Premiere achat, arnaque ou pas ?

Publié par ,
21939 vues, 24 réponses
Winchikis
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
3 messages
Alors voilà , c'est une première pour moi. Le mec devait me donner de la beuh mais au final il en avait plu donc il m'a filé 6g de shit a 30€
Est-c'que vous pensez qu'il y a bien 6g ?
Parce que c'est la seule personne que j'ai trouvé pour m'en passer, et j'ai pas envie d'me faire arnaquer.
Merci d'avance pour vos réponses
/forum/uploads/images/1476/1476819150.jpg

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Une balance ça vaut 20€ sur internet^^

Certains shits sont plus denses que d'autres donc dur de te répondre.

Mais a vu de pif je dirai que oui il est possible que tu ais 6g....

Sinon par curiosité, tu as quel age ?

Dernière modification par yoshinabis (18 octobre 2016 à  21:44)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai l'habitude de constater des quantités de teu pesé et malgré les disparités de densité et à  l'échelle de l'ongle du pouce, je mise sur une quantité inférieure à  6 grammes.
4 grammes à  mon avis, à  moins que tu aies des pouces énormes.
Tu pèses et tu constates, c'est le meilleur moyen pour négocier par la suite.
Si effectivement je gagne au grand jeu du kiki devine la masse du pochon garni, tu pourras râler à  la prochaine en disant qu'il t'a vendu une 20 pour une 30. Et si la qualité est bonne, pas un mot, c'est juste normal.
Certains vendent des 20 pour 30 et tant qu'un client ne râle pas, il peut continuer longtemps, mais en cas de remarque, il pourra se demander si tu ne risques pas de faire jouer la concurrence.
A priori, le shit est à  5 euros le gramme, parfois un peu plus quand tu vas dans certains fours ou avec un détaillant "gratteur".
5 euros le gramme, en plus c'est pratique : 4 g pour 20, 6 pour 30, 8 pour 40, 10 pour 50. C'est les tarifs pour ceux qui achètent au détail à  un revendeur honnête.  fume_une_joint

Donc, je dis 4 grammes !
Suivant. (Yoshi trop optimiste sur ce coup^^)
On attends avec impatience que tu achètes une balance.

Sinon par curiosité, tu as quel age ?

Bonne question. Bon après, ce n'est jamais évident d'évaluer une quantité si tu n'as pas l'habitude de peser. De nombreux adultes ne contrôlent jamais le poids et ne l'ont jamais fait, c'est difficile de connaitre le vrai poids, pas celui annoncé quand il est annoncé.
Tu peux lui faire remarquer à  la prochaine, si il sait que tu pèses et que tu connais les prix du marché, il ne prendra pas le risque d'envoyer un client à  la concurrence.
En même temps, la demande est très importante, il peut se permettre de ne pas te conserver comme client ou alors client qui achète "cher".
Certains dealers se permettent même de sélectionner leur clientèle pour éviter les bavards au tel ou sms, les peu fiables, ceux qui réclament des kroumes etc...
Mammon m'a envoyé un mail avec un super lien qui décrit les activités d'un petit livreur, un artisan. ( vu qu'il sait que je ne suis pas avec assiduité ce média souvent putassier )

http://www.vice.com/fr/read/sur-la-rout … a-domicile

Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Au regard du message de Mr No, je me pose quand même la question existentielle suivante : mieux vaut être muni de pouces surdimensionnés, ou avoir deux grammes de shit en moins ?

thinking

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
5 euros le gramme , tout dépend de la qualité , surtout au détail !
Le haut de gamme est plutot à  10 euros le gramme pour avoir le top .
Le charras par exemple , se vendait déjà  entre 70f et 100f le gramme selon la qualité ,durant les 90's et actuellement c'est autour de 10 euros le gramme .
Le marocain haut de gamme se vend aussi autour de 10euros le g .
Je parle vraiment de top matos , ce que tu pourrais trouver de meilleur à  dam .
À 5 euros le g au détail , tu peux trouver un truc correcte mais c'est rarement de la bombe.
Apres, le prix va baisser quand on achete au 100 g  .
En tout cas c'était le prix il y a un an quand j'ai arreté de fumer .
Ce que l'on trouve en cité n'est pas le top qualité la plupart du temps .

Dernière modification par Acid Test (19 octobre 2016 à  12:21)

Hors ligne

 

Winchikis
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
3 messages
Alors un pote a pesé avec sa balance, ça affiche 6g tout rond donc c'est bon. Par contre après faut voir la qualité. J'verrai ça cette nuit. Merci pour vos réponses

Dernière modification par Winchikis (19 octobre 2016 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

5 euros le gramme , tout dépend de la qualité , surtout au détail !

bah, c'est ce que je constate sur de l'import Marocain de Paris à  Marseille, du moins dans les grandes villes, pour peu qu'il existe de la concurrence, c'est ce que je constate.
Et à  ce prix là , tu as un teuch de bien meilleure qualité que l'infâme merdasse qui pouvait se vendre.

Le haut de gamme est plutot à  10 euros le gramme pour avoir le top .

Tu arrives à  trouver des imports du Maroc à  ce tarif ? C'est abusé pour des plantes qui ont séché au soleil, même si ce sont des semences spéciales ou commandées voire un habile mélange de génétiques.

Le charras par exemple , se vendait déjà  entre 70f et 100f le gramme selon la qualité

En coffeshop, oui, 1.1 g pour environ 100/25 florins balles pour les pilons les plus côtés... En France, c'était rare ou différent, du moins pas avec cette surcote sur certains afghans excellents ou certains libanais dans les 80's.

À 5 euros le g au détail , tu peux trouver un truc correcte mais c'est rarement de la bombe.

Je n'ai jamais dit que c'était de la bombe ou un grand cru.^^
Je te parle de ce qui se vend actuellement dans 99% des cas en France. C'est loin d'être de la bombe, ça n'en fait pas d'office du tcherno.

Alors un pote a pesé avec sa balance, ça affiche 6g tout rond donc c'est bon. Par contre après faut voir la qualité. J'verrai ça cette nuit.

C'est bien ce que je dis, tu as un pouce surdimensionné. fume_une_joint
C'est les tarifs que je constate depuis un bail.
A ce prix là , il ne faut pas s'attendre à  de la bombe ou à  aux effets de la plupart des herbes... ça a séché et fermenté au soleil, peu de plaisir gustatif, mais en général, tu as un bon équilibre des effets et peu de chances que tu trouves trop fort. Les haschs marocains ont souvent un hight agréable et bien balancé. Moins forts que les weeds, mais bien plus forts qu'avant, du moins pour l'ensemble du marché. J'ai fumé de sacrés bon popopes dans les années 80 aussi, mais la plupart du temps, je ne trouvais pas des teuches satisfaisants sur le marché. ça a bien changé. J’achète aujourd'hui du Marocain qui pouvait être vendu sous l’appellation double zéro en coffee dans les années 90.

Le haut de gamme est plutot à  10 euros le gramme pour avoir le top .

Tout dépend de ce que tu appelles du haut de gamme, surtout de ce qui vient du Maroc... j'ai vu des plaquettes de jaune qui finissent à  5 euro le g au détail... considérées par les acheteurs comme du haut de gamme à  10 euros le gramme un fois pressées sous forme d'olives et plastifiées. Le matos a changé de couleur et de prix et ça n'a jamais été du haut de gamme.

Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à  14:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Winchikis a écrit

Alors un pote a pesé avec sa balance, ça affiche 6g tout rond donc c'est bon. Par contre après faut voir la qualité. J'verrai ça cette nuit. Merci pour vos réponses

Alors c'est qui l'optimiste MisterNo ?
Je te pardonne si tu me donne un de tes gros pouces big_smile (ou 2g au choix, j'accepte aussi)

Dernière modification par yoshinabis (19 octobre 2016 à  22:48)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
GG mon Yoshi, sur ce coup là , tu la joues au milligramme, de toute manière, eul pochon garni t'attend mais surtout mes félicitations pour avoir gagné le concours avec autant de précision. merci-1
D'ailleurs, en parlant de précision, malgré la concurrence, un prix publique semble fixé un peu partout.
C'est comme boulanger ou darty, ils vendent les même produits ou à  peu de chose près, mais les tarifs sont les même, comme si une entente tacite leur permettait de bafouer les règles logiques de la concurrence. roll
5 euros le gramme, c'est achement pratique, tu rajoutes un bif de 10 tous les 2 meuges.
Du point de vue du commerce de détail, ça simplifie pas mal de choses. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (20 octobre 2016 à  09:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Mister No a écrit

Je te parle de ce qui se vend actuellement dans 99% des cas en France. C'est loin d'être de la bombe, ça n'en fait pas d'office du tcherno.

ah bon ? je ne suis pas d'accord, enfin pas a 100% (sur tes 99 même si je me doute que tu n'es pas littéral sur ce terme) 

j'habite en IDF je vais chercher mon matos vers st-denis il coute dans les 3€/g pour un gras d'une qualitée plus qu'acceptable, il est coupé certe mais il faut fumer beaucoup de ce matos pour sentir la coupe (selon un ami qui fume dans les 1000€ par mois la-bas, je ne la sent pas perso)

j'ai aussi un revendeur sur paris, la qualitée est meilleure, mais ça vient du même coin, je le touche au alentours de 5/6€ le G maxi

enfin je ne pense pas que plus de 65/75% des shit vendus soit vraiment mauvais (ce qui reste beaucoup)

(ce que j'appelle mauvais

-coupe nefaste
-taux de produit(s) actif(s) insufisant (1 joint ne high pas avec une tolérance moyenne)
-je suppose que je devrait mettre d'autre points mais j'ai pas d'idées la)


enfin bon la qualitée des produits sera toujours sujette a debats "grace" a la prohibition


CraJun'



P.S. : je l'avoue j'ai aussi choper un truc coupé a la resine, mais pas de cannabis, je pense que c'est ça, ça avais la même odeur que la resine pour les archets de violon(celle) vu que j'en ai fait petit, ect... mais dans un four dans paris et ce fut le premier mauvais batch que j'ai vu d'eux et le dernier batch tout court


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Winchikis a écrit

Alors voilà , c'est une première pour moi. Le mec devait me donner de la beuh mais au final il en avait plu donc il m'a filé 6g de shit a 30€
Est-c'que vous pensez qu'il y a bien 6g ?
Parce que c'est la seule personne que j'ai trouvé pour m'en passer, et j'ai pas envie d'me faire arnaquer.
Merci d'avance pour vos réponses
/forum/uploads/images/1476/1476819150.jpg

Si ça se trouve t'es un bûcheron et c'est une petite boulette dans un mini-zip, ou alors t'as 14 ans, otaku et c'est un 10g dans un gros pochon.

La base depuis la nuit des temps, quand on demande une estimation niveau quantité, c'est de mettre un object de référence connu universellement, genre boite d'allumettes/allumette toute seule, briquet, 1 petite feuille à  rouler, etc... 
Si y'a pas de référence, c'est physiquement impossible d'estimer avec précision une quantité blablabla

Une fois  un mec avait carrément juste posté une pile de poudre en gros plan sur son bureau, rien autour, "à  votre avis y'a bien 1g là ?"
Guuuuuh mur

Dernière modification par Mammon Tobin (20 octobre 2016 à  11:07)

Hors ligne

 

Winchikis
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
3 messages
Bon bah pour ceux qui voulaient savoir, j'en ai fumer hier dans la nuit. Franchement j'suis déçu de ouf. C'est comme si j'avais pas fumer neutral

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est normal faut pas fumer la nuit quand on va a l'école big_smile
Le dieu cannabis t'a puni....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ya un truc dans la trousse qui ne sert pas qu'à  tracer des traits, vu que le camarade Mammon ne souhaite pas exprimer ses mesures en pouce.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quand je parle de haut de gamme, je parle vraiment de haut de gamme ! lol
J'ai fumé pendant 30 ans à  haute dose , à  la fin j'en étais à  5 g par jour ,j'ai fait deux analyses par Sintes , les deux à  30% de THC ( provenant de 2 plans differents ) !
C'était du marocain mais les plans hybrides qu'ils ont depuis quelques années ( je crois qu'il utilisent entre autres des variétés du pakistan pour faire leur hybrides mais ça n'arien à  vour avec de l'afghan , je n'ai jamais aimé l'afghan , c'est plus proche de la gueule d'n marocain, pas noir ou tres foncé comme l'afghan ni la meme consistence ) , un truc qui avait une super odeur et super gout à  tomber par terre !
je ne fumais plus que pour le gout et l'odeur'depuis des années car j'étais vraiment  resistant au cannabis et à  ses effets, ça a toujours surpris mes potes .
J'étais particulierement difficile sur le hash car je ne voulais que des trucs qui avaient un parfum et un gout d'enfer et le dernier,dealer que j'avais devenais fou , car j'étais super difficile alors qu'il avait du bon matos , dont une partie en direct de dam , l'autre du maroc je suppose !
Super frais et collant , on voyait vraiment à  l'oeil déjà  que c'était de la bombe .
Je voulais le meilleur au niveau gout et odeur et c'était bien meilleur que la plupart des olives que j'ai pu gouter meme si il y en a de bonnes.

Le charras dont je te parle , c'était du charras en provenance directe de la parvati Valley, le top de ce que tu peux trouver meme si je n'avais pas que de la creme de charras évidemment !
On piuvait trouver moins cher mais il n'était pas aussi bon !
La creme de charras , plus molle et collante que du chewing gum , valait bien 100 f le g au début milieu des 90's.
Les potes  ( mecs et parfois nanas ) qui ramenaient ça étaient des gens qui allaient en Inde tous les ans ( en septembre à  la montagne et ensuite à  Goa souvent meme si ils voyageaient ailleurs ) et qui pour certains connaissaient des occidentaux qui étaient à  la montagne et faisaient du charras depuis plus de 10 ans ( ils avaient leurs champs et des indiens et eux meme qui récoltaient ) .
Ils ramenaient donc de la creme pour les provilégiés et des qualités moins cheres aussi mais vraiment bonne la plupart du temps ( il y a eu parfois du charras moins bon aussi ) .
À l'époque j'allais à  dam assez souvent ( au moins une dizaine de fois ) et jamais je n'ai trouvé du charras aussi bon là  bas que ce que ces mecs rapportaient d'Inde !
Leur charras était bien meilleurs que ceux de Dam !
Il y avait plusieurs sortes en fonction de la vallée où ils l'achetaient !

J'avoue que niveau hash , j'ai été un privilégié pendant de nombreuses années !
Meme si au début j'ai comme tout le monde acheté des savonnettes vraiment pas géniales en cité ( pas de tcherno quand meme mais quand j'avais 15-17 ans ce n'était pas franchement super ) .
Mais quand j'ai commencé à  sortir dans les premieres  Rave et à  mixer , j'ai rencontré toute cette bande de gens qui allait à  Goa tous les ans .
Ensuite Au milieu / fin des 90's ,début 2000 , il y avait une cité où ils vendaient du haya ( aya ou jene sais trop comment ça s'écrit ) au détail mais qui était vraiment tres bon et ça a duré 10 ans .
Vers 99/2000, on avait aussi un pote marocain qui faisait son hash dans les champs de sa famille là  bas et qui ramenait de super qualités mais il est tombé quand ils ont voulu passer à  un gros trafic ( avec plusieurs dizaines de kil !) !
Ensuite vers 2002 à  2005 , meme 2007 ,j'ai eu un creux avec des shits pas supers mais vers 2008 /2009 c'est redevenu bien et j'ai rencontré un mec ensuite qui avait des super matos ( les meilleurs marocains que j'ai gouté , meilleure qu'à  Dam au début des 90's ) , ceux dont je parlais au début du post, vraiment de la bombe !
Tellement de la bombe que j'ai fini par trouver que fumer 5 g par jour de matos à  30% de THC , commençait à  avoir des effets sur moi que je n'appreciais pas meme si je ne me sentais pas défoncé vu ma tolérance ( bien qu'une fois j'ai enquillé plusieus gros pets pour gouter un shit chez un pote , assez rapidement et dans le metro au retour, j'avaiis l'impression d'etre en descente d'acide ! Un des deux shits testés à  30% de THC ) mais tachycardie et ce genre de truc et j'ai fini par arreter totalement de fumer il y a un an alors que je pensais ne jamais etre capable d'arreter de fumer !
En plus j'étais dépendant d'opiacés à  haute dose,  l'hero brown surtout jusqu'à  ce que j'ai mon traitement et il y avait peut etre une interaction entre la caféine dans le brown et le hash , en tout cas j'ai commencé à  mal réagir au niveau cardiaque .

Et les deux seuls fois où j'ai refumé quelques lattes récemment , j'étais explosé , plus de tolérance !
Les marocains de ce mec là  étaient vraiment de la bombe niveau gout et odeur ( niveau puissance aussi mais ça a fini par etre trop fort au bout d'un moment et je n'arrivais pas à me restreindre à  fumer moins ( je fumais les joints comme des clopes en fait et plus du tout de clopes à  coté ) même si je l'ai fait mais avec difficulté pour essayer de diminuer avant d'arreter totalement ,pour ne pas arreter trop brutalement ) , j'étais completement fou de son matos , autant qu'on peut l'etre d'un grand cru de bordeaux ou de bourgogne !
Un autre pote à  moi avait aussi acces à  du tres bon matos , par qui je passais aussi de temps en temps .

Dernière modification par Acid Test (21 octobre 2016 à  13:01)

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut
c'est quoi du haya ?


Sinon je suis d'accord avec toi l'odeur du bon hash c'est terriblement agréable, autant les gens peuvent parfois trouver que la beu pue ce que je peux comprendre, mais le hash c'est impossible ou alors c'est de la mauvaise foi.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le haya en fait c'était une dénomination qu'ils utilisaient dans les 90's et début 2000, pour dire "le meilleur " je crois mais ce n'était pas une varieté en tant que tel.
Un peu comme les marocains disent " la fleur de la fleur " ( je ne sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce ouarde al ouarde phonétiquement ou un truc comme ça ) .
Un peu comme plus récemment ils ont utilisés d'autres dénomination , comme la patate , l'olive pour parler des boulettes ou ce genre de dénominations batardes .
C'était du tres bon marocain de ces années là , ils en vendaient dans une cité des hauts de seine tres réputée pour ce shit à  l'époque , que en petite quantité ( équivalent de 45 euros quandon est passé à  l'euro ) et ils vendaient de la bonne skunk aussi.
Les mecs venaient de partout pour acheter ce shit et ça débitait tous les jours de 19 à  21h ( et fallait pas venir à  une autre heure sinon on se faisait arnaquer mais de 19 à  21h ils tenaient la cité et les gamins ne mouftaient pas !) .
Le plan est tombé à  un moment et laderniere fois que j'y suis allé , une bande gamins ont voulu m'arnaquer en essayant de me faire  descendre dans une cave soit disant pour me vendre un truc mais arrivé dans le hall d'un immeuble , quand j'ai vu qu'un d'eux avait une barre de fer , j'ai senti l'arnaque et j'ai prétexté aller chercher de la thune dans la bagnole et je me suis barré en courant ! lol
Ils m'ont suivi dans la rue mais ils ont fini par lacher l'affaire quand ils ont vu qu'il y avait du monde et un couple d' amis à  moi qui m'attendaient dans une bagnole mais j'ai évité quelques coups de barre de fer ( fine , comme les armatures qu'ils mettent dans le béton mais le genre de truc qui te défigure si tu te le prends dans  la gueule ) .

Une chose que j'ai remarqué ,c'est que le meilleur shit était toujours celui qui sentait le plus fleuri et qui était le plus frais , avec un gout vraiment fleuri aussi .
Ça vient des terpenes et quand la fleur / tetes sont recoltés au bon moment , c'est là  où ils ont les terpenes les plus riches et odorant ( alors que si on recolte trop tot ou trop tard, ça a une influence à  ce niveau là  et ça a moins de gout mais je ne suis as un spécialiste de la culture ) .
Je crois me souvenir que  quand  on récolte plus tard, c'est moins odorant et goutu mais plus fort en THC ( quelqu'un pourra confirmer peut etre à  moins que je me trompe ).
En fonction du type de terpenes , ça a un gout / odeur different et un effet different aussi avec plus ou moins de puissance et un effet sur l'assimilation des differentes compositions en cbd, cbn , THC et THCV je crois .
Les terpenes sont les compsants des huiles essentielles du cannabis , qui lui donnent ces gouts et odeur particuliers en fonction des differentes variétés .
https://www.dinafem.org/fr/blog/terpene … marijuana/
Personnelement , c'est en fonction de la richesse de ces terpenes que je juge le hash !

Il se décomposait facilement dans les doigts , bien gras et collant ( pas super compressé comme certains ) mais pas sec ou en poudre comme les sales plaquettes de pollen qu'ils vendaient pendant les 90's .

Dernière modification par Acid Test (21 octobre 2016 à  14:03)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Mec 5g/jours
A ce rythme là  j'aurais la flemme de respirer je pense...

Je sais pas comment tu faisais yikes

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y'a Hiya gros !

C'était le bon vieux temps et y avait un autre toss réputé mais j'arrive plus a trouver le nom ça va me revenir...

Acid tu te rappelles pas de l'autre shit a la même époque a peu près 90/2000?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
5 g par jour, je faisais entre 10 et 15 joints par jour , avec autour de 0,35 g par joint .
L'effet du cannabis ne m'a jamais géné pour faire quoi que ce soit , ni piur bosser pendant des années où je fumais en permanence .
Mais je n'ai pas toujours fumé 5g par jour ( bien que j'ai toujours fumé beaucoup , au moins 2 à  3 g par jour ) , ça c'était surtout à  la fin tellement je kiffais le gout et l'odeur de ces marocains !
J'avais vraiment une tolerance importante vu que je n'ai jamais fait de pause en 30 ans et je ne ressentais plus aucun effet du cannabis depuis des années , je fumais uniquement piur legout et l'odeur !
Sauf que quand j'ai commencé à  fumer des hash à  30% de THC, quand je fumais beaucoup, je ne me sentais plus aussi détendu qu'avant et quand j'ai arreté, je me suis aperçu que ça devait me stresser en fait à  fumer autant d'un shit aussi fort !
Mais je ne me sentais pas défoncé du tout , sauf parfois ( notamment la fois dans le métro mais c'était tres rare ) de maniere exceptionnelle .
Personnelement je prefere fumer un shit moins fort ( 15 -20 % de THC , ça va mais 30 ça commence à  faire beaucoup ) mais pouvoir fumer plus vu que je fumais ça à  la place des clopes .
J'ai fini par trouver ces shits trop forts !
Et comme j'ai un coeur neurotnique ( qui réagit assez rapidement aux stimulants ) , c'est surtout au niveau tachycardie que je ressentais un probleme et non pas en me sentant trop défoncé !
Il y avait des gens / des potes qui ne me croyaient pas quand je leur disais  que ça faisait des années que je ne sentais plus l'effet car eux étaient defoncés avec quelques lattes sur un pet ( comme je le suis maintenant que j'ai arreté et que je n'ai plus de tolérance ).
Mais j'en était devenu completement dépendant et je ne pouvais plus du tout m'en passer ( donc galere pour faire un voyage et tout ça !) .
Le corps peut acquérir une tolerance telle qu'on ne ressent plus aucun effet !
Ça m'a fait aussi un peu cet effet là  avec l'acid, j'en bouffais tellement que parfois il me fallait des doses importantes pour le sentir alors que des potes à  moi étaient défoncés avec 1/4 ou 1/2 trip ( alors qu'à  ces doses là  je ne sentais rien) .

Alors que maintenant que je ne fume plus depuis un an , je n'ai plus de tolérance et je suis défoncé avec deux lattes !

Par cntre j'ai toujours preferé le hash à  la beuh et je trouvais l'effet different ( mais c'était surement aussi parce que c'était des variétés differentes ).
La beuh me faisait plus rire que le shit quand j'avais une tolerance moins importante au début ( et les quelques fois où ma tolérance a baissé parce que je fumais moins comme une fois où je suis parti 3 mois en voyage ) et je preferais le hash pour pouvoir dormir aussi .

Dernière modification par Acid Test (21 octobre 2016 à  13:58)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Tetris68 a écrit

Y'a Hiya gros !

C'était le bon vieux temps et y avait un autre toss réputé mais j'arrive plus a trouver le nom ça va me revenir...

Acid tu te rappelles pas de l'autre shit a la même époque a peu près 90/2000?

Je ne me souviens plus !

À moins que tu parles du skuff , qui était le shit qu'ils faisaient avec la skunk ?

En fait pendant des années je ne considerais meme plus le cannabis comme une drogue vu que je ne ressentais plus d'effet et c'était devenu mes cigarettes  ( meme si le tabac est une drogue bien sur !) .
Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait considerer que ça puissee empecher de conduire ou de faire quoi que ce soit vu que je ne sentais plus rien.
Et je dois dire que ma tolérance a vite grimpé vu que je fumais tout le temps , ce qui fait que je n'utilisais pas ça comme une drogue a proprement parler !
Et quand j'ai arreté , l'effet ne m'a absolument pas manqué vu que ça faisait au moins 25 ans que je ne ressentais plus l'effet !
Par contre le gout et l'odeur eux m'ont manqué et je me suis remis à  fumer des clopes meme si j'aime beaucoup moins le gout .

Dernière modification par Acid Test (21 octobre 2016 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Une chose que j'ai remarqué ,c'est que le meilleur shit était toujours celui qui sentait le plus fleuri et qui était le plus frais , avec un gout vraiment fleuri aussi .
Ça vient des terpenes et quand la fleur / tetes sont recoltés au bon moment , c'est là  où ils ont les terpenes les plus riches et odorant ( alors que si on recolte trop tot ou trop tard, ça a une influence à  ce niveau là  et ça a moins de gout mais je ne suis as un spécialiste de la culture ) .

Le shit import du Maroc à  99 % sèche misérablement en fagots au soleil, puis il est parfois rentré la nuit ou placé sous des bâches en plastic. Les plantes fermentent en séchant, une partie est dégradée par les UV. Si tu avais des terpènes dans la plante, c'est mort.
En terme de gouts, et d'arômes, le top, c'est un népalais hand made, récolté le matin sur un versant non ensoleillé avant que le soleil inonde la plante qui contiendra un max de terpènes, comme de la "live resin". Les terpènes se vaporisent sous le soleil et c'est à  la fin de la nuit que la plante en contient le plus.
ça existe encore, mais le plus simple pour en trouver est d'aller frotter soi même.

Dernière modification par Mister No (21 octobre 2016 à  18:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

gogollum
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages

Mister No a écrit

D'ailleurs, en parlant de précision, malgré la concurrence, un prix publique semble fixé un peu partout.
C'est comme boulanger ou darty, ils vendent les même produits ou à  peu de chose près, mais les tarifs sont les même, comme si une entente tacite leur permettait de bafouer les règles logiques de la concurrence. roll

Ben ouais, c'est ça :), si le quartier A vend de la merde à  10€/g et le quartier B de la bombe à  6€/g, le bruit va se répendre assez vite, donc les clients vont bouger, et les vendeurs vont le savoir ( les bruits cours vitent dans la rue wink), et vont essayer de se réaligner pour retrouver des clients.
Et en règle général, c'est ceux qui importent des très grosses quantité qui fixent le prix, donc quand t'as 3 tonnes de matos qui arrive, ils décident a combien va se vendre, le kilo, la sav...
Si le kilo est vendu 1000€ les 100g, seront a 200€ les 10g a 40€... Et du coup même ceux qui importe en petite quantité, vont en quelques sorte être obligé de s'aligner sur ce prix, si c'est trop cher, les gens se barrent, et le vendeur est bien obligé de se faire un ptit bénéf ( sinon ça sert à  rien de prendre autant de risques, pour revendre à  prix coutant ).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

la sav...

ça existe encore???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mai 2017 à  18:52)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

gogollum
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages

PSYCHOCRACK a écrit

la sav...

ça existe encore???

Dans certains coins ouais :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester cannabis pour la premiere fois tentative d'arnaque?
par EricCartman, dernier post 05 octobre 2020 par filousky
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
par ThomasJakouye, dernier post 28 juin 2018 par Crakers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arnaque avec NeoSurf
par cendrecovfefe, dernier post 29 janvier 2022 par Corbeau35
  9

Pied de page des forums