Rencontres entre Psychoheads

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
39724 vues, 106 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ça commencerait mardi 6 décembre? Chic alors...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Yes, mardi 6 décembre de 17h à  19h au Holy Holster.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
J'y serai mais sans sans doute en retard. Vers 17.30.
Avec joie .
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Qui d'autre compte venir et avez-vous des thèmes que vous souhaitez voir être abordés ?
Ce serait bien de profiter de ce moment pour mettre en place des actions de résistance.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

mikykeupon a écrit

Ce serait bien de profiter de ce moment pour mettre en place des actions de résistance.

De quel genre ?, ça m’intéresse .. 
Sinon, en semaine c'est pas évident pour les provinciaux.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien moi ça sera à  distance avec vous....
Mon RSA m'a été retiré plus aucune thune.

Mais internet est bien aussi, pour mener ces actions.

Moi je vous propose un thème, VOTER JEAN LUC MELENCHON, sensibiliser les autres sur l'importance d'aller voter cette fois-ci. Ne laissez aucune chance à  des escrocs de remporter cette partie là ....

Je vous laisse imaginer le puissant cocktail que ça va donner entre FF et Trump. Oubliez toutes vos libertés, et les associations vont aussi à  mon avis tirer la gueule....

Et les pauvres aussi, comme d'habitude.
 

Anonyme9404
Invité
Après je pense aussi qu'il serait envisageable de faire des "conférence via Skype" pour ceux qui justement ne peuvent pas se déplacer, les provinciaux....

Ça pourrait être envisageable, il suffit d'avoir une Web Cam, et Skype....

On peut se réunir à  plusieurs, je l'ai déjà  fait, après on peut pas être une dizaine, mais par petits groupes, c'est possible.

Prévoir des soirs, et des horaires avec une fiche d'inscription pour que ça soit "organisé" et pour pas que trop de monde, avec un thème...

Genre par 5 ou 6 membres avec un sujet en particulier, qui peut-être politique, TSO etc.
Franchement ici il y a des pros... je pense que ça pourrait être une bonne chose, et une communication réelle.

Avec toujours un modérateur, un animateur, un professionnel bien évidemment... Lors de ces réunions.
Ainsi, si ça dérape, on peut facilement dégager la personne/membre de la discussion.

Genre si elle se met à  vouloir revendre des Produits, par exemple.
Je lance l'idée, voilà , le temps saura nous dire si cela en est une bonne.
 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
3 Sujets possibles.
Le test des produits
Peut-on lancer un atelier chimie?
Après un point d'actualité: Quelles actions pour libéraliser le commerce et dépénaliser la consommation?

C'est mieux de commencer en réel avant de lancer un Skype.

En effet un des buts pour moi c'est de repérer les profils de nos membres..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Un point sur l'actualité, très bonne idée et ce sera à  l'ordre du jour de chaque rencontre.

Qu'entends-tu par atelier chimie ?

Je trouve l'idée du testing une bonne idée mais suite à  divers problèmes je vais avoir du mal à  préparer quelque-chose, mais nous pourrons en discuter.

Pour Skype ce n'est réellement pas pratique, mais nous pouvons réfléchir à  comment mettre en place un système sécurisé pour faire des réunions à  distance.

Elle s'annonce plutôt bien cette rencontre.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je ne pourrai pas être là . C'est vraiment dommage, j'aurais adoré venir pour rencontrer les membres.

Je suis d'accord aussi pour les questions sur l'atelier chimie. Qu'est ce que tu entends par là  ? Parce que si ton idée, c'est de synthétiser des RC, je crois que ton idée va être rejetée. :-)

Pour ce qui est des messageries instantanées sécurisées pour les réunions à  distance, je peux faire un tuto sur XMPP/OTR si ça vous intéresse.

Dernière modification par Yog-Sothoth (05 décembre 2016 à  00:00)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne pourrai venir qu'épisodiquement étaznt à  450 km de Paris. En + en ce moment j'ai une névralgie cervico brachiale.
Pour les testing, notamment infos et formations, j'ai deja proposé qu'on agisse la dessus et ça me parait important.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Repose toi bien, nous avons besoin de toi. C'est pas pour toi que je dit ça mais pour moi, lol
Sérieusement, bon rétablissement. Je ne sais pas ce que tu as mais ça n'a pas l'air cool.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Si vous faites une rencontre aux alentours de noà«l, j'pourrais taper l'incruste :)
J'sais ravi de vous rencontrer perso fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La prochaine aura lieu le mardi 3 janvier si le bar est ouvert, sinon ce sera mardi 10.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Dommage, j'aurais déjà  repris les cours à  cette période...
Pendant les prochaines vacances peut-être ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Soyez près pour ce soir, nous allons principalement parler des différents moyens pour l'analyse de produits.

Le bar risque d'ouvrir un peu en retard, vers 17h30 car ils ont fêté les 3 ans du bar hier soir.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
OK pour 17h30.

C'est pas plus mal, 17h ça faisait un peu tôt pour moi...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'y serai pour 17h, des fois qu'il soit là  à  l'heure.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Je ne serais pas là  ce soir, prochaine fois.
Away

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
N'oubliez pas qu'aujourd'hui les transports en commun sont gratuits. Cela fait une excuse en moins pour ne pas venir.
Let's rock punk2

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Miky,

Ce n'est pas une question de transports (navigo 5 zones), j'ai eu une journee exécrable et je n'aurais pas été de bonne compagnie.
Je serais là  en janvier les Psychos.
Je vous souhaite de bons échanges.

Bisou

Away (vénère mais je redescends)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Alors ? Cétait comment ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Super. Miky prépare le compte rendu. Moi j'ai proposé de travailler sur le régime fiscal des dons à  l'association.

Love

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Suite à  divers obstacles je n'ai pas encore pu faire le compte-rendu. Boots s'en est un peu chargé.

La prochaine date tombe le 3 janvier, en sachant que c'est les vacances scolaires garde t-on cette date ou repartons nous la séance au mois suivants. Je vous demande car il faut s'organiser avec un avec les congés.

Et finalement pour les horaires ce sera 18h-20h. Le bar restant ouvert jusqu'à  2h, celles et ceux qui souhaitent rester sont les bienvenus.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Miky,

Moi je rentre le 2, donc je serai dispo...
18h semble bien, c'est plus facile pour ceux qui bossent (17h c'était un peu tôt).

Si trop de gens ne peuvent pas venir le 3, pourquoi pas le 10 ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut toutes et tous,
moi je peux le 3.
18 20 ça me paraît une bonne période.
Je pense qu'on intérêt à  maintenir le premier mardi du mois, sauf peut-être le mois d'août et encore !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Perfect.
Donc le rendez-vous pour cette 3ème rencontre entre Psychoheads sera le 3 janvier 2017, de 18h à  20h. Toujours au Holy Holster.
Pour ce début d'année je propose que les thèmes soient libre et que nous y allions plus dans un esprit bon enfant, se réunir, faire des projets pour cette nouvelle année, s'amuser...
Bien entendu si vous souhaitez aborder des sujets en particuliers, proposez les en avance que nous puissions préparer ce qu'il faut.

Le bar fermant à  2h, pour les personnes qui le souhaitent une after sera possible.

Hors ligne

 

Parislol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
6 messages
arg. J'arrive trop tard

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux noter tous les premier mardi de chaque mois, 18h 20h.
À réserver dans vos agenda.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Nous voici à  tout juste une semaine de cette nouvelle rencontre. J'espère que nous serons nombreux pour fêter cette nouvelle année.
Par contre j'ai des obligations qui me contraignent à  être en retard, mais je serais des vôtres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
par mikykeupon, dernier post 12 mars 2017 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
par mikykeupon, dernier post 13 févier 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
par mikykeupon, dernier post 07 févier 2018 par MissySippi
  20

Pied de page des forums