[ Overdose ]
Heroine

Pages : 1 2
#1 
avatar
kanaa
Nouveau Psycho
25 octobre 2016 à  03:49
Bonsoir à  tous,  je reviens à  vous car je viens de choper une pépite sous la main une héroïne marron clair facile  a couper avec des potes hier soir on c'est pris un G on était loin de penser à  une qualité comme celle là ,  je revien de chez mon dealer on commence donc la soirée et notre petite trace préparer et la 15 minutes après grosse monter euphorie intense comme les premières prises j'ai rien compris ça m'a foutu à  taire on as tous passer la nuit au chiotes des nausées insupportables, un par un toute la nuit et une nuit de bon piquage de nez à  donc on arriver pas à  finir nos phrases.... Par contre j'ai eu la peur de ma vie en voyant mon pote s endormir sur la canapé avec une respiration anormal et les lèvres devenais bleu.... Je savais pas quoi faire on pouvais pas le réveiller on lui as mis de l'eau froide il arrives justes à  ouvrir les paupierres et va tout de suite vomir en se levant....  La nuit tourne plutôt bizarre mais dans un autre monde...  Le lendemain mon pote c'est excuser des centaines de fois pour cette endormis vague souvenir de sa part j'en ai conclus que vaut mieux se faire un quart de trait de goutter la came car elle peut être mortelle trop doser des là  première trace je me rappellerais tout ma vie de cette nuit torides alors que ça fait trois ans que je tape de la came c'est la que tu vois que la came qu'on chop la plupart du temps c'est de la merde, et des que une de super qualité t'arrive sous la main ça te détruit le cerveau et les toilette à  répétitions... J'en voudrait plus souvent des cames comme ça.. Et plus tard j'ai su la cam était de la blanche couper.... Pk ne la t'il pas dit avant on aurais pu y passer...niveau dosage pourtant on as pris que une trace..

Hors ligne

 

#2 
avatar
grokik
Psycho sénior
25 octobre 2016 à  08:40
Grmpfl je sais pas quoi en penser, ton pote a frolé le sommeil eternel on dirait! Pas moyen de faire tester de par chez vous?
soyez prudents! Tonton grogro

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
25 octobre 2016 à  09:18

Hors ligne

 

#4 
avatar
kanaa
Nouveau Psycho
25 octobre 2016 à  12:18
Ben en gros je voulais raconter cette nuit de folie et une came de fou entre nos main je voulais en faire part car c'est très rare

Hors ligne

 

#5 
avatar
kanaa
Nouveau Psycho
25 octobre 2016 à  12:22
Ben disons que je sais pas si on peut test dans notre département la Dordogne comment s'y prendre car j'ai jamais fait ca

Hors ligne

 

C'est une bonne idée que de lancer une analyse, il est possible que les effets massifs soient aussi dus à  une coupe active de type RC dérivé du fentanyl ou fentanyl.
C'est vaste la Dordogne, mais tu as un CAARUD à  Périgueux. Tu peux les contacter avec une pointe de votre came en précisant que les effets ne sont pas les même que d'habitude et qu'avec une petite quantité vous avez eu des OD.
Après, suivant où tu te trouves, tu auras peut-être moins loing sur les départements limitrophes.
C'est bien et safe de savoir si vous avez eu les effets de l'héro ou aussi d'un dérivé du fentanyl.

http://www.ceid-addiction.com/trouver-service/caarud[4]/ceid-perigueux[12]

Ils ont une "antenne mobile" également, vu la taille du département, c'est bien.

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à  12:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#7 
avatar
kanaa
Nouveau Psycho
07 novembre 2016 à  02:46
J'ai réussis à  faire le test de la cam qui m'a était fournis 25 héroïne pure.. Caféine et caféine..

Hors ligne

 

Alors ça n'a pas de sens de faire une od.... surtout si on tape depuis 3 ans ?! Pourtant les lèvres cyanosées c'est le vrai signe d'un manque d'O2 = limite de l'od.

Et puis je lis ça souvent mais la coupe ce n'est pas principalement de la caféine. Ça c'est la couleur. Pour le reste manitol, paracetamol.

Hors ligne

 

25 pour 100 d'hero pure et sa vous a mis dans cet état .?  Faut pas demander les autres fois à  combien était la came malheureusement

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Et puis je lis ça souvent mais la coupe ce n'est pas principalement de la caféine. Ça c'est la couleur.

Et puis je lis ça souvent mais non, la caféine, c'est une poudre cristalline très blanche. A ne pas confondre avec du café instantané soluble.

25 pour 100 d'hero pure et sa vous a mis dans cet état .?  Faut pas demander les autres fois à  combien était la came malheureusement

D'après certaines analyses, tu peux tomber sur un produit avec 5 fois plus d'héro, même si ce n'est "que" 25 %.
Combien de caféine ? Pas d'autres choses ? Tu n'as pas de résultats complets je pense.

+1 comme tu dis, malheureusement, à  ce demander à  quoi on s'accroche parfois.Mas

Bin tu as aussi certains usagers d'héro qui découvrent les sulfates de morphine et trouvent au moins aussi puissant que l'héro.
Le soucis, c'est quand la daube est la règle générale, personne ne se méfie et quand un truc dosé arrive, ça en met pas mal au tapis dans le meilleur des cas. Si en plus le gars se cale avec du benzo, c'est chaud, pas besoin d'attendre le shoot pour risquer gros...
Toujours commencer par un petit trait, déjà  au pire, ça permet de voir le "gout".

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à  11:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 novembre 2016 à  12:28

nakedlunch a écrit

Et puis je lis ça souvent mais la coupe ce n'est pas principalement de la caféine. Ça c'est la couleur. Pour le reste manitol, paracetamol.

Je plussoie Mr No! Ne pas confondre cafeine et nescafé wink la caféine est parfaitement blanche.
Et concernant le manitol, je ne sais pas en Suisse, mais en France, ça fait belle lurette que j'ai  lu une analyse le mentionnant......Ici, à  condition que tu ais affaire à  une super came (genre 70% d'héroine)les 30% restants sont caféine, paracétamol et noscapine (voire papavérine) mais de manitol ou autre lactose, que nenni depuis des décennies......Sur une came plus que correcte, la coupe majoritaire étant quasi toujours le paracétamol. Je parle des N°3, des browns en général, pour ce qui est de la N°4 blanche comme neige, pardonnez moi de ne plus y croire du tout en France tout au moins (malgré certains témoignages ici ou là ). Perso, je n'en ai jamais revu de la vraie depuis 1992 et tant qu'on ne me l'aura pas mise sous le pif je n'y croirais pas, désolé!snort


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Dans les blanches à  paris , il n'y a pas de paracetamol !
La coupe va de 5 à  20% de cafeine en general et le reste ce sont des matieres inertes , genre lactose , glucose ...etc avec parfois un peu de DXM ( 1 à  5% ) ou de phenacetine (petit pourcentage aussi ).
J'ai posté il y a quelques jours les resultats de la derniere étude Sintes à  ce sujet dans un des posts sur l'heroine.

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  13:13)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 novembre 2016 à  13:27
Autrefois, il n'y avait pas de caféine dans la blanche....Encore une "nouveauté".....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

La numero 3 n'est pas du brown mais de l'hydrochloride avec de la cafeine ajoutée sur le lieu de production.
Ceci dit concernant le brown, d'apres une analyse Néerlandaise ( celle postée hier soir dans  l'autre topic ) 35 à  40% des browns sont de l'hydrochloride !
Et cette numero 3 n'existe plus à  part éventuellement à  Honk Kong et en Malaysie .
C'était celle qu'on appelait la chinese N°3 .

Hors ligne

 

#15 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 novembre 2016 à  16:18
Oui Acid, mais tout ça ne sont que des mots......Quand j'ai mis le nez dans la came il existait 2 types de came pour 99,99% des usagers (au moins français), la blanche qui était bien blanche et se dissolvait dans l'eau froide sans rien de plus et la marron que tous le monde appelait du brown et qui nécéssitait un acide pour la dissoudre dans l'eau chaude cette fois....Et ça s'arretait là !

Ce n'est qu'aux alentours du milieu des années 80 qu'on a commencé à  voir apparaitre des cames de toutes les couleurs......En 79/80 la blanche était blanc immaculé et le brown était marron foncé.....Pour ceux qui revenaient d'Inde, parfois le brown tirait plus sur le marron clair, mais dans tous les cas, l'effet était bien là  et bien celui recherché...Mon problème maintenant n'est pas de savoir comment on nomme justement ce que je m'envoie (à  moins de taper dans les produits pharmaceutiques manufacturés), mais plutôt de ressentir les effets recherchés qui, sans passer par 4 chemins, sont toujours plus ou moins similaires que ce soit avec de la blanche, de la marron ou même de la morph ou de l'opium! C'est à  dire des effets opiacés et pas un assommoir digne du meilleur benzo ou un excitant digne des meilleures amphétamines!

Je suis quasi persuadé que même les dealers internationaux et les chimistes à  2 balles du fin fond du pakistan ou de l'afghanistan ne biteraient que dale à  toutes ces digressions sur l'analyse pointue et chimique de ce qui leurs rempli le porte feuille et que ça leur passerait loin au dessus des oreilles si tu vois ce que je veux dire......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Caféine et paracetamole blanc???
Je n ai jamais vu de coupe blanche!!!! Ça va de la couleur d une écorce d amende a un brun comme une châtaignes !!!!
Alors qu a t il dedans cette fameuse coupe????

Hors ligne

 

#17 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 novembre 2016 à  20:28
A mon avis si tu savais t'en mettrait plus du tout...
Je sais que le paracétamol bruni quand il est un peu chauffé donc c'est peut être ça ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Ici je parle avant de la brûler !!!!
Pas après cristallisation !!!!

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1478/1478548953.jpg

Ça c est une photo de coupe!!!!

Hors ligne

 

#20 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 novembre 2016 à  21:04
La came morte vendue aux pays bas en même temps que l'héro dans les années 90 était principalement composée de paracétamol, de caféine et parfois aussi de griseofulvine (je vous invite à  aller jeter un oeil sur ce charmant produit sur google....)ainsi que de sucres divers......Quant à  la couleur ....C'est si facile de colorer un produit que ça ne veut rien dire du tout!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1478/1478549072.jpg
Et pour ceux qui disent que de la bonne cam ne laisse pas de traces sur l'aluminium tandis que de la Coupe ou de la mèrde en laisse... là  je viens de faire deux allers-retours sur mon papier avec de la Coupe et vous verrez qu'il n'y a aucune trace à  part peut-être les deux trois petits points à  gauche qui sont ceux du début quand je l'ai mis en route et ce qui a certainement quelques petites crasses...

Hors ligne

 

#22 
Anonyme9404
Invité
07 novembre 2016 à  21:55

kanaa a écrit

Pk ne la t'il pas dit avant on aurais pu y passer...niveau dosage pourtant on as pris que une trace..

Les dealeurs connaissent rarement leur produit, ils revendent c'est tout.
Sauf si ton dealeur est un consommateur, ou bien à  des potes consommateurs.

Souvent, lorsqu'un produit arrive entre les mains du dealeur, tout neuf dans l'emballage, le dealeur ira faire tester à  un de ces clients en qui il aura confiance, ainsi, il saura la qualité, et si le client dit qu'elle est top, soudainement, parfois les prix montent.

Eh ouai, c'est vrai que ce genre de choses peut arriver. Il faut y penser.

 

Entre nous c'est exactement ce que je vous disais les gens sont habitués à  des produits tellement faible que quand ils sont quelque chose à  25 % il risque L OD !!!!
Quand le mec est habitué à  de la merde a à  peine 5 % et qu'il reçoit quelque chose à  20 % il dit à  son dealer qu elle est top de chez top alors que qq un qui est habitué à  qq chose a 50 % ben pour lui ça sera de la merde !!!
Et donc ça n'ira pas en s'arrangeant vu le nombre de novice qui ces dernières années ont mis le doigt dans l'engrenage et se sont fait absorber jusqu'au cou!!!!
Boycotter ne servirait a rien je pense!!!

Hors ligne

 

#24 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 novembre 2016 à  22:39
Les vieux on a plus qu'à  débarrasser le plancher....

Mas j'en parle même pas, il a cramé sa première boulette d'opium avec Moïse...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mascarpone a écrit

Je suis quasi persuadé que même les dealers internationaux et les chimistes à  2 balles du fin fond du pakistan ou de l'afghanistan ne biteraient que dale à  toutes ces digressions sur l'analyse pointue et chimique de ce qui leurs rempli le porte feuille et que ça leur passerait loin au dessus des oreilles si tu vois ce que je veux dire......

C'est clair !
Et oui , moi aussi j'aimerais pouvoir apprécier de la bonne dope sans avoir à  me poser 5000 questions à  son sujet , ça me désespère réellement  !
Meme si de toute façon, tous ces rapports et infos scientifiques m'interessent mais je prefererais avoir à  les lire uniquement par interet pour la connaissance et le savoir et non parce que la dope est dégueulasse !

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  22:42)

Hors ligne

 

#26 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 novembre 2016 à  23:16

Tetris68 a écrit

Les vieux on a plus qu'à  débarrasser le plancher....

Mas j'en parle même pas, il a cramé sa première boulette d'opium avec Moïse...

lol Tu rigoles ou quoi?thinking Moi, môssieur, je partais pécho à  dos de pterodactyle et il fallait courir vite pour éviter les T rex!big_smile

Momo, ce qu'on a surtout dit, c'est que s'il suffisait de jauger la qualité d'une came à  la gueule de la trace sur l'alu, ça se saurait......hmm Perso, le meilleur juge que je connaisse en dehors du laboratoire d'analyses, c'est mon pif! big_smile

Une autre manière de jauger aussi en plus du reste, c'est la dose qu'il te faut pour obtenir l'effet recherché, moins il en faut et meilleur c'est en général!

De même que s'il suffisait qu'une poudre blanche qui se dissout dans l'eau froide sans dépot était forcément de l'héroine à  98% tout les marchant de sucre glace feraient fortune!big_smile

Une chose certaine, c'est qu'autrefois, personne ne se posait ce genre de question, que se soit les tiennes momo ou celles d'Acid! Parce que quand on a déjà  eu le bol de gouter à  de la blanche qui titre dans les 80% ou même à  du brown à  70%, je te jure que ya pas photo avec les merdes qui circulent actuellement! Tu fais ton taquet, ton rail ou ta trace et tu prends ta claque pour des heures sans qu'à  aucun moment tu t'interroges sur la composition ou le pourcentage de ta came! Tu es stone, tu es au nirvana et tu as trouvé exactement ce que tu recherchais en allant pecho!

Quand tu commences à  te poser des questions, c'est pour sur qu'il y a une couille dans le potage crois moi!

Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à  23:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Décidément , Les couilles dans le potage , c'est une manie , Tu vas finir par te bruler ! Lol

Ces questions, il y a des gens qui ont du se les poser vu qu'il y a eu des études de faites et depuis des décénnies !
Apres ,que les consommateurs ne se les posent pas en générale , c'est un fait pour un grand nombre mais il y a quand meme des gens qui se posent des questions et qui aiment comprendre les choses et ça a un interet , meme si je comprend bien que ça ne te passionne pas !
Chacun son truc et je peux le comprendre .
Mais bon , malheureusement on en vient à  se les poser aussi en tant que consommateur vu la situation mais je ne pense pas que ce soit un mal que les gens se cultivent sur les sujet et regardent  un peu plus loin que le fameux " elle est bonne ou elle (n') est pas bonne , la dope " À " duchemol ! " (le A est de rigueur , sinon ce n'est pas drole ! lol ) !
Je plaisante et chacun à le droit de s'interesser ou pas à differentes choses mais je trouve interessant que çes infos soient accessibles  pour les gens que ça interessent et qui cherchent a se cultiver sur le sujet ( c'est un des avantages de notre époque ).
Et notamment , ici, ça a aussi un interet  , pour s'occuper des usagers qui sont dans les  programmes d'heroine pharma !
Qui sait , peut etre même qu'un jour ils vont aller plus loin et meme finir par se poser la question de la meilleure composition de la dope pour les patients et prendre en compte les differences d'effet entre dope illicite et dope pharma et la  6mam !
Et se sera aussi en faisant des analyses, en plus du ressenti ( qu'ils prennent aussi en compte dans les études que j'ai posté ) , qu'ils pourront savoir exactement comment la composer .

Dernière modification par Acid Test (08 novembre 2016 à  00:51)

Hors ligne

 

#28 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
08 novembre 2016 à  09:56
Sous les pavés la plage, il est interdit d'interdire, peace and love, tout ça, tout ça wink c'est beau je ne conteste pas et ça fait parfois du bien de rêver wink

Lire des études et des articles scientifiques sur la came et sa chimie, pourquoi pas, ça ne fait jamais de mal de se cultiver!
Mais entre le faire à  ses moments perdus ou à  l'occasion, et se poser ce genre de questions au moment où tu t'envoie ton "élixir de bonheur"ou juste aprés en matant tes billes dans le miroir, ça fait un gouffre! big_smile

Et c'est surtout là  que je commence à  voir des couilles dans tous les potages....lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#29 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
08 novembre 2016 à  10:00
Pas des couilles de T rex j'espère.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Alors que voir des bonnes capsules d'opium serait le minimum.
De toutes façons, quand il est courant de s'injecter ou sniffer des demi-grammes pour des consommateurs relativement nouveaux ou récent. Oh, 1 demi-gramme ? Nan mais allô quoi lol alors que personne ne commence la codéine avec 500mg (en orale je précise) avec une molécule 10 ou 20 fois moins potente. Sinon prenez un autre opioïde comme référence mais vous saisissez le principe je pense. Quand j'ai converti à  l'arrache les effets de 100mg d'héro en sniff en équivalent hydromorphone et codéine, j'ai vite vu une couille de T-Rex dans le potage lol
Et pourtant, ce genre de came sous-dosée accroche quand même tout en niquant plus la santé ! Le consommateur y perd à  tous les niveaux.

Mais ça n'empêche pas de poursuivre...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

14
Heroine europre VS heroine canada 
[Dernier message : 22 juillet 2017 par L'Italien]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS