Psilos dans toute la France? Mmh...

Publié par ,
4926 vues, 1 réponses
cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Bonjour tout le monde,



Cette année encore j'ai été cherché les psilos,dans un près de bovins,qui est destiné à  cette utilisation depuis au moins 10 ans.

3e année que je vais dans ce pres,en général à  partir de mi-octobre.
C'est chez ma famille dans un p'tit village de dordogne. Donc je n'y vais pas toujours à  la bonne période...


Des gens qui consomment des champotes que je connais,aucun ne fait la cueillette des psilos,c'est tous des growkits...

Alors je me demande... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà  trouvé des psilos en Dordogne? Parce que j'ai beau chercher hein... Le champ il est grand !!!

J'ai bien lu le psychowiki (plusieurs fois tous les ans avant d'aller chercher!!!),même cherché des infos complémentaires sur le net,j'en trouve pas (des masses : 2 aujourd'hui,et je doute que ce soit des psilos...).

Pour info : le terrain est assez humide,avec des bovins,certains coins sont pas trop ensoleillés,le champ est entouré d'une rivière.

Ces derniers temps il fait bien froid les matins (0-5C),hier il a bien plu,peu de soleil... Etc !


Il me semble que toutes les conditions sont réunies mais... Error,yé trouve qué dalle !


Je vous met quand même la photo de la (ridicule) cueillette d'aujourd'hui ce soir. Là ,je suis encore dans le champ et je désespère...


Bisous les psychos !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Elle est ta photo?

oui on peut en trouver dans toutes la France, mais malheureusement pour nous ils ne sont pas dans toutes les pâtures

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilos ou pas psilos ? Telle est la question
par Klaustridium, dernier post 26 août 2018 par Parstt
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Pas de psilos ?
par Noria, dernier post 09 décembre 2022 par satelia_09110
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce que ce sont des psilos??^^
par Hilde, dernier post 30 octobre 2019 par Vinzz35
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums