Post sur le pamplemousse blanc

Pages : 1 2
#1 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
17 avril 2009 à  09:59
J'avais sur un thread qui parlai d'autre chose posé une question a loulou reed sur le pamplemousse, mais le thread a etait effacé.

Ne pouvais posté sur le thread du pamplemousse de mammon, je pose ma question ici.

Dans l'autre thread qui en parle , on voit que le jus de pamplemousse blanc ferrai que les effet de methadonne se font sentir plus longtemp.
J'ai l'impression que je metabolise vite , donc si je boit du jus de pamplemousse blanc (beurk) avec ma methadonne , je ressentirai l'effet plus longtemp c'est bien ca ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
17 avril 2009 à  16:48
Ben tu sais déjà  la réponse si tu as lu la FAQ ^^ Ça marchera, à  moins que tu fasses partit des rares personnes avec des "déficiences" au niveau de certains enzymes chez qui ça ne fonctionne pas...

Hors ligne

 

C'est bizarre, chez moi j'ai l'impression qu'il fait l'effet contraire, qu'il métabolise plus vite et amoindrit l'effet hmm

J'en ai acheté, j'ai l'impression que le Rivotril fait moins d'effet, que la métha dure moins longtemps... je vais arrêter d'en prendre je crois (même si moi j'aime bien le goût).

Dernière modification par loulou reed (17 avril 2009 à  19:03)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
18 avril 2009 à  13:51
Bon je vais tester au moins une fois pour etre fixé , du jus de pamplemousse blanc alors.

Il fau en boire beaucoup ? genre un grand verre ou s'envoyer le pack (litre) ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Un verre de 33cl une heure avant, un autre pendant.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#6 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
18 avril 2009 à  22:25
Perso je bois 33 cl (le tiers du litre quoi ^^) une demi-heure avant la prise de benzos/opi, ça me suffit, j'ai trouvé qu'en en prenant plus n'augmentait plus les effets... Mais chacun son métabolisme...
Commence ptêtre par 50cl une demi-heure avant ta prise (le temps que la magie opère). Pis ajuste +/- après quelques expériences.

Hors ligne

 

on en apprend tous les jours...en 30 ans je n'avais jamais entendu parler de ce truc là !!! terrible non!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
20 avril 2009 à  12:33

bighorsse a écrit

on en apprend tous les jours...en 30 ans je n'avais jamais entendu parler de ce truc là !!! terrible non!

Ben pareil la 30aine passé et j'ai apprit ca recemment , bon en avant pour acheter du jus de pamplemousse blanc (beurk j'aime pas mais bon , ca peu pas etre plus degueu que la metha ^^)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mamounet, pourquoi j'ai l'impression que le jus fait l'effet contraire chez-moi, qu'il amoindrit l'effet?

Qu'il ne fasse aucun effet, passe encore, mais qu'il amoindrisse l'effet, l'annule presque?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#10 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
20 avril 2009 à  15:48
Bon j'arrive des courses et en effet pas facile a trouver du pamplemousse blanc , j'ai meme failli faire l'erreur de prendre du jaune (pensant oé jaune , blanc ca doit etre ca) et je viens de relire le thread j'ai bien fait de prendre l'autre.

Par contre le seul truc que j'ai trouvé c'est du : Jus de pamplemousse A BASE de jus de pamplemousse blanc concentré.

Bref c'est pas du tropicana pur premium a 5euro/litre , mais j'espere que ca ira :)

Je vous dirai demain ce qu'il en est , je boirai mon jus 30min avant de prendre la metha et en general vers 15h je sent deja des effet desagreable donc je verrai en fin d'apres midi si c'est mieux ou si ca n'a rien fait :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sinon, après avoir lu le site conseillé par Gilac sur comment prendre soin de ses dents, il est écrit que je jus de pamplemousse, de par son acidité, attaque pas mal les dents. Donc faites gaffe, c'est comme n'importe quel produit, illégal ou non: à  consommer avec modération.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#12 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
20 avril 2009 à  19:08

LLoigor a écrit

Par contre le seul truc que j'ai trouvé c'est du : Jus de pamplemousse A BASE de jus de pamplemousse blanc concentré.

Bref c'est pas du tropicana pur premium a 5euro/litre , mais j'espere que ca ira :)

Erf désolé pour toi mais non ça ira pas, ça ne marche qu'avec le jus de fruit fait avec des fruits frais =/ Avec la pulpe c'est encore mieux...

