Se substituer à  l'héro

Publié par ,
9588 vues, 18 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos !

Je viens raconter une expérience que je finis actuellement, dans 3 ou 4 jours exactement.

Il ya quelques années mtn, jai arrête la rabla, et la codéine que je prenais quand je n avais pas D Héro, en passant à  un TSO.
Après être passer par le sub et la metha je suis finalement substitué à  l'oxycontin LP, 170mg/jour après 3 baisses de 10mg sur les 9 derniers mois.

Je prend aussi 150mg de seresta/j et du noctamide 2mg les soirs D insomnie, mais bref
Revenons en à  la substitution:

Pour mon oxy, je l injecte en 3 prises, 70mg au reveil, puis 50 en milieu de journée et le soir.

Et comme beaucoup ici, je me suis souvent dis qu au final, une substitution à  la diacétylmorphine médicale serait ce quil ya de mieu, et n aurait pas plus de conséquence que loxy, la metha ou n'importe quel opiacé !

Mais de l Héro médicale malheureusement c'est pas simple à  trouver !
Alors faute de Ca, j'ai voulu essayer de prendre de l Héro, de rue donc mais comme une substitution.

J'ai donc acheter 35g; en une fois pour être sur detre constant dans le taux de pureté; j'ai passer un week end à  la tester et régaler un peu mes amis.
Puis l expérience pouvait commencer.

L héroïne est de basse qualité, comme à  peu près toute celle qu on peut trouver dans la rue, mais j'ai vu pire !
Jai estime Ca a 10%, il me restait 30g.
Un peu de calcul, loxy cest environ une fois et demi à  2 fois plus potent que la morph, l Héro 3,
Il faudrait presque 2g D Héro/j, mais comme changer de molécule entraîné tjr une petite lune de miel, je suis partis sur 1,2, soit 3 shoot à  0,4 par jour.

J ai essayer de m'y tenir le plus possible, même s'il ya eu quelques extras, après 16jours il me reste de quoi en tenir 4.

J aurais aimer essayer de faire Ca sur plus longtemps, le résultat aurait été bien plus représentatif mais ça fait cher l'expérience !

Donc C était partis pour 20j, même si a ce moment j'en prévoyait 25, à  m auto substitué à  l Héro.
Tout était la, pompe, aiguille, toupille, acide etc ! Encore plus qu Avec loxy, je tiens à  faire Ca propre

Et bien après 15 jours, il en ressort une sacrée frustration, le problème c'est la dose, aucun shoot ne ma réellement apporte de plaisir, mais il en est de même Avec loxy.

J'ai lu plusieurs fois que dans les programme de substitutions a l Héro, les patient arriver à  1g - 1,5g ne ressentait plus le besoin D augmenter, mais je vois mal mon médecin me prescrire 2g doxy/j
Et ça aurait fait 10g/j, et 3 par shoot, cetait pas vmt réalisable !

En tout cas même si j'ai été frustrer de n pas pouvoir monter les dosages, ces 15jours ce sont très bien passer,  physiquement tout allait bien, la constipation était plus forte qu Avec l oxy, mais psychologiquement c était encore mieu (encore car par rapport au sub et surtout à  la metha je suis bien mieu Avec loxy)
J ai diminuer le seresta, pour n'en prendre qu un ou un et demi par jour, je n ai pris mon somnifère qu'une fois! Et jai fumer bcp moin de weed que D habitude.
Par contre beaucoup plus de cigarettes

Mais point important, même si l envie m'a pris en plusieurs fois de tout Peter et D faire 4-5j de perche, j'ai tenu sans problème, malgré le sous dosage je n ai fais que tres peu D extras, et me suis plier au protocole que je m'étais imposé sans que cela soit une torture psychologique!

J espère simplement que le retour à  loxy ne sera pas trop dur.

Mais en tout cas ces 15j m'ont montrer par les faits qu une substituon à  l Héro médicale est tout à  fait gerable, surtout avec un dosage adapté, et que la molécule reste ce qu'il se fait de mieu selon moi pour une maintenance, Avec la metha pour ceux à  qui Ca réussis, malheureusement ce n est pas mon cas, même si je regrette la stabilité que ça pouvait m'apporté physiquement (puisque sur moi la metha à  un effet dépresseur/camisole émotionnelle, qui fait que même en montant à  110mg/jour  je n l'ai pas supporter)

Alors même si je n'en doutais pas bcp, jai pu constaté que l'absence de programmes à  la diamorphine était regrettable, et que ce traitement pourrait surement apporter à  tout ceux qui n arrivent pas a passer à  un TSO classique, une stabilité et une gestion de l addiction, en sortant des galères qu engendre la prohibition !

Et honnêtement c'est tout à  fait gerable, j imagine en plus qu avec un dosage adapte la frustration que j'ai connu disparaît !

Alors il n y a pas à  dire, une maintenance a l héroïne serait pour moi un confort encore bien supérieur à  celle à  l oxycodone.

Alors voila ce petit roman, j'espère que des courageux le liront en entier, pour vous proposer raconter ma petite expérience avant de reprendre mon ttt normale, et retrouver mon oxy !

Si jamais certains ont des questions ou veulent en discuter n hésitez pas !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Si c'est comme je le pense (mais bon, ça me semble trop simple pour être vrai) :

3 grammes à  10% ça représente 300 mg à  100%, donc les quantités de pharmaceutique à  distribuer ne serait pas si énorme...

Si on suit ce principe il faudrait 40 mg à  100% pour un shoot classique de 400 mg à  10% (ça fait quand même 360 mg de coupe !)

Enfin bref, c'était juste une remarque par rapport à  "Et ça aurait fait 10g/j"

Mais comme je l'ai dis, j'ai sûrement tord pour le coup ça me semble vraiment trop simple

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
non c'est bien Ca ! Si j'avais voulu respecté une equianalgesie et donc prendre 100mg D héroïne pue il aurait fallu que je prenne 10g de mon Héro de rue, C est pour ça que ce n était pas réalisable, si cetait de l Héro pharmaceutique les quantités ne serait pas énormes tu as bien raison

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La correspondance heroine morphine est souvent donnée comme étant d'un rapport de 2,5 à  3 fois supérieure mais ce n'est pas vraiment exacte !
Tout dépend de quelle mode d'administration on parle et de sa  biodisponibilité en fonction de celui ci et de la substance .
Par exemple , si on compare la prise en injection sous cutanée de l'hero par rapport à  la morphine ,la différence n'est que de 1,5 pour 1 dans differents tableaux de correspondance des opiacés et opioides  données au royaume uni où l'heroine ( diamorphine ) est utilisée en medecine et milieu hospitalier.
La biodispo de la morphine est apparemment la meme en IM , IV et en sous cutanée , de 100% , alors que d'apres une info que j'ai trouvée , la biodispo de l'hero ne serait que de 85%  en IM ( à  vérifier ceci dit car il me parait étonnant que la diamorphine est une biodispo plus faible en SC / IM que la morphine !) .
La biodispo est aussi differente à  l'orale , celle de l'hero est superieure à  celle de la morphine et elle est aussi differente en fonction de la dose pour l'hero ( plus la dose d'hero orale est importante plus la biodispo  l'est aussi ) .
De meme , la biodispo des deux est superieure pour une personne en prenant de maniere chronique que pour une personne naive aux opiacés .
Apres, là  il s'agit de données pour l'hero hydrochloride pure pharma et non de l'hero base (pharma ou  brown illicite  ) et lorsque l'hero est illicite est qu'elle est composée de differents opiacés (, diacetylmorphine , 6mam, morphine , codeine ,acetylcodeine , papaverine et narcotine )  la biodispo de chaque élément sera different en fonction du mode d'administration.
Donc quand on dit que l'hero en générale est 2 à  3 fois plus forte que la morphine ,c'est tres vague comme notion !
C'est plus fort, certes mais pas forcément beaucoup plus .
C'est la morphine orale qui est 3 fois moins forte que la diamorphine sous cutanée , sinon ladiamorphine SC est donnée comme 1,5 fois plus forte que la morphine SC:

http://www.palliativedrugs.com/download … rsions.pdf

http://www.palliativedrugs.com/download … art_08.pdf

http://wmpcg.co.uk/?page_id=455

https://www.yorkhospitals.nhs.uk/document.php?o=1439

Ici ( au dessus ) ils semblent avoir  fait une petite erreur en mettant 20/3 = 5

http://www.palliativecareguidelines.sco … ioids.aspx

C'est là  ( ci dessous ) où j'ai trouvé les differentes biodispo des opioides et opiacés en fonction du mode d'administration :
https://deemsterdiva.wordpress.com/2014 … ity-chart/

Ici ils disent que la diamorphine est 1,5 à  2 fois plus efficace ( plus forte en gros ) que la morphine meme si il ne faut pas oublier que dans ces données on ne parle pas d'euphorie mais de correspondance analgésique.
http://www.frca.co.uk/article.aspx?articleid=100946

Dernière modification par Acid Test (20 octobre 2016 à  19:10)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est un topic avec lequel je suis d'accord car je suis pour les programmes d'heroine pharmaceutique et je soutiens également que c'est plus efficace pour beaucoup de gens et que l'on peut tout à  fait réduire les doses comme on le ferait avec d'autres opiacés , que ce soit ceux utilisés pour la douleur , soit les TSO et meme surement plus facile à  réduire pour certains ( ceux qui arrivent à  controler leur conso ) que les TSO bupre/ metha !
Je l'ai fait aussi et l'unique raison pour laquelle j'ai fini par échouer a été à  cause de la difficulté d'approvisionnement , l'irrégularité de la qualité et les problemes de coupes , dont la caféine que je ne supportais plus à  haute dose , surtout lorsqu'il y en a plus que d'heroine dans la dope !
Je pesais précisément mes doses , prises à  heures controlées , comme pour un traitement et je le vivais mieux que les TSO , y compris que la morphine et oxycodone orale .

Repasser sous oxy est faisable mais vu que çaagi differemment , ce n'est pas évident les premiers jours , y compris du fait qu'en sniffant l'hero , il n'y a pas de premier passage  de métabolisation hépatique de la molécule et une meilleur répartition/ diffusion  de celle ci dans le corps du fait d'un passage dans le sang plus directe  !

Dernière modification par Acid Test (20 octobre 2016 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut acid! Perso l Héro je la sniff ou l'injecte et l oxy je ne fais que l'injecter, tu crois que le retour à  mon TSO va être hard ?
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui enfin pour résumer: Messieurs des Pouvoirs Publics: qu'attendez vous??? Et puis si Bouchara (fabricant de "notre" méthadone française) a peur de perdre des parts de marché il n'a quà  la produire.....En Suisse plein gens ont pu se reconstruire une VRAIE vie grace à  ça...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis même près a le payer de ma poche le tso diamorphine si il faut par contre en Suisse faut laisser ton permis si je me souviens bien et dans ce cas je préférais un tso morphine/oxy et garder mon permis.

Pour ton retour au tso perso dans mon cas le premier jour je prend un peu plus puis je descend un peu le lendemain et trois jours après je reviens au dosage de base mais peut être que ton dosage habituel suffira a couvrir tes besoin si t'as pas abusé.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Hard , ça dépend des gens et de differents facteurs mais une chose que j'ai remarqué , c'est qu'à  chaque fois que j'essayais de remplacer de la dope correcte par un certain équivalent d'oxy ( orale ) , il m'en fallait plus que je ne l'avais prévu et je mettais au moins quelques jours à  m'y habituer meme si c'est gérable  .
À haute dose d'oxy , il semble que ce soit plus facile que quand on est descendu à  un dosage d'oxy  plus faible , là  ça prend plus longtemps de passer de la dope à  l'oxy je trouve.
Il y a un an ,  je devais prendre autour de 400 d'oxy à  un moment , plus de la dope colombienne ( au moins 30% de pureté , peut etre jusqu'à  40% , elle était vraiment bonne ) que j'avais eu la chance d'avoir ( quelques grammes ) et un peu de brown  .
Je prenais donc les trois  car je voulais économiser la dope et il y a un coté safe à  savoir ce qu'on prend avec l'oxy ( surtout que j'evite de prendre des quantités importantes de dopes coupées à  la cafeine et comme il y en a dans le brown ) mais tous les matins je me faisais un trait de brown avec quelques dizaines / une centaine de mg d'oxy et en fin d'aprem je prenais autour de 300 ou 350 d'oxy +  entre 200 à  600 mg de dope ( commencé à  200 puis augmenté avec la tolerance sur plusieurs jours )  , dont un  tiers brown et deux tiers colombienne  .
Je me tapais une montée d'euphorie sympa et un bon plateau .
Quand j'ai du repasser à  l'oxy uniquement, car plus de dope et je n'arrivais plus a trouver un truc correcte ( en ce cas je prefere repasser à  l'oxy seulement ) ,J'en ai chié un peu pendant une semaine et pourtant j'étais passé à  plus de 600mg d'oxy jour .

Et là  plus récemment j'avais de blanche dont je prenais 150 mg par jour ( 0,07 le matin au reveil qui me permettait d'eviter le manque du reveil le temps de prendre l'oxy et qu'il agisse et 0,07 le soir ) et j'avais baissé à  150 mg d'oxy à  coté et quand je n'ai plus eu de dope ( qui devait pas etre mauvaise mine de rien ) , et que j'ai du repasser qu'à  l'oxy , 250mg ne me suffisaient pas ( j'avais évalué la dope à  25% ) !
Et meme en rajoutant  250 mg de brown de base genre 10% peut etre un peu moins , ça ne le fait pas non plus !
Ça fait un mois , j'arrive à  ne plus prendre que 210 mg d'oxy et 200 à  250 mg de brown vraiment naze à  mon gout  (pourtant il y a bien pire !)  mais ça ne le fait pas !
j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une question de dosage d'oxy mais aussi du fait que ça n'agit pas exactement de la meme maniere sur les récepteurs du fait de la différence de molécule et de mode d'administration ( vu que je prend l'oxy à  l'orale ) .

J'avale l'oxy car la biodispo orale de l'oxy est sensée etre autour de 85% et que j'ai essayé de l'oxy en shoot plusieurs fois mais à  part que ça monte plus rapidement , je ne vois pas vraiment de différence et je trouve qu'il n'y a pas de flash avec l'oxy IV ( et c'est chiant à  preparer en plus ) !
Comme j'ai choisi de ne pas reprendre l'IV quand je suis retombé dans la dope ( sniff seulement, voir chasser le dragon avec le brown parfois ) , apres avoir shooté H et C pendant un certain nombre d'années dans le passé , pour ne pas me flinguer les veines et éviter d'un coté les risques associés à  l'IV , ainsi que la tolérance qui grimpe ( bien quà  la rigueur il suffit de prendre moins de dope en fix mais le fix accroche quand meme plus je trouve , comme le dragon accroche plus que le sniff ) , du coup je me suis limité à  l'oxy orale .
Franchement je n'ai pas kiffé plus que ça l'oxy IV par rapport à  un bon shoot de dope , du coup je n'ai pas trop de mal à  m'en tenir à  l'avaler .

Dernière modification par Acid Test (20 octobre 2016 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
C est vrai que le shoot D oxy à  un côté frustrant, on a tjr envie D en rajouter, mais le flash n arrive jamais !
Mais j'aime cette monte assez subtile, l apaisement qu'il apporte!
Perso Avec un peu de C je trouve ça top !

Mais je n arrive vmt pas à  prendre mon oxy per os, je suis assez compulsif avec l injection ....

Parfois j'essaye de réduire et de faire une à  deux prise orales, mais en tout cas au reveil j'en suis incapable, je le vomis casi instantanément !

Pour la prépa, je trouve ça plutôt simple Perso, tu cuisinait ça comment ?

La dope, je suis un peu comme toi, en France la qualité est tellement mauvaise que mm si je prefere de loin l Héro à  l oxy au final je n'y touche casiment plus !

Une vrai défonce coûterait tellement cher, et toute la merde qui sert de coupe, qu'on s envoie en mm tmp, c'est attristant !

Puis shooter la came juste pour ne pas être en manque, C est quand mm bien triste, je préfère rester à  loxy!

Mais j'ai fais cette petite expérience pour savoir si C était gerable, sans tjr augmente les doses !
Et il s'avère que cest mm peut être plus simple qu Avec loxy !

En tout cas cest vmt regrettable que la palette de molécule propose soit si réduite, et encore je suis chanceux j'ai le droit à  loxy comme TSO

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Zazou je suis convaincu que c'est plus simple de rester stable avec l'héro sans augmenter les doses qu'avec l'oxy, tout simplement parce que je constate qu'à  niveau analgésique égal (ce qui est probablement la même chose que l'efficacité égale pour ne pas être en manque pour les personnes dépendantes) je vois bien que l'oxy est nettement moins satisfaisant, donne moins de plaisir et beaucoup plus envie d'en reprendre. Après ca empêche pas l'oxy justement d'être très sympa mais il appelle un dosage supérieur à  la dose nécessaire, si on veut ressentir une bonne montée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Et bien syam avec ma petite expérience je n peux que te donner raison ! Je pensais que ce serait compliqué de gérer ma conso Avec l Héro, en fait Ca n'a pas été si dure ! Alors si j'avais pu disposé d Héro médicale, 0,8-0,9g/j je crois que j aurais pu parler de substituon "parfaite"

Loxy, même en le surdosant, il ya tjr ce goût de reviens y !
Que l Héro n'entraîne pas!

Même si pour le coup j étais sous dosé en Héro, pour des raisons financière, je n pouvait pas être à  la dose de confort, vu la qualité du prod, si je voulais que ce test dure au moin 15-20j !

Pour L oxy Perso, même un shoot à  240mg ne m'apporte pas de vrai satisfaction, à  partir de 350, cest deja bcp mieu !

Mais comme mon TSO est à  170mg/j, ce genre D extra est compliqué ...

Mais je crois que je vais demander de remonter, car depuis que je suis passer sous les 180mg, je n arrive plus à  gérer, et renouvelle tjr avec un peu d'avance ....

Mais mm si en passant de la metha a loxy je me suis retrouvé, comme je disais la metha ne M à  vmt pas reussi...
Je trouve regrettable qu'on n puisse pas avoir accès à  différente molécule et/ou galénique, car j'imagine que je n suis pas le seul à  n pas vmt trouver mon bohneur Avec les TSO classique !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'un autre coté je dis que c'est gérable mais j'ai l'impression d'etre en sous dose en permanence ( enfin limite quoi meme si je ne passe pas ma journée à  bailler heureusement !)  ,d'avoir de grosses  pupilles  et je n'arrete pas de penser a, ça depuis un mois alors que d'habitude je n'y pense pas et j'arrivais à  m'en tenir à  100 à  150 mg de blanche par jour sans augmenter sur une longue periode et meme à  baisser mon oxy à coté puisque j'étais descendu de 300 à  150 d'oxy ces derniers mois !
Là  je n'ai pas spécialement envie d'augmenter tellement mon oxy mais j'ai vraiment envie de retrouver une dope correcte car je ne fais plus rien , je suis fatigué et ne pense qu'à  ça toute la journée !
Je ne suis pas en manque mais je ne sens rien alors que normalment je peux régulierement me faire un petit plasir détente meme sîce n'est pas la grosse euphorie !
J'arrive plutot bien à  controler mes dosages d'oxy vu que je piurrais en prendre beaucoup plus sans me mettre dans la merde mais j'ai surtout envie de came .
L'autre jour j'ai pris 320 mg d'oxy dans la journée dont 220 le soir et j'ai juste  piqué un peu du blaire pendant une heure ou deux alors que je pensais vraiment le sentir plus que ça !
Je n'ai plus d'euphorie avec l'oxy , seuleument éventuellement l'effet sédatif si j'en prend beaucoup ,alors qu'avec la bonne dope quand j'en trouve , j'arrive encore à  me sentir bien et avoir de l'euphorie , meme apres des années sous opiacés !
Bien que je prend surtout de l'oxy en fait mais avec un peu de,bonne dope en plus'ça permet de faire monter la,sauce agréablement !
Je continue à  prendre,un peu de,brown mais j'ai l'impression qu'il ne me fait rien et que ça sert à  rien à part à sniffer des saloperies de coupe !
Le dealer m'en a fait gouter un limite potable mais quand j'en ai repris , il m'a refilé deux fois un truc vraiment naze en me prenant pour un con et en me disant que c'était le meme cet enculé , je suis vert !
Déjà  que l'autre était vraiment pas géniale mais ceux là  sont dégueu ( meme si je sais que pas mal  de gens prennent des trucs encore plus pourris !) !
J'en peux plus de ne trouver que des cames de merde !
J'ai fait trois ou quatre cités à  St Denis, mais il n'y a que de la merde !
Le pire c'est que les gens prennent ça !
Un mec de,st Denis m'a emmené tester une grise , vraiment dégueu en me disant qu'il en prenait 3 semaines et qu'il tape depuis 35 ans et qu'il était de St Denis !
Mais fomment onpeut prendre de la merde pareille et s'en contenter bordel,c'est dégueulasse !
Ça me déprime !

Mais je dois dire que meme ces derniers temps , avant que je n'arrive plus à  trouver de la dope correcte ,je n'avais plus trop de plaisir avec la dope que je trouvais meme si elle était correcte !
Je n'étais pas mal et un 0,05 de dope le matin suffisait à  me couper le manque pour deux heures mais meme quand j'en prenais une çertaine dose pour faire un extra en plus de l'oxy , c'était unpeu mieux qu'avec l'oxy seul mais loin d'etre le paradis !
Pour kiffer il faudrait vraiment que j'arrive à  trouver un vraie bonne dope à  plus de 30 ou 40% je pense et avec une bonne composition .
Mas disait que toutes les cames qu'il goutait n'étaient pas euphorisantes mais j'ai aussi du mal à  en trouver qui le soient !
Pourtant l'année derniere j'avais une tolérance deux à  trois fois plus importante mais j'arrivais à  avoir une euphorie sympa avec le colombienne et le,brown pas mal que j'avais en plus d'une bonne dose d'oxy !
Je trouve qu'il y a vraiment certaines dopes plus euphorisantes que d'autres et que ce,n'est pas,qu'une question de,pureté mais aussi de composition des dopes et de leur taux de 6mam et d'autres opiacés !

J'avoue que si la dope était légale , je kifferais de faire des tests des differentes composition de dopes et de voir ce qui est le plus agréable ,comme quand on fait des comparations d'hybrides de hash ou des cépages de bons vins ( quoi que là  c'est plus pour le gout !) !
Je ferais volontier le testeur ( dans des conditions de sécurité un minimum correcte quand meme !) !

Dernière modification par Acid Test (20 octobre 2016 à  21:13)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair que beaucoup passeraient à  l'hero pharma parmi les plus dépendants si ils avaient le choix !
Moi je m'en sert aussi comme anti depresseur anxiolytique et je n'ai aucune envie de prendre des benzos ou AD , je trouve ça dégueu et je ne veux pas dévelloper une addiction à  ces trucs là  !
En plus je trouve que ça abruti vraiment alors qu'avec de la bonne dope on se sent léger ( quand  on abuse pas trop !) , bien dans sa peau ( en tout cas , autant que possible enétant dépendant aux opiacés !) .
Je trouve qu'etre dépendant aux opiacés mais sans que ça nous apporte le moindre plaisir , c'est une torture pas possible !
C'est vicieux comme truc , je ne vois pas où est le probleme de ressentir du plaisir avec un opiacé alors que certains en ressentent avec des benzos , AD ou l'alcool !
C'est une façon de voir les choses que je n'arrive pas à  comprendre , de filer des TSO qui n'apportent aucun plaisir , alors que certains doivent passer leur vie entiere sous ces produits ; autant pouvoir se sentir bien !

Dernière modification par Acid Test (20 octobre 2016 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Malheureusement le but des fabriquant de T.S.O n'a pas été concu pour mettre les gens bien, il on été concus pour éviter d'etre mal

C'est vrais que c'est frustrant d'etre sous un t.s.o qui n'apporte aucun plaisir, et encore certains on beaucoup de chance d'etre sous oxy, sa a l'air carrément mieux que le sub ou la métja

The World Is Yours

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je pense que ça ne reste qu'une question de morale...

Dernière modification par sud 2 france (20 octobre 2016 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Honnêtement moi je suis pas si mal avec le sub mais le problème c'est clairement son côté antagoniste qui empêche de faire des extras alors que ça peut faire partie du cheminement.
Des fois j'ai tellement peur de retourner a la bupre que je repousse la fin de l'extra et plus je repousse plus c'est chaud, j'en ai fait les frais le mois dernier.
La metha j'aime pas, je trouve que ça fait trop camisole chimique chez moi même si forcément en étant dépendant on a une sorte de camisole...

Si le skenan était pas si toxique en sniff ce serait presque le tso parfait pour moi mais j'avoue que l'effet LP de la bupré me plait bien dans le sens ou elle sait se faire oublier et son effet est quasi invisible.

Si la bupré etait un agoniste complet ce serait le top car je trouve débile de donner un agoniste partiel a des gens dépendant a la dope car si le mec se foire il morfle comme jamais et pour mon cas ça a vraiment été un traumatisme qui m'a éloigné plus de 6 ans des opiacés, surtout qu'on me l'avait pas dit et encore récemment des mecs sous tso Sub m'ont dit que c'était n'importe quoi et qu'on pouvait taper hero et sub que fallait juste pas mélanger avec la metha pour vous dire a quel point les médecins s'en branlent de nous prevenir.

Enfin bref pour eux l'important c'est qu'on garde nos maladies pour nous et qu'on crève en silence sans emmerder trop de monde car faut pas rêver,  les TSO ne sont pas là  pour soulager les toxicos mais pour éviter au max les dommages collatéraux qui pourrait toucher les braves gens.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je peux te dire que par expérience j'ai déjà  essayé moi de décrocher ou de diminuer avec une très bonne came et que cela est tout à  fait possible à  condition de vraiment l'avoir décidé et d'être certain d'avoir toujours la même pendant longtemps. C'est là  que le bât blesse!!!!
Je peux te dire aussi qu'il m'est arrivé de devoir faire quatre cinq jours avec une consommation habituel de 2 jours et que vraiment j'ai pu le faire sans aucun problème à  partir du moment où le produit est bon et où tu es obligé de le faire et où tu veux le faire surtout....
Dernière chose je peux te dire aussi que je suis habituée à  acheter de la mate pur que je mélange moi-même avec de la coupe car comme je chasse le dragon je suis obligé de la couper un minimum voir plus et ce afin de ne pas m'habituer non plus a des produits trop fort.... je pense que ce serait différent si je devais sniffé ou shooter car là  il suffit simplement de diminuer ou augmenter la dose pour ressentir les mêmes effet...
Mais bref tout ça pour te dire que depuis 10 ans approximativement j'en suis au même stade je prends un certain nombre de grammes tous les jours sans augmenter ni diminuer la consommation.... je précise que mon but est simplement de pouvoir passer ma journée tranquille et bien que je ne cherche pas du tout à  me péter la tête...Ça serait peut-être différent si je cherchais ça il faudrait peut-être alors la augmenter les doses...
Tout ça pour dire qu'une TSO sous héroïne pharmaceutique est totalement possible...
Je compte sur toi pour en convaincre les pouvoirs politiques. ...on ne sait jamais!!!!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut momo!

En effet le problème principale C est de trouver un produit de qualité, et surtout de façon constante !
Cest pour Ca que pour ma ptite "expérience" jai tout acheté D un coup, histoire de n pas avoir de surprise, bonne ou mauvaise.

10 ans, ton expérience est surement bien plus intéressante que la mienne de par la durée, mais ça doit aussi j imagine Te coûter assez cher, la prohibition engendre deux problèmes majeurs:
1) l approvisionnement, que ce soit au niveau de la constance, ou de l argent que cela coûte ...
2) la qualité du produit, niveau pureté mais aussi par rapport à  la coupe, qui malheureusement peut être nocive ...

Et je passe les risques du à  l illégalité ...

Tu ne suis pas de traitement, à  part ton auto substituon ?

Convaincre les pouvoirs publique, malheureusement je crois pas que j'en ai la possibilité ...

Mais j'espère que les choses évolueront, que la palette des opiacé dédié à  la maintenance, ainsi que leur galéniques, S élargira...

Et qu'un jour nous auront le droit à  la diacétylmorphine médicale !

Je sais que PA milite pour cela, et j'espère que ce ne sera pas vain !

J'en profite au passage pour saluer le travail Que réalise les modo, animateurs et forumeurs ainsi que Safe, pour tout ce qu'ils nous apporte, à  nous UD, mais aussi à  la RDR de façon générale !

Les mentalités évolueront et un jour on y arrivera !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums