

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
le type le plus sympa, humain, sincère, généreux, honnête de ce plateau!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Apparemment tu arrive à  lire dans mes pensées !

On a passer la dernière soirée des 35h sous avec ma copine et on se disait pareil : il prend quelque chose pour rester éveiller et avoir la pêche !

On s'était dis qu'à  chaque pub il allait prendre une trace dans sa loge, du coup pour rester solidaire on en prenais aussi une à  chaque pub

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Je ne pense pas qu'ils prend quelque chose, il pourrait pas tenir aussi longtemps à  rigoler de manière naturelle, il serait en dépression depuis longtemps. En tout cas il sniff pas, on le voit jamais renifler se gratter le nez. A mon avis c'est un vrai joyeux, ce qui est rare dans la vie. Les delarue ardisson sont des gens sérieux au final. Par contre sarkosy moi je pense que oui il prend quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Oui tout cela n'est que vaine spéculation! On connaitra pas le fin mot, et à  la limite ce n'est pas ça qui nous empechera de dormir
Mais bon
C'est pas anodin, la tv, ça pénètre l'esprit des gens d'une manière très subtile, même moi au bout d'une minute de pub je sais plus distinguer le vrai du faux
C'est pas anodin de tirer les gens comme ça vers le bas, rendre disponible du temps de cerveau, finalement c'est encore pire que ça!
j'ai l'impression d'avoir du recul sur les contenus, et suis bien conscient que la TNT c'est que de clones de chaines de pub, avec idéologie politique bassement matérialiste à  la clef, car on a connu un peu mieux nous les anciens,
mais ceux qui grandissent avec les marseillais versus les chtis, wouaillaillaille!
J'ai peut être un idéal moral où la télé pourrait élever son public, c'est à  dire vers le haut
Grand gachis, perpétré par hanouna, bolloré, bouygues et consorts,
pour qu'ils puissent se payer la meilleure dope possible!
(je l'ai fait courte et biaisée)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
en tout cas, le plus défoncé de tous est celui qui aura maté entièrement les 35 h de babanouna sur son petit écran, pas de doute!
:)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tien y'avais un numéros spécial d'action discrette, j'ai pas retrouver l'émission en entier, juste cette chansson:




on doit pouvoir la retrouver, sur le ternet, momment culte c'est quand gildas gros hipocrite jure ces grand dieux qu'il n'a jamais vue de coke à  canal, par contre il oublie de parler de l'afaire de trafique internationnal = 1.5kg dans la tète à  chiraque, le guignol pas le politicien!

oui en effet une equipe de canal + n'est pas revenue les main vide de leurs week end à  meda

http://42mag.fr/2014/12/kilo-shit-tete-chirac/

edit, c'était pas amsterdam, c'était paris, bonjours le tchernobyl, désolé de vous avoir induit en erreur......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 octobre 2016 à  22:25)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Coucou, ma ptite revue de presse pipole :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a … 312240.php

Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Corticoides et leur usage en dopage
par NeedCrystal, dernier post 22 juin 2018 par psychic
  3

Pied de page des forums