@Loulou: Aucune idée, mais sur bluelight ou d'autres forums, beaucoup utilisent cette méthode avec succès, mais il y a toujours un ou deux gars qui postent pour dire que ça fonctionnent pas chez eux, voir, comme toi, que ça diminue même les effets >_< >Mystère, mais on est pas tous égaux au niveau de nos enzymes...

Hors ligne

 

Dans ta Faq, tu parles des benzos et des opiacés. Et les autres produits? Alcool, cannabis, etc... Ca marche aussi pour eux?

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#14 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
21 avril 2009 à  09:52
Bon j'ai pas encore essayé (probleme de timing ce matin) , mais ce matin en allant cherché mon traitement j'en ai parlé avec mon pharmacien (j'ai la chance d'avoir un pharmacien tres cool , et tres curieux sur les drogues et je discutte de tout et de rien).

Il est tres qualifié (en tout cas chaque fois que je lui sort un truc , il connais et me donne toujours plus de detail , bref).

Et donc je lui parle du truc du jus de pamplemousse , donc le jus blanc pouvais de part une molecule eviter la degradation des drogues dans le sang , et lui en fait me dit que c'est l'inverse avec toutefois un bemol il ma dit que le jus de pamplemousse lui favorise a degrader les medicament , en revanche il ma dit peut etre que le blanc serai different mais ca l'a surpris Oo

@ Mammon : erf donc d'apres toi ca marchera pas , euh sinon quelqu'un connais une enseigne qui vende du jus de pamplemousse BLANC frais alors ? j'ai etait dans une enorme supermarché , le rayon jus de fruit faisai 15m et a part celui que j'ai trouvé en blanc y avais rien.

Si quelqu'un a son "dealeur" lol de jus de pamplemousse a faire tourner ca serai cool , mdr :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Tu vois, il dit que ça fait l'inverse, que ça dégrade le produit et le métabolise plus vite.
Alors qui croire? Un peu des deux?

lloigor: chez Shopi ils ont leur propre marque de jus de p.b., pas cher et 100% jus de fruit.

Dernière modification par loulou reed (21 avril 2009 à  10:34)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#16 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
21 avril 2009 à  10:33
Carrefour : Environ 1,60€ la bouteille, et c'est du bon! :) Bizarre cette histoire avec ton pharmacien en effet neutral

@loulou, un peu de lecture smile

http://www.bluelight.ru/vb/showthread.p … +Juice+FAQ

http://powernetdesign.com/grapefruit/

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_dr … grapefruit

Hors ligne

 

#17 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
21 avril 2009 à  16:59
Comme je disai , mon pharmacien lui me parlai du jus de pamplemousse et m'a bien dit que specifiquement pour le blanc il etait pas au courant.

En revanche pour le jus d'autre couleur il m'a dit que normallement c'etait connu pour degradé les molecules dans le corp de certain medicament.

Mais en lisant des trucs trouvé sur google , il semble que ca soit typique du blanc et que les autres couleurs fasse l'inverse :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci pour les liens Mamounet. Cependant je ne vois pas où ils parlent de la spécificité de la variété blanche du fruit. Ils ne disent que: "grapefruit juice", ou alors la variété blanche a un autre nom? hmm

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#19 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
21 avril 2009 à  18:15
Toi loulouchou t'as cliqué uniquement sur le liens wikipédia je me trompe? big_smile

En effet dans celui-là  ils n'en parle pas spécifiquement car en fait les autres variétés potentialisent aussi certains benzo/opi (comme le blanc), mais très faiblement, beaucoup plus faiblement que le blanc. Voilà  pourquoi on ne parle que du blanc quand on parle de potentialisation, car avec le rose et le jaune il faudrait boire plus du triple de ce que l'on boit avec le blanc (soit un bon litre pour le rose et le jaune voire plus, et 33cl (en moyenne) pour le blanc).

Hors ligne

 

Non, j'ai cliqué sur tous et parcouru rapidement, pas de trace du mot "white grapefruit".

Si tu pouvais me donner une phrase tirée de ces sites avec ce mot, je t'en serais reconnaissant wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#21 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
21 avril 2009 à  20:12
En faisant une petit recherche on trouve pas mal de trucs...

"yes, grapefruit juice (white is the best and never from concentrate) does work for potentiation"

"Oh, I almost forgot- also check out the threads on potentiation- any inhibitor of CYP3A enzymes will augment your high by preventing the rapid degradation of the opioids by first pass liver metabolism.

a few off the top of my caved in head- Cat's Claw, Goldenseal, Quercetin, Cimetedine (Tagamet), Grapefruit juice (white is the best and nothing from concentrate will work)"

"Yeah, white grapefruit juice. It's not as common as red, but is often found in the juice aisle (not the produce section, but where the room temperature juices are)."
Tagamet hasn't ever helped me either. I just stick with the juice. It's so tasty."

"For grapefruit get white not from concentrate for the best, and drink it 30-45 minutes before."

Hors ligne

 

Merci Mamounet :)

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#23 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
24 avril 2009 à  18:45
Bon j'ai quand meme tenté l'experience.

Donc ce matin comme hier j'ai bu mon pamplemousse blanc (c'est vraiment degueu et amer) , hier j'avais eu l'impression dans la matinée de parfois m'endormir (leger pique du nez sur ma chaise devant mon pc , mais j'ai mit sur le compte de la fatigue).

Ce matin donc jus de pamplemousse , 30min apres je decide de prendre 40mg et non mes 50mg quotidien.

Et bien genre vers 17h je me suis fait la reflection que je me sentai bien (d'habitude des 15h je commence a sentir des desagrement) et j'ai meme halluciné (de joie) en voyant qu'en plus il me resté 10mg :)

Alors ou ca marche bel et bien (meme avec du "a base de" , qui malgres tout etait une marqué connu) , ou bien parfois le corp nous fait des surprises.

Bref je vais continuer chaque matin , je verrai bien.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hop, une addiction de plus.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#25 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
24 avril 2009 à  19:53
L'enfer du pamplemousse blanc >___<

Content de savoir que ça fonctionne pour toi lloigor smile

Je pense que pour diminuer la méthadone le pamplemousse peut être une sacrée aide, vu que l'on ressent ses effets plus fortement et plus longuement, tout en ayant baissé la dose.

Hors ligne

 

je vais tenter l'expereince  , j'vous en parlerai ensuite

Hors ligne

 

Je vois qu'on prends des risques par ici smilewink wink

Hors ligne

 

#28 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
25 avril 2009 à  00:12
lol

Et dire que je bois du jus de pamplemousse tous les matins... Pfff... Faut que je me soigne... cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#29 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
29 avril 2009 à  05:18
J'ai meme trouvé le moyen de le rendre plus buvable , j'y met 1cm de grenadine au fond et rempli le verre , sur la descente ca deviens presque bon par contre une fois ingeré le gout amer reviens , c'est marrant ca me fait fretiller la tete lol.

Sinon la j'en ai plus et mon compte est a sec , c'est domage j'aurai voulu voir a long terme si fonctionné toujours aussi bien.

En tout cas pour moi ca ne me ferra pas de mal , car hormis mes probleme de drogue , de sommeil , de tune , de depression , de pas de taf , de dettes , j'ai aussi des probleme d'alimentation (je ne mange aucun fruit/legume (rien a faire , ma gorge se serre ou je vomit dessuite) , mes parents ont usé un bon paquet de martinet sur moi , ou m'ont souvent laissé devant mon assiette du midi au soir , et puis a 14ans ils ont comprit que rien ne marcherai.

Du coup , et vu que je vit un peu reclu chez moi dans le noir , et sans trop d'apport de vitamine , je suis tres pale.
Donc boire du jus de fruit regulierement le matin me ferra pas de mal et en plus ben si ca fonctionne toujours comme ca a fonctionner avec la metha , c'est tout bon wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#30 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
29 avril 2009 à  13:44
Héhé exactement comme moi. 33cl de jus de pamplemousse frais le matin ça fait pas de mal niveau vitamines ^^ Et en plus ça potentialise les benzos/opi que je prend, bref que demande le peuple?

Sinon le gout je dois avouer qu'au début j'étais loin d'être fan, mais maintenant j'adore ça, j'en bois même de temps en temps pour le plaisir... C'est un gout qui "s'apprend", comme le vin big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Je pars en post cure 
[Dernier message : 16 avril 2011 par Shaolin]

12
L'apres post cure....Bien dur... 
[Dernier message : 19 septembre 2010 par Psyko]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS