Bilaska: antihistaminique hallucinogène ?

Pages : 1 2
#1 
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
26 octobre 2016 à  19:33
J'ai en ma possession deux tablettes de Bilaska (20 mg le comprimé), un antihistaminique à  base de bilastine. J'ai pu lire qu'à  forte dose, un antihistaminique peut provoquer des hallucinations, délires  et euphorie ( ou au contraire, grande sensation de mal-être).
D'où mes questions: Je peux me faire un trip avec ces comprimés ? Combien ? Qui a testé ? Je sépare les prises ? Allié avec du tramadol, l'effet reçu pourrait être plus intéressant (hors le principe de base qui serait de réduire la nausée/grattements) ?
Merci d'avance pour les réponses, encore plus si elles sont rapides.

Hors ligne

 

#2 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
26 octobre 2016 à  21:21
Aucune idée .., mais un conseil laisse tomber la bilastine et tourne toi plutôt vers un véritable hallucinogène si tu cherches ce genre de délire.
Je trouve dangereux ton association de médocs ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
26 octobre 2016 à  21:46
Justement, si je demande, c'est que je n'ai que ça. Je ne sais pas du tout où me fournir et je suis assez novice, tu vois. Tout ce que j'ai pu me faire c'est codé/cannabis, rien d'extra, les hallucinogènes m'intéressent énormément. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
26 octobre 2016 à  23:30
98% des gens qui ont "tripé" avec des anti-histaminiques ont solennellement juré de ne plus jamais retenter l'expérience yikes
Pour simplifier, c'est du datura en comprimés, et ça n'a pas la réputation d'être agréable, comme tous les autres délirogènes...

Justement, si je demande, c'est que je n'ai que ça.

C'est pas une raison pour les prendre...
Attend de pouvoir pécho un vrai hallucinogène plutôt.
Ou va fouiller dans les /bouses de vaches comme tous les autres blancs-à -dreads demon1
(il y a déjà  moult threads à  ce sujet sur le fofo, pour la saison...)

Je pousse pas à  la conso, mais de deux maux... neutral

edit:
Pour toutes questions sur les bons coins à  champignons dans toute la France, et j'en profite pour faire passer ce message à  tout le monde: demandez ça par MP à  JC, c'est moins scred tavu? salut

Dernière modification par Mammon Tobin (27 octobre 2016 à  01:44)

Hors ligne

 

#5 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
27 octobre 2016 à  00:08
Oui voilà , y'a quand même des trucs plus agréables que les anti-histaminiques pour se mettre bien ..

La psylocibine par exemple procure des effets bien meilleurs et surtout elle est beaucoup moins dangereuse.

Pourquoi vouloir mélanger avec du tramadol ?
A mon sens, quant on fait ce genre de voyage c'est justement pour en apprécier pleinement les effets alors pourquoi vouloir " casser " le trip avec un opiacé ??

T'es en plein dans la saison là , renseigne toi et profites en ..

Ps : Mammon se fera un plaisir de t'expliquer tout en détail ..   :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
27 octobre 2016 à  01:19
Merci des infos les gars, je vais sagement ranger ces comprimés où je les ai trouvés et tenter de choper du LSD comme première fois. J'ai aucune putain d'idée de comment trouver un dealer, je ne compte pas commander, c'est un fait averé, donc si vous êtes en capacité de me guider...Je ne dis pas non.
Sinon, je n'en sais rien, je crois que j'avais vu une bribe textuelle en anglais sur cette association, je voulais en savoir plus.

Dernière modification par Alithium (27 octobre 2016 à  01:20)

Hors ligne

 

#7 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
27 octobre 2016 à  14:47
... " dans toute la France "  et  " à  tout le monde " ... thinking  surpris  , j'aime les champignons mais ca va trop loin là  Mammon ..  :)

(désolé pour le HS, il fallait que je remette les choses en place)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
27 octobre 2016 à  16:42
Salut Athilium ! 

On peut pas te donner de plan , c'est normal , mais essaye de voir les pistes qu'il y a à  explorer !        Ç est facile à  trouver les hallucinogènes genre champi (tu peux même les cueillir toi même ç est la saison comme on t'as expliqué) , Mdma et LSD !
Essayes de réfléchir dans quels ambiance,quel contexte , quel milieu , ca se consomme et surtout soit patient , tu finiras par trouver ce que tu cherches smile

Peace !
Et fais attention à  pas prendre un peu tout ce qui te passe par la main et aussi de faire gaffe aux doses quand tu prénds une drogue forte comme du LSD , c'est pas du tout à  quoi on s attend c'est beaucoup plus mental que visuelles , faut être accrocher quand même 

Perso j'ai arrêté de prendre des hallucinogènes dans ce genre depuis des années j'ai trop de soucis en tête pour pouvoir gérer et l'effet devient très désagréable 
Ca reflète ce qu'il y a dans ta tête..

J'espère avoir pu t'aider un peu
Reputation de ce post
 
Bien vu pour la patience. (Nokkloom)

0o0o0

Hors ligne

 

#9 
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
27 octobre 2016 à  21:31
Je pense aller à  la recherche des champis magiques, en espérant véritablement tomber sur ce que je veux.
Demain ça va être du lourd, entre ça et partir acheter de l'encre de chine pour m'auto-tatouer en mode yolo... Je vais juste éviter de le faire quand je serai complètement mort, histoire de ne pas terminer avec une bite sur le corps.
Merci bien.

Dernière modification par Alithium (27 octobre 2016 à  21:31)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
05 novembre 2016 à  20:04
J'ai déjà  fait un trip avec des antihistaminique et tu peut me croire ca n'a rien d'agréable , ca oui j'avais des hallucinations mais c'était sûrement un des pires badtrips que j'ai pu faire

En plus avec la dose de barbare que j'ai pris je devenais vraiment fou.. complément tarrer puis après je m'endormais à  des endroits non voulue et j'avais des hallucinations très flippante

Je pense que ce n'est surtout pas un truc à  faire et je l'aurais appris à  mes dépends mais c'est cool si tu y a déjà  rennoncer super

Fait gaffe avec les hallucinogènes , ca peut être une expérience unique mais ça peut aussi très mal tourné comme d'autre l'ont dis mieux vaux être bien dans sa tête

C'est aussi pour sa que ça fait un moment que je fait une pause sur ce genre de produit en se moment

Hors ligne

 

#11 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
05 novembre 2016 à  21:35
Fenouil : " mieux vaux être bien dans sa tête "

En général oui., mais la psylocibine peut, m'a aidé psychologiquement à  un moment donné., (bizarrement j'me sentais mieux après un trip) elle reste quand même l'hallucinogène le plus gérable et le moins dangereux selon moi.

Les hallucinogènes en général ne sont pas dangereux si on en fait un usage responsable.

Fenouil : " J'ai déjà  fait un trip avec des antihistaminique et tu peut me croire ca n'a rien d'agréable , ca oui j'avais des hallucinations mais c'était sûrement un des pires badtrips que j'ai pu faire "

Je veux bien te croire .. smile, c'est un coup à  te dégoûter des "vrai" ca ...
Les delirogènes c'est vraiment autre chose ..

Bref, pour commencer je vois pas mieux. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#12 
avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
05 novembre 2016 à  21:56
Bah très franchement depuis ça j'ai toujours fuis les delirogenes ! Ça c'est sur , ça passera peut être ^^

Sinon oui pour la psylocibine j'ai aussi vécu ça , je me sentais plus vivant et mieux dans ma peau suite à  un trip mais ça reste personnel ca peut aussi très mal tourné si tu commence à  faire une fixette sur un de tes blems ça peut être une grande porte ouverte au bad ^^

Mais oui effectivement il y a moins de chance de rentrer dans une boucle avec des psylos que avec du lsd ou autre hallucinogènes

Dernière modification par Fenouil (05 novembre 2016 à  22:00)

Hors ligne

 

#13 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
05 novembre 2016 à  22:58
Oui .. c'est vrai, à  manier avec précaution quand même. 
J'aimais aussi le LSD de part ces effets légèrement différents mais trop long ...

Les delirogenes c'est vraiment à  éviter en première intention voir à  éviter tout court ..  wink
(à  mon avis)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Le bilaska à  été prescrit à  une connaissance pour ses crises de tétanie... jamais elle a eu d'effets secondaires

Hors ligne

 

#15 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
06 novembre 2016 à  20:55

PositivLink a écrit

Le bilaska à  été prescrit à  une connaissance pour ses crises de tétanie... jamais elle a eu d'effets secondaires

Le truc c'est que pour avoir les effets " désirés " donc secondaires il faut en bouffer des tonnes .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Bah en fait elle a fait une tentative de suicide en bouffant la boite et ca ne la même pas fait un petit truc...

Hors ligne

 

#17 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
06 novembre 2016 à  21:13
Ok., pour tout te dire je ne connaissais pas ce medoc avant, juste sa " famille " ..

Bizarre de donner un antihistamique pour des crises de tétanie non ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Je sais pas on ne connais pas réellement le rôle de l'histamine dans l'organisme...

Hors ligne

 

#19 
avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
06 novembre 2016 à  22:09
Pour info c'était pas n'importe qu'elle anti histaminique que j'ai pris mais de l'atarax qui a quelques propriété sédatif je crois à  dose normal (cachets de 25mg il me semble) et j'en ais bouffer entre 300mg et 400mg donc fait le calcul lol
J'ai fait une sorte de mini tr dans un autre topic mais c'est ici que j'aurais du l'envoyer alors je vais copier coller

'ce soir la je m'engueulais avec ma copine et j'étais en dech de weed, c'était le lendemain d'une perche à  la mdma et j'ai gober 350mg d'atarax ou un peut plus je sais plus (oui j'étais totalement inconscient et pas du tout rdr à  l'époque)

Et j'ai commencé à  délirer total j'étais énerver et je controlais plus rien je suis aller dans la forêt me fumer une dizaine de clopes en trois quarts d'heures pour redescendre de l'engueulade et la le truc est vraiment monter je commençais à  m'endormir à  des endroits non voulue dans la forêt en pleine nuit mais ça durait pas longtemps 30minutes ou un peut plus et quand je me réveillait j'avais des hallucinations

J'ai vu un train miniature passer devant moi avec les bruits et puis ça a 'zoomer' et je voyais tout les passagers du train .. des familles etc ... Je voyais tout les details et au tour y'avais un auras blueatre qui entourais la scène mais je me sentais vraiment mal '

Aujourd'hui, je me dis que ça aurait vraiment pu mal finir cette histoire ...
Reputation de ce post
 
Ca demontre bien la diffèrence entre hallucinogenes et delirogenes .. merci./JC

Hors ligne

 

Oui, comme fait précédemment les trips aux antihistaminiques n'ont rien d'agréables et peuvent mener à  faire des choses...hum...bizarres  ? En tout cas moi j'en garde un très mauvais souvenir !

Je vais me piauter, bonne soirée à  tous !

Amicalement,
PositivLink.

Hors ligne

 

#21 
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
08 novembre 2016 à  00:24
Bon, j'ai essayé avec deux plaquettes, comme dit et rien, nada. Sûrement pas pris assez, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je vais surêment me faire un trip DXM cette semaine.

Hors ligne

 

#22 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
08 novembre 2016 à  00:55
Ca valait bien le coup de nous demander nos avis tongue

Hors ligne

 

#23 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
08 novembre 2016 à  01:02

Mammon Tobin a écrit

Ca valait bien le coup de nous demander nos avis tongue

Exactement ce que je me suis dis ..  thinking


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#24 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
08 novembre 2016 à  13:03
Il est au moins prévenu !

Il apprendra par lui même , que de prendre tout et n'importe quoi pour avoir un trip " hallucinogène " ca ne vaut pas le coup..
Qu'il vaut mieux être patient d'avoir une "bonne" drogue !
Les antihistaminique/ délirogenes c'est un empoisement pas un trip..
et meme le Dxm ,yen a beaucoup qui aime sur ce site , mais les effets sont extrêmement désagréable , faut avaler des tonnes de cachets qui font gerber..
Je comprends qu'un mec à  fond  ketamine qui serait en galère  achete ça


Tout ce genre de médoc sans ordonnance neuroleptique/antihistaminiques/délirogene sont vraiment à  éviter c'est dangereux et désagréable comme effet
c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à  ça..
Ou des minots..

0o0o0

Hors ligne

 

#25 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
08 novembre 2016 à  14:27

Jacobson a écrit

Les antihistaminique/ délirogenes c'est un empoisement pas un trip..

Tout à  fais d'accord ..!!
Il aura été prévenu, certes mais pourquoi demander conseil si c'est, au final, pour le faire quand même ..??
(surtout que tous les avis y étaient opposés)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#26 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
08 novembre 2016 à  23:43

Jacobson a écrit

c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à  ça..

Je confirme, ça craint carrément comme commentaire... neutral

@JC

Il aura été prévenu, certes mais pourquoi demander conseil si c'est, au final, pour le faire quand même ..??
(surtout que tous les avis y étaient opposés)

Au moins les gars viennent moins pour poster "Yo les amis, je viens de gober 2 plaquettes de XXX et une 10aine de YYY sans tolérance, vous pouvez me dire si c'était dangereux???? :^) "

Un pas à  la fois ^^

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (09 novembre 2016 à  00:45)

Hors ligne

 

#27 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
09 novembre 2016 à  11:20

Mammon Tobin a écrit

Jacobson a écrit

c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à  ça..

Je confirme, ça craint carrément comme commentaire...

lol  j'ai pas osé faire la remarque .., en même temps il a tout à  fait raison quant il parle d'intoxication et non de trip .. !!!  Vouloir se mettre bien avec une boite de bilaska .. thinking ., très franchement ça me dépasse moi tout ça ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#28 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
09 novembre 2016 à  11:40
C'est une manière de parler , j'ai rien contre les punks et les sdf , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre

Bonne journée :)

0o0o0

Hors ligne

 

#29 
avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2016 à  18:41
Ouais mais ça se dis pas trop  t'aurais enlever les punks de ton histoire j'aurais rien dis xD mais j'ai rien contre toi Jacob ou ce que tu dis ta même carrément raison c'est du poison pas un trip...

En plus avec mon témoignage je pensais le décourager un minimum  surtout en connaissance de cause.. mais je sais pas il aime peut être se faire du mal ... Sadomaso/bdsm style ... Je sais pas vraiment..

Hors ligne

 

#30 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
10 novembre 2016 à  01:26

Jacobson a écrit

C'est une manière de parler , j'ai rien contre les punks et les sdf , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre

Et j'ai rien contre toi Jacob' (avant celui-ci j'avais jamais relevé de posts de mauvais goût de ta part)  mais tu ne peux pas sortir le bon vieux coup du "il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre" alors que ...

c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à  ça..
Ou des minots..

... tu as manifestement conscience que c'est limite, pourtant tu le dis quand même, donc que c'est bel et bien ton point de vue.

Comme disait mon tonton facho à  table, "Et jetez moi cette beuh, c'est bon pour les négros ce truc". mad

Mais là  c'est différent, sur un forum de RDR qui est justement lu par des SDF/punkachiens, y'a pas mal de chances que des membres/lurkers se sentent rejetés pasque même sur Psycho, on les utilise comme examples de "tu peux pas tomber plus bas que ça".

Mais si y'a que Jesus & Nounouille pour être indignés avec moi, je suppose qu'on va arrêter la manif ^^

I wish you good fortune in the wars to come (©) merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à  01:27)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro  
[Dernier message : 12 juin 2018 par LsdSolution]

1
Antihistaminique proche du phernegan 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par prescripteur]

2
Delirogene et hallucinogène 
[Dernier message : 29 octobre 2022 par Anonyme2553]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS